| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:03:50 ![]() ![]() |
Damze | Sur la beauté d'un processeur non, mais t'as bien la beauté d'un boitier, les nazis du cables management, l'intérieur tout ça Oui la beauté est objective et totalement inutile pour un avion de combat, c'est pas nouveau
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-11-2015 à 09:21:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Grillé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t | En tout cas j'ai bien compris qu'on peut pas se moquer d'un avion moche, parce qu'à une époque, Dassault a fait un avion moche, qui a fait des morts. C'est un argument imparable --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t | J'ai oublié un V --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:37:29 ![]() ![]() |
Damze |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Belle relance trollesque du topic par Ibo, qui a donc décidé de considérer les veilles de fériés comme des vendredis. Au final on ne sait pas trop s'il s'ennuie ou s'il compte sérieusement défendre le X-32, avion quand même assez notoirement raté. On notera au passage la faiblarde tentative de déterrer un vieux dossier Dassault pour taper dessus sans grande conviction. Non, vraiment, tu peux faire mieux (mais abstiens-toi quand même si tu ne veux pas être sanctionné pour pourrissage). Message édité par fdaniel le 10-11-2015 à 10:22:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 10-11-2015 à 12:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 14:17:32 ![]() |
_Pouvoir |
Défendre l'esthétique du X-32 et s'en prendre à Dassault dans le même post, c'est du troll de haut vol edit : quand à la fin des années 90 je jouais au jeu "JSF" je prenais déjà le F35 car le "F32" était bien trop moche, alors oui l'esthétique compte
Message édité par _Pouvoir le 10-11-2015 à 14:29:08 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
cd5 / g r e w t |
arthas77 |
Message cité 5 fois Message édité par arthas77 le 10-11-2015 à 14:45:05 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je préfère le Soukhoï T-50 Message édité par maouuu le 10-11-2015 à 14:46:14 |
arthas77 | Le Mig 31 Firefox Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-11-2015 à 14:49:41 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
arthas77 |
|
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 10-11-2015 à 14:55:17 |
cd5 / g r e w t |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par Obelix_38 le 10-11-2015 à 15:08:56 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Apres perso les avion a hélices ont presque plus de beauté |
gig-gic jouic jouic |
Avec le fameux A-10c, une des simulations les plus abouties à l'heure actuelle et si apprécié par certains Message édité par gig-gic le 10-11-2015 à 15:38:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 10-11-2015 à 15:43:33 --------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
jaques_themac |
Y a Lock-On (qui s'appelle maintenant DCS) qui était pas mal. Sinon bien sûr que l'esthétique joue plus ou moins inconsciemment chez les décisionnaires du DoD. Y en a certainement beaucoup plus pour qui la "forme doit suivre la fonction" que l'inverse. C'est ce qui arrive quand tu mets des humains dans un processus de sélection et pas un ordinateur qui compare des données abstraites. Y a qu'à voir les salons des marchés d'armes modernes, une très grande attention est portée à l'esthétique pour attirer le client, plein de truc tacticools. Message édité par jaques_themac le 10-11-2015 à 16:32:50 |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 18:17:01 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Ibo_Simon | Ce sont les soldats, plus particulièrement les mécano et le personnel de maintenance des avions qui financent et font ça, de leurs poches et pendant leur temps libre. |
Message édité par Obelix_38 le 10-11-2015 à 22:05:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |