| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : Mais oui les YF-23 étaient clairement plus beaux, sur les specs y avait un grand décalage ? Ou c'est juste un (gros) cadeau à LM après l'achat des B2 à NG ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-08-2018 à 07:43:31 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 07:41:22 ![]() ![]() |
gliterr |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gliterr |
Je crois que pour un truc comme le F32, tout le monde avait tiqué quand même
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 02-08-2018 à 12:32:32 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MacEugene This is the Way. |
|
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 12:50:16 ![]() ![]() |
Je répondais pas vraiment sérieusement à la base. Mais bon faut bien que quelqu'un défende l'honneur des beaux avions anglais. Message édité par MacEugene le 02-08-2018 à 13:04:16 |
lapin |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
mantel |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
edit : j'aimerais bien lire le rapport final de l'appel d'offre/rapport du Congrès américain si ça peut se trouver Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-08-2018 à 14:10:36 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
_Pouvoir |
_Pouvoir |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
duck69 | j'aime bien le super mirage 4000 , Northrop F-5E/F Tiger II et yf23 perso Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-08-2018 à 14:27:44 |
scOulOu Born Under Saturn | Le F5 j'ai toujours trouvé que c'était le lidl des chasseurs, de par sa ligne générale et ses canons qu'on dirait venir de la guerre de 39 |
|
|
Tu peux trouver une démo en vol du M4000 sur Youtube, ce MONSTRE§§§ https://www.youtube.com/watch?v=jYueaFelZ9U Message édité par Bresse le 02-08-2018 à 14:45:04 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le mirage 4000 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |