Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Alain Soral agressé par des juifs sionistes

n°3846135
Osama
Posté le 29-09-2004 à 10:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah les intégristes sionistes sont des gros cons, et Alain Soral est un gros con. En ce qui concerne ils auraient pu tous s'entretuer, j'aurais pleuré la mort de personne [:itm]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:08:48  profilanswer

n°3846396
joams
Posté le 29-09-2004 à 10:48:55  profilanswer

prorel a écrit :

rien que le "presque" montre bien ta mentalité  :o

essayes de faire des phrases pluot que cette reflexion d ado

n°3846531
coincoinca​nard
Posté le 29-09-2004 à 11:06:59  profilanswer

xla a écrit :

Qu'est-ce que t'as contre la religion des chats ?  [:boulax]  
Laissons les félins avoir leurs croyances :o

Ho ca va hein. :o

:D

n°3847320
NexuS6
Posté le 29-09-2004 à 12:41:06  profilanswer

prorel a écrit :

en tout cas, on attend avec impatiente la condamnation de cet acte par les representants de la communauté juive francaise
car, quelque soient les faits reprochés a ce type, rien n'autorise des individus a se faire justice, et surtout pas par la violence, qui plus est, en blessant des clients qui n'ont peut-etre meme aucun rapport avec la signature du bouquin

ou alors cela voudra dire que la communauté juive se place au dessus des lois de la Republique

:sarcastic: pourquoi donc ? les representants de la communauté juive francaise  
n'ont pas à réagir specialement à une banale affaire de délinquance entre voyous...
si demain un chrétien ou bien un musulan crame ma bagnole...les representants de leurs communauté n'aura pas à faire d'excuses...ont en sortirai plus à ce compte la ...  :lol:  n'importe quoi le mec :pt1cable:

Message édité par NexuS6 le 29-09-2004 à 12:42:17
n°3847345
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-09-2004 à 12:44:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Alain Soral : « Quand avec un Français, Juif Sioniste, tu commences à dire qu’ il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, ( le Juif sioniste ndlr.) il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C’est à dire, je pense, c’est qu’il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale… ».

Vous croyez que si je me laisser aller à penser qu'il aurait bien mérité une bonne gifle je peux être poursuivi pour apaologie d'actes de terrorisme [:totoz]

Remplace Juifs par Américains, et divise les chiffres par 10.

Après, se demander de quel droit on gifflerait une personne qui dirait cela. :D

n°3847365
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 12:46:37  answer

oua c des loubards les sionistes... je croyais que la racaille venait exclusivement d'afrique moi  :o

n°3847382
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2004 à 12:47:57  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Remplace Juifs par Américains, et divise les chiffres par 10.

Après, se demander de quel droit on gifflerait une personne qui dirait cela. :D

c'est la meme chose... :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°3847396
prorel
Posté le 29-09-2004 à 12:49:21  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: pourquoi donc ? les representants de la communauté juive francaise  
n'ont pas à réagir specialement à une banale affaire de délinquance entre voyous...
si demain un chrétien ou bien un musulan crame ma bagnole...les representants de leurs communauté n'aura pas à faire d'excuses...ont en sortirai plus à ce compte la ...  :lol:  n'importe quoi le mec :pt1cable:

c'est marrant ca, on n'est pas encore vendredi??

c'est vrai que des excités criant "israel vaincra" c'est juste un truc de voyou

finalement c'est ptet une bonne idée, a chaque fois qu'un taré dessinera une croix nazie sur une tombe, on dira que c'est un truc de voyou

et puis si en plus il y a des blessés, on dira que c'est juste un dommage colateral

comme ca ,les attentats racistes devraient s'arreter tres vite

toi le jour ou on a fait la distribution de neuronnes, t'etais en rtt

n°3847414
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2004 à 12:50:53  profilanswer

prorel a écrit :

finalement c'est ptet une bonne idée, a chaque fois qu'un taré dessinera une croix nazie sur une tombe, on dira que c'est un truc de voyou

et puis si en plus il y a des blessés, on dira que c'est juste un dommage colateral

joli! :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°3847878
NexuS6
Posté le 29-09-2004 à 13:40:17  profilanswer

prorel a écrit :

:non: non car dans ce cas c complétement different c'est un acte raciste, et contre des morts qui n'ont rien demandaient à personne..
dans le cas de Soral rien à voir..c un agitateur d'extreme gauche ..qu'il assume ses conneries maintenant, pour moi c un réglement de comptes entre extrémistes rival rien de plus...un peu comme dans les banlieus... ;)

Message édité par NexuS6 le 29-09-2004 à 14:25:11
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:40:17  profilanswer

n°3847924
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2004 à 13:44:25  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:non: non car dans ce cas c complétement different c'est un acte raciste, et contre des morts qui n'ont rien demmandaient à personne..
dans le cas de Soral rien à voir..c un agitateur d'extreme gauche ..qu'il assume ses conneries maintenant, pour moi c un réglement de comptes entre extrémistes rival rien de plus...un peu comme dans les banlieus... ;)

en tous cas, ton orthographe est "raccord" avec ta pensée... :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°3847994
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 13:49:58  answer

NexuS6 a écrit :

:non: non car dans ce cas c complétement different c'est un acte raciste, et contre des morts qui n'ont rien demmandaient à personne..

tu vois pas la diff entre ecrire un livre et le vandalisme ? :??:

n°3848047
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-09-2004 à 13:54:01  profilanswer

salladin a écrit :

vive l'état de droit et la justice à 2 vitesses
la police était au courant, mais n'a pas pris les mesures nécessaires
tout le monde était au courant que la "milice" serait là
l'info circulait sur le net

eh ben fallait faire un topic!

n°3848089
sansdraps
Posté le 29-09-2004 à 13:57:25  profilanswer

raf06 a écrit :

MDR la puissance du lobby juifs en france , on aura tout entendu.
Sinon bien sur on va encore mettre cette affaire sur le dos de tout les juifs alors que c'est seulement la faute de groupes d'extremes droite juifs. (sans doute Bétar etc...)

C'est ça qui est naze ds l'histoire. Les raccourcis trop faciles.

Sinon Bétar je ne sais pas qui c'est mais spabien d'accuser comme ça.

n°3848149
show
Posté le 29-09-2004 à 14:02:45  profilanswer

tout est possible: ca peut aussi bien etre des juifs que des antisemites qui ont l'intention de faire coller une mauvaise reputation aux juifs...

sinon je suis très déçu par soral; j'adorais ses petites polemiques etc
mais ca me gave les gens qui font la guerre a distance en s'affirmant pro-palestinien ou pro-israelien

qu'ils aillent la bas et qu'ils vivent une journée dans la peau de gens qui flippentd e se faire sauter dans un bus; peut etre que ca les inciterait plus a reflehcir plutot qu'a prendre position et a nourrir le radicalisme destructeur

n°3848360
Maouuu
Posté le 29-09-2004 à 14:22:02  profilanswer

Et il s'est fait prendre à parti juste pour avoir dit ça ?

n°3849047
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:29:49  answer

show a écrit :

tout est possible: ca peut aussi bien etre des juifs que des antisemites qui ont l'intention de faire coller une mauvaise reputation aux juifs...

mais ca me gave les gens qui font la guerre a distance en s'affirmant pro-palestinien ou pro-israelien

qu'ils aillent la bas et qu'ils vivent une journée dans la peau de gens qui flippentd e se faire sauter dans un bus; peut etre que ca les inciterait plus a reflehcir plutot qu'a prendre position et a nourrir le radicalisme destructeur

certes

mais c kan même très con de plus pouvoir s'exprimer ou même de pouvoir prendre position...

n°3849133
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2004 à 15:38:16  profilanswer

budweiser a écrit :

certes

mais c kan même très con de plus pouvoir s'exprimer ou même de pouvoir prendre position...

a genoux pour prier, t'as le droit :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°3849156
big e
Posté le 29-09-2004 à 15:40:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Et il s'est fait prendre à parti juste pour avoir dit ça ?

Tout le monde dit que c'est des allumés au Bétar, ok.
Mais ce que soral a dit, c'est comme le dit la voix-off du reportage (vrai bon argument du reportage, à charge contre dieudo il est vrai aussi), c'est vraiment l'explication des antisémites sur les malheurs des juifs. Si tu comprends pas l'énormité de la déclaration de soral...

n°3849248
Maouuu
Posté le 29-09-2004 à 15:51:48  profilanswer

Je n'ai pas vu le reportage et j'ai juste commenté ce qui est dit en première page. Aprés pour dieudonné, c'est juste une blague comme on peut en faire sur les français, les belges, les arabes etc ...

n°3849259
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 15:52:56  answer

joams a écrit :

C est le meme gars qui dit  "le danger et l'ambiguïté du viol tiennent d'abord à la spécificité du désir féminin. Désir qui a tendance à avancer masqué et à se mentir à lui-même". en gros celles qui se font violer l'ont bien cherché".  
ça justifie pas l agression mais presque....

bah c'est vrai que pour certaines filles ....  :o

sinon je m'en fous qu'il se soit fait agresser, il a qu'à pas etre en faveur du voile ce gros benet (si mes souvenirs sont bons  :o)

n°3849467
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 29-09-2004 à 16:16:34  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic:  
pourquoi donc ? les representants de la communauté juive francaise  

ce n'est pas un acte banal et isolé, c'est plus grave que ça
c'est une milice, une organisation structurée
qui a déjà fait parlér d'elle, qui est connue et répertoriée par les RG
et qui régulièrement prépare des actes de ce genre

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3849492
Salladin
Posté le 29-09-2004 à 16:20:17  profilanswer

sansdraps a écrit :

eh ben fallait faire un topic!

j'y ai pensé mais le forum était HS  
de dimanche soir à lundi soir
j'en ai fait un sur le site de france 2

---------------
n°3849494
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 16:20:45  answer

Le seul précepte acceptable est l'être humain, ses besoins, sa souffrance, ses doutes... Les commuanutés ethniques & religieuses sont préjudiciables pour tous car elles ne sont que source de pouvoir.

Nous avons infiniment plus de points communs, TOUS autant que nous sommes, que de différences. Notre unique ennemi est l'absence de nourriture et l'incompréhension du sens de la vie et s'en prendre à nos semblables est absurde.

Tout cela est vraiment dommageable d'autant que l'exemple vient de nulle part pour les jeunes générations.

n°3849514
Salladin
Posté le 29-09-2004 à 16:24:32  profilanswer

show a écrit :

c'est cela oui
pas la peine ils s'en chargent très bien tout seul

qu'ils aillent la bas et qu'ils vivent une journée dans la peau de gens qui flippentd e se faire sauter dans un bus;  

ou dans la peau d'un gars à qui ont a volé la maison de son père
ou qui recoit un missile dans son salon

peut etre que ca les inciterait plus a reflehcir plutot qu'a prendre position et a nourrir le radicalisme destructeur

---------------
n°3849534
Salladin
Posté le 29-09-2004 à 16:26:38  profilanswer

big e a écrit :

Tout le monde dit que c'est des allumés au Bétar, ok.
Mais ce que soral a dit, c'est comme le dit la voix-off du reportage (vrai bon argument du reportage, à charge contre dieudo il est vrai aussi), c'est vraiment l'explication des antisémites sur les malheurs des juifs. Si tu comprends pas l'énormité de la déclaration de soral...

la vrai question, c'est est ce illégal ?

---------------
n°3849547
bestaflex
Posté le 29-09-2004 à 16:27:53  profilanswer

Sur le micro sujet du viol tel que vu par Soral : C'est pas vraiment la phrase de base qui est scandaleuse c'est le résumé qui suit le "en gros".
Fondamentalement, l'homme a une vision biaisée de la femme par rapport a la sexualité (vraisemblablement amenée par les successives liberation sexuelles et l'abus de ces dernieres années).  
Ce qu'il dit ce n'est pas que les femmes cherchent le viol en jouant a je veux, je veux pas ou je t'aime moi non plus mais que l'homme voit dans ces jeux l'idée que la femme varie et que ce qu'elle dit n'est pas forcement ce qu'elle fait ou ce qui lui plait.
Partant de ce principe, il est par trop facile de sombrer dans l'idée que toutes les femmes craignent mais finalement recherchent le viol parce que (dans notre esprit derangé toujours) elles savent qu'elles aiment ca.

Personnellement je n'aime pas Soral plus que ca, je pense qu'il ne dit pas que des conneries, mais comme bcp de philosophe modernes, non content de donner sa vision il recherche aussi la polémique et non le débat.

Sur le probleme du judaisme/sionisme :
Encore une fois son propos n'est pas fondamentalement faux. Le tout tiens a :
- la définition du juif sioniste, totalement ambigu car on ne sait quelle part de la communauté cela concerne. Les extremistes, les juif pro-israel, tous...
- La maniere de s'exprimer qui fait que Soral est Soral, agressive limite insultante parfois et qui finalement le dessert car son message est alors très mal véhiculé et aisémment transformable (par le bouche a oreille ou par un montage defavorisant).
Cumulez les deux et on obtient une bombe artisanale dans un climat pas forcement detendu.

Enfin je pense que le commentaire du journaliste de l'emission en fin de reportage n'a pas été très pro non plus je cite : "dieudonné nous a dit ne pas se reconnaitre dans le reportage mais on a bien compris ce qu'il disait".
Je trouve que ca a un côté "on aime foutre le feu au poudres" plutôt que "dieudo il assume pas". Parce que si y'en a bien un qui assume c'est dieudo quand meme.

n°3849586
Osama
Posté le 29-09-2004 à 16:32:35  profilanswer

melalcoolique a écrit :

Le seul précepte acceptable est l'être humain, ses besoins, sa souffrance, ses doutes... Les commuanutés ethniques & religieuses sont préjudiciables pour tous car elles ne sont que source de pouvoir.

Nous avons infiniment plus de points communs, TOUS autant que nous sommes, que de différences. Notre unique ennemi est l'absence de nourriture et l'incompréhension du sens de la vie et s'en prendre à nos semblables est absurde.

Tout cela est vraiment dommageable d'autant que l'exemple vient de nulle part pour les jeunes générations.

Et c'est vraiment ça le pire !! Vu le blocage de la situation actuelle, on ne peut compter que sur les générations futures pour que les mentalités changent, mais quand on voit l'exemple donné aux jeunesses israélienne et palestinienne par leurs aînés... Y a de quoi être pessimiste :/

n°3849647
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-09-2004 à 16:43:03  profilanswer

salladin a écrit :

c'est cela oui
pas la peine ils s'en chargent très bien tout seul

ouais c'est clair, les juifs se forgent une 'mauvaise reputation' tout seul, tout est de leur faute [:dawa] toi par contre les musulmans ont pas de chance de t'avoir parmi eux, parce que tu donnes vraiment pas l'image d'un mec bien [:spamafote]

---------------
blacklist
n°3849693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2004 à 16:50:38  profilanswer

melalcoolique a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3851834
NexuS6
Posté le 29-09-2004 à 21:25:46  profilanswer

:sarcastic: non serieusement, pour moi la vraie menace à lordre public aujourd'hui c de loin toute la faune d'extreme gauche...les dieudonné, bové, les mouloud aounite, altermachins mes choses, les islamistes en costards ect...ils ont crée un climat pouris en françe ces dernieres années c cons la...
les groupes dit "sioniste" c du pipo à coté... :lol:  d'ailleur les incidents avec eux c toujour suite à des provocations...  ;)

n°3851846
sansdraps
Posté le 29-09-2004 à 21:28:30  profilanswer

show a écrit :

Tout a fait d'accord, tout est possible.

show a écrit :

Moi aussi je pense comme toi!

show a écrit :

qu'ils aillent la bas et qu'ils vivent une journée dans la peau de gens qui flippentd e se faire sauter dans un bus

Nan ça c'est au bronx :lol:

n°3852083
vrossi1
Posté le 29-09-2004 à 22:06:58  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: non serieusement, pour moi la vraie menace à lordre public aujourd'hui c de loin toute la faune d'extreme gauche...les dieudonné, bové, les mouloud aounite, altermachins mes choses, les islamistes en costards ect...ils ont crée un climat pouris en françe ces dernieres années c cons la...
les groupes dit "sioniste" c du pipo à coté... :lol:  d'ailleur les incidents avec eux c toujour suite à des provocations...  ;)

c'est vrai, c'est tout le temps de la faute des gauchistes  :o  

ce que j'aime bien avec toi c'est que tu accuses toujours les mêmes: les cocos et les "islamistes".  
pour toi ils sont responsables de tous les maux de la société actuelle.

n°3852133
big e
Posté le 29-09-2004 à 22:11:12  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est vrai, c'est tout le temps de la faute des gauchistes  :o  

ce que j'aime bien avec toi c'est que tu accuses toujours les mêmes: les cocos et les "islamistes".  
pour toi ils sont responsables de tous les maux de la société actuelle.

Oui mais de ton côté tu crois que c'est toujours les américains et les décadents occidentaux qui sont responsables...

n°3852174
vrossi1
Posté le 29-09-2004 à 22:14:14  profilanswer

big e a écrit :

Oui mais de ton côté tu crois que c'est toujours les américains et les décadents occidentaux qui sont responsables...

mais oui bien sur :o

n°3852426
azerty
Posté le 29-09-2004 à 22:42:22  profilanswer

[citation=3846092,40,0][nom]the veggie boy a écrit[/nom]

Citation :

Alain Soral : « Quand avec un Français, Juif Sioniste, tu commences à dire qu’ il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, ( le Juif sioniste ndlr.) il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C’est à dire, je pense, c’est qu’il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme qui confine à la maladie mentale… ».

Je sais pas c'est qui ce Soral, je ne suis pas non plus juriste, mais il me semble que si ce mec a ecrit ca, c'est pas une pauvre vitrine brisée en face de lui qu'il méritait mais bien une interdiction de publication, une bonne grosse amende et pourquoi pas un peu de prison.

Les publications antisemites, c'est criminel en France, non ?

Son texte est clair:
"Ca fait quand même 2500 ans, ....."
C'est bien des juifs en tant que juifs dont il parle, qu'il traite de psychopates agressifs, ce fils de pute. Aucune ambiguité possible.

Je sais que je vais me faire modérer ou télétubbiser, mais je m'en branle.
Qu'il crève ce sale connard.

n°3852467
azerty
Posté le 29-09-2004 à 22:45:49  profilanswer

L'unique question intéressante a été posée par Saladin:
ecrire ca, est ce légal en france.

J'ai bien peur qu'au pays du révisionisme florissant, la légalité de ce genre de publication soit le cadet des soucis des autorités judiciaires.

n°3852479
coincoinca​nard
Posté le 29-09-2004 à 22:46:52  profilanswer

azerty a écrit :

[citation=3846092,40,0][nom]the veggie boy a écrit[/nom]

Citation :

Je sais pas c'est qui ce Soral, je ne suis pas non plus juriste, mais il me semble que si ce mec a ecrit ca, c'est pas une pauvre vitrine brisée en face de lui qu'il méritait mais bien une interdiction de publication, une bonne grosse amende et pourquoi pas un peu de prison.

Les publications antisemites, c'est criminel en France, non ?

Son texte est clair:
"Ca fait quand même 2500 ans, ....."
C'est bien des juifs en tant que juifs dont il parle, qu'il traite de psychopates agressifs, ce fils de pute. Aucune ambiguité possible.

Je sais que je vais me faire modérer ou télétubbiser, mais je m'en branle.
Qu'il crève ce sale connard.

As-tu une notion de ce qu'est la liberté d'expression ?

n°3852488
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-09-2004 à 22:47:43  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Ah tiens, on m'appelle :whistle:

Tu serais pas de la faune d'extrême droite par hasard toi  [:columbo2]  Je demande c'est tout  :whistle:  

Et quel climat pourri ont-ils bien pu créer ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3852531
azerty
Posté le 29-09-2004 à 22:50:42  profilanswer

oui, j'en ai "une notion".
As tu une notion des monstruosités ce que tu appelle liberté d'expression a engendré en France avant 40 ?

De plus, la liberté d'expression de ce type ne lui permet pas de m'insulter en tant que personne, pour ce que je suis (juif), indépendemment de mes affinités politique.
Je le répète, dans cette citation, c'est pas les sionistes mais bien l'etre juif qui est visé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sharon invite les juifs français a fuire la FranceWebheberg attaqué par un groupe d'extremistes juifs
Alain Juppé pirate du MP3 ??? Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatQuestion historique sur l'extermination des juifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !!
Plus de sujets relatifs à : Alain Soral agressé par des juifs sionistes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR