|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:54:40 |
MacEugene This is the Way. |
Il y a des pédales en tous cas. https://i.pinimg.com/originals/40/8 [...] bfa15b.jpg Message édité par MacEugene le 25-10-2018 à 12:00:17 |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t | Oui je me doute qu'il n'y a pas de câble reliant les pédales aux rudders --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t | J'ai bien compris oui, mais ce qui m'intéressait c'était l'interface pilote/machine et la photo de maceugène a bien répondu à mon questionnement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est le principe de tous les systemes FBW, que ce soit le B2, plans canard du Rafale, l'aile de l'A380 avec les trainees, sur Falcon en fonction de la trainee aussi... Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 25-10-2018 à 15:17:31 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 15:36:56 |
Ibo_Simon |
|
gliterr |
Au niveau de l'avion, il y a des choses de faites. Ensuite il faudrait:
C'est moi ou tu oublie que l'avion américain proposé a ses entrée d'air au dessus de l'aile ? Message édité par gliterr le 25-10-2018 à 15:59:42 |
gliterr |
barnabe |
ftikai |
|
moreweed |
giorkal |
|
barnabe |
|
aroll |
Sois précis stp...
Whaaaaaaaat the fuuuuuuck!!!!!!!!!! Mais où donc as-tu pu voir la moindre agressivité dans mes propos? Tu es malade, déprimé, victime, d’une engueulade récente, what else?
Ben oui, mais bon, il a du mal comprendre,….
Oui, mais lorsque je dit que la L band, c’est déjà un peu trop haut, ce n’est pas pour dire qu’elle est totalement inefficace, mais seulement pour respecter les principes physiques qui sont derrière la détection des avions furtifs; c’est mieux plus bas, simplement.
Tant pis…. Et tout ce cinéma pour cacher la soumission totale et absolue de notre pseudo premier ministre à la NVA... |
_Pouvoir | Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais il y a des projets pour remplacer les Apache/Tigre ? |
|
moreweed |
Ibo_Simon |
|
moreweed |
moreweed |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-10-2018 à 14:01:06 |
moreweed |
|
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon | Corrigé. |
mantel |
|
Ibo_Simon |
|
moreweed |
D'ou tu tiens que les chiffres existent? Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 26-10-2018 à 14:15:24 |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t | https://www.janes.com/article/78443 [...] ernisation
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moreweed |
Ibo_Simon |
|
moreweed |
Publicité | Posté le |