Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Alain Soral agressé par des juifs sionistes

n°3856872
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-09-2004 à 15:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

NexuS6 a écrit :

non serieusement, pour moi la vraie menace à lordre public  

tu confond menace à l'ordre public et menace à israel

aujourd'hui c de loin toute la faune d'extreme gauche...les dieudonné, bové, les mouloud aounite, altermachins mes choses, les islamistes en costards ect...ils ont crée un climat pouris en françe ces dernieres années c cons la...
les groupes dit "sioniste" c du pipo à coté... :lol:  d'ailleur les incidents avec eux c toujour suite à des provocations...  ;)

analyse digne d'un expert du mossad

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:37:31  profilanswer

n°3856879
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-09-2004 à 15:38:22  profilanswer

salladin a écrit :

ils l'ont prouvé à plusieurs reprises  
dans l'affaire dieudo et soral

Non. Des xtrémistes ont fait des conneries. Tu ne peux pas blamer l'ensemblme de la communauté pour ça et dire que du coup l'antisémitisme c'est cool. Je ne suis pas anti-musulman à cause de Ben Laden et je ne considère pas que tous les musulmans sont des connards comme lui. [:spamafote] Stp fais un effort, et essaiue de comprendre que ces extrémistes font plus de tort à la 'communauté' qu'ils disent représenter qu'au reste de la population  :sweat:

---------------
blacklist
n°3856883
prorel
Posté le 30-09-2004 à 15:38:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on s'en tape de sharon, ça n'a rien à voir, ce qui ne va pas, c'est qaund des ptits excités dans ton genre font leurs gros amalgames à deux balles ('etre antisémite c'est comme etre antiraciste' (sic) ou 'tous les juifs francais pensent la meme chose, blabliblabla, l'ensemble de la communauté est fautive, blablabla' ca n'a rien à voir avec une quelconque critique d'Israel...

1 - tu sera gentils, au lieu de mettre des propos que je n'ai jamais tenu ou reproduit partiellement pour mieux les deformer, tu as la fonction 'citation'  qui existe, alors reprends exactement ce que j'ai dit et non un bout a droite et un autre a gauche, car là tu parts dans la diffamation

2 - tu veux parler de l'amalgame que font certains, quand on critique l'etat d'israel ou l'attitude des fachos juifs et qu'on se fait traiter d'antisemite???

maintenant concernant les petits excité, je ne t'ai pas vu condamner l'attentat contre la librairie fait pas des gros excité fanatisé et decerebres, faisant parti de la communauté juive de france

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 15:39:59
n°3856889
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 15:39:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Et il s'est fait prendre à parti juste pour avoir dit ça ?

on n'insulte pas le Roi Soleil

n°3856900
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 15:41:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est vrai, c'est tout le temps de la faute des gauchistes  :o  
ce que j'aime bien avec toi c'est que tu accuses toujours les mêmes: les cocos et les "islamistes".  
pour toi ils sont responsables de tous les maux de la société actuelle.

les cocos il les accuse seulement s'ils prennent position pour la palestinne ( dieudo, bové )

n°3856911
big e
Posté le 30-09-2004 à 15:43:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Je n'ai pas vu le reportage et j'ai juste commenté ce qui est dit en première page.

Ah ben il savait pas de quoi il parlait, hein Salladin?

n°3856913
freaxinthe​night
Posté le 30-09-2004 à 15:43:18  profilanswer

prorel a écrit :

c'est curieux cette manie a vouloir faire bloc quand on parle d'attentat antisemite, et a vouloir se separer des que des fascho juifs sont coupable d'exactions racistes

si des cranes rasés avaient attaqué un militan du batar, on aurait entendu toute la clique crier a l'attentat, on aurait exigé la visite des minsitres, on, aurait mobilisé toute la presse, mais là c'est le silence radio, pas une seule declaration pour condamner, pas un seul ministre pour denoncer l'agression sauvage, et surtout c'est le "c'est pas nous, c'est d'autres, on les connait pas"

vous avez honte??

en tout cas c'est une magnifique preuve de lacheté

oulala je suis pas juif et j'emmerde ta connerie et toute sa descendance sur 28 générations.  [:kapukapu]  

n°3856925
prorel
Posté le 30-09-2004 à 15:44:47  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

oulala je suis pas juif et j'emmerde ta connerie et toute sa descendance sur 28 générations.  [:kapukapu]

c'est sur que pour le coup, avec ton niveau d'intelligence, tu serais juif, tu serait un acte antisemite a toi tout seul

n°3856926
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 15:44:48  profilanswer

prorel a écrit :

2 - tu veux parler de l'amalgame que font certains, quand on critique l'etat d'israel ou l'attitude des fachos juifs et qu'on se fait traiter d'antisemite???

Les deux. On peut critiquer Israel sans tomber dans de l'antisémitisme dirigé contre tout un état, tout comme on peut critiquer l'action des mouvements extrémistes de tous bord sans pour autant stigmatiser l'ensemble d'une communauté qu'ils ne représentent pas.

maintenant concernant les petits excité, je ne t'ai pas vu condamner l'attentat contre la librairie fait pas des gros excité fanatisé et decerebres

bien sur que je condamne cette agression, comme toute agression physique. la justice est là pour régler les problèmes entre individus, pas besoin d'en venir aux mains. (Ah oui, et qu'ils fassent partie de telle ou telle communauté, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de mettre l'emphase là dessus ou de le souligner 50 fois pour me sentir à mon aise dans ma critique...)

---------------
blacklist
n°3856936
prorel
Posté le 30-09-2004 à 15:46:33  profilanswer

c'est domage d'etre obligé d'attendre 6 pages et une demande precise pour te voir condamner cet attentat

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 15:46:33  profilanswer

n°3856944
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 15:47:06  profilanswer

big e a écrit :

Oui mais qu'il ne fasse pas l'étonné ou l'outré.

les images ont été volé au cours d'une discussion de comptoir
dans un café c pas un meeting non plus

n°3856960
big e
Posté le 30-09-2004 à 15:48:36  profilanswer

salladin a écrit :

les images ont été volé au cours d'une discussion de comptoir
dans un café c pas un meeting non plus

Ouais c'était une caméra cachée et juste avant et juste après il disait tout le contraire...

n°3856986
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 15:50:46  profilanswer

juju69diablo a écrit :

Suite aux exactions perpétrées ce mardi à la librairie Au Pays de Cocagne,
par des jeunes probablement affiliés Betar ou LDJ,  
[...]
Quelque soit le ton ou même le propos d'un écrivain,
procéder à une attaque communautaire contre une librairie où les agresseurs
vont asperger hommes et femmes présents de gaz lacrymogène et blesser 6
d'entre eux, est un acte inqualifiable.
L'absence de réactions politiques et associatives face à ces milices de type
extremistes et communautaristes, est également un élèment troublant.

[...]

C'est effectivement gravissime ; C'est la liberté d'expression qui se prend encore une sacrée claque...
Je me demande ce qu'auraient titré les journeaux en 95 si Chirac s'était fait agressé par des noirs après avoir parlé du bruit et de l'odeur des immigrés. Je pense surtout que les flics en auraient au moins attrapé 3 ou 4...

n°3856988
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 15:51:01  profilanswer

darren a écrit :

Donc si ce sont des propos antisémites, pourquoi ne pas saisir la justice au lieu de se faire justice soi même ?
PS : je deteste Alain Soral.

la justice est pas assez rapide ou trop douce surement

n°3857001
prorel
Posté le 30-09-2004 à 15:52:00  profilanswer

Citation :

Les deux. On peut critiquer Israel sans tomber dans de l'antisémitisme dirigé contre tout un état, tout comme on peut critiquer l'action des mouvements extrémistes de tous bord sans pour autant stigmatiser l'ensemble d'une communauté qu'ils ne représentent pas.

celle-là je vais l'encadrer, je pense qu'elle va me servir plus d'une fois
car pour une fois on est bien d'accord tous les deux

ceci etant si je stigmatise une communauté en particulier, c'est surtout parceque cette communauté si prompte a crier au loup, meme quand il s'agit de faux attentats, voir meme denoncer les attentats anti-arabes en corse  :sarcastic: , comme si elle etait solidaire des arabes de france, et aujourd'hui elle brille par son silence alors que ce sont des elments de cette communauté qui ont mal agit
et en cela elle se discredite aux yeux de tous les francais, que tu le veuille ou non

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 15:52:25
n°3857038
big e
Posté le 30-09-2004 à 15:55:19  profilanswer

Perso je n'ai pas entendu parler de cette histoire à la télé, que ce soit le débordement verbal de Soral ou l'agression du Bétar.
Alors ce manque de réactions des officiels est peut-être compréhensible.

n°3857044
freaxinthe​night
Posté le 30-09-2004 à 15:55:53  profilanswer

prorel a écrit :

c'est sur que pour le coup, avec ton niveau d'intelligence, tu serais juif, tu serait un acte antisemite a toi tout seul

Alors attends je reprends doucement pour toi mon chéri. Tu parles de communauté juive. Donc tu fais le jeu de ceux qui veulent une communauté juive chez ces mêmes juifs. Comprends-tu ? Ceux du bétar, ceux du Crif d'aujourd'hui. Ceux qui ont accès au médias, comme Adler par exemple, tu fais ce jeu là. Parles des fachos du bétar, des idéologues médiatiques comme tu voudras, mais ne parle pas de la communauté juive parce que là tu fais exactement le jeu de ce que tu combats. Car toute une partie de ce que tu appelles "la communauté juive" n'a pas accès au média.
De plus, c'est pas parce que tu es inscrit depuis 3 mois et que tu tiens le crachoir sur les multiples topics dédiés qu'il faille te sentir des ailes et penser que tu es le héraut d'une cause quelle qu'elle soit. Tu peux dire aussi des conneries et quelqu'un peut éventuellement les relever.  

n°3857079
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 15:59:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

de mon point de vue de francais blasé, y'en a marre des arabes et des juifs... :o

ton point de vue de gaulois blazé parce que tout le monde est français

n°3857086
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 16:00:09  profilanswer

big e a écrit :

Perso je n'ai pas entendu parler de cette histoire à la télé, que ce soit le débordement verbal de Soral ou l'agression du Bétar.
Alors ce manque de réactions des officiels est peut-être compréhensible.

J'ose espérer que les "officiels" n'attendent pas après la télé pour intervenir... L'histoire à quand même fait bcp de bruit.

n°3857104
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 16:02:08  profilanswer

salladin a écrit :

ton point de vue de gaulois blazé parce que tout le monde est français

En plus voit pas trop ce que les arabes ont à faire dans cette histoire... Même si on sait tous qu'ils sont toujours dans les mauvis coups :o

n°3857110
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:03:15  profilanswer

Alors attends je reprends doucement pour toi mon chéri. Tu parles de communauté juive. Donc tu fais le jeu de ceux qui veulent une communauté juive chez ces mêmes juifs. Comprends-tu ?  

c'est quoi "faire le jeux"?? tu veux dire quoi par ca??, j'en ai rien a foutre du jeux des uns ou des autres, moi je dis simplement que la communauté juive qui sait si bien faire corp dans la difficulté devient lache, des qu'une partie de ses membres montre son vrai visage raciste et facho, c'est tout
maintenant savoir si je fais le jeu de l'un ou de l'autre, je m'en fout, ca ne me regarde pas

Ceux du bétar, ceux du Crif d'aujourd'hui. Ceux qui ont accès au médias, comme Adler par exemple, tu fais ce jeu là. Parles des fachos du bétar, des idéologues médiatiques comme tu voudras, mais ne parle pas de la communauté juive parce que là tu fais exactement le jeu de ce que tu combats. Car toute une partie de ce que tu appelles "la communauté juive" n'a pas accès au média.
le crif et le consistoire ont acces aux medias. Ont-ils denoncé l'attentat contre soral??, non!!
CQFD

De plus, c'est pas parce que tu es inscrit depuis 3 mois et que tu tiens le crachoir sur les multiples topics dédiés qu'il faille te sentir des ailes et penser que tu es le héraut d'une cause quelle qu'elle soit. Tu peux dire aussi des conneries et quelqu'un peut éventuellement les relever.

oui, oui, je compte sur toi, pour me les reveler :D

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 16:04:37
n°3857121
big e
Posté le 30-09-2004 à 16:04:25  profilanswer

wired a écrit :

J'ose espérer que les "officiels" n'attendent pas après la télé pour intervenir... L'histoire à quand même fait bcp de bruit.

Non ils n'attendent pas tout le temps mais cette hisoire aurait juste pris une autre dimension.

n°3857156
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 16:08:49  profilanswer

lol3 a écrit :

je suppose que d'avoir mis 2s à Sharon c'est juste une coquille  :pfff:  
et je suis Juif Sioniste Pro Sharon à 100 % et je condame à 10 000 % ce qui s'est passée dans cette librairie !

d'un coté, tu condammes le vandalisme d'une librairie
de l'autre, tu cautionnes la destruction de maisons palestiniennes
de tout un pays et de son peuple
ou est la logique ?

n°3857175
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 16:10:56  profilanswer

lol3 a écrit :

te donner une réponse ne te satisfera pas , me fera et te fera perdre du temps

on la connait ta réponse, va

je condamne ce qui s'est passé , il y a des cons partout....
je ne suis pas du tout extremiste, en tout cas pas du tout à cotionner ce genre d'actions qui s'est passé dans la librairie

n°3857215
freaxinthe​night
Posté le 30-09-2004 à 16:15:51  profilanswer

prorel a écrit :

c'est quoi "faire le jeux"?? tu veux dire quoi par ca??, j'en ai rien a foutre du jeux des uns ou des autres, moi je dis simplement que la communauté juive qui sait si bine faire corp dans la difficulté devient lache, des qu'une partie de ses membres montrent leur vrai visage raciste et facho, c'est tout  
maiteant savoir si je fais le jeu de l'un ou de l'autre, je m'en fout, ca ne me regarde pas  

Faire le jeu c'est jouer au même jeu, celui de la communauté. Communauté juive, communauté musulmane, communauté gay, communauté passe-moi-le-sel. Ca veut rien dire "la communauté juive", par contre les décérébrés du bétar là ça veut dire quelque chose.  
Tu comprends toujours pas ? A moins que pour toi "la communauté juive" c'est le crif + le bétar + la ldj + "avocats sans frontières" de l'inénarrable Goldnadel + je sais pas qui encore.
Mais à ce moment là il y a un problème sémantique.

n°3857216
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 16:15:51  profilanswer

big e a écrit :

Il dit qu'ils sont responsables de ce qui leur ait arrivé depuis 2500 ans, je te laisse imaginer ce que les juifs ont dû faire...

volé la palestine

n°3857217
Obanon
Posté le 30-09-2004 à 16:15:54  profilanswer

salladin a écrit :

d'un coté, tu condammes le vandalisme d'une librairie
de l'autre, tu cautionnes la destruction de maisons palestiniennes
de tout un pays et de son peuple

ou est la logique ?

Hors sujet.

Tu es en train de faire dévier le topic, le sujet c'est l'agression de Soral dans cette librairie. Si ce topic dérive en débat Israël / Palestine il subira le même sort que le topic du même nom.

n°3857246
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 16:20:35  profilanswer

prorel a écrit :

Citation :

celle-là je vais l'encadrer, je pense qu'elle va me servir plus d'une fois
car pour une fois on est bien d'accord tous les deux

ceci etant si je stigmatise une communauté en particulier, c'est surtout parceque cette communauté si prompte a crier au loup, meme quand il s'agit de faux attentats, voir meme denoncer les attentats anti-arabes en corse  :sarcastic: , comme si elle etait solidaire des arabes de france, et aujourd'hui elle brille par son silence alors que ce sont des elments de cette communauté qui ont mal agit
et en cela elle se discredite aux yeux de tous les francais, que tu le veuille ou non

ce n'est pas la communauté qui est prompte à régair, mais divers organismes qui se disent représentatifs de la communauté, il ya une GROSSE différence (à mes yeux en tous cas), et je suis sur que chaque français juif réagirait différement, emploierait des autres termes, etc que ceux employés par le crif, l'uejf, etc... et des lors je ne pense pas qu'on soit en droit de considérer que c'est l'ensemble de la communauté qui est à blamer dans ce cas, non seulement parce que ce ne sont que quelques uns qui sont des extrémistes violents, mais aussi, parce que tous ceux qui condamnent ce qui s'est passé, n'ont pas toujours la parole ;)

---------------
blacklist
n°3857262
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 16:22:07  profilanswer

prorel a écrit :

et enfin par l'usage systematique de l'insulte "antisemite"  

s'en est devenu un compliment
antisémite est employé a la place de antisioniste
le mot utilisé a tord et a travers est galvaudé

n°3857283
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:24:24  profilanswer

Faire le jeu c'est jouer au même jeu, celui de la communauté. Communauté juive, communauté musulmane, communauté gay, communauté passe-moi-le-sel. Ca veut rien dire "la communauté juive", par contre les décérébrés du bétar là ça veut dire quelque chose.  
Tu comprends toujours pas ? A moins que pour toi "la communauté juive" c'est le crif + le bétar + la ldj + "avocats sans frontières" de l'inénarrable Goldnadel + je sais pas qui encore.
Mais à ce moment là il y a un problème sémantique.

pour moi une communauté c'est l'essemble des individus partageant le meme point commun, souvent la meme origine ou les memes valeurs (dont la religion)
que certains soient moderé et d'autres excités ne chage rien a la communauté, surtout quand celle-ci reconnait implicitement ces individus comme en faisant parti  

donc dans la communauté juive, il y a aussi bien des facho du betar, les sympatisans fn niçois, la vedettedu barreau goldnadel, mais aussi d'autres personnes digne de respect
c'est un tout, on ne peut pas diviser selon les jours et les etats d'ames de decerebrés

n°3857291
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 16:25:16  profilanswer

BMenez a écrit :

Surtout une librairie... C'est quand même un symbole. Que Soral se prenne une grosse tête, c'est moche mais à la limite j'arriverais à comprendre. Mais saccager un librairie [:w3c compliant]

ya pas mort d'homme non plus
les juifs sionistes du betar on sait que ce sont des nez de boeuf
n'empèche qu'ils aurait pu blesser qq1 gravement

n°3857323
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 16:29:53  profilanswer

c ici le topic israel palestine dieudonné sionisme antisémitisme et tout le toutim ?
nexus et prorel sont là ?
oui !!

il tient combien de pages encore ce topic ? :D

n°3857327
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:30:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce n'est pas la communauté qui est prompte à régair, mais divers organismes qui se disent représentatifs de la communauté, il ya une GROSSE différence (à mes yeux en tous cas), et je suis sur que chaque français juif réagirait différement, emploierait des autres termes, etc que ceux employés par le crif, l'uejf, etc... et des lors je ne pense pas qu'on soit en droit de considérer que c'est l'ensemble de la communauté qui est à blamer dans ce cas, non seulement parce que ce ne sont que quelques uns qui sont des extrémistes violents, mais aussi, parce que tous ceux qui condamnent ce qui s'est passé, n'ont pas toujours la parole ;)

d'apres tes propos, le simple fait que les fachos batard aient commis une agression n'impliquant pas le crif, est suffisant pour que ce dernier ne condamne pas l'attentat??

et alors pourquoi le crif est intervenui lors des attentats anti-arabe en corse
selon quelle logique d'apres toi??

n°3857357
boborde
Posté le 30-09-2004 à 16:32:37  profilanswer

bon , il aurait pas du mettre en opposition nationalité & sionnisme

après, je pense qu' avec de très vilaines paroles & mots mal choisis ( du A. Soral bien provoc come d'habitude ) il a attaqué un mouvement politique, idéologique plus que religieux  
en relisant ses déclarations ça sonne réellement come ça dans mon oreille  

dans le fond, le coup médiatique s'est fait ( grâce ou à cause : choisissez ) de la réaction de ce petit groupe

moi ce qui me choque davantage c'est plus la manière dont le groupe a réagit ...  

le livre de Soral concerne les juifs ??  
les lecteurs sont en rapport avec ça ??

moi ca me gonfle, même si A. Soral est con , ca me gènerai vraiment que des gars essaient de me casser la tête parce qu'ils croient que je les agresse, parce que je me fous pas mal de leur cause politique ou religieuse quelle qu'elle soit - ils n'ont cas économiser en bouffant des pates pour acheter des encarts de pub ou passer par leurs écrivains ...

--> il y a une différence notable entre les actes & les paroles

Message édité par boborde le 30-09-2004 à 16:35:27
n°3857362
Salladin
Posté le 30-09-2004 à 16:33:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non. Des xtrémistes ont fait des conneries. Tu ne peux pas blamer l'ensemblme de la communauté pour ça et dire que du coup l'antisémitisme c'est cool. Je ne suis pas anti-musulman à cause de Ben Laden et je ne considère pas que tous les musulmans sont des connards comme lui. [:spamafote] Stp fais un effort, et essaiue de comprendre que ces extrémistes font plus de tort à la 'communauté' qu'ils disent représenter qu'au reste de la population  :sweat:

petit cerveau = petit raisonnement
si tu veux que je réponde + en détail, quote toute la discusion
j'en ai marre d'aller rechercher les messages

n°3857391
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 16:35:10  profilanswer

salladin a écrit :

petit cerveau = petit raisonnement
si tu veux que je réponde + en détail, quote toute la discusion
j'en ai marre d'aller rechercher les messages

:??: j'vois pas _du tout_ le rapport là.

---------------
blacklist
n°3857419
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 16:37:09  profilanswer

au fait, par rapport au titre, ils ont été arrêtés les auteurs de l'agression ?

n°3857428
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 16:37:54  profilanswer

boborde a écrit :

bon , il aurait pas du mettre en opposition nationalité & sionnisme

après, je pense qu' avec de très vilaines paroles & mots mal choisis ( du A. Soral bien provoc come d'habitude ) il a attaqué un mouvement politique, idéologique plus que religieux  
en relisant ses déclarations ça sonne réellement come ça dans mon oreille  

dans le fond, le coup médiatique s'est fait ( grâce ou à cause : choisissez ) de la réaction de ce petit groupe

moi ce qui me choque davantage c'est plus la manière dont le groupe a réagit ...  

le livre de Soral concerne les juifs ??  
les lecteurs sont en rapport avec ça ??

moi ca me gonfle, même si A. Soral est con , ca me gènerai vraiment que des gars essaient de me casser la tête parce qu'ils croient que je les agresse, parce que je me fous pas mal de leur cause politique ou religieuse quelle qu'elle soit - ils n'ont cas économiser en bouffant des pates pour acheter des encarts de pub ou passer par leurs écrivains ...

--> il y a une différence notable entre les actes & les paroles

Puis quitte à être taxé d'antisémitisme; qu'ils utilisent leurs économies pour rentrer au bled si la démocratie les angoisse...

n°3857445
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2004 à 16:39:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Non, car même si ils sont bien connus des autorités, ils ne sont pas considérés comme des délinquants (surement parce qu'ils ne portent ni survet ni casquette :sarcastic:).

n°3857446
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:39:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

la police est sur la piste, elle a le signalement des casques

n°3857453
the veggie​ boy
Posté le 30-09-2004 à 16:40:18  profilanswer

prorel a écrit :

d'apres tes propos, le simple fait que les fachos batard aient commis une agression n'impliquant pas le crif, est suffisant pour que ce dernier ne condamne pas l'attentat??

et alors pourquoi le crif est intervenui lors des attentats anti-arabe en corse
selon quelle logique d'apres toi??

non, mais ce que je veux dire c'est que le crif n'est pas représentatif de l'avis des milliers de français de confession juive, alors qu'il condamne ou pas tel ou tel acte qui s'est produit, on s'en fout, ce n'est pas ça qui compte.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sharon invite les juifs français a fuire la FranceWebheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs
Alain Juppé pirate du MP3 ??? Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatQuestion historique sur l'extermination des juifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!
Plus de sujets relatifs à : Alain Soral agressé par des juifs sionistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)