| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
curuxiane Curufinwe | Reprise du message précédent :
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:00:44 ![]() ![]() |
cpagrave |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
curuxiane Curufinwe | Bon, je suis rarement pleinement satisfait de mes photos, mais là, sans faire exprès, j'ai réussi l'effet que j'essayais de faire tout l'après-midi sans succès avec les autres avions ...
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
floflow |
|
floflow |
|
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:26:49 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et ca donne quoi quand tu fais exprès alors ? Magnifique photo Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 20-12-2007 à 09:59:20 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! | Putain j'ai un Paris Bordeaux dimanche, y'a pas intérêt que ça saute --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
Elbarto |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elbarto |
|
FLo14 Gouranga ! | Heu les billets Prem's sont pas cessibles me semble-t-il --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 20-12-2007 à 12:58:30 |
cpagrave | ... ou bien je regarde l'heure du cliché, plus facile.
|
Elbarto |
|
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! |
curuxiane Curufinwe |
Elbarto |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-12-2007 à 13:40:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Oxygen3 Tears from the moon | La classe est pas *sélectionnable* hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-12-2007 à 14:02:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Elbarto |
supposons que je suis à Paris et que je veuille partir à Bordeaux mardi prochain, je vais sur quelle site pour commander mon billet Air France et choisir la classe N ? sur le site d'air france je ne vois pas de mention "classe N" dans la liste déroulante des options Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-12-2007 à 14:06:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |