Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Alain Soral agressé par des juifs sionistes

n°3854163
prorel
Posté le 30-09-2004 à 06:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

azerty a écrit :

oui, j'en ai "une notion".
As tu une notion des monstruosités ce que tu appelle liberté d'expression a engendré en France avant 40 ?

oui, ca permet que tu puisse ecrire tes propos outranciers sur des forums, c'est deja pas mal, je trouve
et meme avec des types comme toi, ca vaut le coup de defendre la liberté d'expression

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 06:08:08  profilanswer

n°3854164
prorel
Posté le 30-09-2004 à 06:10:51  profilanswer

azerty a écrit :

j'attends l'avis d'un juriste versé dans ce domaine, mais voila mon avis:
NON, IL A PAS LE DROIT DE DIRE CA BORDEL!!!
c'est un crime raciste/antisémite.
ouvre les yeux, la liberté d'expression est encadrée, limitée, et là les limites sont franchies allègrement.

ca te plairait si j'écrivais un livre ou je disais que t'es qu'un taré psychopate, si (pourquoi pas) je m'amusai a raconter que tu viole des gamins ou autres conneries completement fausses ?
La liberté d'expression, si précieuse soit elle a des limites.

il y a un "historien" juif qui expliquait qu'un enfant juif avait plus de valeur qu'un enfant ukrainien, et il n'a pas ete condamné
alors deux poids-2 mesures????

n°3854168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-09-2004 à 06:17:25  profilanswer

plus serieusement:
a quand un koh lanta avec tos les juifs et musulmans du monde sur une ile?
qu'ils puissent se foutre sur la gueule pour de bon et nous laisser enfin tranquille.
ca devient tellement lourd leurs embrouilles, qu'a la fin on finit pas aimer les voir s'entre-tuer.
je prefererais encore un 21eme siecle feminin a un 21eme siecle religieux.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3854342
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-09-2004 à 09:05:28  profilanswer

prorel a écrit :

Citation :

Alain Soral, qui dédicaçait son dernier livre, "Misères du désir", a expliqué qu'il avait reçu des menaces de mort après la diffusion par France-2, dans son émission "Complément d'enquête" le 20 septembre, d'un extrait d'interview dans laquelle il estimait notamment que certains juifs engagés ne faisaient jamais leur auto-critique:  
"Quand à un Français, juif sioniste, vous dites ‘y a peut-être des problèmes qui viennent de chez vous, vous avez peut-être fait quelques erreurs, ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre totalement si personne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds, parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire, depuis 2500 ans chaque fois qu’ils mettent les pieds quelque part, au bout de 50 ans ils se font dérouiller, il faut dire, c’est bizarre, tout le monde a toujours tort sauf eux’, le mec il se met à aboyer, à hurler et à devenir dingue, tu vois tu peux pas dialoguer. Je pense qu’il y a une psychopathologie du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale."

en tout cas on ne peut pas l'accuser de diffamation, azerty est un demonstration tout aussi "frappante" de ses propos, que ces "connard" de fascho juifs qui l'ont attaqué a la librairie

faut vraiment etre demeuré pour pas voir la différence entre une réaction à chaud par rapport à des propos reacistes, et un discours calculé, ouvertement raciste, et visant tout une population, et non une seule personne...  :sarcastic:

---------------
blacklist
n°3854348
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-09-2004 à 09:06:24  profilanswer

prorel a écrit :

il y a un "historien" juif qui expliquait qu'un enfant juif avait plus de valeur qu'un enfant ukrainien, et il n'a pas ete condamné
alors deux poids-2 mesures????

c'est génial, fais un topic là dessus si ça te fait bander, mais ça n'a pas grand chose à voir ici [:itm]

---------------
blacklist
n°3854413
joams
Posté le 30-09-2004 à 09:31:33  profilanswer

Wallagic a écrit :

bah c'est vrai que pour certaines filles ....  :o

sinon je m'en fous qu'il se soit fait agresser, il a qu'à pas etre en faveur du voile ce gros benet (si mes souvenirs sont bons  :o)

j espere que tu plaisantes la...

n°3854441
uxam
Posté le 30-09-2004 à 09:39:55  profilanswer

y a plein de juifs sur ce forum ?  [:totoz]

n°3854449
joams
Posté le 30-09-2004 à 09:42:38  profilanswer

j ai le sentiment que les pro-palestiniens sont devenus des antisemites primaires...a moins qu ils ne l étaient deja :gratgrat:

n°3854492
joams
Posté le 30-09-2004 à 09:50:28  profilanswer

uxam a écrit :

y a plein de juifs sur ce forum ?  [:totoz]

on vous a envahis 1% de la population française :lol:
c est tres interessant comme reflexion: on dit pareil sur le show biz, sur les avocats, sur les médecins , sur les hommes d affaires. comment c est possible qu il y ait une fixation sur les juifs? ç est quand meme un cheminement de pensée tres pernicieux de regarder les noms et de tirer comme conclusion ils sont partout :o

n°3854549
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 10:01:55  profilanswer

joams a écrit :

j ai le sentiment que les pro-palestiniens sont devenus des antisemites primaires...a moins qu ils ne l étaient deja :gratgrat:

Je comprend vraiment pas ces amalgames avec les musulmans, les pro-palestiniens, etc... Alors que les profanations dont on a retrouvé les auteurs sont systématiquement effectuées par des bons Français du terroir tendance extreme droite.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:01:55  profilanswer

n°3854639
joams
Posté le 30-09-2004 à 10:18:30  profilanswer

wired a écrit :

Je comprend vraiment pas ces amalgames avec les musulmans, les pro-palestiniens, etc... Alors que les profanations dont on a retrouvé les auteurs sont des bons Français du terroir systématiquement effectuées par tendance extreme droite.

je parlais pas des musulmans... mais biens "de bons Français" pro-palestiniens

Message édité par joams le 30-09-2004 à 10:19:08
n°3854656
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 30-09-2004 à 10:21:38  profilanswer

joams a écrit :

je parlais pas des musulmans... mais biens "de bons Français" pro-palestiniens

+1

un "bon Français" ne pourrait être musulman tout comme un "bon musulman" ne pourrait être Français, cela va sans dire  :)

---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3854717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-09-2004 à 10:31:36  profilanswer

joams a écrit :

on vous a envahis 1% de la population française :lol:
c est tres interessant comme reflexion: on dit pareil sur le show biz, sur les avocats, sur les médecins , sur les hommes d affaires. comment c est possible qu il y ait une fixation sur les juifs? ç est quand meme un cheminement de pensée tres pernicieux de regarder les noms et de tirer comme conclusion ils sont partout

Pr le show-biz, c'est un fait : les juifs y st sur-représentés en regard de la proportion qu'ils occupent ds la pop française. Ds le milieu bancaires, leur présence a des explications historiques remontant au Moyen-Âge.
Ensuite, les gens ont tdce à le remarquer tt simplt parce qu'un gpe qui semble accéder plus facilt à des postes voyants ou importants "inquiète" tjrs un peu (surtt qd il y a des implications religieuses). Les francs maçons st ds le même cas, par ex, sauf qu'ils st moins facilt identifiables... On crache aussi régulièrt sur les énarques au pvoir ds notre administration...

n°3854773
bichoco
Posté le 30-09-2004 à 10:40:31  profilanswer

azerty a écrit :

[citation=3846092,40,0][nom]the veggie boy a écrit[/nom]

Citation :

Alain Soral : « Quand avec un Français, Juif Sioniste, tu commences à dire qu’ il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, ( le Juif sioniste ndlr.) il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C’est à dire, je pense, c’est qu’il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale… ».

Je sais pas c'est qui ce Soral, je ne suis pas non plus juriste, mais il me semble que si ce mec a ecrit ca, c'est pas une pauvre vitrine brisée en face de lui qu'il méritait mais bien une interdiction de publication, une bonne grosse amende et pourquoi pas un peu de prison.

Les publications antisemites, c'est criminel en France, non ?

Son texte est clair:
"Ca fait quand même 2500 ans, ....."
C'est bien des juifs en tant que juifs dont il parle, qu'il traite de psychopates agressifs, ce fils de pute. Aucune ambiguité possible.

Je sais que je vais me faire modérer ou télétubbiser, mais je m'en branle.
Qu'il crève ce sale connard.

cadeau: 1 point goldwin  [:fatal]

n°3854805
vrossi1
Posté le 30-09-2004 à 10:45:36  profilanswer

joams a écrit :

aucun rapport avec le conflit israelo palestinien ici
merci de ne pas tout mélanger

n°3854967
prorel
Posté le 30-09-2004 à 11:08:57  profilanswer

joams a écrit :

j'ai surtout l'impression qu'a force de voir a l'oeuvre les fascho juifs, etre antisemite, ca va devenir une qualité comme etre antiraciste
:gratgrat:

en tout cas, c'est pas avec des actes aussi grave que la commuanuté juive de france  obtiendra le soutient des francais, bien au contraire, elle ne fera que se marginaliser encore plus dans son communautarisme de plus en plus extremiste

n°3855157
big e
Posté le 30-09-2004 à 11:33:51  profilanswer

prorel a écrit :

en tout cas, c'est pas avec des actes aussi grave que la commuanuté juive de france  obtiendra le soutient des francais, bien au contraire, elle ne fera que se marginaliser encore plus dans son communautarisme de plus en plus extremiste

C'est vrai, c'est avec des discours comme ceux de soral à la télé que les tensions s'appaisent...le pauvre, il faisait juste de la provocation, c'est son style, il faut pas lui en vouloir. :sarcastic:

n°3855167
bichoco
Posté le 30-09-2004 à 11:35:08  profilanswer

ben oué il fait de la provoc...et apparement il y en a ki sont assez con pour marcher

n°3855195
prorel
Posté le 30-09-2004 à 11:38:49  profilanswer

big e a écrit :

C'est vrai, c'est avec des discours comme ceux de soral à la télé que les tensions s'appaisent...le pauvre, il faisait juste de la provocation, c'est son style, il faut pas lui en vouloir. :sarcastic:

donc pour toi, si tu n'es pas du meme avis qu'un autre, ca te donne le droit de l'agresser, y compris physiquement??

tu as une vision des debats peu democratique, on dira!!!

n°3855203
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 11:39:46  profilanswer

Sans vouloir psser pour antisemite... Je doit reconaitre (et je pense que beaucoup de monde doit le revonaitre), les juifs en général sont très suceptibles et s'insurgent très facilement contre les déclarations de certains, même s'il s'agit d'une simple provocation.

n°3855216
uxam
Posté le 30-09-2004 à 11:41:27  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Sans vouloir psser pour antisemite... Je doit reconaitre (et je pense que beaucoup de monde doit le revonaitre), les juifs en général sont très suceptibles et s'insurgent très facilement contre les déclarations de certains, même s'il s'agit d'une simple provocation.

j'espère que t'as un garde du corps :/

n°3855231
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 11:42:34  profilanswer

Nan. [:totoz]

n°3855237
prorel
Posté le 30-09-2004 à 11:43:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

c'est dit de façon feutrée ce que tous les francais pensent actuellement

n°3855251
big e
Posté le 30-09-2004 à 11:45:22  profilanswer

prorel a écrit :

donc pour toi, si tu n'es pas du meme avis qu'un autre, ca te donne le droit de l'agresser, y compris physiquement??
tu as une vision des debats peu democratique, on dira!!!

Non mais là c'est pas donner son avis, c'est tenir des propos antisémites, çà doit être contraire à la loi et certains vont sûrement porter plainte.
Je comprends même pas qu'on puisse essayer de nuancer ses propos, lis ce qu'il a dit c'est clair. Autrement relis les posts précédents, la majorité est contre les gars du Bétar mais je vois pas pourquoi tu parles de la communauté juive comme si ces types en étaient les représentants.
Concernant la provoc, je veux bien celle de Dieudonné qui est un comique mais celle de Soral est à pleurer.

n°3855255
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 11:45:49  profilanswer

prorel a écrit :

c'est dit de façon feutrée ce que tous les francais pensent actuellement

Si c'est ce que tous les francais disent (et je pense passe que ca se limite aux francais) c'est que ca doit bien etre l'impression que celà donne.

n°3855258
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-09-2004 à 11:46:32  profilanswer

de mon point de vue de francais blasé, y'en a marre des arabes et des juifs... :o

---------------
n°3855260
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 11:47:06  profilanswer

Moi c'est juste la religion en général qui me gave. Y'a pas plus suceptible qu'un coyant.

Message édité par coincoincanard le 30-09-2004 à 11:47:25
n°3855281
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-09-2004 à 11:50:13  profilanswer

le problème des minorités, c'est que quand elles sont agressées (pour quelque raison que ce soit), elles ramènent souvent ça à leur statut de minorité
exemple : je bouscule par inadvertance un asiatique dans la rue, je me fais traiter de raciste (ceci est un exemple, tout rapport avec des personnages ayant existé, existant ou à exister est purement fortuite et ne serait mettre en jeu ma responsabilité pénale)

n°3855289
big e
Posté le 30-09-2004 à 11:51:25  profilanswer

noldor a écrit :

le problème des minorités, c'est que quand elles sont agressées (pour quelque raison que ce soit), elles ramènent souvent ça à leur statut de minorité
exemple : je bouscule par inadvertance un asiatique dans la rue, je me fais traiter de raciste (ceci est un exemple, tout rapport avec des personnages ayant existé, existant ou à exister est purement fortuite et ne serait mettre en jeu ma responsabilité pénale)

Franchement aucun rapport avec le sujet...

n°3855300
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-09-2004 à 11:53:20  profilanswer

je pense que hitler etait un mega trolleur.
il a massacré kkes juifs sachant qu'il ne les aurait pas tous en s'alliant avec les arabes, histoire de faire que ces 2 groupuscules se chient dans les bottes pendant des siecles et des siecles... :o

---------------
n°3855301
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 30-09-2004 à 11:53:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

de mon point de vue de francais blasé, y'en a marre des arabes et des juifs... :o

On pourrait leur donner la Corse comme terrain de jeu  :whistle:

n°3855318
prorel
Posté le 30-09-2004 à 11:55:12  profilanswer

big e a écrit :

Non mais là c'est pas donner son avis, c'est tenir des propos antisémites, çà doit être contraire à la loi et certains vont sûrement porter plainte.
Je comprends même pas qu'on puisse essayer de nuancer ses propos, lis ce qu'il a dit c'est clair. Autrement relis les posts précédents, la majorité est contre les gars du Bétar mais je vois pas pourquoi tu parles de la communauté juive comme si ces types en étaient les représentants.
Concernant la provoc, je veux bien celle de Dieudonné qui est un comique mais celle de Soral est à pleurer.

c'est toi qui pretend que ce sont des propos antisemites,  

c'est d'ailleurs a chaque fois pareil, il suffit de critiquer la politque de SSharon pour etre traité d'antisemite, ca n'a plus de sens on sait tres bien que cette insulte est utilisée a tour de bras, pour n'importe quoi des lors qu'on essaye de debattre, c'est ca le nouveau point godwin, traiter d'antisemite celui avec lequel on est a cours d'arguments

en tout cas, pour revenir aux propos de soral, il suffit de voir comment la librairie a ete attaquée par les fascho juifs pour voir a quel point il a raison

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 11:56:07
n°3855325
miracle
Posté le 30-09-2004 à 11:56:54  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Le mieux dans ce genre de conflits debiles c'est encore d'etre neutre :o

C'est pas comme ça qu'on va avancer beaucoup non plus  :D

n°3855330
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-09-2004 à 11:58:13  profilanswer

big e a écrit :

Franchement aucun rapport avec le sujet...

si
le genre de comportement que je décris tend à développer le phénomène de communautarisme

n°3855350
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 12:03:33  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

On pourrait leur donner la Corse comme terrain de jeu  :whistle:

[HS]
Pourquoi pas transformer la Corse en immense terrain d'isolement pour tous les fouteurs de merde ouais. :D Comme ça y'aura même pas beoin de déplacer tous les corses.  [:itm]  
[/HS]

n°3855352
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 30-09-2004 à 12:03:43  profilanswer

prorel a écrit :

c'est d'ailleurs a chaque fois pareil, il suffit de critiquer la politque de SSharon pour etre traité d'antisemite, ca n'a plus de sens on sait tres bien que cette insulte est utilisée a tour de bras, pour n'importe quoi des lors qu'on essaye de debattre, c'est ca le nouveau point godwin, traiter d'antisemite celui avec lequel on est a cours d'arguments

en tout cas, pour revenir aux propos de soral, il suffit de voir comment la librairie a ete attaquée par les fascho juifs pour voir a quel point il a raison

je suppose que d'avoir mis 2s à Sharon c'est juste une coquille  :pfff:  

et je suis Juif Sioniste Pro Sharon à 100 % et je condame à 10 000 % ce qui s'est passée dans cette librairie !

n°3855358
prorel
Posté le 30-09-2004 à 12:05:12  profilanswer

nan pas du tout j'assume de traité le boucher de sabbra&chatilla de gros facho, pratiquent une politique raciste dont le seul resultat est l'humiliation permanente du peuple palestinien

et il a la responsabilité pleine et entiere de la provocation imbecile a but politique, ayant entrainé l'intifada

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 12:13:54
n°3855365
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 12:06:39  profilanswer

lol3 a écrit :

je suppose que d'avoir mis 2s à Sharon c'est juste une coquille  :pfff:  

et je suis Juif Sioniste Pro Sharon à 100 % et je condame à 10 000 % ce qui s'est passée dans cette librairie !

Puis-je te demander pourquoi tu soutiens Sharon ?

n°3855396
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-09-2004 à 12:14:15  profilanswer

Wallagic a écrit :

bah c'est vrai que pour certaines filles ....  :o

n'importe quoi  :fou: t'en a d'autres des comme ca ?

n°3855402
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 30-09-2004 à 12:15:31  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Puis-je te demander pourquoi tu soutiens Sharon ?

te donner une réponse ne te satisfera pas , me fera et te fera perdre du temps

je condamne ce qui s'est passé , il y a des cons partout....

je ne suis pas du tout extremiste, en tout cas pas du tout à cotionner ce genre d'actions qui s'est passé dans la librairie

n°3855412
vrossi1
Posté le 30-09-2004 à 12:16:41  profilanswer

coincoincanard a écrit :

c'est une minorité qui ouvre sa guelle à chaque fois.
la majorité des juifs (dont ceux que je connais) ne veulent que vivre en paix et sont expaspéré par les représentants auto proclamé de la communauté juive (crif ou uejf pour les étudiants)

Citation :

je suis d'accord sur le fait que certains sionistes assimilent toute critique de sharon/israel/sionisme à de l'antisémitisme et je suis le premier à les condamner.

sauf que là il n'a pas critiquer sharon mais les juifs en générals. dans son discours sur oumma je suis assez d'accord sur le fait que certains représentant communautaire ont leur part de responsabilité dans la situation actuelle (par exemple l'ancien président du crif pour qui la présence de le pen au 2eme tour était un "signe pour les musulmans" ) mais je suis contre la citation qu'on a vu plus haut disant que les juifs sont responsables dans leur situation depuis 2000 ans.

Citation :

là par contre tu n'as pas de quoi être fier.
comment peut on soutenir complètement quelqu'un qui a participé a des massacres que ce soit directement (qybia en 56) ou indirectement (sabra et shatila)?
comment peut on soutenir quelqu'un qui dit que les accords d'oslo sont la pire chose qui est arrivé à israel?

le même sharon qui dit actuellement qu'il n'est pas près de virer les colonies de cisjordanie, qu'il n'a pas à suivre la feuille de route, qu'il peut assassiner arafat quand il le veut, ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sharon invite les juifs français a fuire la FranceWebheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs
Alain Juppé pirate du MP3 ??? Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatQuestion historique sur l'extermination des juifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!
Plus de sujets relatifs à : Alain Soral agressé par des juifs sionistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)