Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1068  1069  1070  1071  1072  1073
Auteur Sujet :

Aviation de combat : Rafale, F35 et autres

n°72217571
Gremlin
Posté le 15-01-2025 à 10:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morti742 a écrit :

Je dirais meme plus, il est devenu le porte super-étendard

:o

:D  

7emeciel a écrit :

Il y aussi tout ceux comme moi qui sont partis bien avant (il y a un an? Quand le sujet est apparu initialement).  
Donc c'est logique que la chute d'abonnés soit faible, il reste ceux qui ont décidé de rester il y a un an et ceux qui ne suivent pas les discussions parallèles et donc qui ne savent pas qu'il y a un choix a faire....

Oh et puis Ate ce n'est pas du tout le genre de gars à payer des faux abonnés/faux likes/faux commentaires... :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 10:00:46  profilanswer

n°72217670
tinc
Posté le 15-01-2025 à 10:16:10  profilanswer

Morti742 a écrit :

Je dirais meme plus, il est devenu le porte super-étendard

:o

[:discord-mlp]

n°72218020
jo2jo
Posté le 15-01-2025 à 10:58:35  profilanswer

merise2 a écrit :

l'énorme truc que j'ai pas compris, c'est que la drsd, j'en entends parler ici et là depuis trois ans pour... la protection industrielle en france, par rapport aux ingérences étrangères.
je veux dire, à chaque fois que j'entends parler de ce service, il fait du contre-espionnage pour les boites privées. J'ai pas bien compris en quoi l'affaire d'un pilote de chasse la concernait (normalement c'est la hiérarchie militaire + court matiale non?)

Oui c'est bien une mission de la DRSD. Ils disposent d'un réseau d'officiers de contre-ingérences qui viennent former les ingénieurs, les personnels pouvant accéder à des éléments sensibles et/ou disposant d'une habilitation Secret Défense dans les sociétés. Son objectif est de contrôler l'ingérence étrangères par tous les canaux possibles, y compris via les fournisseurs.

Petit tips, les annonces d'emploi sont toujours intéressantes pour voir un peu ce que fait un service ;) https://choisirleservicepublic.gouv [...] -00039196/

Message édité par jo2jo le 15-01-2025 à 13:25:39
n°72218368
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-01-2025 à 11:35:09  profilanswer

Télétravail impossible sur l'annonce. Tu m'étonnes avec ce qui s'est passé dans des grosses boîtes aux USA qui, sans le savoir, avaient embauché des nord-coréens :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°72218599
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-01-2025 à 11:57:25  profilanswer

les réunions teams devaient être sympa :o

j'imagine les nord-coréens avec l'internet débloqué pour faire du TT aux US, les gars qui découvrent un autre monde [:dovakor_:4]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72218854
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-01-2025 à 12:34:55  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'imagine les nord-coréens avec l'internet débloqué pour faire du TT aux US, les gars qui découvrent un autre monde [:dovakor_:4]

Ils doivent plus être intéressé par la PS2 que par Stormy Daniels :o

n°72218919
merise2
Posté le 15-01-2025 à 12:45:17  profilanswer

chris_lo a écrit :

Citation :

écrit sur son blog Sophie Schmidt, 19 ans, dans un post intitulé "On ne peut pas faire plus bizarre".

"Nous n'avons eu aucun échange avec des Nord-Coréens qui n'ait été dûment approuvé par l'Etat et nous n'étions jamais très loin de nos deux +surveillants+", ajoute-t-elle.

"Problème: personne ne faisait quoi que ce soit", raconte-t-elle. "Quelques-uns cliquaient avec la souris mais les autres se contentaient de regarder. Plus bizarre encore: lorsque notre groupe est entré dans la salle (...), aucun n'a levé les yeux. Pas une tête ne s'est tournée, pas un ne nous a regardés, aucune réaction".

"Ca aurait pu être des figurines", ajoute la jeune fille.

c'est sur que ca va leur faire tour drole d'entendre un smartphone sonner ou de voir des gens glander devant youtube :D

n°72220938
lapin
Posté le 15-01-2025 à 16:41:56  profilanswer

Stardust - La Chaîne Air & Espace : TOUCHDOWN ! Le Podcast aérospatial - Ep 4 : Eh bah, Até Chuet.............
https://www.youtube.com/watch?v=1Jv-ZZ0vDks

n°72221274
lokilefour​be
Posté le 15-01-2025 à 17:25:52  profilanswer

lapin a écrit :

Stardust - La Chaîne Air & Espace : TOUCHDOWN ! Le Podcast aérospatial - Ep 4 : Eh bah, Até Chuet.............

Accablant.. mais c'était prévisible..

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°72221668
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 15-01-2025 à 18:23:41  profilanswer

chris_lo a écrit :

Tu penses bien que toutes leurs activités sont logguées et surveillées.  :whistle:

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 18:23:41  profilanswer

n°72221812
merise2
Posté le 15-01-2025 à 18:46:15  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai vu un bout des réquisitions du procureur lors de sa plaidoirie.. j'admets que je trouve cela étonnant qu'un second youtubeur "tire sur l'ambulance", et "je ne peux rien dire" alors qu'il tient plusieurs dizaines de minutes sur ce sujet.

personnellement les youtubeurs, je commence à en avoir raz la casquette.. les vigier et autres H2E, au moins avaient des sujets très travaillés et leur travail se faisait sur une durée déterminée, avec un dernier épisode, allaient dans une certaine direction.. quand on voit ce que les autres deviennent..

n°72222176
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-01-2025 à 19:44:39  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Tu penses bien que toutes leurs activités sont logguées et surveillées. :whistle:

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Red_Star_OS

C'est pas dégueulasse  [:eberhart:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72222958
lapin
Posté le 15-01-2025 à 21:32:25  profilanswer

merise2 a écrit :

j'ai vu un bout des réquisitions du procureur lors de sa plaidoirie.. j'admets que je trouve cela étonnant qu'un second youtubeur "tire sur l'ambulance", et "je ne peux rien dire" alors qu'il tient plusieurs dizaines de minutes sur ce sujet.

personnellement les youtubeurs, je commence à en avoir raz la casquette.. les vigier et autres H2E, au moins avaient des sujets très travaillés et leur travail se faisait sur une durée déterminée, avec un dernier épisode, allaient dans une certaine direction.. quand on voit ce que les autres deviennent..

Pour moi toutes ses histoires c'est fait pour donnée de la Crédibilité à la légende de Até Chuet comme quoi il aurait trahi alors qu'en vrai, il a donné des trucs sous le Contrôle d'agent habilité qui lui ont clairement dit ce qu'il pouvait dire au Tinois du FBI et voir à d'autres Armée d'autres Pays si ça se trouve il n'est pas aller qu'en Chine.
Et qu'en fait le but c'est de balader tout le monde aussi les Tinois du FBI et d'autres Agences à Trois ou quatre lettre Russes ou Américaine qui cataloguerait Até Chuet comme un Traître alors même qu'en réalité il travail pour la DGSE ou autres Agences Française, le but étant de faire tomber dans un piège les pays qui traiterait avec Até Chuet, il pourra dire au agences Français ce que certains pays lui on demander.
À mon avis Até Chuet est un Agent double pour travail pour la France.

J'dis ça j'dis rien, m'enfin j'me comprends c'est déjà ça.

n°72223058
lokilefour​be
Posté le 15-01-2025 à 21:42:59  profilanswer

Les ravages de la myxomatose  :o  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°72223594
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-01-2025 à 22:44:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les ravages de la myxomatose  :o  

Il faut lire sa prose de léporidé  avec l'accent de Sepele, le personnage des pubs  d'Astronogeek, c'est plus savoureux !

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°72224992
Jarod 03
Posté le 16-01-2025 à 10:13:24  profilanswer

jluc a écrit :

Il faut lire sa prose de léporidé  avec l'accent de Sepele, le personnage des pubs  d'Astronogeek, c'est plus savoureux !

:lol:

n°72228740
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2025 à 20:07:32  profilanswer

Ma question est de savoir si il a pu obtenir un buffet à volonté dans tous les restos chinois.

J'attends encore quelques temps avant de me faire une opinion. Une des qualités majeurs de ses vidéos c'est de justement pointé la sur communication de nos moyens de défense etc. ? comme celle de nos alliés.

Après c'est clair que ses autres vidéos on voit assez rapidement qu'il a une haute opinion de lui même.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72229580
Eric B
Posté le 16-01-2025 à 22:33:04  profilanswer

pour changer de la discussion sur Ate, l autre nouvelle d hier était pour la Suisse la démission de la ministre de la défense qui avait participer aux choix des F35 pour la Suisse et était très critiqué par les partis de droite pour le rapprochement de la Suisse avec l'OTAN:
https://www.letemps.ch/suisse/la-co [...] emissionne

Maintenant qu'elle est dehors, cela sera intéressant de voir ce que fera son successeur sur le contrat des F-35. Osera t il ouvrir la boite de Pandore?

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 16-01-2025 à 22:33:47
n°72230030
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-01-2025 à 00:02:05  profilanswer

Eric B a écrit :

pour changer de la discussion sur Ate, l autre nouvelle d hier était pour la Suisse la démission de la ministre de la défense qui avait participer aux choix des F35 pour la Suisse et était très critiqué par les partis de droite pour le rapprochement de la Suisse avec l'OTAN:

Maintenant qu'elle est dehors, cela sera intéressant de voir ce que fera son successeur sur le contrat des F-35. Osera t il ouvrir la boite de Pandore?

Qui peut fournir la Suisse en dehors des USA ?
Ils ne vont pas acheter Russe, et la France et l'Allemagne sont des voisins donc des ennemis potentiels. Bon ben la question est vite répondue...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72230242
7emeciel
Posté le 17-01-2025 à 02:56:07  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ils ne vont pas acheter Russe, et la France et l'Allemagne sont des voisins donc des ennemis potentiels. Bon ben la question est vite répondue...

La Suède  :D

---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°72230249
grozibouil​le
Posté le 17-01-2025 à 03:04:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Genre la France est une menace pour la Suisse...  [:aga_teupu] Ces temps sont révolus.
L'achat de Rafale aurait permis des mutualisations en terme entrainement et d'armement, en plus la CH fournissant la FR en avions Pilatus pour la formation des recrues.

La CH a surtout acheté le maintien de son secret bancaire. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°72230264
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-01-2025 à 04:16:44  profilanswer

L'autre pays Neutre  [:hunters:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/342753

Ils ont des f-18, ça pourrait poser un problème pour leur porte-avion stationné sur le Lac Leman.  [:c e t r i o:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72230299
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-01-2025 à 06:13:22  profilanswer

Ou Corée ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72231119
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-01-2025 à 10:24:32  profilanswer

un de nos ATL2 illuminé radar en mer baltique, ils cherchent vraiment la merde les russes [:laetitia plume:3]  

Eric B a écrit :

maintenant que le F-35 est annoncé sur DSC, ce serait bête, ils vont pouvoir se faire eux mêmes leurs simulateurs et économiser de l'argent :o

---------------
n°72231447
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-01-2025 à 11:04:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Genre la France est une menace pour la Suisse...  [:aga_teupu] Ces temps sont révolus.
L'achat de Rafale aurait permis des mutualisations en terme entrainement et d'armement, en plus la CH fournissant la FR en avions Pilatus pour la formation des recrues.

La CH a surtout acheté le maintien de son secret bancaire. :o

C'est vrais qu'avec le passage sur pilatus en france, y'avait moyen de monter quelque chose.
Sans compter la maintenance/mise à niveau avec Dassault à un saut de puce de la Suisse.

n°72231642
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2025 à 11:30:03  profilanswer

7emeciel a écrit :

La Suède  :D

Pareil, ce serait le choix le pus évident. :D

Un Rafale ou un Super Hornet c'est démesuré.  :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72231646
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2025 à 11:30:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ou Corée ?

Pas assez performant le Eagle

---------------
n°72231785
arthas77
Posté le 17-01-2025 à 11:49:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Il faudrait que Dassault fasse une version "light" du Rafale, une sorte de Rafale standard F2 amélioré (défense aérienne + capacité air-sol).

n°72231852
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 17-01-2025 à 12:02:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faudrait que Dassault fasse une version "light" du Rafale, une sorte de Rafale standard F2 amélioré (défense aérienne + capacité air-sol).

Est-ce que ça coûterait réellement moins cher ?  [:geert]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°72231863
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2025 à 12:04:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Pareil, ce serait le choix le pus évident. :D

Ben fallait pas annuler le premier contrat.

n°72231872
arthas77
Posté le 17-01-2025 à 12:06:32  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Est-ce que ça coûterait réellement moins cher ?  [:geert]

Il me semble que ce sont les équipements électroniques qui coutent le plus cher (RBE2 + Spectra + capteurs etc...)
Ou alors une sorte de Rafale modulaire : version basique (cellule + réacteurs + capacité d'autodéfense), et on propose des équipements optionnels.

n°72231962
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-01-2025 à 12:26:18  profilanswer

vous vous faites du mal pour rien

le modèle de l'avion, ses spécificités et encore plus son coût, n'étaient PAS les critères d'achat [:retarded_roger]

---------------
n°72231996
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-01-2025 à 12:31:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il me semble que ce sont les équipements électroniques qui coutent le plus cher (RBE2 + Spectra + capteurs etc...)
Ou alors une sorte de Rafale modulaire : version basique (cellule + réacteurs + capacité d'autodéfense), et on propose des équipements optionnels.

Un Rafale avec des DLC sous forme d'abonnement. Comme BMW qui demande de payer 200 balles par an pour faire fonctionner les sieges chauffants sur certains modeles.

n°72232017
merise2
Posté le 17-01-2025 à 12:35:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Un Rafale avec des DLC sous forme d'abonnement. Comme BMW qui demande de payer 200 balles par an pour faire fonctionner les sieges chauffants sur certains modeles.

jpensais à une connerie mais non :
https://www.01net.com/actualites/ch [...] donne.html

ils ont ça aussi dans le rafale? :whistle:

n°72232027
lokilefour​be
Posté le 17-01-2025 à 12:36:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C’est fini depuis longtemps concentre toi sur la finance internationale...

---------------
n°72232101
arthas77
Posté le 17-01-2025 à 12:53:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca c'est réservé au F35  :o

n°72232281
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-01-2025 à 13:28:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C’est fini depuis longtemps concentre toi sur la finance internationale...

:lol:  Allez prends un nouveau cachet quand meme [:tennix:8]  

T'es dans l'exploration petroliere pour arriver a creuser si vite si profond en permanence ?

n°72232300
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2025 à 13:31:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est impossible vu le coût que cela demande.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du budget de DINGUE que chaque programme représente.

---------------
n°72232303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2025 à 13:31:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ben fallait pas annuler le premier contrat.

Il n'y avait pas de contrat hein.

---------------
n°72232314
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2025 à 13:33:13  profilanswer

chris_lo a écrit :

vous vous faites du mal pour rien

le modèle de l'avion, ses spécificités et encore plus son coût, n'étaient PAS les critères d'achat [:retarded_roger]

Dés le début le Gripen était le choix de raison.

---------------
n°72232443
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-01-2025 à 13:51:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Dés le début le Gripen était le choix de raison.

Tout le monde ici ou presque est d'accord avec ca. Mais ca n'achete pas le silence des US sur le systeme bancaire suisse. Chacun a trouve son compte dans ce deal, sauf l'armee suisse.
Rappelez vous que tout ca arrive quand les US ont inflige des amendes records a la BNP, SG et HSBC quelques annees avant. Tout le monde serrait les fesses a cette epoque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1068  1069  1070  1071  1072  1073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
traduire upload/download en francaisLe français François Gissy record 333 km/h vélo
Le Suicide FrançaisLe rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ?
traduire un sujet de français en allemand (urgent)Produits Francais
Quels sont les films favoris des Français au niveau international?Correction francais
les destinations fréférées des Françaistraduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO
Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)