|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:59:54 |
scOulOu Born Under Saturn | En ce qui concerne F22 et F35, les Ricains montraient au moins une certaine expérience en furtivité |
moreweed | On parle de programme pour les 50ans avenir mais il faudrait surtout pas se montrer imaginatif pour anticiper les besoins --------------- Comprend pas les gens |
Anonymouse |
|
Ibo_Simon |
|
Krazouk | Et le SCAF, il sort d'une pochette surprise? Dassault, entre autre, n'a rien fait depuis les années 80, c'est bien connu |
Ibo_Simon |
|
Krazouk |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:56:06 |
Krazouk |
|
Jarod 03 |
|
Ibo_Simon |
|
Krazouk |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
Krazouk | De quoi tu parles avec ton réacteur à cycle adaptatif? Je ne trouve rien qui corresponde vraiment et ce que je trouve d'approchant parle de 2 choses différentes. |
moreweed |
Quel est le pourcentage du budget US qui part pour nourrir la bête plus que les innovations? Leur système est tellement monumental qu'ils gaspillent un fric énorme pour le faire tourner. A chaque projet, il faut qu'il négocie pour répartir les usines entre les états pour avoir les bons appuis politiques, autant de pognon perdu dans les méandres administratifs. Sans compter que leur géant de l'armement sont des machines à pomper le fric fédéral, ce ne sont plus des machines à innovation. Message cité 2 fois Message édité par moreweed le 31-10-2019 à 11:53:12 --------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
edit : pas vu la reponse d'IBO, pour moi l'explication n'est pas la bonne ou alors je comprends mal ce qu'on sous entend par "maniabilite de l'appareil". L'interet d'un cycle variable est de pouvoir donner de la puissance quand on en a besoin mais de surtout pouvoir baisser la consommation en regime de croisiere et donc d'etendre le rayon d'action. Traditionnellement on a toujours privilegie le premier cas au second. C'est un peu comme faire un moteur de voiture turbo et bien pechu avec technologie de desactivation des cylindres en croisiere. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 31-10-2019 à 13:34:21 |
Sillage276 |
Oui il y a des estimations pour les appareils entrés en service opérationnel quoi. Pas pour les démonstrateurs de vol.
|
Sillage276 |
Justement, c'est très bien niveau timing si le SCAF arrive quand ils commenceront à lorgner sur un successeur pour leurs F35
Bien sûr que si, c'est ibo. Dès que c'est français (et surtout dassault), il faut basher
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Ibo_Simon |
|
Krazouk |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mineur68 |
|
Ibo_Simon |
|
Krazouk |
|
Ibo_Simon |
|
Krazouk |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Krazouk |
|
Ibo_Simon |
|
Krazouk | C'est bon, j'ai ma réponse... |
gliterr |
|
gliterr |
|
gliterr |
Ca tombe bien, Dassault a toujours bossé de cette façon. |
Publicité | Posté le |