| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 21:37:08 ![]() ![]() |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 24-10-2018 à 21:37:55 --------------- Comprend pas les gens |
ftikai |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 24-10-2018 à 22:03:51 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ftikai |
Dans mon temps, c'est-à-dire il y a 20-25 ans, les Russes procèdent de cette façon pour nous "suivre". Des civils sympathisants habitants aux ports signalent les départs des unités. L'info, combinés avec la surveillance des satellites et des sous-marins permet de nous tracer jusqu'aux zones opérationnelles. Après, ce sont des satellites, d'autres sous-marins, des Bears, des avions de lignes civiles, les radars côtiers, sans oublier leurs "chalutiers" aux grandes oreilles. Avec tout ça, il n'ont même pas besoin d'envoyer un chasseur pour nous localiser. Ils pouvaient nous couler avec leur Shipwreck à partir de n'importe quel de leur Oscar. Ils n'ont même pas besoin d'avion furtif pour ça. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 24-10-2018 à 22:21:43 |
Moreweed |
ftikai |
C'est pas pour rien que les exercices NATO impliquent une flotte avec des LINK sur AWACS, P3C, satellites, sub et tout le tralala. C'est la cohérence de l'ensemble qui fait la force. Entre une porte-avions américaine remplie de F35 mais isolée et une meute de frégates hollandaises, je choisirais les frégates hollandaises. [Désolé de HS, je crois qu'on est hors trajectoire] Message édité par ftikai le 24-10-2018 à 22:37:29 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 22:34:59 ![]() ![]() |
arthas77 | En même temps un PA est rarement isolé... |
sckp | Le NGF de Dassault ressemble quand même vachement au projet américain présenté début 2015 :
|
NightEye | Petit moment de détente avec un petit café ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Moreweed |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 25-10-2018 à 08:38:55 --------------- Comprend pas les gens |
mantel | 650 dollar le mug et ça ne les fait pas tiqué? |
|
Ibo_Simon |
|
stisoas-new |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
stisoas-new |
|
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
J’étais convaincu qu'il pouvait le porter en externe et de toute façon, il ne peut pas en interne (ce qui est vrai) et qui sera vrai pour le nouveau missile. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 25-10-2018 à 10:48:12 --------------- Comprend pas les gens |
|
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 25-10-2018 à 10:56:50 --------------- Comprend pas les gens |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
|
Moreweed |
Mad Ratz Herr Doktor |
Poussé vectorielle, jeu sur les rudders etc... Et il peut y avoir des appendices non visibles sur la maquette |
|
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moreweed |