| |||||
| Auteur | Sujet : qu'y a t il après la vie? |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
je pense que oui, nous somme un animal dont le cerveaux s'est développé plus vité, mais ce n'est que l'aboutissement d'un choix de l'évolution, car comme on peut le voir la nature tente énormément. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:24:09 ![]() ![]() |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Pour en revenir à ce point de la page 4, tout cela est la cause du péché de l'homme (Adam, donc), pas par la faute de Dieu. C'est "notre" faute si la Terre est un champ de bataille comme elle l'est aujourd'hui.
Message édité par Clubber le 21-02-2004 à 01:29:01 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
il n'est pas n'écéssaire de croire que c de la faute a adam si la terre est devenue ce champ de bataille.
|
La question n'est pas là. Gurumeditation faisait référence au fait que Dieu ne nous sauve pas, si il est si bon, pourquoi laisser cette misère, etc.
|
Fraye Je vole haut ! |
l'homme n'est pas un animal --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
biensur c'est la faute de l'homme, on ne peut imputer la faute de ce que nous faisont a qlqun d'autre.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
c'est quoi ces abérations?
|
husher |
Message édité par husher le 21-02-2004 à 01:54:13 --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:41:48 ![]() ![]() |
pouquoi notre vie térestre ne serait qu'une étape et non une finalité ? |
Pourquoi une finalité? Tu pars du principe qu'il y eut quelque chose avant et la vie sur terre est la partie finale?
|
Es-tu croyant? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca serait sympa de repondre bordel
Fraye Je vole haut ! |
l'univers tente des choses, et je ne pense pas qu'il n'y est qu'une seul planete vivante dans ce vaste ensemble.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
C'est difficile de dire pourquoi on croit, je ne sais pas si cela s'explique. Du moins je n'arrive pas à l'expliquer...
|
pour ce verset de la bible , ouille que je le déteste mais il est tellement "humain" on retrouve encore cette volonté basique et animale de domination.
|
niveau NDE on parle de plus en plus d'hallucination avant la mort cérébrale pour faire accepter la mort. une théorie somme toute plausible
|
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
husher |
Nico [PPC] |
|
Disons que personnellement je ne peux pas dire non plus que j'appartiens à une religion. Je suis chrétien, je fréquente une église (Baptiste) mais ce n'est pas une religion en soit. |
Fraye Je vole haut ! |
si tu penses tout savoir alors Dieu n'existe pas.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
je suis assez convaincu que la vie est ailleur les chances sont a l'échelle de l'univers de 99.9% ,une inteligence de type humaine ca se réduit déja pas mal mais c'est tout a fait plausible, mais meme si nous parvenons a aller très loin dans l'univers et coloniser de nouvelles planetes le résultat reste minime, car de toute manière les étoiles s'éteindrons et on n'arrèetra pas les galaxies de tourner |
Je n'ai pas dit que ceux qui ne croient pas en Dieu subiront des souffrances, désolé si j'ai laissé croire cela. Je sais parfaitement que une fois arrivés au Ciel, on va être très surpris avec les personnes qu'on va rencontrer, et ne pas rencontrer.
|
alors que les choses soient clair.
|
On ne peut plus d'accord! |
qu'es ce qui te fait croire ca? |
Là je chipotte, mais mettre majuscule à Dieu par signe de respect et ajouter un X à la fin, y a contradiction. |
Message édité par Juju_Zero le 21-02-2004 à 02:05:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
c'est en gros ce que j'ai entendu et lu plusieurs fois |
husher |
je t'assure que non, je ne tient pas la vision nébuleuse qu'est dieux en respect mais je considère ce que les autres croient en respect quand ca n'a pas été sientifiquement contredit. |
À quelle partie de mon post fais-tu référence?
|
voila un point de vue que je respecte et que je soutient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'y a t il après la vie? |