| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 14:58:52 ![]() ![]() |
stephaneF | Et les avions de chasse russes, ils valent quoi ? Sont ils fiables déjà ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
KranG |
|
MacEugene This is the Way. |
|
aroll |
Oui, mais parfois c'est très mal vu de le dire....
|
aroll |
Il faut se méfier des comparaisons de budget entre pays pour lesquels les coûts de productions du matériel et les salaires des soldats sont extrêmement éloignés. La différence est bien plus qu'un détail.
|
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha mais les salaires des soldats, je suis bien conscient. Si on mettait les militaires français au niveau des russes, une sacrée économie Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-05-2020 à 17:26:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 17:21:19 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
aroll |
Les chinois, continuent d'acheter russes, malgré l'existence de leurs propres modèles, et l'achat d'avionique occidentale pouvant s'expliquer de plusieurs façons, tu seras gentil de prouver tes propos, comme d'habitude, non argumentés.
|
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils peuvent compter sur les indiens pour faire des T-50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aroll |
Ce n'est pas sur ce point que portait ma demande.
Encore une opinion personnelle? |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 31-05-2020 à 20:10:30 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-05-2020 à 22:32:41 |
aroll |
Tu réponds, oui, mais pas à la question posée, alors soit c'est malhonnête, soit tu es incapable de comprendre les choses les plus évidentes.
Peut-être, mais comme c'est con, et pas démontré, on a le droit d'en douter, non? Alors disons que c'est une opinion personnelle à toi et à l'auteur de l'article.
Ben ouais, mais c'est ibo simon, quoi.....
|
aroll |
Les chinois utilisent des moteurs russes....
|
Zguvus |
aroll |
aroll |
Tout le monde sait faire des bateaux. |
Hegemonie |
|
Message édité par scOulOu le 01-06-2020 à 10:09:07 |
Zguvus |
|
|
Zguvus |
|
|
aroll |
Ils ne construisent plus aucun bateaux ni sous marins? Ils achètent des moteurs américains ou européens pour les nouveaux vaisseaux?
Non, mais ça, ça reste vrai, même lorsque tu produis toi même. Ici, on évoque un supposé besoin chinois de nous copier, pas de l'espionage classique et habituel, voir consensuel quelque part.
|
aroll |
Et il est très difficile de discerner ce qui relève de l'un ou de l'autre.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hegemonie |
|
aroll |
Depuis plus de 20 ans, les russes n'ont produit que des systèmes d'armes défensifs, sans doute parce que, à tort ou à raison, et même éventuellement par parano, ils se sentent menacés. Les navires de classe Mistral n'entrent pas dans cette catégorie, ils ne les achetaient donc sans doute que pour des raisons politiques. |
aroll |
Si tu construis une unité de production, c'est que tu as les compétences pour construire ce que cette unité va construire. Il ne faut pas confondre les moyens et les compétences.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |