| |||||
| Auteur | Sujet : Alain Soral agressé par des juifs sionistes |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:12:42 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-09-2004 à 18:17:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
prorel |
|
raouf | Alors, que va nous trouver cette lopette de Soral pour s'excuser ? Monsieur n'assume pas ses propos. Pour le disculper, on dit "c'est un provocateur !". ALors moi je dis : admettons ! mais un véritable provocateur ASSUME sa provocation, il a le courage d'affronter les conséquences de sa provocation.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les êtres humains ont une mémoire de poisson rouge de toute facon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
prorel |
|
azerty |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:21:25 ![]() ![]() |
raouf |
|
raouf |
wired Weird thing |
Tu préconise quoi? une bonne guerrilla urbaine?? |
prorel |
|
raouf |
|
prorel |
|
raouf |
|
raouf |
prorel |
wired Weird thing |
Moi je préconise qu'on applique la loi à son égard si les autorités jugent ses propos inacceptables et qu'on l'applique également aux pseudos milices de jeunes rebelz chalala de la même façon (car les milices sont belle et bien interdites dans notre pays qui se veut libre et démocratique). |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
prorel |
|
raouf |
|
|
prorel | je dis qu'avec vos propos et l'agression des fachos du batar, il a parfaitement raison et ses propos etaient simplement premonitoires
Message édité par prorel le 30-09-2004 à 18:33:58 |
|
raouf |
|
prorel |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azerty |
|
prorel |
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
prorel |
|
push /dev/random |
Message édité par push le 30-09-2004 à 18:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sharon invite les juifs français a fuire la France | Webheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs |
| Alain Juppé pirate du MP3 ??? | Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde |
| RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain Chabat | Question historique sur l'extermination des juifs |
| [Topic Unique] - Covfefe | [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !! |
| Plus de sujets relatifs à : Alain Soral agressé par des juifs sionistes | |