| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 20:57:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2005 à 20:58:13 |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 mais il est encore sur france3 sarko --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zurman Parti définitivement |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Il est ridicule, il fuit toutes les questions genantes, j'espere que ca le desservira |
zurman Parti définitivement | exemple? Pour une fois qu'il n'a pas réponse à tout, autant en profiter |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sebino |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:35:37 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Comment il s'est fait casser ce soir |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | J'ai raté ca dommage... --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | et comment ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 05:25:45 ![]() |
moonboots | Sarkozy n'a rien réussi, son bila c'est du vent (prostitution, consommation, déficit public...), même la sécurité soi-disant un succés, est remis en cause : violence sur personnes en hausse, et probable bidonnage des chiffres (un article dans le Point de cette semaine) |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi la propagande là sur France 2 ? |
Emile NTamack | le spot de pub UMP ..lamentable ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain mais je rêve là |
je_suis_de_passage | Tu parle d'expression direct? --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Emile NTamack | avec la musique digne des péplums de bas de gamme ... |
je_suis_de_passage | Oui tu parles d'expression direct, c'est juste France2 qui passe les messages des partis politiques ou des syndicats.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
udok La racaille des barbus ©clémen | L'UMP lance une pétition nationale pour stopper le matraquage fiscal dans les régions !
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 01:24:10 ![]() Sauf que les régions n'ont pas encore à assumer le financement de ces compétences, puisque c'est l'Etat qui continue de payer ; et que par ailleurs les compétences transférées correspondent à 2,8 % du budget des régiones, et donc qu'augmenter les taxes de 50 % cache bien quelque chose...
|
je_suis_de_passage | C'est a partir de 2006 la decentralisation. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 01:27:29 ![]() Té ! Je viens de signer la pétition ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 01:30:56 ![]() Tiens, Le Monde, ça te va pour commencer ?
|
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 01:34:47 ![]() Réponse au point 2 de Sebino :
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 01:35:57 |
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 01:37:04 ![]() Et voici quelques éléments en direct du ministère du Budget :
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 01:37:25 |
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 01:42:02 ![]() Ben, vérifie les chiffres ! Là c'est du concret. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 01:46:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy |
| [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant! | Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
| Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy | [Sarkozy] Se faire flasher en caisse |
| [karl zéro] reportage avec sarkozy | Sarkozy ecoute U2 achtung baby !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy? | |