|
Auteur | Sujet : Anti tramway ? Venez signer la pétition !! |
---|
Ren' |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 23:27:56 |
Herve_94220 Perfectionniste |
soldat morales |
Message cité 1 fois Message édité par soldat morales le 18-12-2006 à 23:33:11 |
Herve_94220 Perfectionniste | De mon coté je pense que la circulation ne baissera pas assez, et les embouteillages seront toujours aussi nombreux (comme ceux que j'ai vu ce soir sur France 2). |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 00:32:13 |
Glouba Caramba |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-12-2006 à 15:10:12 |
poiuytr \o/ | J'ai appris quelque chose d'intéressant à propos du fameux tramway et de l'une des raisons de sa construction.
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 19-12-2006 à 17:30:20 |
dweis | euh pourquoi ca serait différent les caddie/sacs plastiques entre lille et paris ?? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
poiuytr \o/ | Voilà remis en 1024 |
poiuytr \o/ |
|
farib | Dites : vous savez que pour 300 Millions d'euros, notre chère mairie a oublié de foutre des pistes cyclables sur les maréchaux, a coté du tramway ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philippe06 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 19-12-2006 à 19:57:31 |
kfman Credo quia absurdum |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 20-12-2006 à 00:40:25 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
william75012 | Les avantages qualifiants du site des Maréchaux sur la Petite Ceinture Ferroviaire :
Message édité par william75012 le 20-12-2006 à 00:14:10 |
skylight Made in France. |
|
Jeddo A nice place to live |
|
arthas77 |
|
|
|
Nicolas182 |
|
|
Herve_94220 Perfectionniste | Ah OK je vois. Il devait y avoir la même chose à Paris, mais gratuitement ... Bref le projet est suspendu. |
michelroue |
|
Publicité | Posté le |