| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 21:51:21 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
barnabe |
Togi | C'est exactement ça |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pour ça l'opération marrante est l'opération Black Buck
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 01-10-2025 à 22:48:49 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 03:37:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Pipould's |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
barnabe |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 02-10-2025 à 11:16:10 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe | Par contre la fiche Wikipedia de l'opération Black Buck est super nulle ; pas de contexte, ou trop peu (à part que c'était pendant le conflit des Malouines) et aucune date. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe | Je n'ai toujours pas vu le dernier Top Gun...j'ai commencé mais je me suis endormi devant et j'ai jamais fini de regarder le film.... |
Togi |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
barnabe |
|
ClioWilliams |
La seule réussite, c'est le moteur. Le Concorde aurait été quasiment aussi merdique que sa copie soviétique sans lui. Message édité par ClioWilliams le 02-10-2025 à 13:45:54 |
jeankb |
|
Pipould's |
Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 02-10-2025 à 15:02:42 |
tim-timmy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pipould's |
Mercius In Frog we trust. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |