| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Damze | Pour les TU-22 je sais pas, mais même les Rafales auront du mal à rattraper les TU-160 Message cité 3 fois Message édité par Damze le 12-06-2015 à 15:50:45 |
gliterr |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 12-06-2015 à 15:56:09 |
Mineur68 |
|
|
Damze | Après je sais pas comment se passe des interceptions dans ce cas... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En temps de paix tu n'es pas censé dégommer à coups de missiles tous les trucs qui violent ton espace aérien, faudra toujours un intercepteur pour aller voir de quoi il retourne. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | D'où l'intérêt de l'OSF du Rafale pour aller voir de loin. |
gliterr |
Ah ben non, ca, ça ne suffirait absolument pas.
Un truc qui viole ton espace aérien à mach 2 ...... ah, si, quand même. Message cité 4 fois Message édité par gliterr le 12-06-2015 à 16:22:19 |
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 12-06-2015 à 16:43:56 |
Mercius In Frog we trust. | Tiens j'ai lu quelque part que le Rafale avait la signature IR la + faible de tous les chasseurs 4/5ème génération.
|
gliterr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mercius In Frog we trust. | Et de toute façon je répondais à un post parlant du Bear. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas un peu dépassé le TU 90 ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 19:49:11 ![]() Et surtout utilisé maintenant pour la patrouille maritime (Tu-142), et avec son autonomie il est presque taillé pour ça. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La page wiki semble avoir des precision :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lokilefourbe | Cela montre bien à quel point ces petites provocs de Poutine sont intéressantes pour les pays de l'OTAN et peuvent mettre en évidence des carences en terme de défense. --------------- |
Zguvus |
lokilefourbe |
--------------- |
yorys |
|
tomcat8390 BF1 |
lokilefourbe |
--------------- |
iborg |
|
Damze |
Ar Paotr | Un truc que je ne comprends pas avec la vente à l'Égypte... On leur a filé des Rafale destinés à l'armée française pour que ce soit + rapide, OK. Mais on va récupérer ces appareils dans 2 ou 3 ans une fois que ceux pour l'Égypte seront fabriqués ?? Pourquoi ? Pourquoi ne pas les leur laisser une fois pour toutes et récupérer nous les neufs une fois construits ? Il y a un truc qui m'échappe, mais quoi ? |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-06-2015 à 10:56:10 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ar Paotr |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |