Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?

n°8589304
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont venus se battre aux cotes des francais et des britanniques a partir 1917   [:the real pinzo]  
 
Sinon plus serieusement, personnellement j'en ai rien a secouer des gouvernements et de leurs intrigues de couloirs. Moi ce que je vois, c'est que des dizaines de milliers de gamins de 18 ans, americains, canadiens, australiens, britanniques sont venus se faire defoncer la tete en Normandie pour que t'aies le droit de raconter tes inepties en toute liberte sur un forum.
 
Ballade toi sur la cote normande, pres d'Arromanches, de Ouistreham, d'Omaha Beach. Visite les cimetieres militaires. Et reflechis avant de raconter n'importe quoi.


 
 
Va demander a un prof de francais tu me fais pitié la. Prends un livre d'histoire ou de cosmogonie sur le peuple americain et tu veras si je mens.

Message cité 1 fois
Message édité par Harv le 04-06-2006 à 14:29:12
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 14:28:35  profilanswer
 

n°8589315
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:30:30  profilanswer
 

Harv a écrit :

Va demander a un prof de francais tu me fais pitié la.


 
Ok je vois, sorti de la propagande a 0.30 euros, monsieur est perdu  [:krytine]  
 
Pas grave, je m'y attendais un peu, un type capable d'ecrire des enormites pareilles, fallait pas aller chercher bien loin ...
 

n°8589326
dreamer18
CDLM
Posté le 04-06-2006 à 14:33:21  profilanswer
 

il n'a pas tort. Il n'y a guère que Charlie Chaplin (avec "le dictateur" ) qui dénoncait le nazisme aux USA, et il était bien seul. Et c'était en 1940.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 04-06-2006 à 14:35:58
n°8589328
Eretz
Posté le 04-06-2006 à 14:34:01  profilanswer
 

Harv a écrit :

aTTEND je vais te donner des exemples.
 
les négriers et propriétaires d’esclaves invoquent parfois un passage de la Genèse: en péchant contre son père Noé, Cham a condamné tous ses descendants, présumés noirs, à être «les derniers des serviteurs de leurs frères».
 
http://www.unesco.org/courier/2001_09/fr/doss12.htm


Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu dis ? :vomi:
Tu tiens le même discours que celui de la Tribu KA.
De post en post, tu t'enfonces de plus en plus :
1) tu dis que la religion juive est raciste
2) tu dis que les 'négriers' étaient juifs et utilisés la torah pour commetre leurs actes.  
Ca devrait pas être permis de dire autant d'inepties dans un post.

Message cité 2 fois
Message édité par Eretz le 04-06-2006 à 14:34:24
n°8589344
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:36:21  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

il n'a pas tort. Il n'y a guère que Charlie Chaplin (avec "le dictateur" ) qui dénoncait le nazisme aux USA, et il était bien seul. Et c'était en 1940.


 
Mais halte aux delires et aux cliches serieux  :sleep: Vous vous basez sur quoi pour affirmer que le peuple americain soutenait le nazisme ? Parce que des hommes politiques et des industriels americains ont fricote avec des dignitaires nazis ? Ca autorise a dire "le peuple americain soutenait le nazisme" ?  
 
En matiere de lutte contre le nazisme, a quelques exceptions pres, je crois que l'europe en general, et la france en particulier a pas de donner lecons a donner aux USA ...  :sarcastic:

n°8589364
dreamer18
CDLM
Posté le 04-06-2006 à 14:38:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Vous vous basez sur quoi pour affirmer que le peuple americain soutenait le nazisme ?

je ne parle pas de soutien mais au pire d'indifférence. D'ailleurs, jusqu'en 1940, les USA craignaient de faire des films anti-nazis (cf. les mémoires de Chaplin à propos du Dictateur commencé en 1938 - par ex. en 1940, le président des USA expliqua à Chaplin que son film posait des problèmes diplomatiques avec l'Argentine).

n°8589367
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:39:10  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu dis ? :vomi:
Tu tiens le même discours que celui de la Tribu KA.
De post en post, tu t'enfonces de plus en plus :
1) tu dis que la religion juive est raciste
2) tu dis que les 'négriers' étaient juifs et utilisés la torah pour commetre leurs actes.  
Ca devrait pas être permis de dire autant d'inepties dans un post.


 
 
Je trouve plus un site que je cherchais ca craint , il detail point par point ces affirmations. T as pas le monopole de la parole ici alors laisse tout lemonde s exprimer.
 
Je disais pas que le judaisme etait la pire des religions ca c'est ton delire d auto persecuté. J ai dis que c'etait une religion raciste comme toutes celle du livre, peut etre comme toutes les religions dailleurs.
Les musulmans parlent de chiens d infideles les chretiens de mecreant, les juifs de goy. Goy ca vient pas de goyim qui veut dire bétail?
 
 
Apres on peut tirer la substance que l on veut d une religion comme la Kabbale le Soufisme ou autres ou on peut tombé dans de l'integrisme et c'est ce que je dénonce ici. Je critique les religions et oui j ai le droit j ai clairement le droit, par contre je n ai pas le droit d insulter les croyants, tel est la loi.

n°8589377
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:40:59  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu dis ? :vomi:
Tu tiens le même discours que celui de la Tribu KA.
De post en post, tu t'enfonces de plus en plus :
1) tu dis que la religion juive est raciste
2) tu dis que les 'négriers' étaient juifs et utilisés la torah pour commetre leurs actes.  
Ca devrait pas être permis de dire autant d'inepties dans un post.


 
Nan mais laisse tomber, c'est irrecuperable a ce niveau la  :sarcastic: Dans 10 minutes il va nous expliquer que les juifs controlent le monde, la preuve c'est marque dans le protocole des sages de sion [:petrus75]

n°8589380
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:41:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais halte aux delires et aux cliches serieux  :sleep: Vous vous basez sur quoi pour affirmer que le peuple americain soutenait le nazisme ? Parce que des hommes politiques et des industriels americains ont fricote avec des dignitaires nazis ? Ca autorise a dire "le peuple americain soutenait le nazisme" ?  
 
En matiere de lutte contre le nazisme, a quelques exceptions pres, je crois que l'europe en general, et la france en particulier a pas de donner lecons a donner aux USA ...  :sarcastic:


 
 
On se base sur les cours d' histoire qu"on a recu à l"ecole mon vieux. en 1ere. Tu fais rire serieux t'es de ceux qui croyent que les USa sont venus par misericordes ou solidarités... Va t'informer. Ils sont venus pour le gain, et les interets.

n°8589384
dreamer18
CDLM
Posté le 04-06-2006 à 14:41:44  profilanswer
 

Harv a écrit :

Goy ca vient pas de goyim qui veut dire bétail?

est-ce vrai?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 14:41:44  profilanswer
 

n°8589385
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:41:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Nan mais laisse tomber, c'est irrecuperable a ce niveau la  :sarcastic: Dans 10 minutes il va nous expliquer que les juifs controlent le monde, la preuve c'est marque dans le protocole des sages de sion [:petrus75]


 
Par contre toi t'es pas pret de nous prouver que t'es allez jusqu en premiere lol

n°8589389
Eretz
Posté le 04-06-2006 à 14:42:55  profilanswer
 

Citation :

Goy ca vient pas de goyim qui veut dire bétail?


 :lol: Goyim, c'est le pluriel de 'goy'.
Goy signifie la nation, le peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 04-06-2006 à 14:43:25
n°8589406
Eretz
Posté le 04-06-2006 à 14:44:46  profilanswer
 

On s'éloigne un peu du sujet.
Qu'est-ce que tu as à rajouter sur Finkielkraut, Harv ?

n°8589424
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:47:31  profilanswer
 

Harv a écrit :

On se base sur les cours d' histoire qu"on a recu à l"ecole mon vieux. en 1ere. Tu fais rire serieux t'es de ceux qui croyent que les USa sont venus par misericordes ou solidarités... Va t'informer. Ils sont venus pour le gain, et les interets.


 
Mais bien sur [:dawa] Tu les a tous seches ces cours la j'imagine pour sortir des delires pareils [:ddr555]  
 
Et je me FOUS TOTALEMENT des raisons qui ont pousse Roosevelt a envoyer les troupes americaines en Europe. Mais alors completement. Ce que je vois, c'est que des dizaines de milliers de gamins se sont fait massacrer sur les plages normandes pour que t'aies le droit de t'exprimer librement (et ni en allemand ni en russe). C'est un fait. Peu importe la raison pour laquelle ils sont venus, le fait est qu'ils sont venus.

n°8589428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:47:58  profilanswer
 


 
Aussi vrai que c'est le MOSSAD qui a organise les attentats du 11 septembre  [:zytrayaisse]

n°8589468
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:52:17  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Citation :

Goy ca vient pas de goyim qui veut dire bétail?


 :lol: Goyim, c'est le pluriel de 'goy'.
Goy signifie la nation, le peuple.


 
 
Tu vas pas me dire que ce mot a pas plusieurs sens et un de ses sens c'est betail.
Pourquoi certains juif appelle aujourd hui les goy les gentils? Avec la kabbale tu sais tres bien qu il y a plusieurs facon d interpreter textes et mots.  
 
Le mot goy defini un "non juif".
 

n°8589479
dreamer18
CDLM
Posté le 04-06-2006 à 14:54:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Aussi vrai que c'est le MOSSAD qui a organise les attentats du 11 septembre  [:zytrayaisse]

tu m'épargneras ta condescendance et ton mépris à l'avenir  :ange:  

n°8589480
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:54:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais bien sur [:dawa] Tu les a tous seches ces cours la j'imagine pour sortir des delires pareils [:ddr555]  
 
Et je me FOUS TOTALEMENT des raisons qui ont pousse Roosevelt a envoyer les troupes americaines en Europe. Mais alors completement. Ce que je vois, c'est que des dizaines de milliers de gamins se sont fait massacrer sur les plages normandes pour que t'aies le droit de t'exprimer librement (et ni en allemand ni en russe). C'est un fait. Peu importe la raison pour laquelle ils sont venus, le fait est qu'ils sont venus.


 
 
Arrete TF1 mon pote! C'est les russes qui ont coulé la machine nazie pas les americains! Instruis toi ca deviens grave!  
Je te signale peit inculte que les americains voulait faire de la France un état americain alors arrete de les prendre pour des dieux.

n°8589481
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:54:11  profilanswer
 

Harv a écrit :

Tu vas pas me dire que ce mot a pas plusieurs sens et un de ses sens c'est betail.


 
Aucun rapport.  
 
Et sinon je connais aucun juif qui appelle les non-juifs "les gentils"  [:netbios]

n°8589483
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:54:36  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

tu m'épargneras ta condescendance et ton mépris à l'avenir  :ange:


 
Et toi ta parano  :jap:

n°8589486
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:54:49  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

tu m'épargneras ta condescendance et ton mépris à l'avenir  :ange:


 
 
D'abord ils nieront ensuite ils minimiseront et a la fin ils diront que tout le monde savait depuis longtemps.

n°8589499
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:56:32  profilanswer
 

Eretz a écrit :

On s'éloigne un peu du sujet.
Qu'est-ce que tu as à rajouter sur Finkielkraut, Harv ?


 
 
A part que c'est un raciste, sioniste, et qu'il défend toujours les puissants en place,non.

n°8589502
Eretz
Posté le 04-06-2006 à 14:57:14  profilanswer
 

Harv a écrit :

Arrete TF1 mon pote!


TF1 n'est pas retranscrit en Israel, donc je doute qu'il puisse voir cette chaine...
Tu peux faire la même vanne avec France 2 si tu veux.
 
En définitif, qu'est-ce que tu essayes de dire ? que les américains étaient amis des nazis ?

n°8589507
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 14:57:54  profilanswer
 

Harv a écrit :

Arrete TF1 mon pote! C'est les russes qui ont coulé la machine nazie pas les americains! Instruis toi ca deviens grave!  
Je te signale peit inculte que les americains voulait faire de la France un état americain alors arrete de les prendre pour des dieux.


 
Nan mais t'es serieux quand tu dis ca ou c'est juste de la provocation ? [:wam]
 
T'es au courant qu'il y a eu plusieurs fronts ? Tu sais ce qui s'est passe en fait pendant la guerre ? Omaha Beach, Gold Beach, Utah Beach, Arromanches, Salerne, le Mont Cassino, ca t'evoque des trucs ? 'tain c'est flippant de lire des inepties pareilles [:w3c compliant]

n°8589513
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:58:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Aucun rapport.  
 
Et sinon je connais aucun juif qui appelle les non-juifs "les gentils"  [:netbios]


 
 
On sait que tu sais rien alors ton avis...
 
fait des recherches sur le net un peu.

n°8589523
Harv
Posté le 04-06-2006 à 14:59:49  profilanswer
 

Eretz a écrit :

TF1 n'est pas retranscrit en Israel, donc je doute qu'il puisse voir cette chaine...
Tu peux faire la même vanne avec France 2 si tu veux.
 
En définitif, qu'est-ce que tu essayes de dire ? que les américains étaient amis des nazis ?


 
 
Le peuple etait plus proche des allemands que des britanniques. Les entreprises us ont commercé longtemps avec les nazi.

n°8589525
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 15:00:17  profilanswer
 

Harv a écrit :

On sait que tu sais rien alors ton avis...
 
fait des recherches sur le net un peu.


 
J'ai la pretention de savoir un minimum de quoi je cause en l'occurence. Et c'est pas toi qui va m'apprendre l'hebreu [:itm]  [:krytine]  
 

n°8589531
Harv
Posté le 04-06-2006 à 15:01:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Nan mais t'es serieux quand tu dis ca ou c'est juste de la provocation ? [:wam]
 
T'es au courant qu'il y a eu plusieurs fronts ? Tu sais ce qui s'est passe en fait pendant la guerre ? Omaha Beach, Gold Beach, Utah Beach, Arromanches, Salerne, le Mont Cassino, ca t'evoque des trucs ? 'tain c'est flippant de lire des inepties pareilles [:w3c compliant]


 
 
Fait des recherches tu me saoules la, t'as aucune culture allez ciao je vais t ignorer faut arreter la propagande.

n°8589541
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 15:02:05  profilanswer
 

Harv a écrit :

Le peuple etait plus proche des allemands que des britanniques. Les entreprises us ont commercé longtemps avec les nazi.


 
Mais t'es au courant que bien avant pearl harbour les Americains avaient commence a envoyer des troupes et du materiel pour aider les britanniques ?  
 
Et encore une fois, le fait que des entreprises US aient fait du commerce avec les nazis ne t'autorisent en aucune facon a dire que le peuple americain etait proche du nazisme. C'est inepte.

n°8589543
Harv
Posté le 04-06-2006 à 15:02:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'ai la pretention de savoir un minimum de quoi je cause en l'occurence. Et c'est pas toi qui va m'apprendre l'hebreu [:itm]  [:krytine]


 
 
traduction parfois adoptée en français est de parler des gentils pour désigner les nations non-juives.
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Goy
 
 
Tu viens encore de te tapez la honte.

n°8589546
Harv
Posté le 04-06-2006 à 15:02:57  profilanswer
 

Tu commences a me courrir avec tes smileys.

n°8589551
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 15:03:25  profilanswer
 

Harv a écrit :

Fait des recherches tu me saoules la, t'as aucune culture allez ciao je vais t ignorer faut arreter la propagande.


 
En attendant a part des insultes et des "va faire des recherches", t'as pas le moindre debut de commencement d'argument a m'opposer [:itm]
 
Comme quoi ta propagande et tes delires ont leur limite, des lors qu'on te met le nez dans ton caca [:itm]

n°8589557
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2006 à 15:03:58  profilanswer
 

Harv a écrit :

Fait des recherches tu me saoules la, t'as aucune culture allez ciao je vais t ignorer faut arreter la propagande.


Si t'es pas capable de discuter normalement c'est pas le peine de rester en effet.
Alors tu te calmes et tu essayes de te dire que tu ne détiens pas la vérité universelle, même si ça te semble difficile [:groody]


---------------
Lu et approuvé.
n°8589561
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2006 à 15:04:37  profilanswer
 

Harv a écrit :

traduction parfois adoptée en français est de parler des gentils pour désigner les nations non-juives.
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Goy
 
 
Tu viens encore de te tapez la honte.


 
Montre moi dans l'article que tu cite l'endroit ou goy = betail  [:rofl]  
 
Serieux arrete, ca va finir par se voir  :lol:  
 

n°8589574
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 04-06-2006 à 15:06:34  profilanswer
 

Pour changer des bêtises de Harv et pour recentrer un tout petit peu : http://www.radiorcj.info/reecouter [...] 8984247883
 
Le dernier Qui vive, où Finkielkraut évoque notamment les voies de fait de la Tribu Ka.

n°8589583
Harv
Posté le 04-06-2006 à 15:09:00  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Pour changer des bêtises de Harv et pour recentrer un tout petit peu : http://www.radiorcj.info/reecouter [...] 8984247883
 
Le dernier Qui vive, où Finkielkraut évoque notamment les voies de fait de la Tribu Ka.


 
 
Ils parlent de la milice d extrezme droite LDJ et du betar ben voyons, quel homme integre ce finkel!

n°8589589
Harv
Posté le 04-06-2006 à 15:10:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Si t'es pas capable de discuter normalement c'est pas le peine de rester en effet.
Alors tu te calmes et tu essayes de te dire que tu ne détiens pas la vérité universelle, même si ça te semble difficile [:groody]


 
Si il est pas capable d avoir de la culture je ne discute plus avec lui c est tout.

n°8589600
Eretz
Posté le 04-06-2006 à 15:12:06  profilanswer
 

Harv a écrit :

Ils parlent de la milice d extrezme droite LDJ et du betar ben voyons, quel homme integre ce finkel!


Hein ? Dernièrement, c'est la tribu KA qui a fait du bruit, et non la LDJ.
C'est un peu normal que Finkielkraut consacre sa rubrique à parler de la tribu.

n°8589611
Eretz
Posté le 04-06-2006 à 15:13:13  profilanswer
 

Harv a écrit :

Si il est pas capable d avoir de la culture je ne discute plus avec lui c est tout.


Quellle culture ?
Tu parles du mot 'goy', encore ?
Dworkin habite en Israel et doit très certainement parler parfaitement hébreu, donc je doute que tu puisses lui expliquer la traduction d'un mot aussi simple que goy.

n°8589624
Harv
Posté le 04-06-2006 à 15:15:53  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En attendant a part des insultes et des "va faire des recherches", t'as pas le moindre debut de commencement d'argument a m'opposer [:itm]
 
Comme quoi ta propagande et tes delires ont leur limite, des lors qu'on te met le nez dans ton caca [:itm]


 
 
Le dernier lien que je te donne apres je te lirais plus:
 
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/URSS
 
L'impact et les suites de la guerre
 
L'URSS supporta l'essentiel de l'effort de guerre sur le théâtre d'opérations européen jusqu'à ce que les Alliés ouvrent un second front en Europe suite au débarquement en Sicile, en 1943, et en Normandie. Environ 28 millions de soviétiques perdirent la vie, parmi lesquels 17 millions de civils, et les infrastructures du pays avaient été virtuellement annihilées.
 
 
 

n°8589637
Harv
Posté le 04-06-2006 à 15:18:04  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Quellle culture ?
Tu parles du mot 'goy', encore ?
Dworkin habite en Israel et doit très certainement parler parfaitement hébreu, donc je doute que tu puisses lui expliquer la traduction d'un mot aussi simple que goy.


 
 
apparement ils ne savaient pas qu une des "traductions" de ce mot en france etait "gentil" alors oui je lui ai appris qu'est ce que tu veux que je te dise. Comme j ai deja vu que goy voulait dire betail selon certaines interpretations via la Kabbale.
 
C'est pas parceque tu vis en Israel que tu sais tout sur ton pays hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel syndicat mène le combat le plus pertinent selon vous ?Les Mots Bleus d'Alain Corneau
stage combat libreDes robots de combat en Irak
Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ?Alain Soral agressé par des juifs sionistes
Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ?Alain Juppé pirate du MP3 ???
sports de combatDieudonné et Gibson, même "combat"...
Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR