| |||||
| Auteur | Sujet : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:01:08 ![]() ![]() |
hassbak |
|
hassbak |
|
francois999 | Sortez couvert. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hassbak |
|
spirito | Attention, tu vas te faire mal voir par l'indic et son sergent Garcia |
azerty | Tu parle de qui ? hassbak et La question ?
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Vérifie tes sources hass-been les meutres de Belgique sucitent indignation
Message cité 1 fois Message édité par twinsusers le 12-05-2006 à 23:52:33 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:50:27 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Eretz |
|
amour_ade amour, gloir et boté apre..esc |
|
|
Eretz |
Eretz |
|
amour_ade amour, gloir et boté apre..esc | comme quoi il ne faut pas croire tous ce qu on voit ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 12:52:39 ![]() l'ennui avec vous c'est que vous avez entendu une fois Finkielkraut dérapper, s'expliquer et enfin présenter des excuses et que vous ne retenez que le premier point... certe il y a eu dépassage de borne mais enfin soyez pragmatique si tous les auteurs d'actes violents intercommunautaires (par voix comme par acte) s'excusaient et reconnaissaient je donnerais personnellement tort à Finkiel ce qui ne semble pas être le cas. Et quand je dit communautaire je devrai plutôt parler d'intergroupusculaire car ça n'est pas une question de communauté au sens brut du therme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 12:54:15 |
spirito | André Dufour (un intervenant occasionnel sur Rockik) a écrit cela :
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Eretz |
|
thomazi |
Message édité par thomazi le 13-05-2006 à 22:07:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est la dialectique des gens à court d'arguments : ultra-gauchistes, ultra-sionistes, ultra-libéral, ultra-orthodoxes, etc. C'est comme si tous ces termes n'avaient plus de sens sans ce préfixe --------------- blacklist |
thomazi |
|
Eretz |
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | La défaite de la pensée c'est surtout de mettre sur le même point d'égalité les idées de Ramadan et de Finkielkraut.
|
Eretz |
|
dreamer18 CDLM |
c'est tout à fait exact. je n'ai pas le souvenir que Ramadan ait un jour pratiqué l'incitation à la haine raciale. |
thomazi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 22:57:51 ![]() il n'a pas incité à la haine raciale il a justement soulevé le fait que seul les européens se préoccupe de savoir qui est raciste ou qui ne l'est pas... ça n'est pas dans les moeurs de certaines populations et certaines personnes en jouent... ça n'est nullement une critique de ma part c'est juste un faussé idéologique, je ne parle nullement d'inferiorité je parle de moeurs culturelles. L'occident est la partie du monde ou le racisme existe car il est terre d'accueil (enfin jusqu'a peu) il est paradoxalement l'endroit ou il existe le moins car c'est justement ici que l'on s'en préoccupe... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 22:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 23:03:25 ![]() ce n'est pas parce que tout n'est pas à prendre que tout est à jeter |
thomazi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel syndicat mène le combat le plus pertinent selon vous ? | Les Mots Bleus d'Alain Corneau |
| stage combat libre | Des robots de combat en Irak |
| Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ? | Alain Soral agressé par des juifs sionistes |
| Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ? | Alain Juppé pirate du MP3 ??? |
| sports de combat | Dieudonné et Gibson, même "combat"... |
| Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? | |