Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Alain Soral agressé par des juifs sionistes

n°3858171
Prems
Just a lie
Posté le 30-09-2004 à 18:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:tom slayer]

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:12:42  profilanswer

n°3858195
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-09-2004 à 18:14:54  profilanswer

prorel a écrit :

je suis desolé, mais pour moi celui qui ose defendre SSharon ou meme jsutifier sa politique d'humiliation du peuple palestinien, est largement moins credible que celui qui traite le boucher a sa juste valeur, c'est a dire un gros porc arogant et raciste

personne ne le défend ici. Mais il y a une (infime  :sarcastic: ) différence entre lui reprocher des décisions, et partir en couille dans ton délire de nazification du gros premier ministre, dans tous les posts où tu as l'occasion d'écrire son nom.

---------------
blacklist
n°3858206
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:15:43  profilanswer

Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.

n°3858216
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-09-2004 à 18:17:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

personne ne le défend ici. Mais il y a une (infime  :sarcastic: ) différence entre lui reprocher des décisions, et partir en couille dans ton délire de nazification du gros premier ministre, dans tous les posts où tu as l'occasion d'écrire son nom.

Oui un peu de modération dans les propos ferait du bien :)

Et puis c'est pas le topic pour parler de Sharon en particulier comme le fait remarquer Obanon  ;)

Message édité par Ernestor le 30-09-2004 à 18:17:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3858222
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:17:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

parcequ'on en doit jamais arreter de denoncer ce facho

c'est comme le devoir de memoire, a l'envers
c'est le devoir de prevention contre les dictateurs sanguinaires et racistes

n°3858226
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:17:41  profilanswer

Alors, que va nous trouver cette lopette de Soral pour s'excuser ? Monsieur n'assume pas ses propos. Pour le disculper, on dit "c'est un provocateur !". ALors moi je dis : admettons ! mais un véritable provocateur ASSUME sa provocation, il a le courage d'affronter les conséquences de sa provocation.
Pour reprendre une exemple que j'ai déjà sorti dans un autre topic, Gainsbourg, lui, quand il a chanté la marseillaise avec un rythme reggae en concert, le concert a été envahi par des paras qui voulaient lui péter la tronche. Et ben il n'est pas allé pleurer sa mère et dire qu'on l'avait piégé ou je ne sais quoi, il a assumé sa provoc et a fait face. Il n'est pas allé crier que les paras étaient des fachos. Si Soral n'a pas les moyens d'être le provocateur qu'il voudrait être, qu'il change de ton.

n°3858229
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2004 à 18:17:56  profilanswer

Les êtres humains ont une mémoire de poisson rouge de toute facon :/

---------------
n°3858238
Prems
Just a lie
Posté le 30-09-2004 à 18:18:50  profilanswer

prorel a écrit :

Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) pourra entraîner des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.

Exactement, en voie de fermeture.

A part vous taper sur la gueule, vous faites quoi ici ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°3858258
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:20:47  profilanswer

raouf a écrit :

Alors, que va nous trouver cette lopette de Soral pour s'excuser ? Monsieur n'assume pas ses propos. Pour le disculper, on dit "c'est un provocateur !". ALors moi je dis : admettons ! mais un véritable provocateur ASSUME sa provocation, il a le courage d'affronter les conséquences de sa provocation.
Pour reprendre une exemple que j'ai déjà sorti dans un autre topic, Gainsbourg, lui, quand il a chanté la marseillaise avec un rythme reggae en concert, le concert a été envahi par des paras qui voulaient lui péter la tronche. Et ben il n'est pas allé pleurer sa mère et dire qu'on l'avait piégé ou je ne sais quoi, il a assumé sa provoc et a fait face. Il n'est pas allé crier que les paras étaient des fachos. Si Soral n'a pas les moyens d'être le provocateur qu'il voudrait être, qu'il change de ton.

tu serais pas juif toi??

n°3858265
azerty
Posté le 30-09-2004 à 18:21:25  profilanswer

prorel a écrit :

Citation :

Alain Soral, qui dédicaçait son dernier livre, "Misères du désir", a expliqué qu'il avait reçu des menaces de mort après la diffusion par France-2, dans son émission "Complément d'enquête" le 20 septembre, d'un extrait d'interview dans laquelle il estimait notamment que certains juifs engagés ne faisaient jamais leur auto-critique:  
"Quand à un Français, juif sioniste, vous dites ‘y a peut-être des problèmes qui viennent de chez vous, vous avez peut-être fait quelques erreurs, ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre totalement si personne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds, parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire, depuis 2500 ans chaque fois qu’ils mettent les pieds quelque part, au bout de 50 ans ils se font dérouiller, il faut dire, c’est bizarre, tout le monde a toujours tort sauf eux’, le mec il se met à aboyer, à hurler et à devenir dingue, tu vois tu peux pas dialoguer. Je pense qu’il y a une psychopathologie du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale."

en tout cas on ne peut pas l'accuser de diffamation, azerty est un demonstration tout aussi "frappante" de ses propos, que ces "connard" de fascho juifs qui l'ont attaqué a la librairie

Ha merci Pronel, ca faisait presque une journée que je l'attendais ce message.

Soral ne se contente pas de dire que les juifs réagissent avec violence à ce genre de propos, il affirme surtout qu'ils sont "psychopothologique", qu'ils sont responsables de l'échec du dialogue.
Mais voila, face à une telle agression verbale, la seule réaction saine est la défense.
C'est lui le "psychopatologique" qui prend un malin plaisir à agresser l'autre pour s'étonner du retour de baton.
Et jamais il n'engage un quelconque dialogue.

Peut-etre que son déséquilibre mental vient du'une faute dont il se sentirait coupable et qu'il ne peut pas assumer. La seule possibilité est de se décharger de la responsabilité sur autrui.
Peut etre que sa folie vient de tout autre chose. Je sais pas et je m'en fous.
Toujours est il que l'antisémitisme est une des rares maladies mentales qui ne t'accorde pas de circonstances atténuantes face aux tribunaux.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:21:25  profilanswer

n°3858271
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:22:46  profilanswer

tertez a écrit :

Apres Tariq Ramadan, Pascal Boniface, Mel Gibson, Dieudonné et bien d'autres encores, l'antisemite du mois vient d'etre décerné à Alain Soral.

"Des jeunes attaquent une librairie où Alain Soral dédicaçait un livre
AFP | 28.09.04 | 21h22  

Un groupe d'une vingtaine de jeunes ont fracassé mardi en début de soirée la vitrine d'une librairie du 3ème arrondissement de Paris où l'écrivain Alain Soral dédicaçait son dernier livre, faisant plusieurs blessés légers, a-t-on appris de sources concordantes.Les jeunes ont brisé la vitrine de la librairie "Au pays de cocagne", rue Vieille du Temple vers 20h00, avant de prendre la fuite, selon la police.Interrogé par l'AFP, Alain Soral, frère de l'actrice Agnès Soral, a raconté qu'entre 20 et 30 personnes, portant des casques de moto ou des écharpes, armés de gourdins et de bombes lacrymogènes, ont fait irruption dans la librairie en criant "Israël vaincra".Ils ont ensuite saccagé la boutique, blessant six à sept personnes venues assister à la séance de dédicace, selon lui.L'écrivain, protégé par un garde du corps, n'a pas été blessé.Les agresseurs sont parvenus à prendre la fuite et la police a indiqué qu'elle n'avait procédé à aucune interpellation.Alain Soral, qui dédicaçait son dernier livre, "Misères du désir", a expliqué qu'il avait reçu des menaces de mort après la diffusion par France 2, dans son émission "Complément d'enquête" la semaine dernière, d'une interview dans laquelle il estimait notamment que certains juifs engagés ne faisaient jamais leur auto-critique.L'écrivain et philosophe avait notamment apporté son soutien à la liste Euro-Palestine à laquelle participait l'humoriste Dieudonné, lors des dernières élections européennes."Mon grand tort est d'avoir des opinions pro-palestiniennes et de défendre Dieudonné", a-t-il déclaré à l'AFP.Alain Soral s'est estimé "piégé" par l'extrait d'interview diffusée par France 2, qui lui avait valu des menaces de morts de la part d'un site extrémiste israélien selon lui.Dieudonné, qui devait participer à la séance de dédicace, est arrivé sur place quelques minutes après l'agression, selon Alain Soral."Nous avions dit à France 2 que nous ne nous reconnaissions pas dans ce reportage, que nous étions en désaccord avec le montage", a-t-il dit à la presse."Ce qu'a fait ce journaliste est très grave. Il a mis Alain Soral dans une situation très difficile", a-t-il ajouté.cj-kd-et/ei"

:lol:  
Cette dépêche AFP n'est pas impartiale, elle minimise énormément les dires de Soral, elle a été écrite par oumma.com ou quoi ? Ils ne sont pas obligés de reprendre telle quelle la déclaration de Soral, mais mettre une formule du genre "interview où ses propos sur les juifs ont été jugés choquants par certains", c'est bien le minimum.

n°3858272
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 18:22:53  profilanswer

prorel a écrit :

tu serais pas juif toi??

faut etre juif pour dénoncer l'antisémitisme maintenant ?

---------------
blacklist
n°3858279
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:23:29  profilanswer

prorel a écrit :

tu serais pas juif toi??

tu serais pas arabe et/ou gauchiste, toi ?
 :sarcastic:

n°3858285
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 18:24:13  profilanswer

raouf a écrit :

Tu préconise quoi? une bonne guerrilla urbaine??

n°3858288
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:24:27  profilanswer

azerty a écrit :

Ha merci Pronel, ca faisait presque une journée que je l'attendais ce message.

Soral ne se contente pas de dire que les juifs réagissent avec violence à ce genre de propos, il affirme surtout qu'ils sont "psychopothologique", qu'ils sont responsables de l'échec du dialogue.
Mais voila, face à une telle agression verbale, la seule réaction saine est la défense.
C'est lui le "psychopatologique" qui prend un malin plaisir à agresser l'autre pour s'étonner du retour de baton.
Et jamais il n'engage un quelconque dialogue.

Peut-etre que son déséquilibre mental vient du'une faute dont il se sentirait coupable et qu'il ne peut pas assumer. La seule possibilité est de se décharger de la responsabilité sur autrui.
Peut etre que sa folie vient de tout autre chose. Je sais pas et je m'en fous.
Toujours est il que l'antisémitisme est une des rares maladies mentales qui ne t'accorde pas de circonstances atténuantes face aux tribunaux.

et malheureusment les fausses accusations d'antisemitisme ne sont pas assez condamné par les tribunaux, sinon on serait plus tranquil et on pourrait enfermer les fachos du betar

n°3858290
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 18:24:40  profilanswer

wired a écrit :

une lapidation sur la place publique [:dawa]

---------------
blacklist
n°3858293
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:24:51  profilanswer

wired a écrit :

je préconise que Soral ferme sa gueule !

n°3858304
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:26:18  profilanswer

raouf a écrit :

moi je preconise que raouf continue a deverser sa haine ici, ca montre le vrai visage du fanatisme

n°3858316
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 18:27:41  profilanswer

prorel a écrit :

moi je preconise que raouf continue a deverser sa haine ici, ca montre le vrai visage du fanatisme

tu veux peut-être dire SSraouf ? [:dawa]

---------------
blacklist
n°3858317
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:27:41  profilanswer

prorel a écrit :

Pauvre pomme regarde tes messages précédents !

n°3858323
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:28:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu veux peut-être dire SSraouf ? [:dawa]

n°3858328
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:28:56  profilanswer

raouf a écrit :

Pauvre pomme regarde tes messages précédents !

CQFD  :D

n°3858330
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 18:29:00  profilanswer

raouf a écrit :

Moi je préconise qu'on applique la loi à son égard si les autorités jugent ses propos inacceptables et qu'on l'applique également aux pseudos milices de jeunes rebelz chalala de la même façon (car les milices sont belle et bien interdites dans notre pays qui se veut libre et démocratique).

n°3858335
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 30-09-2004 à 18:29:22  profilanswer

prorel a écrit :

tu serais pas juif toi??

la chasse aux sorcieres sur HFR  :sarcastic:

n°3858340
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:30:27  profilanswer

walliwallaz a écrit :

la chasse aux sorcieres sur HFR  :sarcastic:

nan juste un piege a con et tu viens d'y tomber

n°3858345
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:31:10  profilanswer

parce que tu es capable de démontrer qq chose, toi ? Si tu ne vois pas l'antisémitisme dans les porpos de Soral, c'est que tu as un sérieux problème. Si tu me sors que c'est un provocateur, cf mon post plus haut.

n°3858346
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 30-09-2004 à 18:31:21  profilanswer

prorel a écrit :

nan juste un piege a con et tu viens d'y tomber

AH BAH MERDEEEEEEEEEEEEEEE ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :lol:  :lol: tu ressembles etrangement a notre petit kmikaze93  :sarcastic:

n°3858350
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:32:04  profilanswer

je dis qu'avec vos propos et l'agression des fachos du batar, il a parfaitement raison et ses propos etaient simplement premonitoires

mais comme l'habitude de certains est de traiter d'antisemite tous ceux qui ne partagent pas leur avis, et surtout des qu'ils arrivent a cours d'arguments, c'est clair qu'on devient tres vite antisemite a vos yeux

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 18:33:58
n°3858362
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 30-09-2004 à 18:33:56  profilanswer

prorel a écrit :

je dis qu'avec vos propos et l'agression des fachos du batar, il a parfaitement raison et ses propos etaient simplement premonitoires

des mecs du betar ont ete identifié? des arrestations? explique moi alors

n°3858365
raouf
Posté le 30-09-2004 à 18:34:20  profilanswer

wired a écrit :

Moi je préconise qu'on applique la loi à son égard si les autorités jugent ses propos inacceptables et qu'on l'applique également aux pseudos milices de jeunes rebelz chalala de la même façon (car les milices sont belle et bien interdites dans notre pays qui se veut libre et démocratique).

Ouais enfin on peut pas passer son temps à faire des procès dans la vie non plus, les tribunaux ont autre chose à foutre (je parle de Soral là, les casseurs de vitre s'ils se font choppés méritent bien sûr un procès). Que chacun soit capable de déceler le racisme où il est ça sera mieux, plutôt que prendre fait et cause pour un type come ça.

n°3858377
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:35:34  profilanswer

walliwallaz a écrit :

des mecs du betar ont ete identifié? des arrestations? explique moi alors

heu c'est marrant ca ressemble a benladen et les attentats du 11/09
il a ete identifié??, il a ete arreté??

c'est con comme argumentaire, j'espere que tu realise au moins!!

n°3858385
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2004 à 18:36:13  profilanswer

wired a écrit :

Je pense que nous pouvons clore ce topic sur ces saines et sensées paroles   :o  

De toute facon, vu que ca continue à partir en fight, il va pas durer longtemps ce tomic http://forum.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

---------------
n°3858390
azerty
Posté le 30-09-2004 à 18:37:23  profilanswer

prorel a écrit :

et malheureusment les fausses accusations d'antisemitisme ne sont pas assez condamné par les tribunaux, sinon on serait plus tranquil et on pourrait enfermer les fachos du betar

Clair on serait tranquilles, on pourrait dire, ecrire puis faire toutes les bassesses que l'on voudrait. Ca c'est vision motivante de l'avenir. Quel pied.

Serieusement, personnene conteste l'aspect illégal et condamnable de l'action de ces extrémistes juifs, mais je vois pas bien le rapport entre ce que tu viens de dire et Soral. Il s'agit d'un bon gros antisémite bien puant. Il ne tombe pas dans tes soit disant "fausses accusations d'antisémitisme". A moins que tu ne sois pas d'accord sur ce point...

n°3858393
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:37:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que nous pouvons clore ce topic sur ces saines et sensées paroles   :o  

De toute facon, vu que ca continue à partir en fight, il va pas durer longtemps ce tomic http://forum.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

t1 ca serait dommage  
en plus c'est la 2eme fois ou on ferme un topic ou the veggie boy intervient, c'est con, nan??

n°3858396
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 30-09-2004 à 18:38:20  profilanswer

prorel a écrit :

heu c'est marrant ca ressemble a benladen et les attentats du 11/09
il a ete identifié??, il a ete arreté??

c'est con comme argumentaire, j'espere que tu realise au moins!!

ta comparaison est super explicite !!!! putain j'ai eu une revelation la   :ouch: en france, il existe la presomption d'innocence, quand il y aura eu les conclusions de l'enquete, des arrestations et cie, tu pourras ouvrir ton claque m****

n°3858400
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2004 à 18:38:54  profilanswer

prorel a écrit :

t1 ca serait dommage  
en plus c'est la 2eme fois ou on ferme un topic ou the veggie boy intervient, c'est con, nan??

En même t'aurais ta part de responsabilité la dedans. Faudrait que tu modères un peu tes propos et que t'arrêtes de tourner en rond  :whistle:

---------------
n°3858408
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2004 à 18:39:47  profilanswer

azerty a écrit :

Clair on serait tranquilles, on pourrait dire, ecrire puis faire toutes les bassesses que l'on voudrait. Ca c'est vision motivante de l'avenir. Quel pied.

Serieusement, personnene conteste l'aspect illégal et condamnable de l'action de ces extrémistes juifs, mais je vois pas bien le rapport entre ce que tu viens de dire et Soral. Il s'agit d'un bon gros antisémite bien puant. Il ne tombe pas dans tes soit disant "fausses accusations d'antisémitisme". A moins que tu ne sois pas d'accord sur ce point...

Revenons à Soral :

Quel est son historique d'actes ou propos antisémites ?

---------------
n°3858409
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:39:48  profilanswer

azerty a écrit :

je parle des fausses accusations faites par certains juifs des qu'ils sont incapable d'argumenter serieusement, genre goldnabel, et autres fickelchose(j'ai du mal avec son nom, 1000excuses)

n°3858413
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 18:40:46  profilanswer

prorel a écrit :

t1 ca serait dommage  

le seul topic où je suis intervenu apauravant et qui a été fermé est celui sur Israel/palestine, et ce, quelques temps après tes interventions, celles où tu considérais que l'ensemble de la communauté juive avait un seul et unique avis et qu'elle était blamable dans sa totalité. Mis à part celà, je n'ai jamais eu le moindre souci avec un quelconque forumeur, ou avec un quelconque topic...

---------------
blacklist
n°3858416
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-09-2004 à 18:41:07  profilanswer

prorel a écrit :

je parle des fausses accusations faites par certains juifs des qu'ils sont incapable d'argumenter serieusement, genre goldnabel, et autres fickelchose(j'ai du mal avec son nom, 1000excuses)

Alain Finkielkraut [:aloy]

Le vieux réac de droite c'est bien lui ? :D

---------------
n°3858421
push
/dev/random
Posté le 30-09-2004 à 18:41:43  profilanswer

azerty a écrit :

Saural a écrit :

Le mec, ( le Juif sioniste ndlr.) il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C’est à dire, je pense, c’est qu’il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale… ».

la il vise certain sioniste comme ceux qu'on a pu voir aller à la rencontre de Dieudo en criant et en le traitant d'antisémite, sur ce quoi dieudo les avait invité à venir discuter calmement se qu'ils n'ont évidement pas voulu faire, c'est ces gens la que Saural visait.

Message édité par push le 30-09-2004 à 18:43:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sharon invite les juifs français a fuire la FranceWebheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs
Alain Juppé pirate du MP3 ??? Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatQuestion historique sur l'extermination des juifs
[Topic Unique] - Covfefe[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!
Plus de sujets relatifs à : Alain Soral agressé par des juifs sionistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)