| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 15:45:29 ![]() ![]() |
Serwinn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pipould's |
Je comprends pas, j'ai vu des démonstrations des forces speciales c'est mignon et effectif mais c'est pas non plus un truc de dingue (plusieurs hélicos + c130 si je me souviens bien). L'effet surprise peut être ? Message édité par Pipould's le 24-12-2023 à 19:31:24 |
grozibouille | RIP
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
lonely | L’Allemagne prête à débloquer la vente d’avions de chasse Eurofighter à l’Arabie saoudite
|
mantel |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 12:11:38 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Bourinattor | Ho ! Ils se sont éjecté ! J'aurais jamais cru a des sièges éjectable dans ce ... Truc volant Une bonne nouvelle en soit. |
tinc |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pascalo974 Pentax error |
|
grozibouille | L’Indonésie a confirmé l’achat de 18 Rafale de plus auprès de Dassault Aviation --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chris_lo crisse l'eau ! | merci la Chine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'apprends au passage que Dassault passe enfin a 3 rafales par mois sur la chaine sur une periode de 11 mois (le site ferme en aout). |
Jarod 03 |
|
franckyvinvin12 |
|
lonely |
Message édité par lonely le 09-01-2024 à 15:17:20 |
Pipould's |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
|
ganfoud Talk to me Goose | triple commande au Qatar: Rafale/Eurofighter/F15! Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 09-01-2024 à 16:38:55 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 10-01-2024 à 07:17:42 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 10-01-2024 à 07:19:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
arthas77 |
|
Ar Paotr |
|
fredo3 |
|
Jarod 03 |
|
fredo3 |
|
chienBlanc | Rien de neuf, c'était des commandes déjà prévues. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jarod 03 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Bientôt faudra les payer pour nous acheter des avions --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
franckyvinvin12 |
Je suis content de voir que ça vise de passer à 3 par mois cette année mais ça fait au moins 2 ou 3 ans que c'est annoncé pour l'année prochaine. |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
jeankb | // Showbiz
https://www.theguardian.com/us-news [...] -air-force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |