| |||||
| Auteur | Sujet : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? |
|---|---|
Harv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Harv |
|
Harv | Pour le reste, je ne commente même pas tellement c'est bête (je parle des juifs qui soit-disant utilisaient la tohra pour justifier la traite des noirs).
|
Message cité 2 fois Message édité par ara qui rit le 04-06-2006 à 15:29:26 |
Harv |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:31:04 ![]() ![]() |
Message édité par Dworkin le 04-06-2006 à 15:33:50 |
Eretz |
|
Harv |
|
Message édité par Dworkin le 04-06-2006 à 15:38:33 |
|
Harv |
|
Eretz |
|
Message édité par ara qui rit le 04-06-2006 à 15:52:36 |
Harv |
|
Eretz | Harv et son amour pour le peuple juif |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 04-06-2006 à 17:06:22 --------------- blacklist |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a peu de chances qu'il continue, car pour qui me connait ici, ma tolerance envers les liens negationnistes est nulle (il y a qques forumeurs turcs qui en ont fait les frais entre autres), et de ce fait, je l'ai banni definitivement, comme je le fait toujours en tel cas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fougnac | "nous savons tous que le racisme commence par des mots, mais quon ne sait jamais comment il se termine... La "liberté dexpression" nest pas accordée aux racistes pour cette raison. Le racisme est une gangrène fasciste. Le racisme tue."
|
hassbak | Abrutis ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 17:33:42 ![]()
|
raouf |
|
hassbak |
|
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 16-01-2007 à 18:01:11 |
hassbak |
|
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 21:52:23 ![]() Plop
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Je ne veux pas répondre a sa place concernant ceci :
|
vokjy | C est rare que je participe a un debat mais la c'est trop. Harv Je suis americain, ma grand mere est francaise, je trouve bizare que ma Grand-mere m'a toujours dit: Grace a ton grand-pere on a retrouve la liberte, elle a vecu 9 mois dans un camps de concentration et c est bien les americains qui l on libere, qui les on aide a retrouve un logement, ce sont fait soigne et on trouve un travail a l'hospital militaire en tant qu'interprète. Excuse moi pour mon francais il n'est pas tres bon. Message cité 1 fois Message édité par vokjy le 17-01-2007 à 06:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 07:48:51 ![]() |
hassbak |
Message édité par hassbak le 17-01-2007 à 09:24:47 --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
hassbak |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sauf que Finkielkraut a conclu que l'ouvrage de Oriaba Fallaci est "indéfendable". (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oriana_Fallaci )
|
hassbak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel syndicat mène le combat le plus pertinent selon vous ? | Les Mots Bleus d'Alain Corneau |
| stage combat libre | Des robots de combat en Irak |
| Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ? | Alain Soral agressé par des juifs sionistes |
| Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ? | Alain Juppé pirate du MP3 ??? |
| sports de combat | Dieudonné et Gibson, même "combat"... |
| Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? | |