Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Alain Soral agressé par des juifs sionistes

n°3857453
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 16:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

prorel a écrit :

d'apres tes propos, le simple fait que les fachos batard aient commis une agression n'impliquant pas le crif, est suffisant pour que ce dernier ne condamne pas l'attentat??

et alors pourquoi le crif est intervenui lors des attentats anti-arabe en corse
selon quelle logique d'apres toi??

non, mais ce que je veux dire c'est que le crif n'est pas représentatif de l'avis des milliers de français de confession juive, alors qu'il condamne ou pas tel ou tel acte qui s'est produit, on s'en fout, ce n'est pas ça qui compte.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 16:40:18  profilanswer

n°3857458
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 16:41:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

au fait, par rapport au titre, ils ont été arrêtés les auteurs de l'agression ?

nan, mais c'est tertez qui a choisi ce titre [:spamafote]

---------------
blacklist
n°3857459
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 16:41:24  profilanswer

g rien compris aux 2 dernières réponses...
chuis pas aware des private joke du thread moi

n°3857465
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 16:42:29  profilanswer

ah bon
merci the veggie boy

n°3857471
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:43:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

non, mais ce que je veux dire c'est que le crif n'est pas représentatif de l'avis des milliers de français de confession juive, alors qu'il condamne ou pas tel ou tel acte qui s'est produit, on s'en fout, ce n'est pas ça qui compte.

ben si quand meme  
le fait que le crif condamne l'agression anti arabe en corse et se taise face a l'agression commise par des juifs, ne peut etre interprété que comme un soutient aux batards

et donc il ne faut pas apres s'etonner que les francais en ont raz-le bol des tirades antisemites du crif et autres organisations juives francaises

n°3857485
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 16:44:52  profilanswer

ah ce prorel... je crois que je tombe sous le charme moi :D

n°3857489
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 16:45:20  profilanswer

prorel a écrit :

ben si quand meme  
le fait que le crif condamne l'agression anti arabe en corse et se taise face a l'agression commise par des juifs, ne peut etre interprété que comme un soutient aux batards

et donc il ne faut pas apres s'etonner que les francais en ont raz-le bol des tirades antisemites du crif et autres organisations juives francaises

oui mais non? De mon point de vue, l'avis du crif, c'est juste l'avis d'une dizaine de personnes (enfin, je ne sais pas combien ils sont). C'est comme si ma voisine portugaise condamne un truc et pas un autre? je vais pas en déduire que tous lesp ortugais pensent comme elle, meme si elle est présidente de l'amicale belgo-portugaise [:spamafote]

---------------
blacklist
n°3857496
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:46:08  profilanswer

merci, ca me fait tout chaud!! :pt1cable:  

t'as de beaux yeux tu sais!!!  :love:  :love:

et ton sourire alors, il me rappel qq

c'est pas sharon??? :ange:

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 16:48:19
n°3857506
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:47:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui mais non? De mon point de vue, l'avis du crif, c'est juste l'avis d'une dizaine de personnes (enfin, je ne sais pas combien ils sont). C'est comme si ma voisine portugaise condamne un truc et pas un autre? je vais pas en déduire que tous lesp ortugais pensent comme elle, meme si elle est présidente de l'amicale belgo-portugaise [:spamafote]

c'est ton droit de considerer le crif comme non representatif de la communauté juive de france

et c'est mon droit de penser le contraire

et pour moi, le silence du crif, du consistoire, et des intellectuels habituels du paf francais, ainsi que de nos politiques, est condamnable et honteux

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 16:50:46
n°3857522
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 16:49:37  profilanswer

prorel a écrit :

merci, ca me fait tout chaud!! :pt1cable:  

t'as de beaux yeux tu sais!!!  :love:  :love:

et ton sourire alors, il me rappel qq

c'est pas sharon??? :ange:

non, non je parlais de ton raisonnement, tout en subtilité
rien de sexuel je te rassure

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 16:49:37  profilanswer

n°3857524
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 16:50:07  profilanswer

prorel a écrit :

c'est ton droit de considerer le crif comme non representatif de la communauté juive de france

et c'est mon droit de penser le contraire

je considère qu'à partir du moment où tous les français de confession juive n'ont pas voté pour élire des représentants, personne n'est en droit de se considérer comme tel ;)

(et je t'épargne un discours où je me permettrais de penser que tous les français sont à l'image de Chirac, meme si c'est ce qui semblait transparaitre de tes messages plus haut, vis-à-vis de l'ensemble des croyants juifs français et du crif)

---------------
blacklist
n°3857533
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:51:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

non, non je parlais de ton raisonnement, tout en subtilité
rien de sexuel je te rassure

ah bon!! ca me rassure :jap:  

enfin le principal c'est que tu aime bien ta maman  :ange:

n°3857560
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:55:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je considère qu'à partir du moment où tous les français de confession juive n'ont pas voté pour élire des représentants, personne n'est en droit de se considérer comme tel ;)

(et je t'épargne un discours où je me permettrais de penser que tous les français sont à l'image de Chirac, meme si c'est ce qui semblait transparaitre de tes messages plus haut, vis-à-vis de l'ensemble des croyants juifs français et du crif)

ben pour moi l'atitude de nos hommes politiques est tout aussi honteuse que celle des institutions juives de france

que tu decide que tel ou tel individu ou assoc ne te represente pas, c'est ton droit
 mais quand l'ensemble des partis politiques majeurs, et quand l'ensemble des institutions (juives ou antiracistes) se taisent, c'est le silence de nos representants que je denonce
ainsi que le principe du "2poids 2 mesures"

n°3857562
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 16:55:48  profilanswer

prorel a écrit :

ah bon!! ca me rassure :jap:  

enfin le principal c'est que tu aime bien ta maman  :ange:

je pense que vu la rage/haine qui t'anime g moins de pbs avec ma maman que toi :)

enfin bref, @ +

n°3857580
prorel
Posté le 30-09-2004 à 16:58:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

je pense que vu la rage/haine qui t'anime g moins de pbs avec ma maman que toi :)

enfin bref, @ +

mon pauvre garçon, j'ai passé l'age d'avoir la rage/haine
c'est un sentiment que je laisse aux decerebrés fanatisé et sectaires
moi j'ai assez vecu merci  
place aux kamikazes et autres cretins-neuneux sanguinaires, ils vont nous faire un beau feu d'artifice un jour

n°3857630
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 17:05:42  profilanswer

oui prorel, sûrement

n°3857725
joams
Posté le 30-09-2004 à 17:18:18  profilanswer

prorel a écrit :

nan pas du tout j'assume de traité le boucher de sabbra&chatilla de gros facho, pratiquent une politique raciste dont le seul resultat est l'humiliation permanente du peuple palestinien

et il a la responsabilité pleine et entiere de la provocation imbecile a but politique, ayant entrainé l'intifada

ben voyons les palestiniens n y sont pour rien :pfff:

Message édité par joams le 30-09-2004 à 17:27:36
n°3857758
joams
Posté le 30-09-2004 à 17:21:55  profilanswer

prorel a écrit :

pareil qu'ernestor

la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'aujourd'hui la communauté juive francaise a une grande part de responsabilité dans la montée de l'antisemitisme en france
que ce soit par les attentats bidonnés (ou detournés), par l'intolerance conduisant a l'usage de la violence contre ceux qui ne partagent pas leurs "idées",  
et enfin par l'usage systematique de l'insulte "antisemite" des qu'elle est prise dans ses contradictions

et vas y c est la faute aux juifs ils n ont qu a pas s insurger.[:spamafote]

n°3857798
joams
Posté le 30-09-2004 à 17:26:04  profilanswer

salladin a écrit :

volé la palestine

c est une question de point de vue
pour les ultra "on leur a repris"
pour le monde entier "on leurs a donné"
pour les pro palestinniens "on leur a volés"
tu coches selon ton appartenance

Message édité par joams le 30-09-2004 à 17:40:55
n°3857825
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 30-09-2004 à 17:29:18  profilanswer

prorel a écrit :

ben si quand meme  

Oh merci, tres cher haut-parleur de la sté francaise dans son ensemble!

n°3857857
prorel
Posté le 30-09-2004 à 17:34:04  profilanswer

joams a écrit :

ben voyons les palestiniens n y sont pour rien :pfff:

toi tu dois encore croire au pere noel
je me trompe??

en gros, d'apres toi, si arafat se pointait devant le mur des lamentations et que des juifs se defendent, ils seraient responsables des desordres

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 17:38:22
n°3857868
prorel
Posté le 30-09-2004 à 17:36:13  profilanswer

joams a écrit :

et vas y c est la faute aux juifs ils n ont qu a pas s insurger.[:spamafote]

ai-je dit ca??

aurais-tu quelques difficultés avec la langue francaise??
ou alors tu dois etre victime de cette methode d'apprentissage de la lecture par devinettes
on voit une tache et on en deduit le sens du mot

n°3857957
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 17:46:57  profilanswer

je ne vous ferai pas l'affront de reprendre la remarque d'Obanon, mais évitez quand meme les dérives (meme si c'est difficile pour ceux qui assimilent tout ce qui touche au judaïsme à Israel et inversément...)

---------------
blacklist
n°3857980
SFO
Posté le 30-09-2004 à 17:49:38  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'ai peur de la sucesptibilité qui caractérise les croyants en toutes sortes de Dieu. :D

Sans oublier les frustrations exacerbées de n'être pas eux-mêmes des dieux, mais des croyants ahanants.

n°3857983
joams
Posté le 30-09-2004 à 17:49:53  profilanswer

prorel a écrit :

toi tu dois encore croire au pere noel
je me trompe??

en gros, d'apres toi, si arafat se pointait devant le mur des lamentations et que des juifs se defendent, ils seraient responsables des desordres

ça ne gene que les extremistes qui cherchent le moindre pretexte pour foutre le bordel.:o
si tu crois qu Arafat a vraiment chercher une solution tu reves. a chaque fois qu il y a possibilité de signer un accord, il demande toujours plus. Arafat est responsable de n avoir pas signer d accord quand c etait possible(avec Rabin).

n°3857999
prorel
Posté le 30-09-2004 à 17:52:32  profilanswer

joams a écrit :

ça ne gene que les extremistes qui cherchent le moindre pretexte pour foutre le bordel.:o
si tu crois qu Arafat a vraiment chercher une solution tu reves. a chaque fois qu il y a possibilité de signer un accord, il demande toujours plus. Arafat est responsable de n avoir pas signer d accord quand c etait possible(avec Rabin).

hors sujet

n°3858021
joams
Posté le 30-09-2004 à 17:54:47  profilanswer

prorel a écrit :

ai-je dit ca??

aurais-tu quelques difficultés avec la langue francaise??
ou alors tu dois etre victime de cette methode d'apprentissage de la lecture par devinettes
on voit une tache et on en deduit le sens du mot

si les journalistes ce sont trompés et ont montés en épingle certaines affaires, c est quand meme pas la faute aux juifs. les organisations juives et les juifs n ont fait que leur devoir, s insurge.  trop fort apparemment puisque cela en gene certains...

n°3858049
joams
Posté le 30-09-2004 à 17:57:28  profilanswer

mais on est en plein dedans. si il y avait eu accord, les propalestinniens (dont Sorel) on ne les entendrait plus.

n°3858052
SFO
Posté le 30-09-2004 à 17:57:37  profilanswer

tertez a écrit :

Apres Tariq Ramadan, Pascal Boniface, Mel Gibson, Dieudonné et bien d'autres encores, l'antisemite du mois vient d'etre décerné à Alain Soral.

"Des jeunes attaquent une librairie où Alain Soral dédicaçait un livre
AFP | 28.09.04 | 21h22  

Un groupe d'une vingtaine de jeunes ont ... crié "Israël vaincra"....

Pauvres jeunes cons ultrasionistes. Pas mieux que leurs illustres ancêtres, ceux qui formaient l'unique tribu des ascendants des juifs et des palestiniens. Et quand je dis tribu, je suis généreux. Disons plutôt une grosse famille batifolant autour de quatre ou cinq tentes, avec deux couples de vaches et trois ânes, quoi...

n°3858062
prorel
Posté le 30-09-2004 à 17:58:50  profilanswer

decidement tu fait expres de jouer les debiles mentaux

que les juifs si'nsurgent contre les attentats antisemite, heureusement, le contraire aurait ete dramatique
par contre que ces meme juifs se taisent quand l'agresseur est juif, est honteux

je note par la meme occasion que pour toi il existe bien une communauté juive, car ici certains essayent de faire croire le contraire histoire de diluer le pb

Message édité par prorel le 30-09-2004 à 17:59:54
n°3858068
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-09-2004 à 18:00:36  profilanswer

joams a écrit :

mais on est en plein dedans. si il y avait eu accord, les propalestinniens (dont Sorel) on ne les entendrait plus.

Effectivement on est en plein dedans : dire que l'intinfada actuelle est de la faute d'Arafat, c'est entrer en plein de le cadre des propos de Soral : certains juifs refusent de reconnaitre leurs erreurs (je te mets pas dedans, je sais pas si t'es juif et si t'es d'accord avec ca ou pas).

Car oui, Arafat est responsable, mais Sharon aussi. C'est partagé.

Bref, faut taper sur les 2 et pas que sur un seul.

Message édité par Ernestor le 30-09-2004 à 18:01:21

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3858090
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 18:04:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement on est en plein dedans : dire que l'intinfada actuelle est de la faute d'Arafat, c'est entrer en plein de le cadre des propos de Soral : certains juifs refusent de reconnaitre leurs erreurs (je te mets pas dedans, je sais pas si t'es juif et si t'es d'accord avec ca ou pas).

Car oui, Arafat est responsable, mais Sharon aussi. C'est partagé.

Bref, faut taper sur les 2 et pas que sur un seul.

c'est pourtant bien plus amusant d'écrire 'SSharon' [:dawa]

---------------
blacklist
n°3858093
SFO
Posté le 30-09-2004 à 18:04:20  profilanswer

SFO a écrit :

Pauvres jeunes cons ultrasionistes. Pas mieux que leurs illustres ancêtres, ceux qui formaient l'unique tribu des ascendants des juifs et des palestiniens. Et quand je dis tribu, je suis généreux. Disons plutôt une grosse famille batifolant autour de quatre ou cinq tentes, avec deux couples de vaches et trois ânes, quoi...

D'ailleurs, pour faire bien chier toute cette bande d'excités à qui il manquera toujours un prépuce pour la fermer, vous devrez lire palestinien que j'écrirai juif, et vous lirez juif quand j'écrirai palestinien. Pour moi, ca ne pose aucun probleme puisqu'au commencement, ils étaient tous frères, et la quenelle querelle enfla à cause d'une paire de ciseaux.

n°3858117
SFO
Posté le 30-09-2004 à 18:06:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est pourtant bien plus amusant d'écrire 'SSharon' [:dawa]

Perso, je préfère Sharogne, mais bon...

n°3858121
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 18:07:22  profilanswer

xlA a écrit :

C'est quoi cette histoire de 2 S à sharon ? Pourquoi vous vous offusquez tant ?

je m'offusque pas, c'est juste révélateur d'une tournure d'esprit fort manichéenne. Maintenant, à part un forumeur un peu inconnu, dont j'ai oublié le pseudo, je crois que personne ici n'encense sharon, mais ce n'est pas une raison pour etre con et se décrédibviliser lorsqu'on veut parler de lui.

Message édité par the veggie boy le 30-09-2004 à 18:07:50

---------------
blacklist
n°3858153
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-09-2004 à 18:11:01  profilanswer

xlA a écrit :

Non mais je voulais dire... "ssharon", c'est juste une faute de frappe non ? Ou alors ça a une signification, c'est un jeu de mots, ou autres :??:

un jeu de mot initié par le forumeur 'prorel' pour faire un parallèle entre ce qu'il reproche à ariel sharon et les actions des troupes SS du régime nazi. (libre à chacun d'estimer la pertinence de la comparaison, et la 'finesse' du jeu de mots...  :sarcastic: )

Message édité par the veggie boy le 30-09-2004 à 18:11:59

---------------
blacklist
n°3858168
prorel
Posté le 30-09-2004 à 18:12:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je m'offusque pas, c'est juste révélateur d'une tournure d'esprit fort manichéenne. Maintenant, à part un forumeur un peu inconnu, dont j'ai oublié le pseudo, je crois que personne ici n'encense sharon, mais ce n'est pas une raison pour etre con et se décrédibviliser lorsqu'on veut parler de lui.

je suis desolé, mais pour moi celui qui ose defendre SSharon ou meme jsutifier sa politique d'humiliation du peuple palestinien, est largement moins credible que celui qui traite le boucher a sa juste valeur, c'est a dire un gros porc arogant et raciste

n°3858171
Prems
Just a lie
Posté le 30-09-2004 à 18:12:42  profilanswer

[:tom slayer]

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sharon invite les juifs français a fuire la FranceWebheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs
Alain Juppé pirate du MP3 ??? Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatQuestion historique sur l'extermination des juifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!
Plus de sujets relatifs à : Alain Soral agressé par des juifs sionistes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR