| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent :
https://www.theguardian.com/us-news [...] -air-force |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | |
zcoold Get It By Your Hands | Cet avion de chasse! --------------- ray=out |
chris_lo crisse l'eau ! | je veux bien me caler dans ses 6 heures --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
LeGrandMatheux Animateur | Très mimi https://youtube.com/shorts/5t5LLltDx2M
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
barnabe | Je ne suis pas militaire mais je ne pense pas qu'en France un militaire puisse participer à un quelconque concours de beauté. |
chris_lo crisse l'eau ! | en fonction je ne pense pas non plus
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 09:54:44 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Winpoks |
Elle a menacé de larguer "accidentellement" un bidon sur une des maisons du jury. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Zguvus | https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] -of-decade
|
Zguvus | https://www.thedrive.com/the-war-zo [...] rst-flight
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ah ben voilà :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Zguvus |
arthas77 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-01-2024 à 00:06:09 |
arthas77 | Le missile Meteor fait la même longueur que l'AMRAAM ? |
zcoold Get It By Your Hands | Il pourra tirer un missile par temps orageux? Faut s'attendre à une surchauffe quelque part comme pour le canon? --------------- ray=out |
LeGrandMatheux Animateur | LazerPig (une chaîne YouTube pas faite pour tout le monde niveau humour et montage) a fait une vidéo pas mal sur le Stealth. J'étais pas au courant des détails du fameux f-117 descendu par les serbes, un mélange de coup de bol et de routine des bombardement, de l'avoir repérer décoller pour son énième sortie. Ils l'attendaient donc, la trappe des bombe s'est ouverte quelques secondes, faisant apparaître un blip sur le radar à large bande des années 60s. 2 missiles anti aériens plus tard...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
barnabe |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Lazerpig est une bonne chaine Et oui c'est un mélange de coup de bol et d'un excès de confiance des américains, je l'avais déjà mentionné plusieurs fois ici. Ses vidéos sur l'A-10 sont pas mal aussi
Il commence à en parler à partir de la minute 55 environ, mais le reste de la video est intéressante aussi pour le contexte historique de la furtivité dans l'aviation. Message édité par MacEugene le 24-01-2024 à 09:15:35 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 24-01-2024 à 09:32:09 |
|
arthas77 |
|
jln2 | La visserie Leroy Merlin |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
barnabe |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 24-01-2024 à 10:20:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aroll |
De ce que j'en ai lu/vu, ces images sont toutes celles de prototypes, les versions "finies" ou "presque finies" sont bien différentes.
Lesquelles?
|
arthas77 |
|
icumblood Test your might | La meilleure analyse sur le Su-57. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |