Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Alain Soral agressé par des juifs sionistes

n°3855412
vrossi1
Posté le 30-09-2004 à 12:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

coincoincanard a écrit :

Sans vouloir psser pour antisemite... Je doit reconaitre (et je pense que beaucoup de monde doit le revonaitre), les juifs en général sont très suceptibles et s'insurgent très facilement contre les déclarations de certains, même s'il s'agit d'une simple provocation.

c'est une minorité qui ouvre sa guelle à chaque fois.
la majorité des juifs (dont ceux que je connais) ne veulent que vivre en paix et sont expaspéré par les représentants auto proclamé de la communauté juive (crif ou uejf pour les étudiants)

Citation :

c'est toi qui pretend que ce sont des propos antisemites,  

c'est d'ailleurs a chaque fois pareil, il suffit de critiquer la politque de SSharon pour etre traité d'antisemite, ca n'a plus de sens on sait tres bien que cette insulte est utilisée a tour de bras, pour n'importe quoi des lors qu'on essaye de debattre, c'est ca le nouveau point godwin, traiter d'antisemite celui avec lequel on est a cours d'arguments

en tout cas, pour revenir aux propos de soral, il suffit de voir comment la librairie a ete attaquée par les fascho juifs pour voir a quel point il a raison

je suis d'accord sur le fait que certains sionistes assimilent toute critique de sharon/israel/sionisme à de l'antisémitisme et je suis le premier à les condamner.

sauf que là il n'a pas critiquer sharon mais les juifs en générals. dans son discours sur oumma je suis assez d'accord sur le fait que certains représentant communautaire ont leur part de responsabilité dans la situation actuelle (par exemple l'ancien président du crif pour qui la présence de le pen au 2eme tour était un "signe pour les musulmans" ) mais je suis contre la citation qu'on a vu plus haut disant que les juifs sont responsables dans leur situation depuis 2000 ans.

Citation :

et je suis Juif Sioniste Pro Sharon à 100 % et je condame à 10 000 % ce qui s'est passée dans cette librairie !

là par contre tu n'as pas de quoi être fier.
comment peut on soutenir complètement quelqu'un qui a participé a des massacres que ce soit directement (qybia en 56) ou indirectement (sabra et shatila)?
comment peut on soutenir quelqu'un qui dit que les accords d'oslo sont la pire chose qui est arrivé à israel?

le même sharon qui dit actuellement qu'il n'est pas près de virer les colonies de cisjordanie, qu'il n'a pas à suivre la feuille de route, qu'il peut assassiner arafat quand il le veut, ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:16:41  profilanswer

n°3855417
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 30-09-2004 à 12:17:21  profilanswer

prorel a écrit :

nan pas du tout j'assume de traité le boucher de sabbra&chatilla de gros facho, pratiquent une politique raciste dont le seul resultat est l'humiliation permanente du peuple palestinien

et il a la responsabilité pleine et entiere de la provocation imbecile a but politique, ayant entrainé l'intifada

Tu mets 2S à  Sharon, et tu ne comprends pas pourquoi on peut traiter d'antisémites certaines personnes, tu mets la réponse dans ton affirmation c'est cool pas besoins d'en rajouter :)

n°3855431
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 12:20:24  profilanswer

lol3 a écrit :

te donner une réponse ne te satisfera pas , me fera et te fera perdre du temps

je condamne ce qui s'est passé , il y a des cons partout....

je ne suis pas du tout extremiste, en tout cas pas du tout à cotionner ce genre d'actions qui s'est passé dans la librairie

J'en déduit que la réponse que tu m'aurai donné n'aurait rien de valorisant pour toi ou pour Sharon.

n°3855439
prorel
Posté le 30-09-2004 à 12:22:38  profilanswer

lol3 a écrit :

Tu mets 2S à  Sharon, et tu ne comprends pas pourquoi on peut traiter d'antisémites certaines personnes, tu mets la réponse dans ton affirmation c'est cool pas besoins d'en rajouter :)

parceque pour toi mettre 2S a SSharon, c'est etre antisemite??
allez 1point new_godwin pour toi, tu l'as bien merite

voila une fois de plus la confirmation de mes propos precedents
CQFD  :sol:

n°3855445
prorel
Posté le 30-09-2004 à 12:23:30  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'en déduit que la réponse que tu m'aurai donné n'aurait rien de valorisant pour toi ou pour Sharon.

ou qu'il pense que tu n'es pas assez a sa hauteur pour comprendre l'intelligence de ses propos

n°3855447
lol3
Posté le 30-09-2004 à 12:23:31  profilanswer

comprends pas le rapport ?

n°3855467
lol3
Posté le 30-09-2004 à 12:28:37  profilanswer

coincoincanard a écrit :

c'est exactement ça !  :ange:  

donné mon avis ne chagera rien à vos pensées, donc je ne vois pas l'interet de me justifier, c'est tout surtout qu'ne se couchant ce soir on aura tous les 3 le même avis sur la question donc pas la peine d'en rajouter
mon intervention etait juste de condamner ce qui s'est passé, à par mettre 2 S à Sharon sinon penser comme bon vous semble

n°3855478
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 12:30:43  profilanswer

big e a écrit :

C'est vrai, c'est avec des discours comme ceux de soral à la télé que les tensions s'appaisent...le pauvre, il faisait juste de la provocation, c'est son style, il faut pas lui en vouloir. :sarcastic:

Il a pas organisé de conférence de presse non plus, les reporters sont allés le chercher pour avoir la séquence dont ils avaient besoins dans un reportage orienté...

n°3855488
prorel
Posté le 30-09-2004 à 12:32:29  profilanswer

lol3 a écrit :

c'est exactement ça !  :ange:  

donné mon avis ne chagera rien à vos pensées, donc je ne vois pas l'interet de me justifier, c'est tout surtout qu'ne se couchant ce soir on aura tous les 3 le même avis sur la question donc pas la peine d'en rajouter
mon intervention etait juste de condamner ce qui s'est passé, à par mettre 2 S à Sharon sinon penser comme bon vous semble

oui mais tu n'es pas obligé pour autant de traiter d'antisemite ceux qui (comme moi) critiquent Sharone
là ce n'est plus un debat, c'est la methode habituelle de ceux qui ne savent pas argumenter
d'ailleurs ta "fuite" montre que meme toi, t'a du mal a te convaincre de la justesse de tes arguments

n°3855508
BMenez
Posté le 30-09-2004 à 12:36:25  profilanswer

Juste une question, si je me demande si le peuple d'Afrique Noire n'a pas un part de responsabilité dans l'instabilité politique de cette région, est-ce que je suis raciste ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:36:25  profilanswer

n°3855514
BMenez
Posté le 30-09-2004 à 12:37:38  profilanswer

lol3 a écrit :

En même temps, on te demande pas convaincre mais d'expliquer ta position... :sarcastic:

n°3855518
prorel
Posté le 30-09-2004 à 12:38:11  profilanswer

BMenez a écrit :

Juste une question, si je me demande si le peuple d'Afrique Noire n'a pas un part de responsabilité dans l'instabilité politique de cette région, est-ce que je suis raciste ?

ben vu qu'il y a des noirs qui sont juifs, tu es forcement raciste

ou plus exactement antisemite, puisqu'il y a une difference entre les deux, l'une doit etre pire que l'autre certainement

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 12:39:39
n°3855524
coincoinca​nard
Posté le 30-09-2004 à 12:38:42  profilanswer

BMenez a écrit :

Ca dépend si ces noirs sont juifs ou musulmans ou cathos.

n°3855536
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 12:41:17  profilanswer

BMenez a écrit :

En même temps, on te demande pas convaincre mais d'expliquer ta position... :sarcastic:

En même temps, la motivation profonde de ses convictions n'ont pas grand chose à voir avec le sujet du thread et si j'étais à sa place, je me prendrais pas la tête à répondre à ta question non plus...

n°3855568
BMenez
Posté le 30-09-2004 à 12:45:45  profilanswer

wired a écrit :

En même temps, la motivation profonde de ses convictions n'ont pas grand chose à voir avec le sujet du thread et si j'étais à sa place, je me prendrais pas la tête à répondre à ta question non plus...

Je pense qu'entre gens intelligents et même sur un sujet source de débats, il est important d'expliquer ses positions. Afin de comprendre l'autre et, pourquoi pas, l'accepter ;)

n°3855682
big e
Posté le 30-09-2004 à 13:03:59  profilanswer

prorel a écrit :

c'est d'ailleurs a chaque fois pareil, il suffit de critiquer la politque de SSharon pour etre traité d'antisemite, ca n'a plus de sens on sait tres bien que cette insulte est utilisée a tour de bras, pour n'importe quoi des lors qu'on essaye de debattre, c'est ca le nouveau point godwin, traiter d'antisemite celui avec lequel on est a cours d'arguments
en tout cas, pour revenir aux propos de soral, il suffit de voir comment la librairie a ete attaquée par les fascho juifs pour voir a quel point il a raison

Attends c'est toi qui doit être a court d'argument, pourquoi tu parles de sharon? C'est pas le topic israel/palestine ici. Soral a dit que les juifs l'ont bien cherché depuis 2500 ans etc bref l'argument de l'antisémite de base, lui qui est considéré comme soit-disant philosophe. Si tu penses la même chose j'y peux rien mais après ne fais pas le grand démocrate.

n°3855709
prorel
Posté le 30-09-2004 à 13:07:09  profilanswer

hé petit, faut suivre, il n'y a pas que toi sur ce topic, il y a aussi d'autres personnes qui postent et a qui on peut repondre

desolé de t'avoir revelé que tu n'etais pas au centre du monde!!

n°3855741
big e
Posté le 30-09-2004 à 13:10:36  profilanswer

prorel a écrit :

hé petit, faut suivre, il n'y a pas que toi sur ce topic, il y a aussi d'autres personnes qui postent et a qui on peut repondre

desolé de t'avoir revelé que tu n'etais pas au centre du monde!!

Super tes arguments! Alors ne reprend pas mon message dans ta réponse si tu ne t'adresses pas à moi, mon grand. ;)

n°3855752
prorel
Posté le 30-09-2004 à 13:11:59  profilanswer

mais tu sais, meme si tu n'es pas le centre du monde, tu en es un des petits grains, donc comme tu reprennais mes propos, j'ai eu la politesse de te repondre

n°3855768
big e
Posté le 30-09-2004 à 13:13:48  profilanswer

prorel a écrit :

mais tu sais, meme si tu n'es pas le centre du monde, tu en es un des petits grains, donc comme tu reprennais mes propos, j'ai eu la politesse de te repondre

Quel grand seigneur ce prorel... :lol:

n°3855775
push
/dev/random
Posté le 30-09-2004 à 13:14:34  profilanswer

big e a écrit :

Soral a dit que les juifs l'ont bien cherché depuis 2500 ans etc bref l'argument de l'antisémite de base

on ne doit pas parler la même langue parceque moi je n'ai pas lu ca, tu déformes et présentes les propos pour arriver au résultat que tu veux toi.

n°3855779
prorel
Posté le 30-09-2004 à 13:15:04  profilanswer

big e a écrit :

Quel grand seigneur ce prorel... :lol:

qu'est que tu veux, a chaque fois que je discute avec toi, j'ai l'impression de m'elever

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 13:15:38
n°3855819
big e
Posté le 30-09-2004 à 13:19:50  profilanswer

push a écrit :

on ne doit pas parler la même langue parceque moi je n'ai pas lu ca, tu déformes et présentes les propos pour arriver au résultat que tu veux toi.

Non çà veut dire çà. C'est de leur faute s'ils se font dérouiller quand ils arrivent dans un pays et le monsieur laisse le doute sur le pourquoi.

n°3855834
prorel
Posté le 30-09-2004 à 13:22:15  profilanswer

big e a écrit :

Soral a dit que les juifs l'ont bien cherché depuis 2500 ans etc bref l'argument de l'antisémite de base

big e a écrit :

Non çà veut dire çà. C'est de leur faute s'ils se font dérouiller quand ils arrivent dans un pays et le monsieur laisse le doute sur le pourquoi.

et donc pour toi "laisser le doute" veut dire "ils l'ont bien cherché"??

tu a pris francais en 2eme langue???

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 13:22:49
n°3855869
big e
Posté le 30-09-2004 à 13:26:22  profilanswer

prorel a écrit :

et donc pour toi "laisser le doute" veut dire "ils l'ont bien cherché"??
tu a pris francais en 2eme langue???

Il dit qu'ils sont responsables de ce qui leur ait arrivé depuis 2500 ans, je te laisse imaginer ce que les juifs ont dû faire...

n°3855883
prorel
Posté le 30-09-2004 à 13:28:04  profilanswer

big e a écrit :

Il dit qu'ils sont responsables de ce qui leur ait arrivé depuis 2500 ans, je te laisse imaginer ce que les juifs ont dû faire...

je ne vois pas bien ce que tu veux dire, tu peux preciser tes "suppositions"

j'essaye de suivre ton raisonnement
en gros tu t'autorise a penser que ce soral a certainement pensé que ce serait de leurs fautes, donc forcement il est antisemite

j'ai bon là???

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 13:30:20
n°3855893
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-09-2004 à 13:30:19  profilanswer

big e a écrit :

Non, il a pas dit ça.

Il a dit que les juifs ont sans doute une part (et non pas toute) de responsabilité dans ce que leur est arrivé depuis 2500 ans.

En tant que français, je considère aussi que notre pays a fait pas mal de conneries durant toute son histoire, ça serait être d'une totale mauvaise foi de pas le reconnaitre. Et donc de manière générale, j'aurais du mal à croire qu'il existe un pays/peuple qui n'en ai faite aucune (de connerie) depuis son existence.

Cela dit, ne connaissant absolument pas l'histoire du peuple juif, je m'abstiendrais de parler de lui en particulier.

Message édité par Ernestor le 30-09-2004 à 13:31:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3855909
push
/dev/random
Posté le 30-09-2004 à 13:32:34  profilanswer

big e a écrit :

non il dit simplement que ce n'est jamais TOTALEMENT la faute de l'autre quand il y a un problème, se qui n'est qu'une banalité de fait qui peut se rapporter à tout, de la provoque qui permet d'exiter ceux qui sont rapides à la détente, à savoir principalement les fanatiques. Alors un peu d'intéligence face à de la provoque, passer à travers, pourquoi y faire attention et en faire une montagne ? ce ne sont que des mots...

moi se qui m'ennuie le plus ladedans c'est pas le blabla de Saural mais le fait que ce type de france2 ai choisit exclusivement les passages qui feraient du bruit et qui exiteraient les gens, qui raviveraient ce foyer de pseudo-vague antisémite et qui donc fait le plus grand bonheur de certain..

Message édité par push le 30-09-2004 à 13:34:34
n°3855944
big e
Posté le 30-09-2004 à 13:37:03  profilanswer

prorel a écrit :

je ne vois pas bien ce que tu veux dire, tu peux preciser tes "suppositions"
j'essaye de suivre ton raisonnement
en gros tu t'autorise a penser que ce soral a certainement pensé que ce serait de leurs fautes, donc forcement il est antisemite
j'ai bon là???

Oui c'est un argument antisémite de vouloir dire que c'est de leur faute s'ils se sont fait "dérouillés", même si la responsabilité est partagée selon Soral. Qu'est-ce qu'ils ont fait, je te le demande?
C'est déjà chercher à excuser, et ne me dis pas que c'est histoire de comprendre, ce serait bien naif.

n°3855945
prorel
Posté le 30-09-2004 à 13:37:30  profilanswer

pareil qu'ernestor

la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'aujourd'hui la communauté juive francaise a une grande part de responsabilité dans la montée de l'antisemitisme en france
que ce soit par les attentats bidonnés (ou detournés), par l'intolerance conduisant a l'usage de la violence contre ceux qui ne partagent pas leurs "idées",  
et enfin par l'usage systematique de l'insulte "antisemite" des qu'elle est prise dans ses contradictions

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 13:39:34
n°3855967
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-09-2004 à 13:39:38  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Sans vouloir psser pour antisemite... Je doit reconaitre (et je pense que beaucoup de monde doit le revonaitre), les juifs en général sont très suceptibles et s'insurgent très facilement contre les déclarations de certains, même s'il s'agit d'une simple provocation.

"Chat échaudé craint l'eau froide"...
Cela dit, être susceptible n'est pas vraimt une tare (les corses st pareils, par ex :D ), c'est tt péter à cps de barre de fer qui mérite des cps de pieds au cul.

n°3856463
BMenez
Posté le 30-09-2004 à 14:37:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

c'est tt péter à cps de barre de fer qui mérite des cps de pieds au cul.

Surtout une librairie... C'est quand même un symbole. Que Soral se prenne une grosse tête, c'est moche mais à la limite j'arriverais à comprendre. Mais saccager un librairie [:w3c compliant]

n°3856522
veens34
Posté le 30-09-2004 à 14:48:51  profilanswer

BMenez a écrit :

Surtout une librairie... C'est quand même un symbole. Que Soral se prenne une grosse tête, c'est moche mais à la limite j'arriverais à comprendre. Mais saccager un librairie [:w3c compliant]

Bah ya pas que la librairie qui a pris, des personnes qui étaient dedans ont reçu des coups :/

n°3856667
freaxinthe​night
Posté le 30-09-2004 à 15:07:29  profilanswer

prorel a écrit :

pareil qu'ernestor

la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'aujourd'hui la communauté juive francaise a une grande part de responsabilité dans la montée de l'antisemitisme en france
que ce soit par les attentats bidonnés (ou detournés), par l'intolerance conduisant a l'usage de la violence contre ceux qui ne partagent pas leurs "idées",  
et enfin par l'usage systematique de l'insulte "antisemite" des qu'elle est prise dans ses contradictions

"la communauté juive française" ça veut pas dire grand-chose. Certaines personnes sans aucun doute mais amalgamer "une communauté juive" non.

n°3856709
juju69diab​lo
Posté le 30-09-2004 à 15:13:09  profilanswer

Suite aux exactions perpétrées ce mardi à la librairie Au Pays de Cocagne,
par des jeunes probablement affiliés Betar ou LDJ, j'affiche clairement ma
profonde solidarité avec le sociologue Alain Soral et ses lecteurs blessés
lors de la signature.
Je viens de parcourir le forum et je suis assez étonné des réactions amusés
de certais internautes. Quelque soit le ton ou même le propos d'un écrivain,
procéder à une attaque communautaire contre une librairie où les agresseurs
vont asperger hommes et femmes présents de gaz lacrymogène et blesser 6
d'entre eux, est un acte inqualifiable.
L'absence de réactions politiques et associatives face à ces milices de type
extremistes et communautaristes, est également un élèment troublant.

Malgré un ton bien souvent excessif et provocateur, l'écrivain Alain Soral
ouvre de grandes voies de réflexions iconoclastes et novatrices.

Pour de plus amples informations sur Alain Soral ( ses idées, sa trajectoire
et ses principales directions sociologiques et politiques ), je vous invite
à vous rendre sur son site off :

http://www.alainsoral.com/medias.html

Cette page reprend une grande partie de ses interventions médiatiques.

"Essayons de comprendre. Comprendre l'autre, c'est important, n'est-ce pas
?" (A.Soral)

n°3856761
big e
Posté le 30-09-2004 à 15:19:51  profilanswer

juju69diablo a écrit :

Malgré un ton bien souvent excessif et provocateur, l'écrivain Alain Soral
ouvre de grandes voies de réflexions iconoclastes et novatrices.

MDR :lol: ou alors il est tombé vraiment bien bas...

n°3856845
prorel
Posté le 30-09-2004 à 15:32:31  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

"la communauté juive française" ça veut pas dire grand-chose. Certaines personnes sans aucun doute mais amalgamer "une communauté juive" non.

c'est curieux cette manie a vouloir faire bloc quand on parle d'attentat antisemite, et a vouloir se separer des que des fascho juifs sont coupable d'exactions racistes

si des cranes rasés avaient attaqué un militan du batar, on aurait entendu toute la clique crier a l'attentat, on aurait exigé la visite des minsitres, on, aurait mobilisé toute la presse, mais là c'est le silence radio, pas une seule declaration pour condamner, pas un seul ministre pour denoncer l'agression sauvage, et surtout c'est le "c'est pas nous, c'est d'autres, on les connait pas"

vous avez honte??

en tout cas c'est une magnifique preuve de lacheté

n°3856849
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-09-2004 à 15:33:06  profilanswer

prorel a écrit :

on s'en tape de sharon, ça n'a rien à voir, ce qui ne va pas, c'est qaund des ptits excités dans ton genre font leurs gros amalgames à deux balles ('etre antisémite c'est comme etre antiraciste' (sic) ou 'tous les juifs francais pensent la meme chose, blabliblabla, l'ensemble de la communauté est fautive, blablabla' ca n'a rien à voir avec une quelconque critique d'Israel...

---------------
blacklist
n°3856859
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-09-2004 à 15:34:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ouais c'est clair, les juifs se forgent une 'mauvaise reputation' tout seul, tout est de leur faute [:dawa]

ils l'ont prouvé à plusieurs reprises  
dans l'affaire bové, dieudo et soral

Message édité par Salladin le 30-09-2004 à 15:42:27
n°3856866
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-09-2004 à 15:36:15  profilanswer

prorel a écrit :

pareil qu'ernestor

l'ensemble de la communauté n'a rien à voir là dedans, ce dont tu parles c'est l'oeuvre de quelques imbéciles, et ce n'est aucunement représentatif de quoi que ce soit... Le jour où tu auras compris que c'est pas parce qu'un juif français est un connard, tu auras fait un pas en avant...

---------------
blacklist
n°3856872
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-09-2004 à 15:37:31  profilanswer

NexuS6 a écrit :

non serieusement, pour moi la vraie menace à lordre public  

tu confond menace à l'ordre public et menace à israel

aujourd'hui c de loin toute la faune d'extreme gauche...les dieudonné, bové, les mouloud aounite, altermachins mes choses, les islamistes en costards ect...ils ont crée un climat pouris en françe ces dernieres années c cons la...
les groupes dit "sioniste" c du pipo à coté... :lol:  d'ailleur les incidents avec eux c toujour suite à des provocations...  ;)

analyse digne d'un expert du mossad

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sharon invite les juifs français a fuire la FranceWebheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs
Alain Juppé pirate du MP3 ??? Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatQuestion historique sur l'extermination des juifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!
Plus de sujets relatifs à : Alain Soral agressé par des juifs sionistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)