| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-06-2020 à 12:02:01 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:59:35 ![]() ![]() |
mantel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ibo_Simon |
|
cyd125 Teflon Don |
Les américains n’ont pas arrêté de travailler avec les turcs du jour au lendemain parce qu’ils ont acheté des S-400. Il y a des points de tension politiques (la vente des F-35 a été refusé par le sénat) mais de là à mettre la clef sous la porte de toutes les entreprises US implantées en Turquie c’est de la divagation de journaliste. De plus, les américains n’ont pas intérêt à ce que les seuls fournisseurs d’armes aux turcs ne soient plus que les russes. Stratégiquement ça n’a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-06-2020 à 13:12:54 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ibo_Simon | un petit retour sur la news à propos du revêtement du f-35 qui l'empêcherait d'être supersonique:https://www.defensenews.com/smr/hid [...] -the-f-35/
|
greenboro |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 13:03:42 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
aroll |
Ben forcément quelqu'un de neutre...
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par Mercius le 06-06-2020 à 13:45:49 |
MacEugene This is the Way. |
|
aroll |
Comme quelqu’un qui n’a aucun intérêt (aussi bien positif que négatif, hein) dans cet avion. C'est évident et donc étrange de ne pas s'en rendre compte.
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-06-2020 à 15:09:58 |
aroll |
Dommage pour toi puisque je commence par exclure l'avis que tu as cité, ce qui est déjà une information pertinente.
Facile: tous les autres....
Ben du coup tu as la réponse..... |
mineur68 |
|
aroll |
Excellent argument qui prouve que le plus fiable des juges est l'auteur des faits lui même... |
aroll | Et selon ta logique (et celle d'ibo) le Qaher-313 est un super chasseur furtif, ce sont les concepteurs eux même qui le disent alors... |
aroll |
Il faut différencier les caractéristiques et performances données par le constructeur, et un avis éclairé et objectif sur un avion. |
Ibo_Simon |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vous avez les MP sinon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aroll |
Tout dépend du but de l'essais, et de celui de ses déclarations.
Faux, et tu le sais très bien. Il y a d'un côté les infos "générales" qui sont globalement fiables, et puis il y a le reste dans lequel intervient obligatoirement une certaine propagande. Tu es très mal placé pour tenir ce genre de discours alors que tu passes ton temps à dénigrer (presque toujours à tort d'ailleurs) les appareils non américains, et certainement pas sur base des affirmations des constructeurs et/ou des pilotes d'essais du même constructeur....... Que donc tu n'as visiblement pas cru, alors que maintenant tu me fais ce genre de reproche......... C'est gonflé quand même..
Tu es gonflé de dire ça, après tes innombrables critiques (à tort) sur les avions que tu n'aimes pas, systématiquement soutenues, non seulement par des témoignages que TU choisis, mais en plus dans lesquels tu fais du cherry picking.
Non, ça c'était de l'humour, mais ça t'a échappé.
|
Ibo_Simon |
|
aroll |
Faux….. À la limite tu aurais pu dire que greenboro a dit que ce n’était pas vrai, ici:
et encore, il n’est pas allé jusque là.
Et ma réponse était:
C'était ma PREMIÈRE intervention sur ce sujet précis, et c'était simplement indiscutablement évident…
Renversement de la charge de la preuve, et contorsion suspecte pour éviter de parler du vrai problème: La fiabilité des affirmations de ce genre là dans ces conditions là.
Tu ne te rends même pas compte que tu ne fais que prouver mon point.
|
aroll |
Ah ok, j'avais pas capté. Mais du coup tout est clair... |
Damze |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
leroutier Mouarf!!! | A propos du Gros minou: Le 30 Mai devait sortir un Hors série du Fana de l'aviation sur le F14. Quelqu'un l'a vu en kiosque? Chez moi introuvable...(ok c'est la cambrousse mais bon...) --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | minou c'est le petit surnom de Tom Cruise ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | C'est surement pas celui de Kelly McGillis. |
Mercius In Frog we trust. | Japan superior |
KranG | Sympa mais les sons qui ne correspondent pas à la séquence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |