| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 10:30:31 ![]() ![]() |
Damze |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-09-2015 à 12:22:24 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 02-09-2015 à 14:16:37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On peut supposer que ce serait en effet 2 des axes principaux, en fait ça n'est qu'une modernisation des avions anti-guérilla (COIN chez les anglophones), sauf que de nos jours ils font de l'anti-terrorisme, ça a une meilleure image morale Message édité par fdaniel le 02-09-2015 à 14:40:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 14:39:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 02-09-2015 à 14:42:40 |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Jarod 03 | c'est pas le Mirage 4000 qui a été conçu et fabriqué sur fond propre aussi ?! |
Damze |
Tiens concernant les pilotes de drones ils ont eu les mêmes soucis pour les pilotes de chasse. Avant ils partaient depuis une base FR faire la mission puis ils revenaient le soir et avait une vie de famille "normale". Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-09-2015 à 15:01:33 |
Ar Paotr |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je peux comprendre, cela fait un peu "normal work" alors qu'ils sont en mission, et qu'ils éliminent des cibles. |
Ar Paotr | Oui étonnant de prime abord mais ça peut se comprendre.
|
7emeciel | film sur ce sujet: Good Kill (2014) http://tempsreel.nouvelobs.com/cul [...] rones.html
maouuu Cherche caresses/croquettes |
7emeciel | (moi j'ai grandi avec "Nimitz retour vers l'Enfer" avec des tomcats "jolly rogers" vs. des Mistubishi Zéro. Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 02-09-2015 à 17:24:59 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Damze |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Perso je ne trouve pas que ce soit une romance |
7emeciel | idem, cela parle plutôt de la déception/amertume d'un pilote de F16 contraint de rester au sol enfermé dans un container de contrôle de drone.
Mine anti-personnel | Sur le drone, ses implications morales et politiques, un livre essentiel : http://lafabrique.atheles.org/livres/theoriedudrone/
|
Mercius In Frog we trust. | Dites. Un doute m'assaille. Un des Mistralski va peut-être vendu à l'Egypte. Or cette même Egypte est en négos pour acheter des Ka-52. Coïncidence ? |
Damze | La vente de ce genre d'appareils étant bien plus souvent politique que militaire ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu quelques accords |
alien64 you touch my tralala | Un bel avion comme on en voit plus :
|
Damze |
duck69 |
Putain vivement que le nouveau hangar soit fini pour qu'il soit de nouveau en expo Message édité par duck69 le 02-09-2015 à 22:59:29 |
alien64 you touch my tralala |
|
galwhen Fumble | Sans oublier le Blackbird --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mine anti-personnel | Concernant le U2 et le fameux épisode de son abattage au-dessus de la Russie en 1960, j'attire votre attention sur le prochain film de Spielberg : https://www.youtube.com/watch?v=5ZKIB8vGSG8 |
|
Mine anti-personnel |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-09-2015 à 09:49:14 |
Ar Paotr | Pour être aussi furtif qu'un F-35 dans les airs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |