| |||||
| Auteur | Sujet : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 01:53:14 ![]() ![]() |
Eretz |
|
itcouldbesweet Aller simple | Bon je te la refais en moins spirituel : ta seule méthode est de placer selon tes besoins les uns ont dit ça et les autres ceci afin de démontrer ton propos? Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 26-05-2006 à 01:59:40 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Eretz |
|
Eretz |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 26-05-2006 à 02:05:42 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Eretz |
Message cité 1 fois Message édité par Eretz le 26-05-2006 à 02:06:06 |
Eretz |
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 02:08:30 ![]() ![]() |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Eretz |
Message cité 1 fois Message édité par Eretz le 26-05-2006 à 02:11:59 |
Message édité par itcouldbesweet le 26-05-2006 à 02:13:15 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Eretz |
Message édité par Eretz le 26-05-2006 à 02:15:03 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
spirito | Pour en revenir au procès et sous réserve du jugement, l'état actuel de son avancement est encourageant. Le parquet a confirmé que les propos de Finkielkraut se situaient dans le registre du débat intellectuel. Il me semble que c'est là le point important. Cela signifie que l'utilisation des tribunaux pour les règlements de compte politiques et idéologiques est inapproprié.
Message cité 2 fois Message édité par spirito le 26-05-2006 à 08:18:37 |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 26-05-2006 à 09:56:22 |
markesz Destination danger |
|
spirito |
|
Message édité par Yems93 le 26-05-2006 à 17:21:29 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 17:34:22 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
spirito |
Message édité par spirito le 26-05-2006 à 19:03:53 |
Eretz |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
spirito | Au sujet du respect des patronymes, La question fait la leçon.
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 26-05-2006 à 21:15:01 |
joams |
|
Eretz |
Message cité 1 fois Message édité par Eretz le 26-05-2006 à 21:25:26 |
la question |
spirito |
Eretz |
|
la question |
Eretz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dieudonné c'est son nom de scène. Il convient de l'appeler ainsi lorsqu'on parle de son métier de comédien. Son vrai nom c'est M'Bala M'Bala. Lorsqu'on parle de ses éventuelles ambitions politiques, il me semble que son vrai nom est plus approprié.
--------------- blacklist |
la question |
la question |
Eretz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel syndicat mène le combat le plus pertinent selon vous ? | Les Mots Bleus d'Alain Corneau |
| stage combat libre | Des robots de combat en Irak |
| Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ? | Alain Soral agressé par des juifs sionistes |
| Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ? | Alain Juppé pirate du MP3 ??? |
| sports de combat | Dieudonné et Gibson, même "combat"... |
| Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ? | |