| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 11:01:47 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pas grave, tu te rinces la bouche avec le liquide de refroidissement (à l'alcool) et c'est marre
Message édité par jluc le 23-06-2025 à 11:10:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 | Pour les B2 (wiki anglais) :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-06-2025 à 13:22:59 |
verdoux And I'm still waiting | Pour le moment on a vu 7 trous, 6 à Fordo, 1 à Natanz
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 23-06-2025 à 13:53:07 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
seu |
|
arthas77 |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 17:22:09 ![]() ![]() |
vinko |
Message édité par vinko le 23-06-2025 à 17:38:27 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | C'est passé ça ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting | L'AAE tire sur des ballons
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Si on avait encore des doutes sur ses motivations, là au moins c'est clair --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
seu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
belisarios | D'après Le Monde , ça se chamaille tjr sur le SCAF : Dassault toujours pas content de pas être chef , Airbus qui menace de claquer la porte et d'aller faire son avion avec BAE , Leonardo et Mitsu. Bref ils nous rejouent le match Rafale/Eurofighter. https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 24-06-2025 à 16:43:38 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
7emeciel |
Le fait que l'Allemagne ait décidée de se réveiller (volonté et budget) face à la Russie ne va rien arranger. Je serai à la place du RU ou de l'Italie je commencerai à m'inquiéter car si Airbus rejoint le projet cela ne sera pas pour être sûr un strapontin . --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jarod 03 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthas77 | Les anglais vont acheter des F35 pour transporter des bombes nucléaires
|
Jarod 03 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-06-2025 à 09:07:59 |
korrigan73 Membré |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le UK va annoncer la commande de 12 F-35A qui seront un vecteur nucleaire.
|
korrigan73 Membré |
Morti742 | Presque une demie douzaine : Allemagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, Turquie |
korrigan73 Membré |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Indeed
Eurofighter Typhoon, Airbus retired from the programme as adapting the aircraft for carrying the B61-12 was too expensive, and the United States were reluctant to allow it. Se faire chatouiller jusqu'à la glotte en empruntant le chemin le moins agréable. Toujours selon Wiki En date de décembre 2021, ses vecteurs sont les chasseurs F-15E, F-16, Panavia Tornado, le bombardier B-2 Spirit et le chasseur de 5ème génération F35. Etc. Pourtant quand on peut, on (Lockheed...) ne veut pas (adapter) Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 25-06-2025 à 14:27:26 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MacEugene This is the Way. |
Je vois que sur ces sujets là aussi tu ne sais pas de quoi tu parles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |