| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:38:54 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage |
|
mantel |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cd5 / g r e w t | Il y a aussi un gros côté psychologique, quand t'as une telle avance avec le F22 et le F35, tu mets bien la pression aux autres pays, et en attendant tu peux développer d'autres technologies pour garder ton avance. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MacEugene This is the Way. | Un exercice n'est pas une mesure correcte de la différence de qualité entre 2 avions. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 18:26:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 31-05-2018 à 19:29:24 |
MacEugene This is the Way. |
C'est pas comme ca que ca marche. Et c'est plus une bille qu'un oiseau. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 31-05-2018 à 19:55:06 |
cd5 / g r e w t |
chin jo |
|
MacEugene This is the Way. |
Un bille en metal evidemment, et c'est la com de l'USAF |
_Pouvoir |
goz_75 | 2 rafales qui font des ronds au dessus des Mureaux, qqun sait ce qu'il font là ? --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
cd5 / g r e w t |
Scoinscoin |
|
cd5 / g r e w t | Enterrement de Dassault, sinon, un hommage ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha ben grillé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cd5 / g r e w t |
Jarod 03 | 2 Rafale et un Falcon 8X sont prévus au dessus des Invalides pour l’hommage à S.Dassault. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jpm1 cochon sauvage |
|
fylgo |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Toper Harley1 Flying dream | Non mais ce concours de teub sur le f35 vs rafale --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gliterr |
Ca dépend du contexte.
|
fylgo |
Si j'avais le choix mes impôts n'irai pas délivrer je sais pas qui de je sais pas quoi, a 5000km de chez moi. D'autant que le merdier est en grande partie dû à nos interventions passées, et qu'on sait pertinemment qu'on ne réparera jamais rien, ça ne fait qu'empirer les choses... Chaque bombe larguée nous revient dans la gueule un jour ou l'autre |
Zguvus |
chin jo | "C'est du à nos interventions passées, qu'ils règlent ça entre eux"
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:06:17 ![]()
Bah heureusement que tu n'as pas le droit de choisir où va ton argent, on serait bien dans la merde |
_Pouvoir |
|
isa1ko ex- isamu1024 | Je ne sais pas si c'est passé ici mais dimanche 10 juin c'est JPO à la BAN de Lann-Bihoué j'ai pu visiter l'AIA le mois dernier, très sympa Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 04-06-2018 à 11:05:19 |
fylgo |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |