|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:37:07 |
Damze | ça bouge du côté de Velizy, ce matin Super Puma qui m'est passé au dessus et là un cargo militaire (d'après mes collègues j'ai pas eu le temps de voir ) vient de passer EDIT : d'après le topac aviation c'était des F22 O.O O.O O.O Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-04-2016 à 11:12:14 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
Damze | J'veux voir le B52 et les F22 repassé ! Le genre de truc que tu peux pas voir en France tout les ans |
Ar Paotr |
|
Damze |
Mercius In Frog we trust. | Rassurez-moi : la tâche derrière les deux de droite, c'est fox3shot en wingsuit en train de prendre des photos ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Allez, gavage de news (merci au site Defense News):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:49:34 |
Mercius In Frog we trust. |
|
MacEugene This is the Way. | Des photos de la commémoration https://www.facebook.com/Lafayette- [...] 699416731/ |
mineur68 |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Message édité par Obelix_38 le 20-04-2016 à 22:14:20 |
lokilefourbe |
|
Fox3Shots |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 06:00:00
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Je sais bien que c'est un Topic sur les avions de chasse mais comme certains ont déjà posté des pavés sur les dirigeables je pense qu'une petite vidéo sur le transport aérien militaire ne devrait pas être trop hors-sujet : Air Drop Fail ! |
Ill Nino Love |
|
maouuu |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ibo_Simon |
|
7emeciel | combo dans l'armée de l'air espagnole: typhoon tranche 1/2/3 + harrier sans remplaçant autre que le F35B + F18 en fin de vie
darkmoineau | Dites, vous avez vu? |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 21-04-2016 à 20:38:37 |
Ibo_Simon |
|
darkmoineau |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
7emeciel |
darkmoineau |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 22:13:46 Et bientôt le Rafale en Finlande |
darkmoineau |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 22:26:18
|
|
|
darkmoineau | ça va être intéressant mais je sens mutualisation avec la Suède ou transition Hornet -> Super Hornet (parait que c'est simple) |
arthas77 |
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le |