| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Nicoh21 Led Zeppelin forever | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Nicoh21 le 06-03-2022 à 22:16:57 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:07:50 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
From wiki
Une vidéo à écouter avec à l'esprit les opérations spéciales qui déroulent à l'est du Dniepr. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 06-03-2022 à 23:11:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 06-03-2022 à 23:23:02 |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 23:51:40 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Comme d'habitude tu as des difficultés à argumenter dès que la discussion dépasse un peu le ras des pâquerettes.
Un Super Tucano est adapté pour taper du 4x4 Toyota ou du Taliban dans les bois, ça n'en fait pas un avion supérieur au Rafale pour cette mission. Edit: Je rappelle au passage pour recentrer la discussion que l'affirmation de départ était que le Rafale était "moins performant pour l'attaque au sol" que l'A-10 ou le Frogfoot. L'attaque au sol c'est légèrement plus de missions que des 4x4 Toyota
Il faudrait vraiment que tu lises mes messages avec plus d'attention. Oui l'A-10 a été créé pour le CAS dans les années '70, ce qui demandait de voler assez lentement et donc d'être blindé pour survivre (ce qui ensuite rend lent en général).
Par décision politique oui. La réalité du terrain c'est que le F-16 fais plus d'appui au sol que l'A-10 en Irak Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-03-2022 à 00:09:20 |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
mantel |
|
giorkal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Il y a une raison pour laquelle le Jaguar n'a pas été remplacé par un équivalent ou modernisé. Et donc on voit bien aussi ce qu'il arrive aux Frogfoot Russes en Ukraine ainsi qu'aux Su-34 armés de bombes non-guidées, dans un espace aérien qui est contesté. Message édité par MacEugene le 07-03-2022 à 10:14:43 |
thurfin la clarté dans la confusion | Finalement la meilleure alternative aux A10 ca reste des drones type tb2.
|
mantel |
|
giorkal |
|
mantel |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jluc Nothing else matters ... | Kamov 52 ou Mi-24 ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sillage276 |
Sillage276 |
Pour la France et sa force aérienne limité, un avion comme l'A-10 qui ne peut pas opérer en milieu contesté n'a pas d'intérêt.
|
mantel |
|
leroutier Mouarf!!! |
|
mantel |
Message cité 2 fois Message édité par mantel le 07-03-2022 à 13:45:48 |
leroutier Mouarf!!! | [img]https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _Mi-24.jpg[/img]
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 07-03-2022 à 13:45:22 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
leroutier Mouarf!!! |
Message cité 2 fois Message édité par leroutier le 07-03-2022 à 13:47:17 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
|
leroutier Mouarf!!! |
|
leroutier Mouarf!!! |
mantel |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |