Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7892 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2651902
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-05-2004 à 14:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Halte aux amalgames.

Il est possible de faire plus de contrôle, plus de présence policière, sans pour autant faire de bavures. Mais pous ça il faut des gens:

- en nombre suffisant: un mec fatigué ça déconne vite,
- motivés: quant tu fait ton taf' et que c'est classé 9 fois sur 10 parce que le proc veut pas s'emmerder, tu te décourages, ou tu joue à judge dreed.

Un état sécurisé n'est pas nescessairement un état policier. Par contre si la situation continue de se dégrades, on va y arriver par retour de balancier.

ça je l'ai dit sur un topic du forum, peut-être celui là, quelques semaines apres l'arrivée de Sarko au ministere de l'intérieur
il a dit qu'il embauchait plus de nouveaux flics
j'ai été très surpris par cette annonce alors que Jospin se plaingnait qu'il n'y avait pas assez de personnes compétentes à poser leur candidature pour devenir flics
m'est avis que sarko a baissé le niveau et qu'ils ont pris tous les boulets qui voulaient bien signer
rien à voir avec la fatigue, quand tu mets une arme entre les mains d'un jeune con qui vient là pour se défouler ou casser de l'arabe, ça peut que partir en couille

et là l'image des flics qui s'étaient bien améliorer pendant les années 90 (apres les avoir traiter d'alcoolique et de fachos pendant les années 80), est en train de se dégrader à nouveau

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 14:22:51  profilanswer

n°2652199
dje33
Posté le 07-05-2004 à 14:50:38  profilanswer

udok a écrit :

j'ai été très surpris par cette annonce alors que Jospin se plaingnait qu'il n'y avait pas assez de personnes compétentes à poser leur candidature pour devenir flics

pourtant vu le nombre de chomeur en france il devrait y avoir potentiellement assez de gens intelligent au chomage pour faire flic

Message édité par dje33 le 07-05-2004 à 14:50:48
n°2652244
udok
Posté le 07-05-2004 à 14:55:36  profilanswer

dje33 a écrit :

pourtant vu le nombre de chomeur en france il devrait y avoir potentiellement assez de gens intelligent au chomage pour faire flic

peut-être bien que les gens intelligents ont envi d'utiliser leur capacité intellectuelle pour des taches moins ingrates

---------------
n°2652480
krumli
Posté le 07-05-2004 à 15:18:43  profilanswer

Sarkozy est trop sexy

n°2655652
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 07-05-2004 à 20:59:37  profilanswer

sarko n'est qu'un politechnicien terre a terre mal informé irréfléchis, démagogue et casse-c... Il n'est pas capable de ciblerles problemes, joue la carte de l'hypocrisie.
Oui c'est un danger pour la société, car des le pen junior on n'en a pas besoin au gouvernement. et d'ailleur c'est totale^ment vrai qu'il demande au commisariat de diminuer les plaintes, car ils tente de pousser les mineurs a ne pas déposer de plaintes, et sont très dissuasif au moment ou l'on veut déposer une plainte. Puis les flics, plutot que de faire des coup de bat*r pour coller des pv et arrodire leur fin de moi et celle de l'etat, feraient mieu justement de sécuriser les zones de non droit qui étende leur pouvoir surtout depuis 1 an dans les villes-même. alors arretez de regarder la lucarnes et les chiffre, et regardez autour de vous: rien n'a changé. toujour la meme insécurité, toujour les meme flics dont le crane est bourré dès l'entrée pour coller des pv a tou va et esquiver les citées, toujour les meme promesses, toujour de nouvelles emm****.

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2655682
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 21:04:18  profilanswer

frozendream0 a écrit :

sarko n'est qu'un politechnicien terre a terre mal informé irréfléchis, démagogue et casse-c... Il n'est pas capable de ciblerles problemes, joue la carte de l'hypocrisie.
Oui c'est un danger pour la société, car des le pen junior on n'en a pas besoin au gouvernement. et d'ailleur c'est totale^ment vrai qu'il demande au commisariat de diminuer les plaintes, car ils tente de pousser les mineurs a ne pas déposer de plaintes, et sont très dissuasif au moment ou l'on veut déposer une plainte. Puis les flics, plutot que de faire des coup de bat*r pour coller des pv et arrodire leur fin de moi et celle de l'etat, feraient mieu justement de sécuriser les zones de non droit qui étende leur pouvoir surtout depuis 1 an dans les villes-même. alors arretez de regarder la lucarnes et les chiffre, et regardez autour de vous: rien n'a changé. toujour la meme insécurité, toujour les meme flics dont le crane est bourré dès l'entrée pour coller des pv a tou va et esquiver les citées, toujour les meme promesses, toujour de nouvelles emm****.

Toi, t'as une dent contre les yos, zyvas et autres wesh-wesh :D

n°2655690
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-05-2004 à 21:05:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

ah, j'aurais dit juste l'inverse.

---------------
et voilà
n°2655697
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 21:06:40  profilanswer

Jonas a écrit :

ah, j'aurais dit juste l'inverse.

Que les yos ont une dents contre lui ?

n°2655702
dje33
Posté le 07-05-2004 à 21:07:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que les yos ont une dents contre lui ?

wesh ?

n°2655810
Rasthor
Posté le 07-05-2004 à 21:21:00  profilanswer

wesh-wesh = zyva = yo

(en suisse, c'est surtout qui fait la faveur du public, wesh-wesh et zyva ne sont pas beaucoup utilsé :o)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 21:21:00  profilanswer

n°2655954
dje33
Posté le 07-05-2004 à 21:37:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

wesh-wesh = zyva = yo

(en suisse, c'est surtout qui fait la faveur du public, wesh-wesh et zyva ne sont pas beaucoup utilsé :o)

je sais
wesh quoi  :o

n°2658298
dler
Posté le 08-05-2004 à 10:21:56  profilanswer

n°2658325
printf
Baston !
Posté le 08-05-2004 à 10:32:52  profilanswer

frozendream0 a écrit :

Polytechnique [:aloy] Ils sont polyvalents, pas nécessairement polis.

Et de toutes façons, Sarkozy n'est pas polytechnicien, il est avocat.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2658334
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 08-05-2004 à 10:35:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

y'a un rapport avec les dents , en effet... 'tention je parle pas des peti rebelz en jogging  relativement sociable, mais de la petite proportion qui te bute pour un wi pour un non qui que tu soit (sauf si t'est supérieur en nombre ou en barraquement, parce qu'en plus ils sont lache comme des français moyen :D) (genre a 3 contre lui tou seul, t'est son ami, et a 3 contre toi, t'est sa source de revenu...) :jap:

Message édité par frozendream0 le 08-05-2004 à 10:39:35

---------------
n°2658344
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 08-05-2004 à 10:38:46  profilanswer

printf a écrit :

Polytechnique [:aloy] Ils sont polyvalents, pas nécessairement polis.

Et de toutes façons, Sarkozy n'est pas polytechnicien, il est avocat.

koi???? moindre mal, mais ça ne vole pas haut... on n'a pas besoin d'etre très futé pour décroche quelque diplome que ce soit, et il le prouve bien. J'en connait plus d'un sans diplomes qui seraient a meme de faire son boulot mieu qu lui (sans la moindre trace d'humour).

---------------
n°2658364
printf
Baston !
Posté le 08-05-2004 à 10:46:22  profilanswer

frozendream0 a écrit :

koi???? moindre mal, mais ça ne vole pas haut... on n'a pas besoin d'etre très futé pour décroche quelque diplome que ce soit, et il le prouve bien. J'en connait plus d'un sans diplomes qui seraient a meme de faire son boulot mieu qu lui (sans la moindre trace d'humour).

:lol:
C'est clair, mon plombier pourrait être polytechnicien sans problème.

---------------
n°2658392
udok
Posté le 08-05-2004 à 10:53:48  profilanswer

[:mlc2]
vla les apparts :pfff:
et quand t'es ministres je veux bien que tu es un logement de fonction mais le 80m² de la fille j'espere quand même qu'il est de la poche de sarko :heink:  

enfin le pire ça reste quand même les 16000€ pour une conférence alors qu'il est en train de grapiller un peu à droite à gauche, et le tout en virant une conférence (internationale) juste, elle, sur la sécurité alimentaire

---------------
n°2658394
printf
Baston !
Posté le 08-05-2004 à 10:54:27  profilanswer

udok a écrit :

[:mlc2]
vla les apparts :pfff:
et quand t'es ministres je veux bien que tu es un logement de fonction mais le 80m² de la fille j'espere quand même qu'il est de la poche de sarko :heink:  

enfin le pire ça reste quand même les 16000€ pour une conférence alors qu'il est en train de grapiller un peu à droite à gauche, et le tout en virant une conférence (internationale) juste, elle, sur la sécurité alimentaire

Elle s'appellerait pas Mazarine par hasard [:joce]

---------------
n°2658436
udok
Posté le 08-05-2004 à 11:02:15  profilanswer

printf a écrit :

Elle s'appellerait pas Mazarine par hasard [:joce]

non mais ça me fait penser que j'ai oublié de commenter leur nom ridicule tiré tout droit du moyen [:delarue4]

---------------
n°2658472
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2004 à 11:10:59  profilanswer

frozendream0 a écrit :

Je t'assure que pour rentrer à polytechnique, travailler ne suffit pas [:mlc] Faut aussi être doué.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2658980
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 08-05-2004 à 13:43:50  profilanswer

Citation :

C'est clair, mon plombier pourrait être polytechnicien sans problème.

c'est pas tout a fait vrai , le plombier doit etre tres con car il doit croire et faire ce qu'on lui dit .
 :D

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°2659003
printf
Baston !
Posté le 08-05-2004 à 13:49:58  profilanswer

:lol: :lol:
Ouai moi aussi j'ai pas faits politechnique parceque les gars c'est trop des boufons ki réflechisse pas :lol:

---------------
n°2659791
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 08-05-2004 à 16:04:54  profilanswer

ben ui

---------------
n°2660059
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 08-05-2004 à 16:51:40  profilanswer

printf a écrit :

:lol: :lol:
Ouai moi aussi j'ai pas faits politechnique parceque les gars c'est trop des boufons ki réflechisse pas :lol:

est ce que mal reflechir , c'est reflechir ?

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°2660216
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-05-2004 à 17:10:05  profilanswer

frozendream0 a écrit :

y'a un rapport avec les dents , en effet... 'tention je parle pas des peti rebelz en jogging  relativement sociable, mais de la petite proportion qui te bute pour un wi pour un non qui que tu soit (sauf si t'est supérieur en nombre ou en barraquement, parce qu'en plus ils sont lache comme des français moyen :D) (genre a 3 contre lui tou seul, t'est son ami, et a 3 contre toi, t'est sa source de revenu...) :jap:

ya embrouille la ?
vasy comme tu m'r'garde la
ya embrouille

---------------
Genre !
n°2662665
printf
Baston !
Posté le 08-05-2004 à 22:15:17  profilanswer

celeron1200 a écrit :

est ce que mal reflechir , c'est reflechir ?

:jap:
Heureusement pour toi.

---------------
n°2671393
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 23:49:27  profilanswer

frozendream0 a écrit :

C'est pas un peu contradictoire ?  

frozendream0 a écrit :

Oui c'est un danger pour la société, car des le pen junior on n'en a pas besoin au gouvernement. et d'ailleur c'est totale^ment vrai qu'il demande au commisariat de diminuer les plaintes, car ils tente de pousser les mineurs a ne pas déposer de plaintes, et sont très dissuasif au moment ou l'on veut déposer une plainte.  

[:plusun]  
J'ai des voisin qui on en effet eu tout le mal du monde à déposer une plainte contre quelqu'un qui avait usurpé leur identité et fait une fausse carte bancaire  

frozendream0 a écrit :

Puis les flics, plutot que de faire des coup de bat*r pour coller des pv et arrodire leur fin de moi et celle de l'etat, feraient mieu justement de sécuriser les zones de non droit qui étende leur pouvoir surtout depuis 1 an dans les villes-même. alors arretez de regarder la lucarnes et les chiffre, et regardez autour de vous: rien n'a changé. toujour la meme insécurité, toujour les meme flics dont le crane est bourré dès l'entrée pour coller des pv a tou va et esquiver les citées, toujour les meme promesses, toujour de nouvelles emm****.

t'y vas pas un peu fort malgrés tout  [:meganne]  ?  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2671409
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 23:53:21  profilanswer

frozendream0 a écrit :

koi???? moindre mal, mais ça ne vole pas haut... on n'a pas besoin d'etre très futé pour décroche quelque diplome que ce soit, et il le prouve bien.  

T'as essayé :D ?

frozendream0 a écrit :

J'en connait plus d'un sans diplomes qui seraient a meme de faire son boulot mieu qu lui (sans la moindre trace d'humour).

Il est assez intellignet puisqu'il a su mener sa barque mieux que les autres membres du gouvernement. Il a juste compris que c'est la com et les effets d'annonces qui comptent le plus et joue donc cette carte.

Son but n'est pas nécessairement faire du bon travail, mais devenir président :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2671628
printf
Baston !
Posté le 10-05-2004 à 00:45:28  profilanswer

zyx a écrit :

T'as essayé :D ?

Ben non, il est au-dessus de ça lui [:spamafote]

---------------
n°2672652
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 10-05-2004 à 10:34:04  profilanswer

printf a écrit :

:jap:
Heureusement pour toi.

:pfff:  
une derniere tenytative avant de croire qu'il est irrecuperable .
"c'est pas parcque que tu fais passerv les autres pour des idiots que tu es intelligent "
je suis sur que printf n'a rien compris !

n°2673003
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-05-2004 à 11:27:07  profilanswer

celeron1200 a écrit :

:pfff:  
une derniere tenytative avant de croire qu'il est irrecuperable .
"c'est pas parcque que tu fais passerv les autres pour des idiots que tu es intelligent "
je suis sur que printf n'a rien compris !

sinon tu peux te racheter un clavier si tu veux  :D

---------------
Genre !
n°2675903
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 10-05-2004 à 17:01:24  profilanswer

tss tss
c'est codé !
 :whistle:

n°2678940
waxx
Soulwaxx
Posté le 10-05-2004 à 22:41:15  profilanswer

Citation :

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde-à-vue après avoir fait un bras d'honneur en direction du cortège du ministre de l'Economie, Nicolas Sarkozy, en visite à Clermont-Ferrand.

L'homme, qui est salarié du théâtre "la Comédie de Clermont", a été placé en garde à vue durant deux heures, après avoir été interpellé par des policiers à vélo suite à son geste au passage du cortège jeudi, selon le parquet.

"Les policiers m'ont dit que c'était un outrage envers un représentant de l'Etat, avant de me passer les menottes. Moi, j'ai vu le convoi ministériel rouler à vitesse excessive dans la rue, ce n'est pas normal qu'un représentant de l'Etat enfreigne les lois. Ca m'exaspère", a indiqué l'employé du théâtre, qui a souhaité garder l'anonymat.

Le parquet de Clermont-Ferrand a diligenté une enquête pour "apprécier la situation".

La justice et la police n'ont visiblement rien de mieux à faire...

n°2698571
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-05-2004 à 21:59:17  profilanswer

Les guignols lui ont tapé un beau costard (en cuir, batte de base ball et coiffure à la banane :lol:) depuis son "scandale" à l'assemblée :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2698906
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-05-2004 à 22:32:39  profilanswer

waxx a écrit :

Citation :

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde-à-vue après avoir fait un bras d'honneur en direction du cortège du ministre de l'Economie, Nicolas Sarkozy, en visite à Clermont-Ferrand.

L'homme, qui est salarié du théâtre "la Comédie de Clermont", a été placé en garde à vue durant deux heures, après avoir été interpellé par des policiers à vélo suite à son geste au passage du cortège jeudi, selon le parquet.

"Les policiers m'ont dit que c'était un outrage envers un représentant de l'Etat, avant de me passer les menottes. Moi, j'ai vu le convoi ministériel rouler à vitesse excessive dans la rue, ce n'est pas normal qu'un représentant de l'Etat enfreigne les lois. Ca m'exaspère", a indiqué l'employé du théâtre, qui a souhaité garder l'anonymat.

Le parquet de Clermont-Ferrand a diligenté une enquête pour "apprécier la situation".

La justice et la police n'ont visiblement rien de mieux à faire...

Ce mafioso faisait moins le mariole sur sa chaise en plastique à Bastia :o

http://www.amnistia.net/news/articles/corsdos/gouvrefe/rafsarko.jpg  

n°2744045
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 18:58:30  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040518/202/3t2dj.html
mardi 18 mai 2004, 18h03  
La France recolle au peloton européen en matière de sécurité routière  

:jap:  :jap:

n°2744092
dje33
Posté le 18-05-2004 à 19:02:02  profilanswer

chimere a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040518/202/3t2dj.html
mardi 18 mai 2004, 18h03  
La France recolle au peloton européen en matière de sécurité routière  

:jap:  :jap:

mais ils ont changer la façon de compté les morts ou les chiffres sont truqué

c'est au choix

n°2744234
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 19:14:08  profilanswer

dje33 a écrit :

mais ils ont changer la façon de compté les morts ou les chiffres sont truqué

c'est au choix

clair  
des salops de droite ne peuvent pas faire qqchose de bien

c est réservé a jospin et mitterrand

n°2745792
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2004 à 22:22:33  profilanswer

chimere a écrit :

clair  

c est réservé a jospin et mitterrand

C'est la vérité pour la méthode de comptage. Idem pour les chômeurs d'ailleurs :W .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2746395
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 18-05-2004 à 23:54:28  profilanswer

Citation :

clair  

savent pas compter les morts de la route et du travail ? pffff .

l'aventage quand t'es un mort du travail ,c'est que t'as moins de chance de mourir sur la route !
 :D

n°2746419
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-05-2004 à 23:58:35  profilanswer

Ode à Sarko ce soir sur la une. Comment qu'il était beau qd il a sauvé les enfant du terrible HB alors qu'il était maire de Neuilly y'a 10 an :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)