Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

qu'y a t il après la vie?

n°2099055
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-02-2004 à 01:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fraye a écrit :

l'homme ne serait que de la matiere qui pense.
mais a quoi bon, si son but n'est que de ce reproduire.

ne penses-tu pas que l'homme a certainement un but pus grand que celle que tu décris.
de plus peut-on comparé l'homme aux autres animaux de la terre ?

je pense que oui, nous somme un animal dont le cerveaux s'est développé plus vité, mais ce n'est que l'aboutissement d'un choix de l'évolution, car comme on peut le voir la nature tente énormément.  
mais cette évolution humaine a fait que nous avons concu des idées telle le bien et le mal et j'en passe, mais nous gardons les memes instincts animaux, la domination, la copulation, etc, seulement notre "intelligence" a poussé ca a son paroxisme.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:24:09  profilanswer

n°2099068
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:26:53  profilanswer

et puis pourquoi y'aurait t'il tant de viarièté de papillons et pourquoi leur couleurs seraient elles si belles et variées si leur but était la simple reproduction.

cette idée de but pour l'homme est assez mégalo et la mégalomanie est issu de la volonté de domination, mais notre esprit évolué d'humain intérepte ca et le transforme

c'est le meme principe que défendaient nos encètres en disant que la terre était le centre de l'univers ce qui s'est révellé totalement faux

Message édité par firebird2 le 21-02-2004 à 01:28:02
n°2099071
Clubber
Je t'interdis de lire ça !!
Posté le 21-02-2004 à 01:27:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est une question de foi, le foie c'est entre autre ce qui prends tres cher quand tu bois beaucoup d'alcool.

ce qui me choque dans cette description de la fin du monde, c'est qu'on passe notre temps a dire que dieu est amour et miséricorde. S'il aime tant que ca, pourquoi abandonnerai t il des humains au Démon ?

Pour en revenir à ce point de la page 4, tout cela est la cause du péché de l'homme (Adam, donc), pas par la faute de Dieu. C'est "notre" faute si la Terre est un champ de bataille comme elle l'est aujourd'hui.

Mais bien sûr, pour accepter cela il faut accepter le fait que Adam soit le premier homme, et pour cela il faut accepter les Écritures, il faut accepter Dieu en fait. Donc. [:spamafote]

Message édité par Clubber le 21-02-2004 à 01:29:01
n°2099089
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:30:20  profilanswer

Clubber a écrit :

Pour en revenir à ce point de la page 4, tout cela est la cause du péché de l'homme (Adam, donc), pas par la faute de Dieu. C'est "notre" faute si la Terre est un champ de bataille comme elle l'est aujourd'hui.

Mais bien sûr, pour accepter cela il faut accepter le fait que Adam soit le premier homme, et pour cela il faut accepter, les Écritures, il faut accepter Dieu en fait. Donc. [:spamafote]

il n'est pas n'écéssaire de croire que c de la faute a adam si la terre est devenue ce champ de bataille.
c'est encore et simplement cette volonté animal de domination

n°2099111
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 01:33:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

il n'est pas n'écéssaire de croire que c de la faute a adam si la terre est devenue ce champ de bataille.
c'est encore et simplement cette volonté animal de domination

La question n'est pas là. Gurumeditation faisait référence au fait que Dieu ne nous sauve pas, si il est si bon, pourquoi laisser cette misère, etc.

C'est pas sa faute, tout simplement. [:spamafote]

n°2099135
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-02-2004 à 01:36:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

je pense que oui, nous somme un animal dont le cerveaux s'est développé plus vité, mais ce n'est que l'aboutissement d'un choix de l'évolution, car comme on peut le voir la nature tente énormément.  
mais cette évolution humaine a fait que nous avons concu des idées telle le bien et le mal et j'en passe, mais nous gardons les memes instincts animaux, la domination, la copulation, etc, seulement notre "intelligence" a poussé ca a son paroxisme.

l'homme n'est pas un animal  [:ogmios]  
nous faisons partie de l'univers, nous pensons  
donc l'univers pense, l'univers est intelligent.
et par nous l'univers réagit.

il ne faut pas voir le monde a notre petite echelle  :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2099137
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:36:30  profilanswer

Clubber a écrit :

La question n'est pas là. Gurumeditation faisait référence au fait que Dieu ne nous sauve pas, si il est si bon, pourquoi laisser cette misère, etc.

C'est pas sa faute, tout simplement. [:spamafote]

biensur c'est la faute de l'homme, on ne peut imputer la faute de ce que nous faisont a qlqun d'autre.

n°2099138
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 01:36:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est le pari de pascal quoi .. tu crois parce que ca te rapportera forcement plus tard en gros ? [:meganne]  

pouet pouet [:chewyy]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2099176
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:41:44  profilanswer

fraye a écrit :

l'homme n'est pas un animal  [:ogmios]  
nous faisons partie de l'univers, nous pensons  
donc l'univers pense, l'univers est intelligent.
et par nous l'univers réagit.

il ne faut pas voir le monde a notre petite echelle  :o  

c'est quoi ces abérations?
oui nous faisons parti de l'univers, oui nous pensons mais les animaux aussi, ils ne font pas (pour les plus évolué) que de répondre a des stimulus basiques.  
mais dire que l'univers pense et est intelligent je vois pas du tout le rapport, l'univers évolu par des réaction physiques et chimiques.
par nous l'univers réagit ca veux que sans nous non ? hors il ne nous a pas attendu pour réagir, ca ne tient donc pas debout.

dit toi bien que nous ne sommes rien a l'échelle de l'univers que ce soit en taille ou influence. la terre est une shpère qui isole l'homme du reste de l'univers nous avons une influance sur la terre c'est sur mais aucune sur d'autres planètes, pas meme sur mars alors comment pourrait tu en avoir sur l'univers

n°2099178
husher
Posté le 21-02-2004 à 01:41:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est l'empire des anges, et c'est la suite des thanathonautes. Je conseille vivement de lire les deux ouvrages, ils sont assez interessants ;)

+1

:hello: A mon humble avis, bien sûr qu'il y a quelque chose après la mort, notre vie sur cette terre n'étant qu'une "étape" . En attendant, profitez de la vie, essayez d'être positif et tendez la main à ceux qui souffrent.

Une bonne action: http://www.thehungersite.com/cgi-b [...] s/CTDSites

Un peu de lecture: http://sapiensweb.free.fr/articles/2-staune
En poche: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 89-8497064

Un bon éditeur: http://www.lejardindeslivres.com/

Amitiés.

[:husher]

Message édité par husher le 21-02-2004 à 01:54:13

---------------
L' amour grandit, la haine détruit.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:41:48  profilanswer

n°2099187
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:42:40  profilanswer

husher a écrit :

+1

:hello: A mon humble avis, bien sûr qu'il y a quelque chose après la mort, notre vie sur cette terre n'étant qu'une "étape" . En attendant, profitez de la vie, essayez d'être positif et tendez la main à ceux qui souffrent.

Une bonne action: http://www.thehungersite.com/cgi-b [...] s/CTDSites

Un peu de lecture: http://sapiensweb.free.fr/articles/2-staune
En poche: htmhttp://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253051233/qid=1077323869/sr=1-1/ref=sr_1_3_1/171-5273189-8497064

Un bon éditeur: http://www.lejardindeslivres.com/

Amitiés.

pouquoi notre vie térestre ne serait qu'une étape et non une finalité ?

n°2099218
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 01:48:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

pouquoi notre vie térestre ne serait qu'une étape et non une finalité ?

Pourquoi une finalité? Tu pars du principe qu'il y eut quelque chose avant et la vie sur terre est la partie finale?

Sinon, pour les animeaux, Genèse 1:26:

26 Puis Dieu dit: Faisons l?homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu?il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

n°2099224
husher
Posté le 21-02-2004 à 01:48:40  profilanswer

firebird2 : Que répondre? C'est une expèrience propre qui me fait dire cela, une n.d.e en fait, puis d'autres faits et preuves qui sont trop intimes pour être relatés ici.

---------------
n°2099228
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 01:49:14  profilanswer

husher a écrit :

firebird2 : Que répondre? C'est une expèrience propre qui me fait dire cela, une n.d.e en fait, puis d'autres faits et preuves qui sont trop intimes pour être relatés ici.

Es-tu croyant? :)

n°2099231
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 01:49:24  profilanswer

ca serait sympa de repondre bordel :/  

Clubber a écrit :

C'est une conviction: tout le monde sera jugé tôt ou tard. Je ne dis pas forcément que ceux qui ne croient pas en Dieu ne seront pas sauvés, seul lui a cette réponse...
Mais ceux qui ne seront pas sauvés, vont soufrir, à coup sûr.

Enfin, encore une fois, il faut la foi ... :sarcastic:

c'est le pari de pascal quoi .. tu crois parce que ca te rapportera forcement plus tard en gros ? [:meganne]

---------------
n°2099238
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-02-2004 à 01:49:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est quoi ces abérations?
oui nous faisons parti de l'univers, oui nous pensons mais les animaux aussi, ils ne font pas (pour les plus évolué) que de répondre a des stimulus basiques.  
mais dire que l'univers pense et est intelligent je vois pas du tout le rapport, l'univers évolu par des réaction physiques et chimiques.
par nous l'univers réagit ca veux que sans nous non ? hors il ne nous a pas attendu pour réagir, ca ne tient donc pas debout.

dit toi bien que nous ne sommes rien a l'échelle de l'univers que ce soit en taille ou influence. la terre est une shpère qui isole l'homme du reste de l'univers nous avons une influance sur la terre c'est sur mais aucune sur d'autres planètes, pas meme sur mars alors comment pourrait tu en avoir sur l'univers

l'univers tente des choses, et je ne pense pas qu'il n'y est qu'une seul planete vivante dans ce vaste ensemble.

c'est vrai que l'homme n'est pas grand chose pour le moment.
mais si il vit assez longtemps.

je crois qu'il pourrait bouleversé  bps de chose.
et que sa  place sera de plus en plus importante dans l'univers  :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2099239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 01:49:59  profilanswer

husher a écrit :

les NDE s'expliquent de maniere on ne peut plus scientifique [:jofission]

---------------
n°2099263
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 01:52:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ca serait sympa de repondre bordel :/  

C'est difficile de dire pourquoi on croit, je ne sais pas si cela s'explique. Du moins je n'arrive pas à l'expliquer...
Si c'est à ça que tu fais allusion avec ta phrase, sinon, je te prie de m'expliquer. :)

n°2099273
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:53:37  profilanswer

Clubber a écrit :

Pourquoi une finalité? Tu pars du principe qu'il y eut quelque chose avant et la vie sur terre est la partie finale?

Sinon, pour les animeaux, Genèse 1:26:

26 Puis Dieu dit: Faisons l?homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu?il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

pour ce verset de la bible , ouille que je le déteste mais il est tellement "humain" on retrouve encore cette volonté basique et animale de domination.
 je ne sais pas si la vie est la partie finale et je ne le dit pas.

personne ne sait encore comme la matière et la vie sont apparu ,ce n'est pas pour cela qu'il faut immédiatement envisager une intervention divine, c'est trop facile.

n°2099291
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:55:30  profilanswer

husher a écrit :

niveau NDE on parle de plus en plus d'hallucination avant la mort cérébrale pour faire accepter la mort. une théorie somme toute plausible
pour tes faits et preuves ca m'intéresse beaucoup dommage que tu ne veuille en parler.
en mp peut etre?

n°2099293
husher
Posté le 21-02-2004 à 01:55:50  profilanswer

Clubber a écrit :

Es-tu croyant? :)

Oui mais hors religion! [:husher]

---------------
n°2099301
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 01:57:06  profilanswer

Clubber a écrit :

C'est difficile de dire pourquoi on croit, je ne sais pas si cela s'explique. Du moins je n'arrive pas à l'expliquer...
Si c'est à ça que tu fais allusion avec ta phrase, sinon, je te prie de m'expliquer. :)

Tu dis que tu es convaincu qu'il y a un jugement

Ensuite que selon toute vraissemblance ceux qui ne croient pas en dieu subiront des souffrances eternelles, blablabla ...  

J'en conclus peut etre un peu vite que tu crois par pur interet, voila [:xx_xx]

---------------
n°2099302
husher
Posté le 21-02-2004 à 01:57:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

les NDE s'expliquent de maniere on ne peut plus scientifique [:jofission]  

:jap: Ah oui, alors je t'écoute! [:husher]

---------------
n°2099306
Nico [PPC]
Posté le 21-02-2004 à 01:57:31  profilanswer

Citation :

qu'y a t il après la vie?

L'héritage ? :D

n°2099308
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 01:57:57  profilanswer

husher a écrit :

Disons que personnellement je ne peux pas dire non plus que j'appartiens à une religion. Je suis chrétien, je fréquente une église (Baptiste) mais ce n'est pas une religion en soit. [:wam]

n°2099314
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-02-2004 à 01:58:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

pour ce verset de la bible , ouille que je le déteste mais il est tellement "humain" on retrouve encore cette volonté basique et animale de domination.
 je ne sais pas si la vie est la partie finale et je ne le dit pas.

personne ne sait encore comme la matière et la vie sont apparu ,ce n'est pas pour cela qu'il faut immédiatement envisager une intervention divine, c'est trop facile.

si tu penses tout savoir alors Dieu n'existe pas.
mais si tu ne sais pas tout, alors admets qu'il pourrait exister.

c'est deja un pas vers dieu  :o

---------------
n°2099315
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:58:50  profilanswer

fraye a écrit :

l'univers tente des choses, et je ne pense pas qu'il n'y est qu'une seul planete vivante dans ce vaste ensemble.

c'est vrai que l'homme n'est pas grand chose pour le moment.
mais si il vit assez longtemps.

je crois qu'il pourrait bouleversé  bps de chose.
et que sa  place sera de plus en plus importante dans l'univers  :o  

je suis assez convaincu que la vie est ailleur les chances sont a l'échelle de l'univers de 99.9% ,une inteligence de type humaine ca se réduit déja pas mal mais c'est tout a fait plausible, mais meme si nous parvenons a aller très loin dans l'univers et coloniser de nouvelles planetes le résultat reste minime, car de toute manière les étoiles s'éteindrons et on n'arrèetra pas les galaxies de tourner

n°2099318
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 01:59:37  profilanswer

husher a écrit :

donc simple croyance en dieux sans lui vouer de culte?

n°2099326
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 02:01:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tu dis que tu es convaincu qu'il y a un jugement

Ensuite que selon toute vraissemblance ceux qui ne croient pas en dieu subiront des souffrances eternelles, blablabla ...  

J'en conclus peut etre un peu vite que tu crois par pur interet, voila [:xx_xx]

Je n'ai pas dit que ceux qui ne croient pas en Dieu subiront des souffrances, désolé si j'ai laissé croire cela. Je sais parfaitement que une fois arrivés au Ciel, on va être très surpris avec les personnes qu'on va rencontrer, et ne pas rencontrer.

Il y a des chrétiens qui malheureusement ne seront sûrement pas sauvés, et des athées qui peut être le seront (là je pense que ça dépendra de la vie qu'ils auront eu sur terre).

Je ne dis pas qu'il suffit de croire en Dieu pour être sauvé. À ce niveau-là, la plupart des catholiques ne le seraient pas. Parce que la Bible dit que l'on ne doit pas pratiquer l'adultère, etc. Chose que le "catholique de base" (non pratiquant j'entends) fait. [:spamafote]

n°2099336
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 02:02:38  profilanswer

fraye a écrit :

alors que les choses soient clair.
je ne croix pas en dieux et j'ai l'intime conviction qu'il n'existe pas et énormément de choses me le font croire, mais comme je ne peux prouver sa non existance et que certaines choses sont "encore" innexpliquées, j'admet un possibilité que Dieux existe. mais ca n'est en aucun cas un pas vers Dieux

n°2099338
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 02:02:54  profilanswer

fraye a écrit :

On ne peut plus d'accord! :jap:

n°2099343
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 02:03:18  profilanswer

husher a écrit :

:jap: Ah oui, alors je t'écoute! [:husher]

(je suis peut etre paru un peu dur dans le post que tu quotes, dsl [:ddr555] )  

a vrai dire je ne me souviens plus des details exacts ..

mais des experiences ont ete menées montrant que le meme type de phenomene etait observé par exemple chez les pilotes de chasse (qd ils perdent connaissance apres avoir encaissé trop de g), qu'ils euh ... "se sentaient bien" pendant le temps ou ils etaient inconscients, en fait [:spamafote]  

et ce serait du au fait que dans ce type de situation le cerveau active la secretion de plusieurs types d'hormones quelque peu ... euphorisantes ...  

et meme la sensation d'etre dans un tunnel, avec un point lumineux au bout, s'explique .. mais là c'est un peu plus technique, je crois que c'est du au fait que lorsque le cerveau commence a ne plus etre alimenté en oxygene, les premieres zones optiques touchées sont celles qui concernent la vision peripherique, alors que celles qui concernent la vision centrale sont au contraire sur excitées ... ou qqch comme ca [:le kneu]

(il se fait tard, j'ai un peu de mal a aligner les mots correctement là [:jofission] )

---------------
n°2099345
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 02:03:42  profilanswer

Clubber a écrit :

Je n'ai pas dit que ceux qui ne croient pas en Dieu subiront des souffrances, désolé si j'ai laissé croire cela. Je sais parfaitement que une fois arrivés au Ciel, on va être très surpris avec les personnes qu'on va rencontrer, et ne pas rencontrer.

Il y a des chrétiens qui malheureusement ne seront sûrement pas sauvés, et des athées qui peut être le seront (là je pense que ça dépendra de la vie qu'ils auront eu sur terre).

Je ne dis pas qu'il suffit de croire en Dieu pour être sauvé. À ce niveau-là, la plupart des catholiques ne le seraient pas. Parce que la Bible dit que l'on ne doit pas pratiquer l'adultère, etc. Chose que le "catholique de base" (non pratiquant j'entends) fait. [:spamafote]

qu'es ce qui te fait croire ca?

n°2099350
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 02:04:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

alors que les choses soient clair.
je ne croix pas en dieux et j'ai l'intime conviction qu'il n'existe pas et énormément de choses me le font croire, mais comme je ne peux prouver sa non existance et que certaines choses sont "encore" innexpliquées, j'admet un possibilité que Dieux existe. mais ca n'est en aucun cas un pas vers Dieux

Là je chipotte, mais mettre majuscule à Dieu par signe de respect et ajouter un X à la fin, y a contradiction. :D

n°2099353
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 02:04:48  profilanswer

Clubber a écrit :

Mouaif ... En gros ce qui compte selon toi c'est d'eviter de mener une vie de pecheur, et nanani et nanana :o

Message édité par Juju_Zero le 21-02-2004 à 02:05:18

---------------
n°2099355
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 02:05:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(je suis peut etre paru un peu dur dans le post que tu quotes, dsl [:ddr555] )  

a vrai dire je ne me souviens plus des details exacts ..

mais des experiences ont ete menées montrant que le meme type de phenomene etait observé par exemple chez les pilotes de chasse (qd ils perdent connaissance apres avoir encaissé trop de g), qu'ils euh ... "se sentaient bien" pendant le temps ou ils etaient inconscients, en fait [:spamafote]  

et ce serait du au fait que dans ce type de situation le cerveau active la secretion de plusieurs types d'hormones quelque peu ... euphorisantes ...  

et meme la sensation d'etre dans un tunnel, avec un point lumineux au bout, s'explique .. mais là c'est un peu plus technique, je crois que c'est du au fait que lorsque le cerveau commence a ne plus etre alimenté en oxygene, les premieres zones optiques touchées sont celles qui concernent la vision peripherique, alors que celles qui concernent la vision centrale sont au contraire sur excitées ... ou qqch comme ca [:le kneu]

(il se fait tard, j'ai un peu de mal a aligner les mots correctement là [:jofission] )  

c'est en gros ce que j'ai entendu et lu plusieurs fois

n°2099362
husher
Posté le 21-02-2004 à 02:06:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

donc simple croyance en dieux sans lui vouer de culte?

Simple croyance est faible, disons "marqué au fer rouge" dans mon âme et mon coeur. Les religions, pardon si je choque, sont inutiles voire nuisibles. On peux tout à fait croire en Dieu hors des dogmes!

---------------
n°2099363
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 02:06:41  profilanswer

Clubber a écrit :

Là je chipotte, mais mettre majuscule à Dieu par signe de respect et ajouter un X à la fin, y a contradiction. :D

je t'assure que non, je ne tient pas la vision nébuleuse qu'est dieux en respect mais je considère ce que les autres croient en respect quand ca n'a pas été sientifiquement contredit.

n°2099366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 02:07:08  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est en gros ce que j'ai entendu et lu plusieurs fois

(ca veut dire que ce que j'ai ecrit est intelligible ? [:ddr555] )

---------------
n°2099367
Clubber
Posté le 21-02-2004 à 02:07:27  profilanswer

firebird2 a écrit :

qu'es ce qui te fait croire ca?

À quelle partie de mon post fais-tu référence?

Si c'est sur la "surprise", tout simplement parce que certaines personnes sont convaincues qu'elles font le bien et qu'elles iront au paradis, mais ignorent Dieu (sans pour autant nier son existance). D'autres par contre ne font pas énormément de bonnes choses mais ont une intime relation avec Dieu.

On dit que la foi sans les actes n'est rien. Mais les actes sans la foi ne sont rien non plus.

n°2099373
firebird2
Posté le 21-02-2004 à 02:07:56  profilanswer

husher a écrit :

Simple croyance est faible, disons "marqué au fer rouge" dans mon âme et mon coeur. Les religions, pardon si je choque, sont inutiles voire nuisibles. On peux tout à fait croire en Dieu hors des dogmes!

voila un point de vue que je respecte et que je soutient

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qu'y a t il après la vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)