|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alain Soral agressé par des juifs sionistes |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:19:14 |
Prems Just a lie |
Zangalou | topics faits divers |
kiki | Dommage qu'ils aient pas réussi à lui casser la gueule |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | de toutes façons il aimait avoir tout le monde sur le dos triste qd même |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
coincoincanard | Les être normaux. L'extrémisme religieux, c'est le mal. (j'ai pas dit extrémisme juif mais extrémisme religieux hein). |
|
Bonusk Naaah |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:44:13 |
coincoincanard | J'ai peur de la sucesptibilité qui caractérise les croyants en toutes sortes de Dieu. |
|
coincoincanard | Tu as bien résumé le fait qu'il n'ont pas le moindre interet à etre entendu, ça ruinerait toute leur "image". |
raf06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 01:20:06 |
mober Mécréant Notoire | c un coup du bétar ??
|
coincoincanard |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
sonia Contre-pied. |
|
big e | Tant pis pour Soral, il aime bien provoquer, après faut pas qu'il s'étonne d'attirer les faibles d'esprit. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Erf ... |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
moi j'en ai trouvé un par contre, c toi ki a le premier parlé du lobby juif
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prorel | ils doivent le faire comme ils ont condamné les attentats antisemite (y compris les faux attentats), et les attentats anti-musulmans
Message édité par prorel le 29-09-2004 à 05:58:16 |
Xamoth Slapping young trads |
prorel |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Osama | Bah les intégristes sionistes sont des gros cons, et Alain Soral est un gros con. En ce qui concerne ils auraient pu tous s'entretuer, j'aurais pleuré la mort de personne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |