|
Auteur | Sujet : Alain Soral agressé par des juifs sionistes |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:40:18 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
vicenzo parisien néo-lyonnais | g rien compris aux 2 dernières réponses...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah bon
|
prorel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah ce prorel... je crois que je tombe sous le charme moi |
prorel | merci, ca me fait tout chaud!! Message édité par prorel le 30-09-2004 à 16:48:19 |
prorel |
Message édité par prorel le 30-09-2004 à 16:50:46 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:49:37 |
prorel |
|
prorel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
prorel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui prorel, sûrement |
joams |
Message édité par joams le 30-09-2004 à 17:27:36 |
joams |
|
joams |
Message édité par joams le 30-09-2004 à 17:40:55 |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
prorel |
Message édité par prorel le 30-09-2004 à 17:38:22 |
prorel |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | je ne vous ferai pas l'affront de reprendre la remarque d'Obanon, mais évitez quand meme les dérives (meme si c'est difficile pour ceux qui assimilent tout ce qui touche au judaïsme à Israel et inversément...) --------------- blacklist |
SFO |
Sans oublier les frustrations exacerbées de n'être pas eux-mêmes des dieux, mais des croyants ahanants. |
joams |
|
prorel |
|
joams |
|
joams |
mais on est en plein dedans. si il y avait eu accord, les propalestinniens (dont Sorel) on ne les entendrait plus. |
SFO |
Pauvres jeunes cons ultrasionistes. Pas mieux que leurs illustres ancêtres, ceux qui formaient l'unique tribu des ascendants des juifs et des palestiniens. Et quand je dis tribu, je suis généreux. Disons plutôt une grosse famille batifolant autour de quatre ou cinq tentes, avec deux couples de vaches et trois ânes, quoi... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-09-2004 à 18:01:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SFO |
D'ailleurs, pour faire bien chier toute cette bande d'excités à qui il manquera toujours un prépuce pour la fermer, vous devrez lire palestinien que j'écrirai juif, et vous lirez juif quand j'écrirai palestinien. Pour moi, ca ne pose aucun probleme puisqu'au commencement, ils étaient tous frères, et la |
SFO |
Perso, je préfère Sharogne, mais bon... |
Message édité par the veggie boy le 30-09-2004 à 18:07:50 --------------- blacklist |
Message édité par the veggie boy le 30-09-2004 à 18:11:59 --------------- blacklist |
prorel |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |