| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:24:44 ![]() ![]() |
arthas77 | Intercepter dans le sens de détruire ? Ca devait être possible avec les missiles R530.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-11-2015 à 12:58:07 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Trouvé plusieurs sites qui disent qu'il n'a pas servi au-dessus de l'URSS... EDIT https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] Fw&cad=rja http://histaero.blogspot.fr/2013/0 [...] rd-22.html .. et encore ailleurs... Message édité par le-poulpe le 03-11-2015 à 13:31:16 |
jaques_themac | Ce qui m'impressionne encore plus avec le sr-71 c'était son système de caméras, y a un pilote qui disait qu'elles avaient une résolution qui permettait de distinguer des objets de 6 pouces (15cm) sur le sol soviétique..elles avaient une résolution équivalente à 2,3 giga-pixels. Si il avait ça dans les années 60, je me demande ce qu'ils ont maintenant de top secret. |
Damze | Maintenant avec un truc à 150 km d'altitude il voit un numéro sur un t-shirt de joueur de foot |
jaques_themac |
Y a ce truc qui m'impressionne toujours autant et ils l'ont révélé y a quelques années : https://youtu.be/AHrZgS-Gvi4 Je peux pas croire que y en a pas quelques uns qui ne volent pas déjà au dessus de certaines zones de conflits. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:09:11 ![]() ![]() |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jaques_themac |
Assez hallucinant le coût, j'aurais pensé ça moins cher. Dire qu'ils ont certainement 5/6 satellites de ce genre pour espionner des talibans faisant des câlins à des chèvres plutôt que des les pointer dans le bon sens comme Hubble. |
jaques_themac | J'ai regardé sur wiki de la NRO, ils en ont apparemment 5 de la série KH-11 (ceux qui doivent être à peu près équivalent à Hubble)
D'ailleurs ils en ont filé 2 qui prenaient la poussière depuis les années 80 à la Nasa en 2011 et selon un mec qui les a vu :
Edit : le patch de la NRO, on voit le projet Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 03-11-2015 à 14:51:05 |
arthas77 | Ils ont des satellites capables d'envoyer des décharges électriques sur Terre ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-11-2015 à 15:17:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
duflotte |
Message édité par duflotte le 03-11-2015 à 15:16:33 |
Ar Paotr |
|
Message édité par fdaniel le 03-11-2015 à 15:30:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
Damze |
|
duck69 |
duflotte |
Message édité par duflotte le 03-11-2015 à 23:45:19 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-11-2015 à 16:17:13 |
Ar Paotr |
Ibo_Simon |
|
jaques_themac | On peut espérer quand une image du futur bombardier ? Ou un concept art à la limite. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je pense qu'on peux compter sur une version améliorée et agrandie du x 47-B (le B hein, pas le A - le pegasus - qui testait la manœuvrabilité de l'aile "kite" )
Si l'on se fie au teaser, cela correspond avec le décalage et la cassure des ailes. Seul le nez ne correspondrais pas, celui du teasing semblant bien arrondi. Maintenant, aucune des proto testé n'ont plus le nez arrondi, je pense pas que l'on puisse s'y fier Une petite photo du x47B au montage :
Dire que ce truc vole en ce moment même, c'est quand même une putain de belle machine
Message édité par bigsido le 04-11-2015 à 22:05:20 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ibo_Simon | Ce n'est pas une image du montage.
|
Ibo_Simon | Ah oui, et pour un avion furtif, surtout pas de nez arrondi. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jaques_themac |
Tu serais pas ingénieur chez Northrop toi ? Ce genre d'études préliminaire tu le vends quelque millions au DoD. Pas d'image alors ? Pourtant c'est pas un black project non ? Message édité par jaques_themac le 04-11-2015 à 22:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |