| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 09:57:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Oui... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Ou en sont les travaux du 2E et du T3? |
Elbarto | Quelqu'un a déjà regardé tous les épisodes de la série documentaire "Mayday, dangers dans le ciel" ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mario125 | MSN 006 , number 3 for SIA is back from painting :-) |
cpagrave | back in Toulouse? |
boboeing respect respect | extrait de presse....
Message édité par boboeing le 17-12-2007 à 23:06:33 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:04:53 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
|
cpagrave |
|
cpagrave | http://www.virgin-atlantic.com/en/gb/spiceone.jsp
|
cpagrave |
moyen_moins chat réincarné | l'aérodynamique |
boboeing respect respect | Airbus
Message édité par boboeing le 18-12-2007 à 15:56:45 |
Polio lanceur de Kerbals |
|
floflow |
|
floflow |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 18-12-2007 à 21:45:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
essai de vidange des réservoirs? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
-tonight- | Ils ont injecté de l'huile dans un des réacteurs pour provoquer de la fumée et étudier via la vidéo les turbulences créées par le vol.
Message cité 1 fois Message édité par -tonight- le 18-12-2007 à 23:37:31 |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boboeing respect respect | Tiger options sur 20 A320
Message édité par boboeing le 19-12-2007 à 13:11:31 |
boboeing respect respect | Extrait du site Airbus... Message édité par boboeing le 19-12-2007 à 14:18:17 |
Oxygen3 Tears from the moon | (cool leeham a sorti des nouveaux commentairs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | à l'embouchure de la bourne ? faudrait quand même leur dire à EasyJet, que l'aéroport de grenoble, c'est un peu un trou perdu Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 19-12-2007 à 16:51:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | T'as eu une mauvaise journée au boulot toi? |
mrbebert |
Même si je connais pas, j'imagine qu'en matière de trou perdu, Bournemouth, ca doit bien se défendre aussi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-12-2007 à 17:56:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 19-12-2007 à 18:09:07 |
FLo14 Gouranga ! | Beau --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
cpagrave |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |