Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Webheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs

n°2992244
Gunhed
Le temps joue en notre faveur
Posté le 18-06-2004 à 00:48:47  profilanswer
 

Du délire... On nage en plein réglement de comptes entre palestiniens et juifs...
 
Du délire... car des sites neutres comme celui d'objectif micro et d'objectif sega (qui ont le même hébergeur : Webheberg) subissent la connerie d'un groupe d'individus (apparemment des extremistes juifs) qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer des millions de requêtes à notre hébergeur sous pretexte qu'il hébergeait un site "pro palestiniens"
 
Vous trouverez tous les détails là...
 
http://www.objectifmicro.org/modul [...] opic&t=234
 
Bref du grand n'importe quoi... la guerre réelle ne suffit plus, il faut qu'ils se battent aussi virtuellement...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 00:48:47  profilanswer
 

n°2993307
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 09:43:11  answer
 

"

Les attaques que nous subissons ont été enfin revendiquées par un groupe
extrémiste juif
, sous prétexte que l'un des sites hébergés chez nous
était à caractère antisémite. Or il ne s'agissait de toute évidence que
d'un site de soutien et solidarité entre palestiniens nullement
offensif
, mais je n'entrerai pas dans ces débats. J'ai eu la
confirmation par plusieurs personnes bien placées qu'il y a en ce moment
de nombreux règlements de compte virtuels entre groupes juifs et
palestiniens, ce qui explique que d'autres hébergeurs soient aussi
touchés.
 
D'un commun accord avec le webmaster du site incriminé, nous avons mis
définitivement hors service le site. Les attaquants disent qu'ils
cesseront toute attaque dès lors que le site serait supprimé de nos
serveurs. C'est chose faite, on va donc vérifier dès demain qu'ils
tiennent leurs promesses
. Pour le moment les attaques ont effectivement
cessé. "
 
 :heink:  
 
il suffit d'attaquer cet hebergeur pour qu'il supprime un site ? les hackers ont gagnés en somme. ça manque de courrage tout ça.

n°2993316
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-06-2004 à 09:45:12  profilanswer
 

tertez a écrit :

"

Les attaques que nous subissons ont été enfin revendiquées par un groupe
extrémiste juif
, sous prétexte que l'un des sites hébergés chez nous
était à caractère antisémite. Or il ne s'agissait de toute évidence que
d'un site de soutien et solidarité entre palestiniens nullement
offensif
, mais je n'entrerai pas dans ces débats. J'ai eu la
confirmation par plusieurs personnes bien placées qu'il y a en ce moment
de nombreux règlements de compte virtuels entre groupes juifs et
palestiniens, ce qui explique que d'autres hébergeurs soient aussi
touchés.
 
D'un commun accord avec le webmaster du site incriminé, nous avons mis
définitivement hors service le site. Les attaquants disent qu'ils
cesseront toute attaque dès lors que le site serait supprimé de nos
serveurs. C'est chose faite, on va donc vérifier dès demain qu'ils
tiennent leurs promesses
. Pour le moment les attaques ont effectivement
cessé. "
 
 :heink:  
 
il suffit d'attaquer cet hebergeur pour qu'il supprime un site ? les hackers ont gagnés en somme. ça manque de courrage tout ça.


Honteux :'(

n°2993344
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-06-2004 à 09:49:52  profilanswer
 

bien représentatif de la violence d'une partie de sionistes bien à droite ...


---------------
-
n°2993364
corto
Posté le 18-06-2004 à 09:53:02  profilanswer
 

et ils ont coupé l'acces du site!! :eek: la honte...


---------------
le sabre japonais--  
n°2993388
trustinato​r
Posté le 18-06-2004 à 09:58:09  profilanswer
 

C'est clair, la grosse honte de baisser son froc.  :o

n°2993426
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 10:03:24  answer
 

mieux vaut ne pas recourir à leurs services! là c'est une attaque de hackers mais comment réagiront'ils en cas de courriers demandant la suppression d'un site ou d'un conteneu comme c'est prevu dans la LEN ? à mon avis vu leur comportement, une petite lettre et zou, à la poubelle le site.

n°2993954
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 11:10:45  answer
 

tertez a écrit :

mieux vaut ne pas recourir à leurs services! là c'est une attaque de hackers mais comment réagiront'ils en cas de courriers demandant la suppression d'un site ou d'un conteneu comme c'est prevu dans la LEN ? à mon avis vu leur comportement, une petite lettre et zou, à la poubelle le site.


Heu juste une remarque en passant, il est dit "D'un commun accord avec le webmaster du site incriminé".
 
Les courriers demandant la suppression d'un site, ça n'a rien de neuf (donc rien à voir avec la LEN), et ça n'arrive pas tous les jours.
 
Belle mentalité, que de faire des conclusions hâtives et des plans sur la comète afin de conclure qu'il ne faut surtout pas aller chez une société qui a eu le mauvais goût d'expliquer la cause des problèmes subis.
 
Par ailleurs, je remarque un total manque de recul sur ce sujet: on a une source unique, avec des affirmations invérifiables. Or je doute que Webheberg soit un pro de l'authentification de revendications d'ates malveillants. Un minimum de recul me semble donc indispensable.
 
Il suffit de voir le titre de ce fil pour comprendre qu'il peut tout autant s'agir d'une grosse manip, par exemple de la part de groupes d'extrême droite à la fois anti-arabe et antisémite, que d'une attaque de la part de groupes "d'extrémistes juifs". M'enfin ce que j'en dis ....
 
Ciao,
LoneCat

n°2994632
corto
Posté le 18-06-2004 à 12:01:09  profilanswer
 

on manque de sources ça c'est certain. maintenant je trouve le procedé un peu cavalier pour le moins. un groupe mal definit utilise une attaque de deni de service et promet l'arret suite a la fermeture d'un site qui leurs  plait pas?? et on obtempere...
perso, ca me plait pas, mais alors du tout! surtout que ce meme hebergeur avoue que le site en question ne semble pas etre un repaire de "terrosristes" et encore moins illegal..
c'est un peu la porte ouverte a toutes les fenetres là..  :pfff:
 
edit: en resumé c'est un peu la raison du plus fort quoi?


Message édité par corto le 18-06-2004 à 12:02:34

---------------
le sabre japonais--  
n°2994700
dumb all o​ver
Music written in blood
Posté le 18-06-2004 à 12:05:26  profilanswer
 

En même temps il aurait fallu voir le contenu du site qui a été fermé... S'ils ont obtemperé si facilement, c'est peut-être parce qu'ils ne se sentaient pas très clean. Faut voir.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:05:26  profilanswer
 

n°2994866
corto
Posté le 18-06-2004 à 12:18:17  profilanswer
 

en meme temps quand on voit l'extremisme de certains fanatique d'extreme droite en israel, on s'etonne de rien.. faut voir.


---------------
le sabre japonais--  
n°2994892
dumb all o​ver
Music written in blood
Posté le 18-06-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

En bref on peut rien en dire tant qu'on n'a pas vu le site, c'est tout.


Message édité par dumb all over le 18-06-2004 à 12:21:05
n°2994921
corto
Posté le 18-06-2004 à 12:23:39  profilanswer
 

si! on peut dire que par une action illegal de pression, un chantage, un site a été fermé..
alors que ce meme site, dixit l'hebergeur, ne presentait pas de caractere illégal.


---------------
le sabre japonais--  
n°2994949
dumb all o​ver
Music written in blood
Posté le 18-06-2004 à 12:26:34  profilanswer
 

dixit l'herbergeur, qui est l'auteur du post apparemment, ça nous avance beaucoup
 
A la rigueur on peut dire que la méthode est condamnable, hacker un site est stupide à la base et ceux qui l'ont fait sont des cons. Mais sur la fermeture du site pro-palestinien on n'en sait pas assez pour juger.

n°2994965
corto
Posté le 18-06-2004 à 12:29:33  profilanswer
 

en quoi le site du FN est illegal? c'est pas une question de virulence. mais si par le chantage tu fait fermé un site qui te plait pas, on n'a pas fini.. :pfff:


---------------
le sabre japonais--  
n°2995142
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 12:51:17  answer
 

LoneCat a écrit :

Heu juste une remarque en passant, il est dit "D'un commun accord avec le webmaster du site incriminé".

Les courriers demandant la suppression d'un site, ça n'a rien de neuf (donc rien à voir avec la LEN), et ça n'arrive pas tous les jours.

 
Belle mentalité, que de faire des conclusions hâtives et des plans sur la comète afin de conclure qu'il ne faut surtout pas aller chez une société qui a eu le mauvais goût d'expliquer la cause des problèmes subis.
 
Par ailleurs, je remarque un total manque de recul sur ce sujet: on a une source unique, avec des affirmations invérifiables. Or je doute que Webheberg soit un pro de l'authentification de revendications d'ates malveillants. Un minimum de recul me semble donc indispensable.
 
Il suffit de voir le titre de ce fil pour comprendre qu'il peut tout autant s'agir d'une grosse manip, par exemple de la part de groupes d'extrême droite à la fois anti-arabe et antisémite, que d'une attaque de la part de groupes "d'extrémistes juifs". M'enfin ce que j'en dis ....
 
Ciao,
LoneCat


 
excuse-moi mais si au contraire c'est d'actualité puisque la LEN prevoit un mecanisme légal d'avertissement des hebergeurs sur les contenus illicites, chose qui n'existait pas avant.
Vu la reaction de cet hebergeur, on peut extrapoler ses réactions futurs quand il va recevoir des courriers lui demandant de supprimer des contenus litigieux.

n°2995532
corto
Posté le 18-06-2004 à 13:26:32  profilanswer
 

OPA a écrit :

ais-je dis que le site du FN était illegal?


 
non tu le dit pas, mais tu sous entend qu'une attaque contre le site du FN serait presque "merité", naturel.. que cela ne declencherai pas de reactions "virulente" de notre part.
 
hors c'est la reaction de l'hebergeur au chantage d'un groupe illegal avec un attaque DOS qui me semble extremement contestable.
 
edit: ( meme si c'est le FN la cible. )


Message édité par corto le 18-06-2004 à 13:27:38

---------------
le sabre japonais--  
n°2995619
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 18-06-2004 à 13:33:11  profilanswer
 

C'est surtout que l'hébergeur se retrouve coincé à cause d'un site et que ses revenus risquent de disparaitre si il n'agit pas.
Que vont dire les webmasters des autres sites s'ils ne sont plus accessible ? Ils vont aller voir ailleurs, c'est tout.
 
Je ferai de même je crois.

n°2996064
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:12:35  answer
 

tertez a écrit :

excuse-moi mais si au contraire c'est d'actualité puisque la LEN prevoit un mecanisme légal d'avertissement des hebergeurs sur les contenus illicites, chose qui n'existait pas avant.


Bien sûr que si ça existait, mais c'était informel. Dorénavant, l'hébergeur peut exiger que les plaintes soient formalisées, afin de pouvoir se retourner contre le plaignant en cas d'abus.
 

Vu la reaction de cet hebergeur, on peut extrapoler ses réactions futurs quand il va recevoir des courriers lui demandant de supprimer des contenus litigieux.


Ton extrapolation, ça s'appelle un procès d'intention, ou tout simplement du dénigrement. Puisqu'apparamment tu n'as pas compris le passage que j'avais mis en gras, je le remet: le site a été fermé "D'un commun accord avec le webmaster du site incriminé". Evidemment ici encore, on a une source unique invérifiable: l'hébergeur. Je me garderais bien d'extrapoler quoi que ce soit au sujet du site fermé, des auteurs de l'attaque DOS ou de la politique de l'hébergeur en matière de traitement des plaintes des tiers :jap:
 
Pour l'hébergeur, je note seulement qu'il n'a pris aucune précaution au sujet de la "revendication" lorsqu'il a rédigé son email d'explication, alors que pourtant il reconnait que "seule une enquête de police approfondie peut espérer remonter jusqu'à la source". Enfin, je note que des personnes qui bossent pour un journal ont reproduit cet email d'explication intégralement et sans aucun recul.
 
Ciao,
LoneCat

n°2996159
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 14:18:46  answer
 

LoneCat a écrit :

Bien sûr que si ça existait, mais c'était informel. Dorénavant, l'hébergeur peut exiger que les plaintes soient formalisées, afin de pouvoir se retourner contre le plaignant en cas d'abus.
 
Oui mais maintenant ça a une portée légale en créant une presomptionde responsabilité de l'hebergeur, c'est donc completement different
 

Vu la reaction de cet hebergeur, on peut extrapoler ses réactions futurs quand il va recevoir des courriers lui demandant de supprimer des contenus litigieux.


Ton extrapolation, ça s'appelle un procès d'intention, ou tout simplement du dénigrement. Puisqu'apparamnment tu n'as pas compris le passage que j'avais mis en gras
 
, je le remet: le site a été fermé "D'un commun accord avec le webmaster du site incriminé".
 
Je me trompe ou tu me prends pour un con ? ben voyons, un hebergeur ferme un site "d'un commun accord".Je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix tout simplement.
 
 Evidemment ici encore, on a une source unique invérifiable: l'hébergeur. Je me garderais bien d'extrapoler quoi que ce soit au sujet du site fermé, des auteurs de l'attaque DOS ou de la politique de l'hébergeur en matière de traitement des plaintes des tiers :jap:
 
Pour l'hébergeur, je note seulement qu'il n'a pris aucune précaution au sujet de la "revendication" lorsqu'il a rédigé son email d'explication, alors que pourtant il reconnait que "seule une enquête de police approfondie peut espérer remonter jusqu'à la source". Enfin, je note que des personnes qui bossent pour un journal ont reproduit cet email d'explication intégralement et sans aucun recul.
 
Ciao,
LoneCat

n°2998555
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 17:19:10  answer
 

tertez a écrit :


Oui mais maintenant ça a une portée légale en créant une presomption de responsabilité de l'hebergeur, c'est donc completement different  
 
Je me trompe ou tu me prends pour un con ? ben voyons, un hebergeur ferme un site "d'un commun accord".Je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix tout simplement.


Il n'y a pas de présomption de responsabilité de l'hébergeur, et de toute façon la LEN n'est pas le sujet de ce fil.
 
Tu te trompes (et d'ailleurs quand je prends les gens pour des cons, je le fais savoir de façon relativement directe). S'ils avaient décidé unilatéralement de ferme le site, ils n'auraient certainement pas communiqué sur cette fermeture. De plus s'ils racontent des salades, ils pourraient s'attendre à ce que les responsables du site fermé donnent leur propre version des faits.
 
Par exemple quand Ouvaton a fermé le site de Stoppub, c'était avec leur accord, et il ne viendrait à personne l'idée de contester cette affirmation. (Comment sont-ils arrivés à cet accord c'est une autre question, mais ça ne nous regarde pas trop :D).
 
Ciao,
LoneCat

n°2999244
corto
Posté le 18-06-2004 à 18:52:01  profilanswer
 

oui mais pour l'affaire "ouvaton" c'est la justice, ou un plaignant via la justice qui demande qu'un site ferme. c'est assez different non?  
 
je ne conteste pas qu' economiquement l'hebergeur soit dans une situation delicate suite a cette attaque, mais là ca fait un peu far west.. le plus fort (plus con) parvient a ses fin par la pression et le chantage. l'accord du site en question me semble un peu fallacieux. quel choix il avait?


Message édité par corto le 18-06-2004 à 18:52:36

---------------
le sabre japonais--  
n°2999394
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-06-2004 à 19:14:11  profilanswer
 

ce topic est infesté de pro-palestiniens [:totoz]

n°2999416
corto
Posté le 18-06-2004 à 19:17:06  profilanswer
 

ouvre ta fenetre et saute toi!   [:falcon'eye]


---------------
le sabre japonais--  
n°2999500
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-06-2004 à 19:29:00  profilanswer
 

corto a écrit :

ouvre ta fenetre et saute toi!   [:falcon'eye]


 
hop :bounce:  
 

n°3000840
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2004 à 22:32:17  answer
 

corto a écrit :

oui mais pour l'affaire "ouvaton" c'est la justice, ou un plaignant via la justice qui demande qu'un site ferme. c'est assez different non?


A l'époque où Ouvaton a fermé le site (avec l'accord des responsables), la LEN n'était pas passée, il n'y avait donc aucune obligation avant une injonction du juge par voie de référé (qu'un juriste me corrige si je me gourre).
 
Or ils l'ont fermé AVANT cette injonction et la Justice n'a rien eu a demander à ce sujet (de mémoire mais ça doit se retrouver sans difficulté sur les pages d'Ouvaton). Il me semble que Métrobus voulait surtout identifer les responsables du site afin de les poursuivre.
 
Donc effectivement le contexte est différent, mais ce n'est pas pour autant que la fermeture dans les deux cas n'a pas eu lieu avec l'accord des responsables.
 
Or je n'ai pas vu de procès d'intention contre Ouvaton (et encore heureux).
 
Ciao,
LoneCat
 

n°3001603
Gunhed
Le temps joue en notre faveur
Posté le 19-06-2004 à 00:16:59  profilanswer
 

Personnellement je n'y connais rien dans la technique employée... Toujours est-il que nous avons déposé plainte, ainsi que d'autres responsables de sites contre ces agissements. Fondamentalement ce que je regrette c'est que tout le monde trinque dans cette affaire... Notre site est associatif est à pour objectif d'aider les magasins de jeux vidéo, notre ami objectif sega est le rassemblement des fans de consoles ... Sega ;)
 
Bref on a rien à voir avec cette affaire et pourtant, comme tous les sites de cet hébergeur (lui aussi associatif...) on s'est retrouvés avec des sites HS de longues heures.
 
J'ai lu vos propos et je les trouve interessant mais je veux qd même défendre notre hébergeur qui nous a toujours averti de la situation et à fait tout son possible pour négocier l'affaire.
 
Comme je l'ai dit, Webheberg est géré par une association loi 1901 à but non lucratif... Pour des sites amateurs comme les notres, cet hébergement est largement suffisant et nous permet de développer notre travail en toute sérénité.
 
Dans le lot, je conçois qu'il héberge des sites engagés politiquement et c'est courageux de sa part... Seulement voilà, le revers de la médaille fut très violent et Webheberg a consommé en quelques minutes son "quota mensuel" de bande passante... et comme chacun sait, la bande passante ça coute cher !
 
Que pouvait-il faire d'autres que de ceder aux pressions des pirates ? Le site incriminé a réellement donné son accord et c'est tout à son honneur car il sacrifie son site pour les autres ne soient plus embêtés. Bref Webheberg lui a simplement expliqué la situation et le site en question a donné son accord.
 
Sur le fond, on peut dire qu'ils ont cédé aux exigences des pirates mais bon...quand on ne peut pas lutter, y'a t-il vraiment une autre solution ?
 
Son fournisseur a reconnu le caractère exceptionnel de la situation et je l'espère, ne lui facturera pas cet exces de bande passante.
 
Pour l'anecdote, il est inutile de dire que les juifs ceci, les juifs cela... il y a des cons partout. en février dernier, c'est un arabe du nom de ImamOnline qui faisait une injection Sql sur notre site et devenait calife à la place du calife ... Bref gt plus l'admin du site et il pouvait débiter sa propagande ... Heureusement j'ai réussi à le virer (en accedant à ma base sql via phpmyadmin)... Bref entre les virus, le spam, les hack et now les deny of service, le web ça devient lourd...
 
Si ça continue je me remets sur Minitel ;)
 
Voir les photos du hack :
 
http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=230

n°3001685
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 00:32:35  answer
 

LoneCat a écrit :

Il n'y a pas de présomption de responsabilité de l'hébergeur, et de toute façon la LEN n'est pas le sujet de ce fil.
 
Tu te trompes (et d'ailleurs quand je prends les gens pour des cons, je le fais savoir de façon relativement directe). S'ils avaient décidé unilatéralement de ferme le site, ils n'auraient certainement pas communiqué sur cette fermeture. De plus s'ils racontent des salades, ils pourraient s'attendre à ce que les responsables du site fermé donnent leur propre version des faits.
 
Par exemple quand Ouvaton a fermé le site de Stoppub, c'était avec leur accord, et il ne viendrait à personne l'idée de contester cette affirmation. (Comment sont-ils arrivés à cet accord c'est une autre question, mais ça ne nous regarde pas trop :D).
 
Ciao,
LoneCat


 
Tu devrais changer de ton quand tu ecris, tu es tres meprisant et peremptoire.
Un peu de retenu te ferait du bien.

n°3001718
Yttrium
Furtif
Posté le 19-06-2004 à 00:37:03  profilanswer
 

tertez a écrit :

Tu devrais changer de ton quand tu ecris, tu es tres meprisant et peremptoire.
Un peu de retenu te ferait du bien.


 
Je trouve pas.
 
C'est toi qui semble le prendre personnellement.

n°3001790
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 00:47:37  answer
 

Yttrium a écrit :

Je trouve pas.
 
C'est toi qui semble le prendre personnellement.


 
ben ça par exemple  
 
"Il n'y a pas de présomption de responsabilité de l'hébergeur, et de toute façon la LEN n'est pas le sujet de ce fil.
Tu te trompes ..."
 
 
Deja il a tord sur le fond, mais en plus il est sec sur la forme. alors qu'on peut discuter tranquillement.
 
 
 
 

n°3002194
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 01:38:35  answer
 

tertez a écrit :

ben ça par exemple  
 
"Il n'y a pas de présomption de responsabilité de l'hébergeur, et de toute façon la LEN n'est pas le sujet de ce fil.
Tu te trompes ..."


Ben je réponds dans le ton que tu utilises (relis toi tu verras). Et quand on me demande "Je me trompe ou tu me prends pour un con ?", je trouve piquant qu'on vienne me reprocher d'avoir répondu "Tu te trompes" :sarcastic:
 
La prochaine fois je choisirais peut-être l'autre possibilité :jap:
 
Ciao,
LoneCat

n°3002284
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 01:49:21  answer
 

gunhed a écrit :

Pour l'anecdote, il est inutile de dire que les juifs ceci, les juifs cela... il y a des cons partout. en février dernier, c'est un arabe du nom de ImamOnline qui faisait une injection Sql sur notre site et devenait calife à la place du calife ...


Ben tu remarqueras que c'est quand même ton hébergeur associatif qui a commencé avec ces extrémistes juifs ceci, et que c'est toi qui continue avec ces arabes cela :sarcastic:
 
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de donner ces "informations" alors qu'elles sont par essence invérifiables (à moins que ImamOnline n'ait été identifié IRL ?).
 
En tout cas merci pour ton témoignage sur la fermeture du site :jap:
 
Ciao,
LoneCat

n°3002803
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 19-06-2004 à 03:13:33  profilanswer
 

y a des cons partout stoo ce que j ai dire  :o

n°3003034
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-06-2004 à 03:47:31  profilanswer
 

un groupe d'extrémistes juifs qui fout le bordel...
encore des soucis avec eux...
faudrait s'en débarrasser...
...
 
(mode de pensée du crétin lambda)
 
les groupes "terroristes" (en l'occurence, recourir à la force et agir dans l'illégalité) juifs seraient-ils noyauté par des anti-sémites?
agir ainsi c'est donner une mauvaise image et faire du tort à _toute_ une communauté
 
utiliser la violence parce que c'est possible et sans grand risque amène rarement la paix
si certains pouvaient comprendre ça, ce serait bien beau
maintenant, c'est peut-être beaucoup demander, de _comprendre_, de la part d'extrémistes, par définition, d'accord...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3003529
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 10:10:14  answer
 

LoneCat a écrit :

Ben je réponds dans le ton que tu utilises (relis toi tu verras). Et quand on me demande "Je me trompe ou tu me prends pour un con ?", je trouve piquant qu'on vienne me reprocher d'avoir répondu "Tu te trompes" :sarcastic:
 
La prochaine fois je choisirais peut-être l'autre possibilité :jap:
 
Ciao,
LoneCat


 
pauvre de toi!! Traite moi de con maintenant! je ne repondrais meme pas à cette provocation. J'ai relus mes posts et pas une fois le ne t'ai adresse la parole. c'est toi qui est venu de souffler dans les narines avec un ton pretentieux et desagreable.
bref, passons à autre chose.

n°3023659
Gunhed
Le temps joue en notre faveur
Posté le 21-06-2004 à 23:28:12  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

Ben tu remarqueras que c'est quand même ton hébergeur associatif qui a commencé avec ces extrémistes juifs ceci, et que c'est toi qui continue avec ces arabes cela :sarcastic:
 
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de donner ces "informations" alors qu'elles sont par essence invérifiables (à moins que ImamOnline n'ait été identifié IRL ?).
 
En tout cas merci pour ton témoignage sur la fermeture du site :jap:
 
Ciao,
LoneCat


 
Ben oui ce qui me fait délirer c'est que notre site, lui aussi associatif (comme notre hébergeur), soit victime de ce genre d'attaques. Hier nouveau rebondissement, je suis attaqué (hacké) par des islamistes Turcs. Contrairement à ce que tu penses, je peux identifier l'origine des hackers, j'ai même leur adresse IP.
 
Pour Imanonline, il est plus connu sous le nom de Emperor Security Team, son site temporaire était imamonline.com (il est fermé now)
 
J'ai fait une capture de son site :  
http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=230
 
Pour les islamistes turcs qui m'ont attaqué le 16/06, voici leur site :
http://www.cyber-warrior.org/
 
J'ai bien entendu averti le FAI et j'ai l'adresse IP mais bon... je suppose qu'ils doivent faire ça de "cyber café".
 
Et puis s'il s'agit d'IP dynamique, je suis pas plus avancé...
 
Ce qui me dérange c'est l'idéologie véhiculée : apparemment ils considèrent les jeux vidéo comme une perversion du monde occidental... et un outil de débauche des musulmans.... Ce sont les raisons pour lesquelles ils m'ont attaqué, ils s'en vantent dans leur forum (en plus niveau jeux, il y a des sites mieux lotis que le mien)... Bref c'est un peu nul...
 
On pourrait saluer la prouesse s'ils arrivaient à pirater un "gros site" mais là un site associatif en phpnuke, y'a rien de plus facile... Bref l'idéologie est nulle, les techniques sont nulles ça fait juste perdre du temps à tout le monde....

n°3024486
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 00:59:59  answer
 

gunhed a écrit :

Hier nouveau rebondissement, je suis attaqué (hacké) par des islamistes Turcs. Contrairement à ce que tu penses, je peux identifier l'origine des hackers, j'ai même leur adresse IP. (...)
 
Ce qui me dérange c'est l'idéologie véhiculée : apparemment ils considèrent les jeux vidéo comme une perversion du monde occidental... et un outil de débauche des musulmans.... Ce sont les raisons pour lesquelles ils m'ont attaqué, ils s'en vantent dans leur forum (en plus niveau jeux, il y a des sites mieux lotis que le mien)... Bref c'est un peu nul...
 
On pourrait saluer la prouesse s'ils arrivaient à pirater un "gros site" mais là un site associatif en phpnuke, y'a rien de plus facile... Bref l'idéologie est nulle, les techniques sont nulles ça fait juste perdre du temps à tout le monde....


Damned, je n'ai pas vu les forums pour me faire ma propre idée :(
 
Parceque franchement, c'est tellement naze que ça me fait plus penser à un gros fake d'extrême droite qu'autre chose, cherchant à déconsidérer la religion musulmane et à propager certaines associations d'idée.
 
Ciao,
LoneCat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Webheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs

 

Sujets relatifs
qui saura me dire le nom de ce groupe de hard rock?existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub??
Un groupe à écouter : The Crystal MethodQuels sont vous groupe de Death Metal et GrindCore préférés?
Monter un groupe de zique - rencontrons nousRecherche nom de groupe (super cotton)
Phoenix, le groupeCherche nom d'un groupe
O-zone! le nouveau groupe de sa race qui déchire!!!!!!!!!!!!Nouveau groupe à découvrir : Mc Warrior [Joke inside]
Plus de sujets relatifs à : Webheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR