|
Auteur | Sujet : Anti tramway ? Venez signer la pétition !! |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 17-04-2006 à 22:38:07 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:34:45 |
hide |
|
Herve_94220 Perfectionniste | En bref : tout coute cher. |
corsicapersempre | En ce moment, j'observe quand même que les anti-tram rament pour ramener du monde C'est dingue, ce comportement de râleur qu'on a, nous les Frenchies... M.rde, faites ch.er, komême
Message édité par corsicapersempre le 18-04-2006 à 07:17:48 |
Herve_94220 Perfectionniste | Je vais m'amuser avec le Corse ...
|
corsicapersempre | Nan, mais débarquer comme ça, après la bataille en criant au loup, alors que tout est déjà bouclé, pour de pures raisons politiciennes, ce qui devient une règle en France, ça m'ennuie. Et au risque de me répéter, je suis résolument anti-bagnole à Paris. Je considère ça comme une hérésie totale. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Histoire de faire avancer un tit peu le schmilblick, voyez plutôt ce qu'on prévoyait à la fin des années 60 ... Je préfère le tramway après reflexion Message cité 2 fois Message édité par vandread le 18-04-2006 à 11:18:22 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
corsicapersempre |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:28:13 |
corsicapersempre |
C'est d'une bêtise, d'une prétention, d'un snobisme, d'un égoïsme qui me révoltent. Bien sûr qu'on peut avoir une voiture, mais à réserver pour de grands trajets. En journée, pédibus cum jambis plus troll(eys-bus), bus, métro et bientôt tram. Et lancer des pétitions anti-tramway, alors, c'est le pompon. |
corsicapersempre | Si on cherche bien, il y a toujours des liaisons pas bus intra-départementales, non ? |
corsicapersempre |
Qualitaÿ françaÿse |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
hide |
ça correspond à des zones où les besoins sont intermédiaires entre le bus et le métro, aussi... et je crois que tu te rends pas compte de combien une ligne de métro coûte cher
oui bien sur, les vibrations / le bruit d'un moteur mazout, les cahotements d'un bus c'est carrément subjectif
bof, un tramway c'est pas spécialement beau
la place prise par la mécanique au niveau des 'soufflets'... bref
oui mais dans une ligne de bus, tu feras passer moins de monde, -> plus de gens en voiture -> plus de circulation
une ligne en projet, ouverture en 2009, 10km, centre ville -> blagnac -> beauzelle, une vingtaine de citadis de 30m, 50k voyageurs / jours à terme |
Herve_94220 Perfectionniste | Y a du ping pong là |
hide |
|
|
|
hide |
les bus propres existent, je sais, il y en a à toulouse
t'as déjà pris le bus et le tramway pour dire ça ? c'est incomparable
ok
oui, ça c'est un problème, d'ailleurs j'ai peur qu'acheter une voiture neuve maintenant (surtout si on a juste les moyens), c'est se tirer une balle dans le pied et l'autre problème c'est que tellement de gens vivent dans des villes ou les transports en communs sont des moignons de transports en commun
j'ai jamais vu une ligne de transport lourd dont le trafic ne dépend uniquement d'un seul pole d'accitivé
|
hide |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Bon s'il vous plait là ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 08:23:52
|
corsicapersempre | Stephen de Nice, là Brisé menu, notre ami de la bagnole. |
|
|
ekey Imma letshoo finish |
|
corsicapersempre | à mort, je plussoie fortement bien que j'eusse nettement préféré voir sombrer ce taupique dans les limbes d'Hfr... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 21:44:28
|
catweed |
Message cité 1 fois Message édité par catweed le 16-05-2006 à 21:51:56 |
corsicapersempre |
Ah tiens, c'est là où mon frère habite, Belvédère... Chaque fois que j'y vais, je me tape les marches et la rue qui monte, c'est duuuur... Trop de sport. |
corsicapersempre |
Encore que la Mairie de Paris souhaite maintenant "rendre la petite ceinture" aux parisiens. C'est-à-dire en faire un lieu de promenade, de jeux, toussa. A part qu'on aurait pu faire déjà ça il y a vingt ans quand Paris était encore riche, je trouve l'idée plutôt intéressante, bien que teintée d'un éléctoralisme qui me chatouille le fondemment et me fait monter la moutarde au nez. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE" | Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
Pétition sous-titrage | [Pétition] pour aider un éditeurs de livres particuliers |
pétition fermeture ecole d'art de perpignan (urgent) | Une bonne idée de journée : venez lire |
Pourquoi signer les cheque au dos ? | Liège, La Cité Ardente ! |
Pétition contre l'islamophobie | Pétition contre l'islamophobie |
Plus de sujets relatifs à : Anti tramway ? Venez signer la pétition !! |