| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 13:54:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'ai jamais prétendu faire une analyse de la situation. Tout comme ça a certainement coûté beaucoup d'argent à airbus d'avoir 30 mois de retards. Menfin le marché de boeing, faut pas non plus se leurrer, sur ce coup ils ont été sauvés par les USA. EDIT : j'ai bien dit "sur le coup", je parle pas de tout boeing mais du ravitailleur Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-07-2018 à 14:00:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mineur68 |
|
Bezedach |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | http://www.defens-aero.com/2018/07 [...] alard.html
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_Pouvoir |
|
Bezedach |
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 21:03:34 ![]() ![]() |
sckp |
_Pouvoir | M53 Message édité par _Pouvoir le 28-07-2018 à 21:15:30 |
Dæmon | Trump seems to think F-35 is “literally invisible” in flight
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zguvus |
Dæmon |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dæmon |
Zguvus | L'article précise bien que c'est pas une première. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bordel, ce phrasé de demeuré.
--------------- Aloha |
Yog Sothoth Conchie les religions | On a eu Bush junior et Raegan pour s'y habituer, à ce phrasé de mongol.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 31-07-2018 à 12:15:02 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gliterr |
|
gliterr | Et pour faire plaisir à Ibo
|
mirtouf Light is right ! | En même temps quel est l'intérêt d'un F-35 quand les pays voisins ont des avions hors d'âge ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zguvus | Ya la défense AA aussi. |
cd5 / g r e w t | C'est pas une question de disponibilité, aussi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Genre les F-15 ils sont dispo + rapidement que les F35, et ils ont + de capacités opérationnelles ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zguvus |
|
MacEugene This is the Way. |
|
gliterr |
Pour Israel, ca n'est pas faux, mais en même temps j'ai cité trois pays. Qui eux ont en face la Chine voir même la Russie en face.
Il y a très certainement de cela. Mais sachant que les F-15 ne sont déja pas économes, ca fait peur pour le F35.
Au point de continuer les achats ?
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 31-07-2018 à 20:51:03 |
jo2jo | J'ai dû louper une news, la Turquie veut construire des propres avions de "5eme génération" (j'ai toujours du mal avec cette dénomination). https://www.3ds.com/fr/communiques- [...] d=54949847 C'était lurkant les activités de notre concurrent que je suis tombés sur cette news ce matin |
jo2jo |
|
_Pouvoir | Vu le gouffre du F-35, et dans une mesure bien moindre du F-22 je ne suis pas certain que le congrès suive le projet d'un autre chasseur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Le F22 a toujours été prévu pour fonctionner en tandem avec le F35 pour avoir un couple domination de l'air et attaque la plus dominante possible et c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 01-08-2018 à 14:04:40 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
_Pouvoir | Rapport ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir | Ca reste moins beau qu'un Rafale Mais oui les YF-23 étaient clairement plus beaux, sur les specs y avait un grand décalage ? Ou c'est juste un (gros) cadeau à LM après l'achat des B2 à NG ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 02-08-2018 à 07:43:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |