| |||||
| Auteur | Sujet : qu'y a t il après la vie? |
|---|---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 00:13:54 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
on dirait mon grand père qui parle.
|
DK No pain, no gain | C'est un tabou de notre époque masi pas mal de vieux se suicident en fait... Message édité par DK le 21-02-2004 à 00:16:42 |
ce que l'on croix est vrai pour soit, c'est le jour on on cherche a imposer sa croyance a autrui que le danger intervient |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | dieu m'a donné un rein! --------------- Cui cui cui... |
Fraye Je vole haut ! |
oui, mais les autres qui ne croivent pas ce que l'on croit et qui est vrai.. il appartiennent a l'autre cornu --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
exacte ,mais c vraiment une manière de penser primaire et dangereuse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 00:28:27 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | lool bonne excuse, il est plus intéressant et important de s'occuper de ce qui nous entoure |
Fraye Je vole haut ! |
mais il faut bien croire en quelque chose.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
abar | qui as lu : bernard werber l'envol des anges, sa raconte sa vision de la vie apres la mort, j'ai bien aimé, et comme je suis naif, j'y ai cru, apres je sais pas si c la véritée... |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Ce qui m'étonne c'est que, aux yeux de certains, ça ne pose pas problème et c'est parfaitement acceptable que le monde soit apparu comme ça d'un coup, par magie, mais certains "miracles" de la Bible ne le sont pas. Sur ce point-là, je ne vois pas pourquoi que Marie accouche vierge serait plus anormal que la Terre aparaisse d'un coup. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Clubber Je t'interdis de lire ça !! | Certains qui se posent des questions ici, avez-vous visité le lien que j'ai cité? (www.xplorejesus.com) Message édité par Clubber le 21-02-2004 à 00:46:45 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
ma conception de la vie est toute simple et fort logique son but est la simple reproduction, c l'observation du monde animal qui me fait penser ca.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
j'écrit Dieux avec un D par respect envers ceux qui y croient.
|
Message édité par Clubber le 21-02-2004 à 00:52:32 |
il faut prendre ce que l'on ne peux expliquer comme un hypothèse et non comme une vérité, donc c'est en cela que la foi est une notion qui m'est étrangère. croire envers et contre tout sans la moindre preuve de quoi que se soit, ca m'échappe totalement, tant j'ai besoin de rationalité, et ca ne m'empèche pas de faire travailler mon immaginaire et d'aimer ca |
tu dis que nous avons peut etre trop de ne pas croire mais pourquoi devrions nous en souffir ? |
Fraye Je vole haut ! | la terre est-elle un enfer ou un paradis ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
elle est ce qu'on en fait et la manière dont on la voit.
|
C'est une conviction: tout le monde sera jugé tôt ou tard. Je ne dis pas forcément que ceux qui ne croient pas en Dieu ne seront pas sauvés, seul lui a cette réponse...
Message édité par Clubber le 21-02-2004 à 01:03:49 |
en quoi est ce un pèché ? on ne peut forcer qlqun a croire. si etre rationel est un pèché, et bien je veux bien cracher sur Dieux si il me bani pour ca |
pourquoi serions nous jugés?
|
Selon la Bible, les animaux sont des êtres mis sur terre pour assouvir (euh, le mot?) les besoins de l'Homme.
|
Fraye Je vole haut ! |
est ce que la vie c'est l'homme.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | heu adam, quand meme c pas un bon exemple.
|
certainent pas puisque nous vivont sur terre depuis 5 minutes a l'échelle de l'univers, donc l'homme n'est en rien indispensable a ce dernier, bien au contraire |
Ca c'est le point de vue de chacun, correct ou incorrect. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Là encore cela dépend de tes convictions religieuses, si tu es croyant, le monde s'est crée en 7 jours et l'homme est arrivé à ce moment-là. |
bé c prouvé que cette théorie est fausse, car adam est le 1er homme sur terre selon la bible ce qui est impossible puisuqe nous sommes issus de l'évolution des especes, il n'y a donc pas eu un 1er homme |
Fraye Je vole haut ! |
l'homme ne serait que de la matiere qui pense.
je pense que oui, nous somme un animal dont le cerveaux s'est développé plus vité, mais ce n'est que l'aboutissement d'un choix de l'évolution, car comme on peut le voir la nature tente énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'y a t il après la vie? |