Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2264637
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-03-2004 à 22:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, je viens de découvrir un truc qui me fait froid dans le dos à propos de Nicolas : savez-vous qui est le vice-président du MEDEF ?

PS : désolé si cela a déjà été dit dans les 14 pages du topic...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 22:04:43  profilanswer

n°2264647
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-03-2004 à 22:08:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Tiens, je viens de découvrir un truc qui me fait froid dans le dos à propos de Nicolas : savez-vous qui est le vice-président du MEDEF ?

PS : désolé si cela a déjà été dit dans les 14 pages du topic...

wah super genial !
alors en fait, c'est pas raffarin qui couche avec le medef, mais sarko qui manipule raff pour faire plaisir a son frere...

si on arretait ?

n°2264661
lazyraf
Posté le 14-03-2004 à 22:12:06  profilanswer

Ma question c'est:
Est ce qu'il faut voter pour un mec ou pour une opinion ??

On sait tous que pour arriver a quelque chose en politique il faut avoir les dents tres longues, donc notre president sera toujous un salaud. A partir de la il faut savoir ce qu'il y a derriere un mec, voter pour le moins pire, mais surtout : VOTER !!

Tout ca pour dire que toutes ces discussions ne parlent pas des vrai problemes:
Faut il essayer de conserver la culture francaise?
Faut il participer a la vie internationale et s'investir dans des problemes comme ceux de Haiti du Tibet etc..
Faut il se prendre la tete sur la legalisation du cannabis, Al Kaida, le SMIC, le RMI, les enormes problemes sociaux en France ou la journee de la femme???

Pourkoi estce que je vote a droite ou a gauche??
moi je vote a gauche car je ne croit pas aux idées d'echelles sociales car le pouvoir par l'argent les medias et le terrorisme est trop propice a l'agrandissement des ecarts sociaux.

A prpos de Sarkozy: je ne l'aime pas pour ces methodes et je ne comprend pas que l'on puisse l'aimer pour ces resutats. (voir comment Saddam Hussein a alphabetisé l'Irak ou comment Hitler a fait baisser la chomage)

n°2264690
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-03-2004 à 22:19:32  profilanswer

Dolohan a écrit :

wah super genial !
alors en fait, c'est pas raffarin qui couche avec le medef, mais sarko qui manipule raff pour faire plaisir a son frere...

si on arretait ?

OK, ça c'était la réaction épidermique, à froid, là, comme ça, OK, c'est normal, tu te sens peut-être agressé ou aculé, bref, là n'est pas la question.

Livre nous donc maintenant ton analyse fine de la situation.

Pis d'abord, arrêter quoi ? j'ai plus le droit de dire que je trouve que cette situation me fait froid dans le dos ?

Message édité par Shooter le 14-03-2004 à 22:20:19

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°2265221
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2004 à 23:46:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Pis d'abord, arrêter quoi ? j'ai plus le droit de dire que je trouve que cette situation me fait froid dans le dos ?

non tu as droit, et c'est pas parce que personne ne dit rien que personne n'est d'accord avec toi ;)
Sarko pour moi c'est le genre de mec qu'on aime ou qu'on aime pas, je doute qu'on puisse avoir un avis partager sur son compte ... et défendre sarko en disant que hollande est hipocrite alors là ... elle est bien bonne celle là [:rofl2]
sarko, quand même, on parle bien du mec qui a fait chirac > couille molle (je sais plus son vrai nom) > chirac > tout seul
c'est un oportuniste comme j'en ai rarement vu, le mec qui ferait tout pour arriver à ses fins
le mec qui vient sur tf1 pour faire de la recup au sujet de drame de madrid
le mec qui dit que les sumo sont des veaux
le mec qui quand il voit des surfeurs dit "ah eux ils ont compris ce que c'est la vrai vie" [:rofl2]
ce mec est faux et transpir le mensonge
moins je le vois et mieux je me porte

bon maintenant faut avouer qu'avec ce qu'on se trimballe à gauche on est pas aidé
mais en cherchant bien, y-a moyen d'en trouver des moins pire que d'autres :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2265477
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-03-2004 à 00:29:00  profilanswer

Moi je souhaite simplement une chose a ceux qui apprecie la politique de sarko :
J'éspére que vous fermerez bien votre gueule et vous ferez amende honorable dés que vous prendrez 95euros d'amende et XX points en moins pour 5 malheureux Km/H en trop ...
Merci :jap:

n°2265502
udok
Posté le 15-03-2004 à 00:35:53  profilanswer

sylvermat a écrit :

Moi je souhaite simplement une chose a ceux qui apprecie la politique de sarko :
J'éspére que vous fermerez bien votre gueule et vous ferez amende honorable dés que vous prendrez 95euros d'amende et XX points en moins pour 5 malheureux Km/H en trop ...

mais non malheureux, les pro-sarko sont tous des saints qui veulent juste voir les nuisibles remplir des taules déjà surchargées :)
hmmm, quelle belle évolution de notre société : la politique de sarko c'est la construction de 30 nouvelles prisons à court terme  [:mrbrelle]

---------------
n°2265593
mogg
Posté le 15-03-2004 à 00:54:58  profilanswer

drhfr a écrit :

bon ou mauvais, quel putain de bosseur! avec lui les choses bougent.
merci :jap:

whaou...

oui, merci beaucoup tf1 :jap:

n°2265635
mogg
Posté le 15-03-2004 à 01:01:05  profilanswer

hardwareGRATOS a écrit :

Je ne voterais pas sarko parce qu'il est dans l' UMP. Donc, s'il prend la suite de Chirac, il le protègera des juges ( pour ne pas déplaire à l' UMP ).
En votant Bayrou, je vote pour un liberal qui aura assez d' indépendance pour ne pas faire de cadeaux aux hommes politiques corrompus et ne pas entraver la justice vis à vis d'un president sortant qui aura enfin perdu ses immunités.

[:schumacher] t'es un naïf, toi.  

a ton avis comment ca marche un parti ? qui finance leur campagnes/locaux/frais de representation ? toi ? les sympathisants ?  

pour la 1ere partie, je pense que sarko est denué de tout scrupule et qu'au moment opportun il n'hesitera pas a torpiller chirac pour attirer vers lui les voix de la droite.

n°2265644
mogg
Posté le 15-03-2004 à 01:03:51  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est un peu le niveau zero de la reflexion politique...  
tu parle de perception, de sentiment, pas de politique ou de fait.
vous parlez de demagogie, alors que sarko l'est infiniment moins qu'un chirac, hollande, fabius ou autre...  

il faudrait savoir.

t'as oublié le champion toutes categories > jack lang.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 01:03:51  profilanswer

n°2265709
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-03-2004 à 01:23:42  profilanswer

udok a écrit :

mais non malheureux, les pro-sarko sont tous des saints qui veulent juste voir les nuisibles remplir des taules déjà surchargées :)
hmmm, quelle belle évolution de notre société : la politique de sarko c'est la construction de 30 nouvelles prisons à court terme  [:mrbrelle]  

si les gens veulent ca ... on est en democratie ... moi perso j'éspére simplement que personne n'osera venir gueuler aprés un radar automatique (ou pas) aprés avoir avoué apprecier la politique de sarko ...  
Faut être cohérent, ceci dis, quand on apprecie un demago on est souvent demago soit meme ...

A ce sujet la derniere perle de notre ami heitz, est incroyable dans une interview :  
journaliste "on vous reproche de mettre les radars juniqueùent sur les autoroutes, endroits le plus surs avec le moins de tués par nombre d'usagers"

Notre ami remy : "oui mais il y a le plus de morts par kilometres" (NB: ne pas confondre kilometres parcourus ...)

Notre ami remy (toutou de sarko sur ce sujet ... qui s'est lui aussi fait épinglé par auto plus pour aller inauguré un radar automatique) justifie donc les radars par autoroute en disant qu'il y a plus de morts par kilometres sur autoroute que sur route (ce qui est logique puisque il y a bien moins de KMs d'autoroute que de routes ...) et nous laisse donc l'idée que les autoroutes sont plus dangereuses que les routes ...

Dans le même style, on parle bcp du nombre de morts, impressionant chez les moins de 25 ans ... oui oui les moins de 25 ans chiffres qui incluent aussi les 0-18 ans, qui pour la plupart ne conduisent pas ...  
Pendant qu'on y est est ce qu'on parle des deux roues pour les moins de 18 ans ??? Oui oui ceux que vous voyez tous les jours roulez sans casque en grillant des feux rouges ? Non c vrai ... pourtant, au même titre que les jeunes conducteurs (on ne les oublient pas pour autant) ils forment le gros des tués dans cette catégorie ...
Tout ca pour dire que M. Sarko a tendance a ne voir que ce qui l'arrange ... et préfére taper dans le gros des troupes la ou ca rempli vite et bien les caisses de l'etat, plutot que de viser ceux qui ne peuvent payer ...
Mais perso ce qui m'inssuporte le plus dans tout ca, c la complicité flagrante des médias, se faisant le porte parole de M. l'opportuniste, toujours prés a présenter des chiffres (pour mieux en occulter d'autres ...)

Moi je fait le choix de ne pas me laisser abreuver betement de toutes ces conneries, j'éspére juste que ceux qui font l'inverse (et c'est leur choix ... - ou non pour les moins intelligents -) n'auront pas le culot de venir se plaindre, parce qu'ils etaient prévenus et sont complices de cette vaste mascarade politco-mediatico-securitaire...

n°2265727
mogg
Posté le 15-03-2004 à 01:29:11  profilanswer

Dolohan a écrit :

et New york pacifié ca ne t'evoque rien ?
tu es allé a central park recement ?
 [:guts]  

ouais, c'est clair, tu envoies les petits delinquants en prison, et tu crois avoir réglé le probleme. super  

en plus, ca relance le batiment vu qu'il faut construire sans cesse de nouvelles prisons.

j'adore la politique americaine.

edit : il faudrait que je retrouve aussi les chiffers des morts par suite de bavure policiere a ny, c'est un truc qui fait froid dans le dos.

Message édité par mogg le 15-03-2004 à 01:30:50
n°2265739
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-03-2004 à 01:32:00  profilanswer

mogg a écrit :

[:schumacher] t'es un naïf, toi.  

a ton avis comment ca marche un parti ? qui finance leur campagnes/locaux/frais de representation ? toi ? les sympathisants ?  

pour la 1ere partie, je pense que sarko est denué de tout scrupule et qu'au moment opportun il n'hesitera pas a torpiller chirac pour attirer vers lui les voix de la droite.

sauf que heureusement pour nous (?) l'UMP n'est pas derriere sarko, a savoir qui de sarko ou de chirac se torpillera le premier il y a un match interessant a suivre à la TV ...
:D

n°2265818
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-03-2004 à 02:04:43  profilanswer

mogg a écrit :

ouais, c'est clair, tu envoies les petits delinquants en prison, et tu crois avoir réglé le probleme. super  

en plus, ca relance le batiment vu qu'il faut construire sans cesse de nouvelles prisons.

edit : il faudrait que je retrouve aussi les chiffers des morts par suite de bavure policiere a ny, c'est un truc qui fait froid dans le dos.

supair argument de la mort.
sauf que :  
1) sources ?
2) tu te promene tranquille dans toute l'ile, et centrale park est redevenus l'endroit le plus agreable du monde.
3) je n'ai pas vu un seul flic, ni une seule bavure quand j'y etais... par contre, les controles de papier musclés de la bac  [:figti]  

n°2265819
mogg
Posté le 15-03-2004 à 02:04:45  profilanswer

sylvermat a écrit :

sauf que heureusement pour nous (?) l'UMP n'est pas derriere sarko, a savoir qui de sarko ou de chirac se torpillera le premier il y a un match interessant a suivre à la TV ...
:D

et tu crois qu'en 2007 ils vont se placer derriere un grabataire avec ses 10 000 casseroles au cul ou derriere le l'etoile montante avec une cote de popularité de 70% ?

en politique, la trahison ca fait parie intégrante du job...

n°2265828
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-03-2004 à 02:10:04  profilanswer

Shooter a écrit :

OK, ça c'était la réaction épidermique, à froid, là, comme ça, OK, c'est normal, tu te sens peut-être agressé ou aculé, bref, là n'est pas la question.

Livre nous donc maintenant ton analyse fine de la situation.

froid dans le dos ?  
donc tu pense que kery parcequ'il a un cousin francais aurra une politique destinée a favoriser les interet francais en iraq et sur le terrain americain ?
tu pense que la famille de dutroux est necessairement pedophile ?  

faut arreter un peu. Il me semble qui plus est que Sarko ne s'est pas souvant exprimé sur ses affinités economiques.

mon analyse a deja ete enoncée. je suis satisfait de sarko, je pense que nous avons beaucoup souffert de la demagogie et du laxisme politique, et qu'il sera necessaire de se serrer la ceinture pendant un temps pour retourner a un etat de paix sociale.

n°2265833
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-03-2004 à 02:12:28  profilanswer

sylvermat a écrit :

wah... ben c'est un prix que je suis pres a payer pour les 20 a 30% d'accident en moins sur les routes et pour les 2000 morts epargnés et les drames familiaux evités.
de toute facon j'ai une vieille caisse et je roule lentement.

n°2265844
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-03-2004 à 02:17:22  profilanswer

udok a écrit :

non. les appotres de sarko souhaite revenir a une epoque d'humanité ou les gens ne se devisagent pas, ou l'insulte n'est pas une maniere de saluer, ou pour exister il n'est pas indispensable de marquer son territoire comme un predateur.

je suis comme tous le monde, voir les prisons se remplir me deprime. mais voir l'etat de la banlieu nord parisienne me deprime encore plus.  
ca fait 20 ans que l'on tente tout un tas de mesures conciliatrices, preventives et repressives. Mais il faut faire un constat : nous avaons ete incapable d'endiguer le malaise. et le fait est que pour certains il est trop tard. quand tu es face a des gens totalement desociabilisés, tu ne peux plus les laisser nuire librement. la mise a l'ecart est necessaire.

n°2265860
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 02:27:03  profilanswer

udok a écrit :

bah c est plutot bien vu l'etat actuel des prisons en france !
a l'heure actuel en france c est 3 millions de crimes et délis ... 50 000 places de prisons

---------------
Genre !
n°2265863
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 02:28:19  profilanswer

sylvermat a écrit :

peut etre que tu fermeras la tiennes quand tu apprendras qu'un proche est mort a cause d'un connard qui roulais trop vite.

Renseigne toi sur les chiffres de la sécurité routiere et reviens poster sur le topic ok ?

---------------
Genre !
n°2265867
e-TE
Posté le 15-03-2004 à 02:28:58  profilanswer

:pfff: 2000morts par an sur les routes.... c 2000personnes de plus auxquels il va falloir trouver un job et autant de boulot en moins pour les carrossier :pfff: c pas comme ca que l'on va relancer l'economie :(

[:cyber103] desole c't mon troll douteux de la soirée  :(  

mais j'arrive toujours pas a comprendre comment certains crient au scandales contre les radars auto... car meme si ills sont placé a des endroits oportuniste la vitesse elle est a respecter partout.... le oui mais la non c une belle ligne droite je risque rien  :heink:  :lol:  :sweat: et comme annoncé des le debut de leurs mises en place lesemplacement des radars auto a etait choisit aussi de maniere a "choquer" les gens, les "marquer" et apres leurs mises en places doit etre etendu aux restant des routes dangereuses...
tient je vais meme faire l'extremiste : je suis pour la mise en place de camera au feux rouges ! comme aux us ! aux moins y'aurat peut etre moins de gens qui se croiront plus malin que tout le monde a griller le feu rouge :pfff: et si on tombe sur un con de flic pour dire que vous etes passez aux rouges alors que c't orange y'auras moyens de verifier... ca arretera peut etre l'abus de certains...

[:cupra]

n°2265875
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 02:31:21  profilanswer

mogg a écrit :

grace a la politique du carreau cassé (tolérance 0 et réparration des dégats) ny city est devenu une ville ultra sure. (petite délinquance)

---------------
Genre !
n°2265877
mogg
Posté le 15-03-2004 à 02:32:08  profilanswer

Dolohan a écrit :

supair argument de la mort.
sauf que :  
1) sources ?
2) tu te promene tranquille dans toute l'ile, et centrale park est redevenus l'endroit le plus agreable du monde.
3) je n'ai pas vu un seul flic, ni une seule bavure quand j'y etais... par contre, les controles de papier musclés de la bac  [:figti]  

http://www.nouvelobs.com/archives/ [...] ier13.html

ou

http://www.paradigme.com/sources/S [...] es07-2.pdf (30aine de pages)

...Or miser sur le rétablissement de la sécurité dans tous les quartiers de la ville par des méthodes quasi militaires, criminaliser certaines conduites déviantes, étendre les pouvoirs de police ad infinitum sont certes des outils de gestion, de filtrage et de surveillance des « classes dangereuses » qui peuvent se révéler électoralement utiles pour un maire ?
à condition d?éviter les catastrophes. Mais que se produisent de
monstrueuses bavures et l?opinion est prompte à se retourner contre la police et contre le maire. Or cela s?est produit à deux reprises, avec l?affaire Louima en août 1997 et l?affaire Diallo en février 1999 évoquées par D. Dinkins dans l?entretien qui suit. Dans le premier cas, la sodomisation d?un immigrant haïtien dans les locaux de la police et dans le second, le meurtre d?un Guinéen de vingt-deux ans, sans armes, à la suite de quarante et un plombs tirés par quatre policiers de la brigade d?élite chargée de lutter contre la criminalité sur la voie publique, n?ont pas convaincu l?opinion qu?il s?agissait de simples « accidents ». Tandis que la criminalité baissait de 57 %, les plaintes pour brutalité et erreurs policières augmentaient d?autant, coûtant des millions de dollars en dommages à la municipalité. La mentalité de certains policiers pensant agir en toute impunité, parce que le maire « était l?un des leurs », comme me l?a assuré un chef de precinct à Brooklyn, n?a plus été tolérée...

ou plein de rapports d'amnesty mais je vais te laisser chercher  ;)  

n°2265880
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 02:32:53  profilanswer

e-TE a écrit :

:pfff: 2000morts par an sur les routes.... c 2000personnes de plus auxquels il va falloir trouver un job et autant de boulot en moins pour les carrossier :pfff: c pas comme ca que l'on va relancer l'economie :(

[:cyber103] desole c't mon troll douteux de la soirée  :(  

mais j'arrive toujours pas a comprendre comment certains crient au scandales contre les radars auto... car meme si ills sont placé a des endroits oportuniste la vitesse elle est a respecter partout.... le oui mais la non c une belle ligne droite je risque rien  :heink:  :lol:  :sweat: et comme annoncé des le debut de leurs mises en place lesemplacement des radars auto a etait choisit aussi de maniere a "choquer" les gens, les "marquer" et apres leurs mises en places doit etre etendu aux restant des routes dangereuses...
tient je vais meme faire l'extremiste : je suis pour la mise en place de camera au feux rouges ! comme aux us ! aux moins y'aurat peut etre moins de gens qui se croiront plus malin que tout le monde a griller le feu rouge :pfff: et si on tombe sur un con de flic pour dire que vous etes passez aux rouges alors que c't orange y'auras moyens de verifier... ca arretera peut etre l'abus de certains...

[:cupra]  

pour moi les radars autos doivent etre mis uniquement sur des routes accidentogenes (et non pas la ou ca rapporte le plus).

---------------
Genre !
n°2265885
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 02:34:04  profilanswer

the nboc a écrit :

22.3%

si il fait ce score la aux presidentielles c'est la merde :'(

pourquoi ? C'est ce que ce que voudrait un quart du peuple, c'est deja pas mal  :o

n°2265887
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 02:34:24  profilanswer

mogg a écrit :

ou

...Or miser sur le rétablissement de la sécurité dans tous les quartiers de la ville par des méthodes quasi militaires, criminaliser certaines conduites déviantes, étendre les pouvoirs de police ad infinitum sont certes des outils de gestion, de filtrage et de surveillance des « classes dangereuses » qui peuvent se révéler électoralement utiles pour un maire ?
monstrueuses bavures et l?opinion est prompte à se retourner contre la police et contre le maire. Or cela s?est produit à deux reprises, avec l?affaire Louima en août 1997 et l?affaire Diallo en février 1999 évoquées par D. Dinkins dans l?entretien qui suit. Dans le premier cas, la sodomisation d?un immigrant haïtien dans les locaux de la police et dans le second, le meurtre d?un Guinéen de vingt-deux ans, sans armes, à la suite de quarante et un plombs tirés par quatre policiers de la brigade d?élite chargée de lutter contre la criminalité sur la voie publique, n?ont pas convaincu l?opinion qu?il s?agissait de simples « accidents ». Tandis que la criminalité baissait de 57 %, les plaintes pour brutalité et erreurs policières augmentaient d?autant, coûtant des millions de dollars en dommages à la municipalité. La mentalité de certains policiers pensant agir en toute impunité, parce que le maire « était l?un des leurs », comme me l?a assuré un chef de precinct à Brooklyn, n?a plus été tolérée...

et ? ta conclusion ?
on laisse les délinquants agir parceque sinon yaura trop de 'bavures' ?

---------------
Genre !
n°2265888
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-03-2004 à 02:34:31  profilanswer

mogg a écrit :

BLAblablablablablablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla  blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla    

mais le resultat est la. et je pense que tous les New yorkais sont contants d'avoir payé ce prix. en tout cas ils en avaient l'air.

n°2265898
mogg
Posté le 15-03-2004 à 02:39:20  profilanswer

chimere a écrit :

grace a la politique du carreau cassé (tolérance 0 et réparration des dégats) ny city est devenu une ville ultra sure. (petite délinquance)

sérieux vous avez pas l'air de comprendre, ces petits criminels ont été envoyés en prison pour un tag, ou pour avoir bu de la biere dans la rue, ou pour vagabondage ou d'autres conneries comme ca.  

mais a un moment ils vont sortir de prison (ou ils auront cotoyé des vrais criminels, hein) et kesk'ils vont faire a votre avis ?

je sais pas, pour moi, cette plitique ne mene nulle part a long terme.

n°2265907
e-TE
Posté le 15-03-2004 à 02:43:01  profilanswer

mogg a écrit :

sérieux vous avez pas l'air de comprendre, ces petits criminels ont été envoyés en prison pour un tag, ou pour avoir bu de la biere dans la rue, ou pour vagabondage ou d'autres conneries comme ca.  

mais a un moment ils vont sortir de prison (ou ils auront cotoyé des vrais criminels, hein) et kesk'ils vont faire a votre avis ?

alors pour la peine faudrait les laisser faire :??:  
pourquoi ne pas plus envisager la possibiliter de construire de nouvel prison plus apte a accueillir de tel delinquance avec service d'encadrement et d'incertion qui vont avec plutot que de laisser totu le monde se retrouver dans des prisons surchagé :??:
a non c vrai ca pourrait profiter aux societe de constructions [:joce]

n°2265910
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 02:44:03  profilanswer

mogg a écrit :

juste pour rappel, avant le maire actuel, yavais un meutre tous les quarts d'heure a nyc.

Perso j'y suis allé ya pas si longtemps et c est tranquille.
Les gens qui sont allé en tole pour un graph 1\ ils recommeceront pas (ou ils sont tres cons) 2\ ca dissuade les autres.

c est une tres bonne politique a long terme.

---------------
Genre !
n°2265917
e-TE
Posté le 15-03-2004 à 02:47:21  profilanswer

non voyons les reprimer c empecher leurs liberte d'expressions et refouler leurs talents artistiques :o

(jusqu'au jour ou le tag est sur ton mur et que tu prend le telephone pour gueuller sur les gars du nettoyage deta ville :pfff: [:ddr555])

n°2265927
mogg
Posté le 15-03-2004 à 02:51:04  profilanswer

Dolohan a écrit :

mais le resultat est la. et je pense que tous les New yorkais sont contants d'avoir payé ce prix. en tout cas ils en avaient l'air.

[:xp1700]  

merci d'avoir pris le temps d'analyser le truc en tt cas.

guilliani, les noirs et les hispaniques l'appelaient "adolf", mais ca devait etre affectueux apres tout.

enfin, moi je dis tout ca, je dis rien, p'tet qu'un jour tu comprendras que le fait d'exclure les exclus c'est le truc le plus ignoble qui soit (ca marche aussi bien pour le 93 que pour ny).  

p'tet que ce jour là, tu retrouveras le someil aussi...

n°2265943
mogg
Posté le 15-03-2004 à 02:55:04  profilanswer

chimere a écrit :

juste pour rappel, avant le maire actuel, yavais un meutre tous les quarts d'heure a nyc.

Perso j'y suis allé ya pas si longtemps et c est tranquille.
Les gens qui sont allé en tole pour un graph 1\ ils recommeceront pas (ou ils sont tres cons) 2\ ca dissuade les autres.

c est une tres bonne politique a long terme.

alors en principe oui, sauf que dans la vraie vie, tu peux aller en prison pour avoir pissé contre un mur et en sortir en etant un junkie sociopate...

n°2265956
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 02:58:59  profilanswer

mogg a écrit :

alors en principe oui, sauf que dans la vraie vie, tu peux aller en prison pour avoir pissé contre un mur et en sortir en etant un junkie sociopate...

oui sans doute.
ca doit arriver tous les jours ca, nyc doit etre une ville extrement dangereuse alors. D'ailleurs depuis l'application de cette politique, la criminalité a nyc a augmenter de facon sensible  :sarcastic:  
non je pense qu'il faut laisser faire. apres tout c est pas grave si des gens sont agressé. Pkoi faire des prisons ? on en a deja bien assez, en plus elles sont presques vides.

en plus la prévension, ca marche nikel, on le vois la criminalité n'arrete pas de baisser en france ....

ouais

faut arreter le délire aussi hein.

---------------
Genre !
n°2265958
Rasthor
Posté le 15-03-2004 à 02:59:32  profilanswer

Vive la France !!!

n°2265974
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 03:06:26  profilanswer

rasthor a écrit :

Vive la France !!!

vive rasthor !

---------------
Genre !
n°2265994
mogg
Posté le 15-03-2004 à 03:18:10  profilanswer

chimere a écrit :

oui sans doute.
ca doit arriver tous les jours ca, nyc doit etre une ville extrement dangereuse alors. D'ailleurs depuis l'application de cette politique, la criminalité a nyc a augmenter de facon sensible  :sarcastic:  
non je pense qu'il faut laisser faire. apres tout c est pas grave si des gens sont agressé. Pkoi faire des prisons ? on en a deja bien assez, en plus elles sont presques vides.

en plus la prévension, ca marche nikel, on le vois la criminalité n'arrete pas de baisser en france ....

ouais

faut arreter le délire aussi hein.

alors, oui c'est vrai, la criminalité a baissé dans des proportions importantes.

et la population carcerale a augmenté dans des proportions importantes et elle va continuer de croitre encore (les usa detiennent deja le record du monde de % de population incarcerée).

put1, ils vont pas pouvoir enfermer tout le monde (quoique)..

par contre ca n'a rien changé au fait qu'un homme noir a ny a une espeance de vie moindre qu'un bangladeschi par exemple.

n°2266010
mogg
Posté le 15-03-2004 à 03:23:03  profilanswer

et sérieux, la prevention ca marche a condition d'offrir un avenir aux potentiels voleurs de mobylettes...

si le mec sait que quoi qu'il arrive il va finir smicard au mieux, il va aller voler des mobylettes c'est plus rentable pour lui...

n°2266011
udok
Posté le 15-03-2004 à 03:23:23  profilanswer

sylvermat a écrit :

Mais perso ce qui m'inssuporte le plus dans tout ca, c la complicité flagrante des médias, se faisant le porte parole de M. l'opportuniste, toujours prés a présenter des chiffres (pour mieux en occulter d'autres ...)

pourtant c'est compréhensible : les médias de qualité médiocre ne racontent que ce que les gens veulent entendre parce que ça se vend mieux
enfin le mieux reste le discernement et la diversification des sources parce que perso je ne fais pleinement confiance en aucune source d'info

---------------
n°2266047
udok
Posté le 15-03-2004 à 03:41:49  profilanswer

mogg a écrit :

ou

voilà ce qui arrive quand on donne du pouvoir à des dégénérés [:spamafote]
les flics sont pas plus cons que d'autres mais ils ont plus de pouvoir et peuvent donc faire plus de mal que la concierge du coin :/

---------------
n°2266049
udok
Posté le 15-03-2004 à 03:46:02  profilanswer

Dolohan a écrit :

je doute que les victimes de bavures en soit content mais si tu es de ceux qui pense que sacrifier une minorité pour satisfaire une majorité est une bonne chose, je peux concevoir que tu soutiennes ça ...
dit tu dois aussi être pour la peine de mort aussi ? bah oui, c'est quoi un innocent de mort quand par la même on empeche des 10aines d'ordures de nuir à notre liberté, faut savoir faire des sacrifices, c'est ça ? [:romf]

e-TE a écrit :

alors pour la peine faudrait les laisser faire :??:  
pourquoi ne pas plus envisager la possibiliter de construire de nouvel prison plus apte a accueillir de tel delinquance avec service d'encadrement et d'incertion qui vont avec plutot que de laisser totu le monde se retrouver dans des prisons surchagé :??:
a non c vrai ca pourrait profiter aux societe de constructions [:joce]

parce que ça couterait trop chere ? [:opus dei]
tu vas pas payer plus d'impot pour aider des nuisibles à s'en sortir quand même ?  [:mrbrelle]

ah et au fait, pour info, le crime et la délinquance ont commencé à baisser avant la politique sécuritaire de guilliani
encore une oportuniste qui fait de la recup devant son électorat

très interessant l'article du nouvel obs' :)

« Giuliani a toujours refusé d?augmenter nos salaires, peste un officier. Et pourtant c?est grâce à nous qu?il a été si populaire ! Quelle injustice ! »

pourquoi il me fait penser à sarko ce connard là :)

Message édité par udok le 15-03-2004 à 04:00:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)