| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ibo_Simon |
|
Hegemonie |
Je veux bien ton analyse sur la Norvège par exemple. |
chin jo | Du rafale en rase motte par chez moi hier...
|
mantel |
|
Ibo_Simon |
|
Hegemonie |
Et le prix de l'avion par rapport aux missions et aux alternatives ? Le problème est surtout là. Ce programme plombe complètement les budgets défense des pays qui l'ont acheté. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:15:50 ![]() ![]() |
mantel |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rokhlan | https://mobile.twitter.com/IISS_org [...] 7029051392
|
nikolatesla00 | Merci pour vos réponses. Donc en gros l'oncle Sam peut rendre factice tous les avions qu'il vend à autre que son armée.
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Froooom | Une question me vient à l’esprit : avec l’impossibilité de se déplacer aux US comment vont faire les marins pour leur apprentissage chasse ? --------------- Flick R |
jluc Nothing else matters ... | J-15 opérationnel ravitaillement by ATE
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dietermuller | //Vu sur topic Suisse @charly lownoise
Message édité par dietermuller le 06-08-2020 à 12:35:12 |
Damze | |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bezedach |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour les suisses, ça doit être chaud de pas sortir de la map s'ils doivent rester sur leur territoire. Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 08-08-2020 à 17:35:00 |
_Pouvoir |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | durant les heures de bureaux ils gèrent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
caudacien |
|
gliterr |
Absolument pas non.
|
Moreweed | Ce n'est pas de l'avion de combat au sens strict (combat du feu quand même) mais cette manœuvre --------------- Comprend pas les gens |
KALIFORNIA |
|
Space Profil: Maux des rateurs | A l'instant je viens d'entendre un avion dépasser le mur du son (DP72) , cela fait chelou , cela faisait longtemps que j'en avais entendu un --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était un Mirage 2000 , ce payday a fait trembler les vitres de ma belle maison
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 1da414d845
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-08-2020 à 21:27:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | THE WARZONE : "Lightning Rods Protect F-35 Lightnings From Lightning At Exercise Northern Lightning" (Ce titre !
Message édité par Obelix_38 le 18-08-2020 à 21:29:47 --------------- C'est pas Faux ! |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin , il y en a qui sont vraiment finis à la pisse , la France ce pays de fragiles
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 007585.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jarod 03 | En même temps on en entendu quasiment jamais. Autant dans ma jeunesse j’en ai entendu régulièrement et donc c’est immédiatement reconnaissable, autant maintenant c’est plus rare, je peux comprendre que les gens se demandent ce que c’est. Après de là à aller pleurer sur les réseaux sociaux et à crier à l’explosion... |
Bezedach |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui cela devient assez rare
oui normalement vu que l'article ou le Mirage 2000 est cité est plus récent... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyd125 Teflon Don | AI Slays Top F-16 Pilot In DARPA Dogfight Simulation
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
MacEugene This is the Way. |
cyd125 Teflon Don | Quels nullards ces types du DARPA, heureusement qu’il y a les experts HFR pour recadrer tout cela --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MacEugene This is the Way. | Je savais pas que tu bossais pour DARPA Cyd, ca paye bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |