Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8439604
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2006 à 14:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

on peut trouver des exemples de tout, et ce qui a pu arriver à TF1 ne peut pas forcément arriver à France2, les patrons de médias pensent idéologie seulement en second plan après faire de l'audience, si pour faire de l'audience il faut être à gauche, ils le font, même tf1 l'a fait alors qu'ils étaient déjà privatisés, en leur temps.
Et pour finir, le TCE est un très mauvais exemple parce que c'était un peu plus compliqué que les clivages gauche-droite si vous vous souvenez bien...

Ah? Quand? [:rofl]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 14:59:24  profilanswer

n°8439644
Glouba Car​amba
Posté le 18-05-2006 à 15:03:45  profilanswer

Fender a écrit :

on peut trouver des exemples de tout, et ce qui a pu arriver à TF1 ne peut pas forcément arriver à France2, les patrons de médias pensent idéologie seulement en second plan après faire de l'audience, si pour faire de l'audience il faut être à gauche, ils le font, même tf1 l'a fait alors qu'ils étaient déjà privatisés, en leur temps.
Et pour finir, le TCE est un très mauvais exemple parce que c'était un peu plus compliqué que les clivages gauche-droite si vous vous souvenez bien...

Le TCE est l'illustration de l'importance de l'opinion des patrons par rapport a celle du "petit personnel" pour reprendre ton expression. La facon dont TOUS les medias audiovisuels ont roule pour le "oui" de facon ehontee demontre bien que l'opinion des journalistes de base n'a aucune espece d'importance, le media roule selon ce que dicte la direction, ni plus ni moins.

Et lorsque cette direction dit de rouler a droite, crois-moi que ca se sent.

Quant a etre a gauche (quelle que soit la raison), TF1 ne l'a jamais ete depuis la privatisation. Au mieux ont-ils mis quelques personnes de gauche a l'antenne, des alibis, mais la chaine a toujours roule a droite.

Et ce qui se passe a TF1 peut parfaitement avoir lieu a F2, je ne vois pas ce qui l'empecherait. L'emmerdeur qui refuse de se plier aux amicales pressions verra simplement sa case se reduire, ou partir a 3:00 du mat', ou etre deprogrammee, etc. Il sera pas forcement lourde de but en blanc, mais n'apparaitra quasiment plus a l'antenne...

n°8439645
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 18-05-2006 à 15:03:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Grande minute de philosphie de bar PMU de Zeux.

Je me demandais combien de temps ça tiendrait avant que quelqu'un ne fasse une réponse de ce genre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 18-05-2006 à 15:04:18

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8439661
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2006 à 15:05:08  profilanswer

Zeux a écrit :

Je me demandais combien de temps ça tiendrait avant que quelqu'un ne fasse une réponse de ce genre :D

C'est bien t'as ta réponse maintenant. Et ça t'apporte quoi?

---------------
n°8439702
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-05-2006 à 15:09:03  profilanswer

Citation :

sinon j'ai toujours pas ma réponse a 'comment peux t on affirmer qu'ils sont faux' ??

ben... c'est plus facile de dire qu'ils sont faux pour éviter les emmerdes...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8439751
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 15:14:14  profilanswer

TF1 a été dithyrambique avec la gauche jusqu'en 92, puis de 97 à 2001, ils étaient tout énamourés de jospin
en fait, exactement comme le monde à un an près sur la fin...
à la limite, ce serait pas une question de droite-gauche mais plutôt d'une sorte de démagogie de l'audience, faut aller dans le sens du vent et avec le pouvoir...

(maintenant tu peux "[:rofl]" si tu veux :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-05-2006 à 15:14:55
n°8439756
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2006 à 15:14:57  profilanswer

Fender a écrit :

oui et ? tu sais lire ? j'ai repris son sondage ? [:pingouino]

Non, et ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8439773
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2006 à 15:17:05  profilanswer

Fender a écrit :

TF1 a été dithyrambique avec la gauche jusqu'en 92, puis de 97 à 2001, ils étaient tout énamourés de jospin
en fait, exactement comme le monde à un an près sur la fin...
à la limite, ce serait pas une question de droite-gauche mais plutôt d'une sorte de démagogie de l'audience, faut aller dans le sens du vent et avec le pouvoir...

(maintenant tu peux "[:rofl]" si tu veux :sleep: )

Du grand Fender je dois dire. Enorme.

---------------
n°8439802
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 15:19:58  profilanswer

ben tu viens répondre à mon post en le citant d'où assimilation, tentative de décrédibilisation, bref, débat classique, quoi et après vous voudriez que vos élites "débattent" proprement :/

n°8439805
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 15:20:06  profilanswer

Si l'audience prime sur l'orientation politique, une chaine ne manquera pas par relation avec untel de lui éviter une situation compromettante...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 15:20:06  profilanswer

n°8439822
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 15:22:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Du grand Fender je dois dire. Enorme.

les grands convaincus de gauche n'ont que les grands convaincus de droite pour les valoir dans la mauvaise foi et l'éternel victimisation "bouh, les medias sont méchants avec nous" [:kiki]
celui d'en face a toujours tort et celui qui n'est pas d'accord est forcément l'ennemi d'en face etc.
ma foi, continuons...

n°8439840
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2006 à 15:24:07  profilanswer

Fender a écrit :

ben tu viens répondre à mon post en le citant d'où assimilation, tentative de décrédibilisation, bref, débat classique, quoi et après vous voudriez que vos élites "débattent" proprement :/

Assimiltion à quoi ? désolé, je n'ai pas l'impression que nous parlons la même langue. Toi, tu as juste fait allusion à mon message sans le citer, c'est pas super honnête :spamafote:

Moi je ne veux rien du tout, tu me fais dire que je voudrais de beaux débats à la télévision, etc etc. Faire parler les autres, c'est un sport trés répandu.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 18-05-2006 à 15:24:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8439881
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 15:27:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Assimiltion à quoi ? désolé, je n'ai pas l'impression que nous parlons la même langue. Toi, tu as juste fait allusion à mon message sans le citer, c'est pas super honnête :spamafote:

Moi je ne veux rien du tout, tu me fais dire que je voudrais de beaux débats à la télévision, etc etc. Faire parler les autres, c'est un sport trés répandu.

"vous", c'est à la cantonnade, si j'avais parlé de toi, précisément, j'aurais dit "tu" :o
pour le reste, bref... :/

n°8439889
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2006 à 15:28:27  profilanswer

Fender a écrit :

les grands convaincus de gauche n'ont que les grands convaincus de droite pour les valoir dans la mauvaise foi et l'éternel victimisation "bouh, les medias sont méchants avec nous" [:kiki]
celui d'en face a toujours tort et celui qui n'est pas d'accord est forcément l'ennemi d'en face etc.
ma foi, continuons...

Non mais attends, TF1 a fait quaziment campagne pour Edouard balladur à l'époque, claire chazal s'en est donnée à coeur joie [:mlc]. Faut un peu arrêter de raconter des salades!

---------------
n°8439890
corsicaper​sempre
Posté le 18-05-2006 à 15:28:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tiens une question a ce propos, non que je remette en doute la non-cvéracité des listings, mais comment fait on pour en etre aussi sur ??
sachant que l'arnaque niveau clearstream semble basée essentiellement sur l'effacement des traces informatiques des transactions (et donc pourquoi pas des comptes ?) comment peut on affirmer 'ils sont faux' ? (avec de plus la remarque que, a present, clearstream appartient a deutsch bank ou un truc comme ca et que la transparence s'est plus ou moins retablit depuis 2-3 ans, mais pour ce qui est antérieur ???)

Deutsche Börse [:angefox] Ca fait pas avancer le débat, je sais :o
En fait, ces listes sont toutes bêtes. Elles sont fabriquées avec une simple fiche de calcul, genre (oups, désolé, hein, c'est Windaube qui me fait cet effet...) Excel (arghhhh). Tu y ajoutes cinq ou six colonnes avec nom, prénom, date d'entrée du compte, numéro du compte, position du compte à telle date telle heure (la liste devant être couplée avec le fichier bancaire, c'est stupide d'ajouter cela, mais pour moi, ça me permet d'avoir les idées plus claires...) et éventuellement une colonne où tu peux cocher "compte sensible" ou kkch d'approchant. Tout en sachant que le système sophistiqué inventé par Ernest Beacke, l'informaticien qui a monté le programme informatique de dissimulation des comptes, permet à la demande, lorsque tu coches "compte sensible" de faire disparaître à l'écran le compte, tout en le gardant dans les fichiers de la banque. DOnc, quand tu sors un trace écrite, tu as une liste sans les comptes sensibles.

En l'occurence, il se trouve que les dits comptes sensibles appartiennent souvent à des organismes bancaires alors fortement soupçonnés d'abriter des comptes personnels de gens qui blanchissaient de l'argent frauduleusement gagné. Comme dans l'affaire Elf. Comme dans l'affaire des rétro-commissions durant la vente épique des frégates de marque Thomson à l'île de Taïwan, ce qui avait à l'époque, mis en fureur son concurrent qui s'appelle aujourd'hui Eads. On suppose donc, pour retomber sur nos pieds, que Gergorin, qui déteste Alain Gomez, au même niveau hiérarchique que lui chez Thalès - Thomson, a voulu plus ou moins faire apparaître des comptes personnels qui n'existaient pas, ce qui a mis immédiatement la puce à l'oreille de Rondot, puisque justement, ces comptes-là sont supposés être extrêmement sensibles et donc supposés ne pas apparaître sur les fichiers imprimés. Cependant, Villepin, immédiatement mis au parfum par Rondot avec qui il a des liens d'amitié, et Gergorin, qui mène donc Rondot en bateau, sent qu'il y a là une possibilité d'exploiter cette faille entre Gergorin et Gomez et suggère que, peut-être des noms d'hommes politiques ont pu être vus sur ces listes. Et ô miracle, quelques semaines après, de nouvelles listes apparaissent "sur le marché" avec ces noms, dont Dsk, Sarko et consorts.

Mais j'insiste bien sur le fait qu'au départ, cette affaire n'est qu'une histoire de haine personnelle entre deux hommes et deux entreprises concurrentes sur un même marché. L'affaire politicienne vient se greffer là-dessus bien plus tard. Sarko est prévenu très tôt dans cette affaire mineure de faux fichiers. Il sent qu'en novembre 2004, quand il a la certitude que le coup vient de chez des amis de Villepin, il ne faut rien faire, ne pas ébruiter l'affaire, et attendre le moment opportun, sans jamais oublier. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il aura cette expression face à Chirac du "croc de boucher". Après le retrait du Cpe, Sarko sent que le fruit est mûr, prêt à tomber. Il ne manque plus que l'esticade. Il ressort donc les dossiers en s'arrageant pour que ce soit Gergorin lui-même qui contacte les juges. D'une affaire industrielle, on passe à une affaire politique. Que Sarko exploite à fond pour faire tomber Villepin. Malheureusement, son plan échoue. Car si Villepin tombe, il entraîne la droite avec lui. Et cela, Sarkozy ne l'avait pas forcément prévu. Il se retrouve donc piégé quand même, obligé de rester au gouvernement. C'est finalement la pire des situations : s'il part, on l'accuse de quitter le navire en pleine tempête. S'il reste, on l'accuse de cautionner un mode de fonctionnement gouvernemental unanimement rejeté, même au sein du groupe Ump à l'Assemblée nationale.

Tout le monde politico-médiatique a glosé sur le fait que Villepin se retrouvait l'arroseur arrosé. A mon avis, ils se trompent. Car c'est Sarko, en ressortant l'affaire, qui se retrouve grosjean comme devant. Pendant ce temps-là, Le Pen engrange, et les juges n'ont pas fini leurs investigations sur l'affaire Clearstream I. Il se pourrait bien que leurs conclusions sortassent début 2007. Ce serait un horreur pour tout le monde.

Merci de corriger les eventuelles approximations

n°8439896
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2006 à 15:29:16  profilanswer

Je fais partie de la cantonnade, et j'aime pas qu'on me prenne pour un con [:prodigy]

---------------
n°8439935
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 15:33:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais attends, TF1 a fait quaziment campagne pour Edouard balladur à l'époque, claire chazal s'en est donnée à coeur joie [:mlc]. Faut un peu arrêter de raconter des salades!

[:pingouino] c'est pour ça que j'ai dit "jusqu'en 92" ensuite, la période balladur a plein buts, oui, et par contre, en 97 re-virage cirage de pompes du magnifique gouvernement jospin avec intervention quasi-mensuelle (même sous raffarin et ballamou ça a rarement atteint cette fréquence) d'un membre du gouvernement au JT avec jamais aucune question difficile, puis en 2001, flou artistique entre la montée de l'insécurité et un semblant d'objectivité non crédible puis à nouveau pleins feux à droite.

Je persiste...

Message édité par Fender le 18-05-2006 à 15:34:39
n°8440014
Glouba Car​amba
Posté le 18-05-2006 à 15:40:05  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tiens une question a ce propos, non que je remette en doute la non-cvéracité des listings, mais comment fait on pour en etre aussi sur ??
sachant que l'arnaque niveau clearstream semble basée essentiellement sur l'effacement des traces informatiques des transactions (et donc pourquoi pas des comptes ?) comment peut on affirmer 'ils sont faux' ? (avec de plus la remarque que, a present, clearstream appartient a deutsch bank ou un truc comme ca et que la transparence s'est plus ou moins retablit depuis 2-3 ans, mais pour ce qui est antérieur ???)

De ce que j'ai compris, Clearstream ne sert pas a effacer les transactions. Elle sert a ne pas faire des aller-retours au cours desquels des commissions et taxations diverses pourraient avoir lieu. En gros, la banque A doit verser 1 M$ a la banque B, la banque C doit recevoir 1 M$ de la banque B, Clearstream permet (si j'ai bien compris, hein) une operation blanche pour B. Pour que cela fonctionne, il faut au contraire que toutes les transactions soient parfaitement memorisees et traitees par Clearstream.

n°8440546
poilagratt​er
Posté le 18-05-2006 à 16:34:18  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

De ce que j'ai compris, Clearstream ne sert pas a effacer les transactions. Elle sert a ne pas faire des aller-retours au cours desquels des commissions et taxations diverses pourraient avoir lieu. En gros, la banque A doit verser 1 M$ a la banque B, la banque C doit recevoir 1 M$ de la banque B, Clearstream permet (si j'ai bien compris, hein) une operation blanche pour B. Pour que cela fonctionne, il faut au contraire que toutes les transactions soient parfaitement memorisees et traitees par Clearstream.

Clearstream doit normalement publier les comptes de ses clients (je sais pas ou, mais parait que c'est la loi), ce qui est fait pour les comptes "normaux", dont les transactions sont mémorisées.
Mais, à la demande de certains clients, Clearstream tient aussi des comptes non publiés ce qui est illégal, mais puisque personne n'est sensé le savoir...
Ces comptes cachés permettent d'effectuer des transactions cachées,  permettant ainsi aux bénéficiaires de se soustraire aux impôts, ou encore de blanchir du fric.
Ces transactions peuvent s'effacer.

Message édité par poilagratter le 18-05-2006 à 16:38:07

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°8440583
poilagratt​er
Posté le 18-05-2006 à 16:37:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Soit que ces comptes sont faux, soit qu'ils font partie de compte cachés. Dans les 2 cas ils ne peuvent apparaitre dans les listings.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°8440867
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2006 à 17:04:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est bon, tu peux le dire franchement. Les preuves de cet état de fait n'ont pas manqué de s'étaler par la suite.

n°8440878
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 17:05:12  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est bon, tu peux le dire franchement. Les preuves de cet état de fait n'ont pas manqué de s'étaler par la suite.

ben oui mais c'est bien à partir de 92 et pas avant :o

n°8440918
corsicaper​sempre
Posté le 18-05-2006 à 17:09:52  profilanswer

Spa évident :o Monsieur Balladur fut naturellement choisi par la chaîne comme le chef naturel de la droite français, le seul digne représentant de ce courant modeste et vivace qui rend aujourd'hui la France si maheureuse de ne pas le voir au pouvoir :o Tf1 avait raison, France 2 avait raison, Le Monde avait raison, Monsieur Balladur était le meilleur. mais voilà, de pauvres hères sans scupule vinrent bousculer cette hiérarchie. C'est ainsi qu'un certain Jacques chirac, dont l'Histoire retiendra qu'il aura définitivement assassiné toute velléïté  de direction honnête et intègre du pays, fut élu, ce qui fut fort injuste, en regard des nombreux sondages qui plaçaient Monsieur Balaldur en tête de tous les pronostics. Mais dans notre coeur, c'est Monsieur Balladur le président. Na :o

n°8441325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2006 à 17:48:05  profilanswer

M'est avi aussi que si Balladur avait été président on n'aurait pas eu 12 ans de regne aussi pourrave... :o Mais il n'était pas l'héritier d'une dynastie :/

n°8441513
la questio​n
Posté le 18-05-2006 à 18:08:36  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ouais mais Calvi est de droite... Chutt, faut pas le dire, ça va énerver La Question :love:

j'ai jamais compris à quoi servait ce genre de posts. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8441639
corsicaper​sempre
Posté le 18-05-2006 à 18:22:36  profilanswer

la question a écrit :

j'ai jamais compris à quoi servait ce genre de posts. [:dks]

J'ai jamais compris ton mépris ontologique, systématique, asséné, répété jusqu'à l'écoeurement pour tes contradicteurs :sleep: On peut en faire dix pages comme ça. Si je dois mettre humour à chaque fois, ça va devenir lassant.

n°8443345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-05-2006 à 21:31:15  profilanswer

J'ai jamais compris ton mépris ontologique, systématique, asséné, répété jusqu'à l'écoeurement pour tes contradicteurs :sleep: On peut en faire dix pages comme ça. Si je dois mettre humour à chaque fois, ça va devenir lassant.

la question est un fake, il travaille juste à côté de korrigan dans un bureau attenant à celui de nicolas sarkosy et ils sont payés 2500€ net par mois pour décrédibiliser la gauche dans les forum internet

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-05-2006 à 21:31:52
n°8443375
la questio​n
Posté le 18-05-2006 à 21:33:26  profilanswer

Fender a écrit :

la question est un fake, il travaille juste à côté de korrigan dans un bureau attenant à celui de nicolas sarkosy et ils sont payés 2500€ net par mois pour décrédibiliser la gauche dans les forum internet

les types de droite ont du mal à faire de l'humour.
CQFD.[:kiki]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8443490
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 21:45:19  answer

la question a écrit :

j'ai jamais compris à quoi servait ce smiley [:dks]

:whistle:  

n°8443854
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-05-2006 à 22:17:59  profilanswer

Gergorin commence à se mettre à table et il confirme le fait que DDV voulait cacher à Sarko sa présence sur le listing.

Citation :

Gergorin affirme que Villepin ne voulait pas informer Sarkozy
[2006-05-18 21:54]

PARIS (Reuters) - L'ancien n°2 d'EADS Jean-Louis Gergorin affirme que Dominique de Villepin ne voulait pas que Nicolas Sarkozy soit mis au courant d'une enquête sur les listings de comptes de Clearstream.

Dans un verbatim à paraître vendredi dans Libération, il explique avoir proposé sans succès d'associer la Direction de la surveillance du territoire (DST) à l'enquête sur ces listings lors de la réunion du 9 janvier 2004 au Quai d'Orsay.

"Le 9 janvier au Quai d'Orsay, en présence du général Rondot, on a parlé de Nicolas Sarkozy, peut-être pas de façon dithyrambique, mais pas en termes de 'compte Clearstream'. Je crois que c'est comme pour Patrick Ollier : personne n'a dit qu'il avait un compte. Bien que le carnet de Rondot le mentionne, le 'compte couplé Bocsa' n'est pas apparu à ce moment-là", avance-t-il.

"Le 9 janvier, j'ai aussi parlé de mettre la DST sur le coup. Villepin a répliqué: 'Certainement pas, Sarkozy va être au courant.' Il dit aussi qu'il débloquera tous les moyens pour vérifier", ajoute-t-il.

Le Premier ministre, alors ministre des Affaires étrangères, avait finalement déclenché en juillet 2004 une enquête de la DST après avoir succédé à Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur.

Jean-Louis Gergorin a admis publiquement, dans un entretien publié jeudi par Le Parisien, qu'il était l'auteur de la première dénonciation anonyme dans l'affaire Clearstream, sur laquelle la justice a ouvert une enquête pour dénonciation calomnieuse.

n°8444030
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 22:29:22  answer

une seule solution ... la r________n !!!  :D

n°8444315
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 22:47:57  answer

sayen a écrit :

Gergorin commence à se mettre à table et il confirme le fait que DDV voulait cacher à Sarko sa présence sur le listing.

Citation :

Gergorin affirme que Villepin ne voulait pas informer Sarkozy

Je crois bien avoir lu quelque part que Gergorin était un proche de Sarkozy.....

n°8444728
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2006 à 23:28:30  profilanswer

non de Villepin ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8444774
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-05-2006 à 23:35:43  profilanswer

Je pose un ' L '... :o

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8445610
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2006 à 04:20:03  profilanswer

la question a écrit :

les types de droite ont du mal à faire de l'humour.
CQFD.[:kiki]

C'est ça, ton argumentation massue contre "les mecs de droite" ? Nous sortir un Cqfd des familles et un vieux smiley du tréfonds des archives d'Hfr ? Top crédibility :sol:  

n°8445647
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-05-2006 à 07:26:12  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

- Radio France, ou c'est ce coup-ci le parrain d'une fille de Juppe qui officie depuis 2004, ou il a fait pas mal de remous...
etc...

Ah ouais, quand même.  

T'as déjà écouté Daniel Mermet, en fin d'aprés-midi sur France Inter ?

n°8445730
Phileass
Posté le 19-05-2006 à 08:36:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah ouais, quand même.  

T'as déjà écouté Daniel Mermet, en fin d'aprés-midi sur France Inter ?

Daniel Mermet et son excellente emission est vraiment un cas à part sur France Inter. Elle ne passe d'ailleurs pas à une heure de grande écoute. Par contre dans le 7-9 du matin, tous les chroniqueurs sont aux ordres.  

Mermet a d'ailleurs recu Halimi sur les medias. L'emission peut etre écoutée la :
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=807

Je conseille vraiment, c'est tres instructif.

n°8445778
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-05-2006 à 09:00:20  profilanswer

Nan mais voila, c'est pas le pire créneau non plus 17h-18h, pour une émission très très à gauche vous allez pas râler.

n°8445782
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2006 à 09:01:56  profilanswer

HEU-REU-SE-MENT que Calvi est là dès 17.50 sur France 5 pour rééquilibrer les choses...

n°8445794
Phileass
Posté le 19-05-2006 à 09:04:05  profilanswer

Il y a une emission pas specialement politique, par un mec tres à gauche entre 17h et 18h. Par contre tous les chroniqueurs du matin nous font chaque jour des diatribes sur le liberalisme. Non, ca ne me parait pas vraiment compenser la chose.

n°8445800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2006 à 09:05:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais voila, c'est pas le pire créneau non plus 17h-18h, pour une émission très très à gauche vous allez pas râler.

Entre 17 et 18h je bosse moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)