| |||||
| Auteur | Sujet : qu'y a t il après la vie? |
|---|---|
Clubber Je t'interdis de lire ça !! | Reprise du message précédent :
C'est vrai, Dieu pardonne à tous. Mais il y a le jugement final, où tous seront jugés pour leurs actes sur terre.
Message édité par Clubber le 23-02-2004 à 02:51:38 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 02:49:01 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 23-02-2004 à 03:09:36 |
hikoseijuro |
|
Clubber Je t'interdis de lire ça !! |
Ais-je dit que je l'étais? |
Prone l'adultère, non. Mais si elle se base sur la Bible comme elle le prétend, faudrait l'éviter, l'adultère. Tout le monde n'est pas pareil évidemment. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
dje33 |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
--------------- la p'tite bestiole toute douce qui mange du chocolat. |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:34:37 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
Bien sûr. |
dje33 | en cas d'adultere |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Je ne vois pas où est le mal, ce n'est pas à l'Homme d'interdire cela. Ce sera a Dieu de juger, pas à l'homme.
|
hikoseijuro |
|
dje33 |
|
Symphonies | Petite vision incroyablement pessimiste : Imaginez que vous pensiez encore, que vous soyez capable de réflechir, mais que vous n'agissiez plus sur votre corps. Eternel monologue. |
Symphonies | J'ai imaginé cette possibilité un jour, depuis j'essaie de la garder en tête. |
hikoseijuro | Tu veux dire que la mort ça pourrait être ça ??
Message édité par hikoseijuro le 24-02-2004 à 06:36:10 |
Finalspawn Welcome Back to the Hell | a quoi ca sert de vivre s'il n' y a rien apres la mort?
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | En tout cas, il y a des jours ou on pourrait se dire que c'est le mieux.
Message édité par jm1981 le 24-02-2004 à 10:41:07 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
hikoseijuro |
|
Finalspawn Welcome Back to the Hell |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Symphonies | Bah pour avoir des souvenirs plaisants dans le néant, quand tu fonces vers un mur tu preferes pas t'éclater avant d'y rentrer ? |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 24-02-2004 à 18:07:04 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tuxracer |
tuxracer |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 24-02-2004 à 18:28:43 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Finalspawn Welcome Back to the Hell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : qu'y a t il après la vie? |