| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent :
Pour la petite histoire, on voit bien sur GSW qu'une partie de la barrière est neuve. |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 20:13:30 ![]() ![]() |
Froooom | Décidément une superbe installation aéroportuaire à tout les points de vues ! --------------- Flick R |
verdoux And I'm still waiting | Oh no !
|
Gremlin |
Il parlait spécifiquement des missiles balistiques si je me souviens bien. Donc imaginer qu'une défense de point courte portée va faire mieux et aurait sauvé le S400 quand celui ci n'a pas réussi à intercepter le dit missile, c'est ridicule. Même un Pantsir qui est pourtant moderne n'aurait sûrement rien pu faire, même si la plaquette commerciale annonce timidement une capa anti balistique. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arthas77 |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
aroll |
Je crois bien me souvenir de la video dont tu parles, et il y était question, non pas d’UN missile, mais de bien plus (5 voir 6)*, ce qui est nettement plus compliqué à intercepter, surtout avec un lanceur ne contenant que 4 missiles de défense…. (*)Je crois que les autorités ukrainiennes parlaient elles mêmes de 5 Atacms pour l'opération en question. Message édité par aroll le 22-06-2025 à 09:18:08 |
lokilefourbe | Le F35B anglais est toujours bloqué en Inde :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 10:53:07 ![]() ![]() |
7emeciel |
Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 22-06-2025 à 11:58:37 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-06-2025 à 13:09:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-06-2025 à 13:27:37 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rokhlan |
|
chin jo |
Togi | Il ne dit pas moins de puissance, il dit qu'ils permettent "d'émettre moins d'énergie". Je pense qu'il y a un sens précis à cette phrase sans être expert en radarerie.
|
chin jo |
Écoute, Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 22-06-2025 à 23:22:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Togi | Nan mais sérieusement...il vulgarise comme on lui a vulgarisé (de vrais experts) pour que tout le monde comprenne.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-06-2025 à 23:50:47 |
grozibouille | Salon du bourget : L'AAE déclare la pleine capacité opérationnelle de l’A400M
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 23-06-2025 à 00:13:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sharkal |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Arkin | Il n'y a toujours pas de projet pour un très gros porteur? Genre c17, c5 voire an225 ? Message édité par Arkin le 23-06-2025 à 09:28:34 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chin jo |
paco fpg | vol de 36h + dans les B2
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie | J'espère qu'ils ont le WiFi et des codes Netflix |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
paco fpg | après quand t'es en route pour bombarder l'IRAN avec deux grosses bombes de 13,000kg au cul je dormirais pas très serein dans la couchette derrière |
thurfin la clarté dans la confusion |
edit : my bad c'est un TU 95 c'est russe donc c'est ok pour pourrir le cockpit Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 23-06-2025 à 11:00:06 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |