|
Auteur | Sujet : Anti tramway ? Venez signer la pétition !! |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:34:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Aux voitures peut-être...
|
M4vrick Mad user |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
M4vrick Mad user | pour ce que j'en ai vu les voitures etaient bloquées a cause de l'incivilité des conducteurs qui ne respectent pas les feux quand la circulation est dense. |
Nicodonald |
|
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 20:38:40 |
|
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 08:47:30
|
Glouba Caramba |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le tram c'est de la biiiiiiip en boite. quite à faire on fait un trolley (moins cher et un peu mieux) ou mieux (mais plus cher), un métro.
|
Glouba Caramba |
|
arthas77 |
|
soldat morales |
Message édité par soldat morales le 18-12-2006 à 12:03:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Glouba Caramba |
|
arthas77 | Quand j'étais étudiant à Grenoble, j'ai trouvé le tram super pratique, même si je le prends pas tous les jours, ca m'a permis d'aller au centre ville sans prendre ma voiture. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ moi quand j'en sais rien je me prononce pas.
|
arthas77 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
c'est sur que pendant la construction y a eu plein de bouchons sur Gre, c'était inévitable. Mais dans ce cas on fait plus rien? Vu le niveau d'engorgement de la ville, il fallait apporter des solutions, et le tram est franchement une réussite (je parle juste pour Grenoble) Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 18-12-2006 à 16:19:20 |
arthas77 |
|
mikdespe1 |
edit: Et quand j'entends tout le foin autour de ce tram parisien je rigole... Message édité par mikdespe1 le 18-12-2006 à 16:34:04 |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 18-12-2006 à 17:28:25 |
|
dlaumor |
|
Goon | Comment c'est excellent ce tram ! Ca me donne envie d'aller me ballader et faire des courses sur les maréchaux alors que je le faisais jamais avant. C'est les commerçants qui vont être contents |
Glouba Caramba |
|
Nicodonald |
|
soldat morales |
|
hide |
peut être parce que c'est pas la même capacité ?
Message cité 2 fois Message édité par hide le 18-12-2006 à 18:24:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |