|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:24:02 |
leroutier Mouarf!!! | ça?
Message cité 2 fois Message édité par leroutier le 19-05-2022 à 10:15:35 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
lokilefourbe |
--------------- |
Mercius In Frog we trust. | Les PC-21 sont déjà à l'école de chasse; quand les Alpha Jets seront rincés, la PAF volera sur hélices. Punaise la perte totale de prestige |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Mineur68 |
|
Mercius In Frog we trust. | J'ai pas dit que y'avait plus d'AJ, j'ai dit que les PC-21 sont déjà en dotation. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 10:42:53 |
Mineur68 |
|
MacEugene This is the Way. | De ce que j'avais compris le but à terme est de garder les AlphaJet pour la PAF. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lokilefourbe |
--------------- |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lokilefourbe |
--------------- |
icumblood Test your might | La PAF au festival de Cannes en hommage à Tom Cruise https://youtu.be/-0NE29Zejec . --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
|
arthas77 |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 19-05-2022 à 18:23:27 --------------- C'est pas Faux ! |
Mineur68 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et en mono moteur c'est peut être plus tendax pour les meeting |
Mercius In Frog we trust. |
[Toine] A la demande générale... |
Jacquot martin | Bon ben d'après Tytelmans, le nouveau Topgun, c'est de la bonne came.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
https://imgproc.airliners.net/photo [...] 988713.jpg Message édité par thurfin le 20-05-2022 à 13:49:10 |
MacEugene This is the Way. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lonely | Il ne restera donc plus que les pilotes de l'Aeronavale qui passeront par un jet (T-45 de l'US Navy) lors de leur formation sur porte-avions aux USA avant de passer au Rafale en France. |
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 21-05-2022 à 21:08:30 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bezedach |
|
tomcat8390 BF1 | J'ai pas eu le temps de voir la video: https://www.youtube.com/watch?v=hqu [...] COPTERLIFE Mais j'imagine que tu t'inscris dans une école et dés que tu as les permis tu peux prospecter les boites qui recrute pour le civil. Message édité par tomcat8390 le 22-05-2022 à 11:03:33 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Oui vaut mieux reposer la question dans 10 ans, les réponses seront plus d'actualité |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |