| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:40:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Le F-15E est prévu pour une utilisation au-delà de 2030 (à ne pas confondre avec jusqu'à -)
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 31-05-2015 à 20:07:11 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
yorys |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça manque d'heure de cours d'orthographe aussi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 04:05:40 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gliterr |
C'est quand même un poil plus flou
Message édité par gliterr le 01-06-2015 à 10:29:37 |
Mercius In Frog we trust. | C'est pas les appareils qui sont comparés mais les missions, si j'ai bien suivi.
Message édité par Mercius le 01-06-2015 à 10:52:54 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
blackmantha Fuck Boeing | J'aimerais bien voir le rafale faire ca https://www.youtube.com/watch?v=totzfPN4hWQ --------------- Je me souviens |
Ar Paotr |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 01-06-2015 à 16:34:36 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Mercius In Frog we trust. |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Ar Paotr |
|
3ty1 |
|
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour être précis on va dire que c'est une munition guidée à portée augmentée, il n'y a que dans quelques articles de presse que la confusion avec un missile est faite, pour la DGA ça n'est jamais qualifié ainsi : http://www.defense.gouv.fr/dga/equ [...] -modulaire
Message édité par fdaniel le 01-06-2015 à 17:59:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
3ty1 |
La charge propulsive de l'AASM n'est pas extraordinaire, mais elle est suffisante pour réorienter la munition dans n'importe quelle direction voir même de passer par dessus un obstacle (une montagne par exemple).
Comme n'importe quel missile... Message cité 1 fois Message édité par 3ty1 le 01-06-2015 à 18:17:18 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Ibo_Simon |
|
3ty1 |
3ty1 |
|
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl | L'AASM est classifiée comme une bombe guidée mais effectivement ça se rapproche du missile...mais tout cela n'a pas tant d'importance non? |
3ty1 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on s'en fout ! c'est précis et cela coûte pas cher ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |