| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:50:27 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | La confusion vient que d'après moi Jluc ne demandait pas une identification des photos qu'il cite. Je me trompe? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
mantel |
|
leroutier Mouarf!!! | Autres sujet je suis pas mal le site redsamovar.com
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
MacEugene This is the Way. |
|
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 14:29:50 ![]() ![]() |
|
bukit |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-03-2022 à 21:55:16 |
tomcat8390 BF1 | L'appareil en flamme on voit quand même une partie avant plus imposante alors que le Ka a une ligne plus fine sur tout l'appareil . --------------- Molette si t pas jouasse. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-03-2022 à 00:02:19 |
fredo3 | Pour revenir sur le SCAF. Pas mal de monde râlent sur la volonté des allemands de vouloir une part trop importante du projet. Bon je ne sais pas si c'est une question de fierté ou pas, mais faudrait plus de détail pour comprendre. Le projet est payé à part égale par la France, Allemagne et Espagne. Ok. Parce que la c'est pas clair. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 08-03-2022 à 12:33:31 |
mantel |
|
arthas77 |
|
Black_Panther Problem Killer | Cette image d'avion en carton-pâte --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une patrouille sur simulateur et c'est réglé ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... | Il pleuvait avec des éclairs ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thurfin la clarté dans la confusion | Crosstopic depuis US politic
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Black_Panther Problem Killer |
Mais cette déclaration de M. Trappier c'est aussi pour remettre un coup de pression sur les politiques pour remettre cette phase sur les rails.
https://www.dassault-aviation.tv/fr [...] onses.html Message édité par Black_Panther le 08-03-2022 à 15:24:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fredo3 |
Non. Ce n'est donc pas une question de choix... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-03-2022 à 15:16:58 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | A l'heure des missiles de croisière, des missiles type ASMP, et des missiles lancés de SNLE, ça a encore un sens une bombe nuke gravitaire ? |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jo2jo |
|
|
|
|
verdoux And I'm still waiting | Faut dire que les US ont des sous-marins qui peuvent en emporter 150+ comme https://fr.m.wikipedia.org/wiki/USS_Florida_(SSGN-728) |
Hegemonie | C'est un missile de croisière qui s'embarque sur soum et sur destroyers notamment. C'est un peu gros pour un avion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |