Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Précédente
Auteur Sujet :

Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?

n°5212624
PATAKES
Posté le 03-04-2005 à 18:31:34  profilanswer
 

Ne pensez-vous pas que les éructations permanentes de ce "philosophe" pas très sage, contre les français issus de l'immigration maghrébine, réduits au rang d'islamo-violeurs antisémites, contre les antillais, tous des assistés, contre les Noirs, devenus des hordes de racistes "anti-blancs", bref, ne pensez-vous pas, disais-je, que cet individu est au moins aussi dangereux pour l'équilibre de la République que T. RAMADAN dans ces prêches ambigus ?  
 
D'autant plus quand M. Finkielkraut fustige le métissage, dans un style qui n'est pas sans rapeller les grands discours Le Peniste contre la société métissée.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 18:31:34  profilanswer
 

n°5212859
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 03-04-2005 à 19:01:25  profilanswer
 

ptetre pas aussi dangereux
super lourd avec ses blablas orientés certes, mais je le vois pas vraiment mobiliser les foules avec son charisme de moule contrairement a l'autre.

n°5213024
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 03-04-2005 à 19:28:31  profilanswer
 

Marc D’Anna (Alexandre Del Valle) ressemble plus à Tarik Ramadan.

Message cité 1 fois
Message édité par Francko511 le 03-04-2005 à 19:28:43

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5213073
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 03-04-2005 à 19:37:40  profilanswer
 

tant que ca braille laissont les brailler. l'indiference est la meilleure arme contre ces personnes dangereuse

n°5213080
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 19:39:12  answer
 

Francko511 a écrit :

Marc D’Anna (Alexandre Del Valle) ressemble plus à Tarik Ramadan.


 
je ne peux pas le blairer celui-la.

n°5221634
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-04-2005 à 19:53:02  profilanswer
 

finkelcrotte ou bhl menaçant l'équilibre de la République !!!
quel équilibre ???


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°5221656
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

PATAKES a écrit :

Ne pensez-vous pas que les éructations permanentes de ce "philosophe" pas très sage, contre les français issus de l'immigration maghrébine, réduits au rang d'islamo-violeurs antisémites, contre les antillais, tous des assistés, contre les Noirs, devenus des hordes de racistes "anti-blancs", bref, ne pensez-vous pas, disais-je, que cet individu est au moins aussi dangereux pour l'équilibre de la République que T. RAMADAN dans ces prêches ambigus ?  
 
D'autant plus quand M. Finkielkraut fustige le métissage, dans un style qui n'est pas sans rapeller les grands discours Le Peniste contre la société métissée.


 
 
qui ?  
 

n°5235158
uluhkay
Posté le 06-04-2005 à 12:30:33  profilanswer
 

Faut pas déconer, Finkielkraut part certes un peu en cacahuètes dès fois, mais je ne l'ai jamais entendu dire des propos racistes ou menaçant l'équilibre de la république. Il dénonce plus qu'il ne provoque au contraire de T Ramadan.

n°5235965
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 14:24:58  profilanswer
 

j'ai pas trop compris, qu'est ce qu'on repproche à ramadan ici?
 
il a osé condamné la lapidation et propose maintenant un moratoire dans les pays musulmans pour arrêter cette pratique. en quoi ça gène quelqu'un ici?

n°5235992
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 14:27:05  answer
 

moi non plus je ne comprends pas.
et je ne vois pas son rapport avec Finkielkaut.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 14:27:05  profilanswer
 

n°5236610
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 15:38:40  profilanswer
 

Le problème avec Ramadan, c'est qu'il a deux visages.
Il ne montre pas le même selon qu'il passe à la télé ou sur une cassette de propagande islamiste.
Ce gars là il est pas clair je trouve.
 
Quand à Finkielkraut, son nom ne me dit pas grand chose, mais visiblement il ne fait que véhiculer une pensée de plus en plus partagée par les français (surtout après les agressions des lycéens), pensée que le gouvernement tente d'étouffer coûte que coûte au moyen d'une censure et d'une désinformation massive.


Message édité par Tyl le 06-04-2005 à 15:38:49

---------------
Tyl Fun Land
n°5236687
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 15:48:11  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Le problème avec Ramadan, c'est qu'il a deux visages.
Il ne montre pas le même selon qu'il passe à la télé ou sur une cassette de propagande islamiste.
Ce gars là il est pas clair je trouve.


 
 
 :heink:  
 
t'as des preuves pour appuyer cela?
il dit exactement la même chose sur cassettes audios que dans les conférences publiques que dans les débats tv

n°5236719
Uzi_007
Posté le 06-04-2005 à 15:52:41  profilanswer
 

:heink: Finkielkraut un danger ?? non mais c un gag ou quoi ?  
et dire que Finkielkraut fustige le métissage c vraiment n'importe quoi ...je sais pas ou vous ete allez chercher ça  :??:

n°5236743
Uzi_007
Posté le 06-04-2005 à 15:56:06  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

j'ai pas trop compris, qu'est ce qu'on repproche à ramadan ici?
 
il a osé condamné la lapidation et propose maintenant un moratoire dans les pays musulmans pour arrêter cette pratique. en quoi ça gène quelqu'un ici?


 
ben justement sa position est trés loin d'etre clair sur le sujet.. un peu comme ts les Islamistes d'ailleur... :sarcastic:  
.......................

n°5236774
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 16:00:02  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

:heink:  
 
t'as des preuves pour appuyer cela?
il dit exactement la même chose sur cassettes audios que dans les conférences publiques que dans les débats tv


 
Pas sur moi désolé  :na:  je ne constitue pas de dossier sur Ramadan, d'autres le font bien mieux que moi.
Ma conviction est issue de reportages, d'articles et d'informations glanées ici et là.
Par exemple Ramadan avait ménacé France2 d'attaques en justice si un certain reportage le mettant en cause était diffusé dans Envoyé Spécial (il n'y a pas très longtemps).
Les journalistes n'ont pas cédé aux menaces.
Si il n'avait rien à se reprocher, pourquoi s'est-il tant acharné ? Ce reportage ne rapportait pourtant que des faits...
 
Il y a également beaucoup d'ouvrages écrit sur l'individu, avec analyses de faits.
J'avoue n'en avoir lu que des extraits, mais ça vaut la peine.
 
Si l'individu était tellement limpide ces ouvrages n'existeraient pas.
 
A chacun de se faire son avi en son âme et conscience.


Message édité par Tyl le 06-04-2005 à 16:01:35

---------------
Tyl Fun Land
n°5236821
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 16:05:02  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

ben justement sa position est trés loin d'etre clair sur le sujet.. un peu comme ts les Islamistes d'ailleur... :sarcastic:  
.......................


 
 
au contraire il est et a toujours été très clair là dessus
 
 
tu montres par contre ton ignorance totale des islamistes. les salafistes en particulier ont une position très claire sur la lapidation. ils accusent d'ailleurs ramadan d'être un mécréant pour sa condamnation. renseigne toi un peu mieux
 
 

Tyl a écrit :

Pas sur moi désolé  :na:  je ne constitue pas de dossier sur Ramadan, d'autres le font bien mieux que moi.
Ma conviction est issue de reportages, d'articles et d'informations glanées ici et là.
Par exemple Ramadan avait ménacé France2 d'attaques en justice si un certain reportage le mettant en cause était diffusé dans Envoyé Spécial (il n'y a pas très longtemps).
Le journalistes n'ont pas cédé au menaces.
Si il n'avait rien à se reprocher, pourquoi s'est-il tant acharné ? Ce reportage ne rapportait pourtant que des faits...
 
Il y a également beaucoup d'ouvrages écrit sur l'individu, avec analyses de faits.
J'avoue n'en avoir lu que des extraits, mais ça vaut la peine.
 
Si l'individu était tellement limpides ces ouvrages n'existeraient pas.
 
A chacun de se faire son avi en son âme et conscience.


 
 
ce même reportage n'accordait aucun droit de réponse à ramadan, il était tellement calomnieux que la tsr, une chaine suisse, a refusé de le diffuser (sans qu'il n'y ai de plainte de ramadan)
 
c'est justement parce qu'il était orienté et ne rapportait pas seulement des faits que ramadan s'est légitimement plaint.
 
d'ailleurs il y aurait du avoir des débats avec 2 auteurs de livres à propos de ramadan et à chaque fois les fautifs n'ont pas voulu dialoguer. pour des gens si sur d'eux c'est troublant.
 
si tu veux lire un livre un peu plus objectif, je te conseille "faut il faire taire tariq ramadan?" qui est un livre entretient avec ce dernier sur TOUS les sujets à polémique


Message édité par vrossi1 le 06-04-2005 à 16:07:09
n°5236898
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 16:12:55  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ce même reportage n'accordait aucun droit de réponse à ramadan, il était tellement calomnieux que la tsr, une chaine suisse, a refusé de le diffuser (sans qu'il n'y ai de plainte de ramadan)
 
c'est justement parce qu'il était orienté et ne rapportait pas seulement des faits que ramadan s'est légitimement plaint.
 
d'ailleurs il y aurait du avoir des débats avec 2 auteurs de livres à propos de ramadan et à chaque fois les fautifs n'ont pas voulu dialoguer. pour des gens si sur d'eux c'est troublant.
 
si tu veux lire un livre un peu plus objectif, je te conseille "faut il faire taire tariq ramadan?" qui est un livre entretient avec ce dernier sur TOUS les sujets à polémique


 
Faux, d'après mes sources Ramadan a refusé de figurer dans ce reportage.
Mais le reportage reste néanmoins objectif (et c'est pour cela qu'il a été diffusé) car il interviewe également des partisans de Ramadan, qui le défendent.


Message édité par Tyl le 06-04-2005 à 16:17:54

---------------
Tyl Fun Land
n°5236967
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 16:19:28  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Faux, d'après mes sources Ramadan a refusé de figurer dans ce reportage.


 
 
http://www.tariqramadan.com/articl [...] le119.html
 
effectivement ses raisons sont parfaitement louables
 
 

Citation :


Mais le reportage reste objectif (et c'est pour cela qu'il a été diffusé) car il interviewe également des partisans de Ramadan, qui le défendent.


 
 
oui et sur fox news ils interviews aussi des gens de gauche (cf Outfoxed) donc la chaine est objective :sleep:

n°5236988
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 16:22:36  profilanswer
 

c'est marrant qu'une émissions les plus objectives françaises, arret sur image, avait invité sifaoui qui a refusé de venir:
http://www.tariqramadan.com/articl [...] le135.html
 
 

Citation :

Outre le fait que la qualité du reportage est discutable, ce qui est proprement sidérant c’est la méthode utilisée et qui a été acceptée et même avalisée par Envoyé Spécial. Interviews orientées, séquences coupées, mensonges caractérisés (tout ce qui concerne la pièce Mahomet de Voltaire et son non-financement est faux et le maire de Genève a déjà publiquement affirmé que je n’avais rien à voir dans cette affaire) , présentations d’informations datées et officiellement infirmées (sur les liens avec les terrorisme : les services de renseignement suisses et français ont, après enquête, affirmé que ces allégations étaient sans fondement et ce il y a plus d’une année déjà). Sans compter les citations tronquées et la mise en image avec la récurrence de cette photo en noir et blanc accompagnée d’un texte en arabe rappelant insidieusement les missives qui viennent des groupes terroristes.


 
 


Message édité par vrossi1 le 06-04-2005 à 16:23:26
n°5237129
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 06-04-2005 à 16:38:58  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est marrant qu'une émissions les plus objectives françaises, arret sur image, avait invité sifaoui qui a refusé de venir


Objective Arrêt Sur Image ? :heink:  
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5237143
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 16:40:21  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

http://www.tariqramadan.com/articl [...] le119.html
 
effectivement ses raisons sont parfaitement louables
 
 

Citation :


Mais le reportage reste objectif (et c'est pour cela qu'il a été diffusé) car il interviewe également des partisans de Ramadan, qui le défendent.


 
 
oui et sur fox news ils interviews aussi des gens de gauche (cf Outfoxed) donc la chaine est objective :sleep:


 
Tout ceci n'est qu'affirmations et contre-affirmations,  qui croire ?
Nous n'avons pas les éléments pour trancher.
Nous ne pouvons nous forger un avis que par les faits qu'on veut bien nous livrer.
 
Ramadan a dit une phrase (dans ces fameuses cassettes de propagande) qui m'a profondément choqué et qui a beaucoup compté dans ce que je pense de lui aujourd'hui.
Il a dit :
Même en France, vous devez rester de bons musulmans, et si les lois de la république vous empêchent d'être de bons musulmans, vous pouvez y désobéir
Ce ne sont pas les termes exacts mais c'est le sens exact.
 
Placer la religion au dessus des lois, par conséquent justifier des actions répréhensibles, cela suffit pour moi à classer le personnage.


Message édité par Tyl le 06-04-2005 à 16:40:59

---------------
Tyl Fun Land
n°5237154
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2005 à 16:41:53  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

t'as des preuves pour appuyer cela?
il dit exactement la même chose sur cassettes audios que dans les conférences publiques que dans les débats tv


J'ai pas suivi le personnage de très près, mais j'ai vu un extrait d'une k7 (ou d'une conférence devant des musulmans) où il disait clairt qu'on était musulman avant d'être français. Bon, je me rappelle plus ce qu'il disait précist, mais ds mes souvs ça avait l'air d'aller ds le sens "la morale musulmane passe avant les lois françaises". En revanche il me paraît effectivt assez clean à la télé...
 
Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai pas vraiment approfondi l'étude de sa personnalité.

n°5237211
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 16:48:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

J'ai pas suivi le personnage de très près, mais j'ai vu un extrait d'une k7 (ou d'une conférence devant des musulmans) où il disait clairt qu'on était musulman avant d'être français. Bon, je me rappelle plus ce qu'il disait précist, mais ds mes souvs ça avait l'air d'aller ds le sens "la morale musulmane passe avant les lois françaises". En revanche il me paraît effectivt assez clean à la télé...
 
Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai pas vraiment approfondi l'étude de sa personnalité.


 
Content de voir que cette information se soit un peu répandue.  :p  
C'est clair que je ne l'ai jamais vu tenir ce genre de discours à la télé... :lol:


Message édité par Tyl le 06-04-2005 à 16:49:38

---------------
Tyl Fun Land
n°5237310
Mazda3
Posté le 06-04-2005 à 16:59:03  profilanswer
 

Il a dit un truc du genre "Si la république m'empeche de pratiquer ma religion, je la combattrai" ... Ct en rapport avec le voile je crois
 
RAMADAN est un islamiste-hypocrite-girouette POINT BARRE


Message édité par Mazda3 le 06-04-2005 à 17:00:18
n°5237365
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 17:03:17  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Objective Arrêt Sur Image ? :heink:  
 :lol:  :lol:  :lol:


 
 
en tout cas beaucoup plus que la majorité des autres emissions tv
 
 
 
 
 
 

Tyl a écrit :

Tout ceci n'est qu'affirmations et contre-affirmations,  qui croire ?
Nous n'avons pas les éléments pour trancher.
Nous ne pouvons nous forger un avis que par les faits qu'on veut bien nous livrer.
 
Ramadan a dit une phrase (dans ces fameuses cassettes de propagande) qui m'a profondément choqué et qui a beaucoup compté dans ce que je pense de lui aujourd'hui.
Il a dit :
Même en France, vous devez rester de bons musulmans, et si les lois de la république vous empêchent d'être de bons musulmans, vous pouvez y désobéir
Ce ne sont pas les termes exacts mais c'est le sens exact.
 
Placer la religion au dessus des lois, par conséquent justifier des actions répréhensibles, cela suffit pour moi à classer le personnage.


 
 
c'est pas ce qu'il a dit.
 
il a dit (je n'ai pas les mots exact) qu'on doit respecter la constitution si elle respecte nos droits de musulmans et a rajouté juste après que toutes les constitutions européennes les respectaient et qu'il n'y a donc aucune raison de ne pas les respecter
 
 
 

scOulOu a écrit :

J'ai pas suivi le personnage de très près, mais j'ai vu un extrait d'une k7 (ou d'une conférence devant des musulmans) où il disait clairt qu'on était musulman avant d'être français. Bon, je me rappelle plus ce qu'il disait précist, mais ds mes souvs ça avait l'air d'aller ds le sens "la morale musulmane passe avant les lois françaises". En revanche il me paraît effectivt assez clean à la télé...
 
Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai pas vraiment approfondi l'étude de sa personnalité.


 
 
en parlant de la morale, de l'ethique, c'est le coté personnel de la personne qui passe avant le papier disant sa nationalité, je pense qu'il faut le voir comme ça.
 
et bon en france on n'est pas non plus très attaché à la nation en général. c'est pas à cause des musulmans que la france traverse une crise identitaire.

n°5237390
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 17:05:52  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Il a dit un truc du genre "Si la république m'empeche de pratiquer ma religion, je la combattrai" ... Ct en rapport avec le voile je crois
 
RAMADAN est un islamiste-hypocrite-girouette POINT BARRE


 
Non, pas girouette justement, je crois il sait très bien ou il va, il fait simplement partie de la branche insidieuse et sournoise du djihad mais le but reste le même : la conquête de l'Europe, ni plus ni moins, enfin .. ni moins  :lol:  


---------------
Tyl Fun Land
n°5237392
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 17:05:57  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Il a dit un truc du genre "Si la république m'empeche de pratiquer ma religion, je la combattrai" ... Ct en rapport avec le voile je crois
 


 
 
 
c'était en rapport avec la liberté de religion qu'il dit que les lois doivent la respecter, en rajoutant que c'est le cas à l'heure actuelle.
 
en ce qui concerne le voile il a dit aux femmes de respecter la loi.
 
 
 
les droits de l'homme disent exactement la même chose. si les droits des personnes ne sont pas respecté alors on doit combattre le régime en place. il n'a rien inventé en disant cela. c'est dans la ligne de la tradition des droits de l'homme français.
 
 
 

Citation :

RAMADAN est un islamiste-hypocrite-girouette POINT BARRE


 
voila de l'argumentation très pertinente  :sleep:

n°5237399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2005 à 17:06:53  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en parlant de la morale, de l'ethique, c'est le coté personnel de la personne qui passe avant le papier disant sa nationalité, je pense qu'il faut le voir comme ça.
 
et bon en france on n'est pas non plus très attaché à la nation en général. c'est pas à cause des musulmans que la france traverse une crise identitaire


Non c'est pas ce que je voulais dire. C'est pas sur la nationalité ou l'identité nationale que portait son propos mais sur le fait qu'en gros il avait l'air d'être légitime, pr lui, de transgresser une loi allant à l'encontre de l'Islam. Ensuite faut voir le contexte et tout ça, parce que je n'ai maté qu'un extrait...

n°5237401
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 17:07:37  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Non, pas girouette justement, je crois il sait très bien ou il va, il fait simplement partie de la branche insidieuse et sournoise du djihad mais le but reste le même : la conquête de l'Europe, ni plus ni moins, enfin .. ni moins  :lol:


 
 
 
 :sleep:  
 
j'aime bien on se plaint que les jeunes de banlieus ne s'intègre pas, ne respectent pas les lois, etc.
et dès que qqn vient leur parler en leur disant qu'ils sont des citoyens à part entière, qu'ils doivent participer à la vie de leur pays, respecter les lois de celui ci alors on l'accuse de milles mots.
faudrait savoir

n°5237454
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 17:14:43  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


c'est pas ce qu'il a dit.
 
il a dit (je n'ai pas les mots exact) qu'on doit respecter la constitution si elle respecte nos droits de musulmans et a rajouté juste après que toutes les constitutions européennes les respectaient et qu'il n'y a donc aucune raison de ne pas les respecter
 


 
C'est pas ce qu'ont l'air d'avoir compris tous les gens qui ont vu ces extraits ...  :na:  
D'ailleurs quand bien même ce que tu dis serait vrai (ce qui n'est pas le cas, la phrase que j'ai entendu ressemble de très près à celle que j'évoque quelques posts au dessus) l'important est ce que la majorité des gens en ont perçu.
Et c'est bien là tout l'art de Ramadan louvoyer avec des mots quasiment politiquement correct pour faire passer des idées hors la loi, en cela je dois reconnaitre qu'il est extrêment brillant.


---------------
Tyl Fun Land
n°5237457
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2005 à 17:15:29  profilanswer
 

Il mange des bébés aussi.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5237487
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-04-2005 à 17:18:52  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

:sleep:  
 
j'aime bien on se plaint que les jeunes de banlieus ne s'intègre pas, ne respectent pas les lois, etc.
et dès que qqn vient leur parler en leur disant qu'ils sont des citoyens à part entière, qu'ils doivent participer à la vie de leur pays, respecter les lois de celui ci alors on l'accuse de milles mots.
faudrait savoir


 
 :??:  
On arrête pas de te dire (preuve à l'appui) que Ramadan incite à ne pas respecter la loi ...
 :heink:  


---------------
Tyl Fun Land
n°5237566
Mazda3
Posté le 06-04-2005 à 17:28:29  profilanswer
 

Ramadan propose un moratoire sur la lapidation ... :D
 
Le truc le plus débile qu'il a pu dire, en plus devant de millions de téléspectateurs Français. Il s'est fait grillé.
 
Je vois déjà le moratoire :
"Alors pour ou contre frapper sa femme ?"
"Oui, la femme a besoin de se faire lapider tout les jours !"
"Ah non, seulement quand elle fait mal la cuisine, l'ispice de connasse !"
 
Et pk pas un moratoire sur les pédophiles ?


Message édité par Mazda3 le 06-04-2005 à 17:29:17
n°5237593
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 06-04-2005 à 17:32:53  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Ramadan propose un moratoire sur la lapidation ... :D
 
Le truc le plus débile qu'il a pu dire, en plus devant de millions de téléspectateurs Français. Il s'est fait grillé.
 
Je vois déjà le moratoire :
"Alors pour ou contre frapper sa femme ?"
"Oui, la femme a besoin de se faire lapider tout les jours !"
"Ah non, seulement quand elle fait mal la cuisine, l'ispice de connasse !"
 
Et pk pas un moratoire sur les pédophiles ?


 
Le but du moratoire c'était justemement de mettre fin à la lapidation.
Et à propos de ça  
 
Appel international à un moratoire sur les châtiments corporels, la lapidation et la peine de mort dans le monde musulman
 
SaphirNet.info ouvre son espace à l’appel lancé par Tariq Ramadan pour un moratoire sur les châtiments corporels, la lapidation et la peine de mort dans le monde musulman. Cet appel comme son titre l’indique vise dans le monde musulman à faire cesser tout châtiment corporel et à engager un débat intra-communautaire sur la question.
 
http://www.saphirnet.info/article_ [...] 2775871c71


Message édité par Francko511 le 06-04-2005 à 17:33:13

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5237611
fpo
Venez me chercher !
Posté le 06-04-2005 à 17:36:37  profilanswer
 

Marvel a écrit :

ptetre pas aussi dangereux
super lourd avec ses blablas orientés certes, mais je le vois pas vraiment mobiliser les foules avec son charisme de moule contrairement a l'autre.


 
fectivement
c'est un donneur de leçons
et on sait ce qu'il advient des donneurs de leçons
un jour on découvre qu'ils ont le cul aussi sale que celui de ceux qu'ils fustigent
 
le pb de ce mec, c'est sa (sur)médiatisation
il est à mettre au même niveau que dieudonné (
 
encore que dieudonné a des choses à dire dans ses spectacles (en dehors il ferait mieux de la fermer) alors que finkelkraut...


Message édité par fpo le 06-04-2005 à 17:42:33
n°5237621
fpo
Venez me chercher !
Posté le 06-04-2005 à 17:38:29  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

j'ai pas trop compris, qu'est ce qu'on repproche à ramadan ici?
 
il a osé condamné la lapidation et propose maintenant un moratoire dans les pays musulmans pour arrêter cette pratique. en quoi ça gène quelqu'un ici?


 
oui
de quoi il se mèle
si ça fait partie de leur culture de mutiler leurs mères, épouses et filles !
encore du colonialisme

n°5237640
fpo
Venez me chercher !
Posté le 06-04-2005 à 17:41:51  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Il a dit un truc du genre "Si la république m'empeche de pratiquer ma religion, je la combattrai" ... Ct en rapport avec le voile je crois
 
RAMADAN est un islamiste-hypocrite-girouette POINT BARRE


 
oppportuniste surtout
si tu veux vendre des crèpes pour en vivre
faut que tu persuades ta clientèle potentielle que tes crèpes sont meilleures que celles d'en face
si les clients veulent du nutella, tu donnes du nutella
le jour où ils voudront du miel, tu mettras du mielk
il y a bien un verset qui parle des crépes
non ?

n°5237652
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2005 à 17:43:35  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

j'ai pas trop compris, qu'est ce qu'on repproche à ramadan ici?
 
il a osé condamné la lapidation et propose maintenant un moratoire dans les pays musulmans pour arrêter cette pratique. en quoi ça gène quelqu'un ici?


[:rofl]
t'a compris ce qu'il a dit t'es sur ?  

n°5237679
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 06-04-2005 à 17:46:49  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en tout cas beaucoup plus que la majorité des autres emissions tv


Organiser des débats contradictoires à 1 contre 5, ça te paraît objectif ?


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5237681
vrossi1
Posté le 06-04-2005 à 17:46:56  profilanswer
 

Tyl a écrit :

:??:  
On arrête pas de te dire (preuve à l'appui) que Ramadan incite à ne pas respecter la loi ...
 :heink:


 
 
justement il faut prendre ses phrases en entier et ne pas les tronquer.
 
la déclaration des droits de l'homme permet aussi aux individus ne ne pas respecter la loi si elle ne respecte par les droits, dont celui de religion dont parle ramadan.
 
 

Mazda3 a écrit :

Ramadan propose un moratoire sur la lapidation ... :D
 
Le truc le plus débile qu'il a pu dire, en plus devant de millions de téléspectateurs Français. Il s'est fait grillé.
 
Je vois déjà le moratoire :
"Alors pour ou contre frapper sa femme ?"
"Oui, la femme a besoin de se faire lapider tout les jours !"
"Ah non, seulement quand elle fait mal la cuisine, l'ispice de connasse !"
 
Et pk pas un moratoire sur les pédophiles ?


 
 
 :pfff:  
 
franchement l'hypocrisie ça va 2 minutes.
 
si il avait seulement dit qu'il condamnait sans rien dire d'autre on l'aurait accuser de double discours.
 
là, au lieu de seulement condamner, il condamne et propose une solution pour arrêter les chatiments corporels, solution qui peut être appliquée dans le monde musulman.
 
si il disait seulement qu'il condamne, les radicaux du monde musulman le prendrait pour un occidental qui veut imposer les lois et coutume de l'occident. là au contraire il propose quelque chose qui peut aboutir.
n'est ce pas là le plus important?
 
et concernant l'idée d'un moratoire je ne vois que peu de monde s'offusquer quand c'est chirac ou amnesty international qui le propose.
 
 
 

fpo a écrit :

oui
de quoi il se mèle
si ça fait partie de leur culture de mutiler leurs mères, épouses et filles !
encore du colonialisme


 
 
si tu veux dire quelque chose à saladin adresse toi directement à lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?

 

Sujets relatifs
Quel syndicat mène le combat le plus pertinent selon vous ?Les Mots Bleus d'Alain Corneau
stage combat libreDes robots de combat en Irak
Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ?Alain Soral agressé par des juifs sionistes
Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ?Alain Juppé pirate du MP3 ???
sports de combatDieudonné et Gibson, même "combat"...
Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR