Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8578566
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-06-2006 à 19:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais, c'était pas méchant, mais j'ai un problème avec les Jean-Marie à numéro :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 19:43:34  profilanswer
 

n°8605521
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 17:45:33  profilanswer
 

Nouveau petit rebondissement dans l'affaire Clearstream. On dirait qu'on s'est bousculé au portillon du juge VR...
 
http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S0632.html

n°8621322
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 11:18:46  profilanswer
 

Il y a quand même des choses qui ne tournent pas rond en France. Je ne suis pas juriste. Voir Denis Robert refuser de livrer le nom d'un de ses sources, ça, je peux le comprendre. Apprendre ensuite que cette même source est citée nommément dans le livre qu'il publies aux éditions des Arènes me scie. Lui qui pourtant a initié avec Bertossa et Joly l'appel de Genève, commet amha une erreur, sinon une faute. Cela veut peut-être dire qu'il ne donne plus sa confiance aux juges pour démêler l'écheveau de cette affaire. C'est révélateur.

n°8621871
mogg
Posté le 08-06-2006 à 12:21:35  profilanswer
 

Parisian Smile a écrit :

Il y a quand même des choses qui ne tournent pas rond en France. Je ne suis pas juriste. Voir Denis Robert refuser de livrer le nom d'un de ses sources, ça, je peux le comprendre. Apprendre ensuite que cette même source est citée nommément dans le livre qu'il publies aux éditions des Arènes me scie. Lui qui pourtant a initié avec Bertossa et Joly l'appel de Genève, commet amha une erreur, sinon une faute. Cela veut peut-être dire qu'il ne donne plus sa confiance aux juges pour démêler l'écheveau de cette affaire. C'est révélateur.


parait que le mec de andersen lui a demandé de le faire.  
notamment parce des gens avaient laissé entendre qu'il avait été payé pour livrer les listes a lahoud.

n°8626957
Dantiste
Posté le 08-06-2006 à 22:12:59  profilanswer
 

MDR !!!!
 
JL. Gergorin participait à la réunion du groupe Bilderberg en 2003.  :lol:  
 
Mal embouchés, mauvais dans le choix des participants, les mètres du monde.

n°8626972
Dantiste
Posté le 08-06-2006 à 22:15:02  profilanswer
 

Parisian Smile a écrit :

... Voir Denis Robert ... Cela veut peut-être dire qu'il ne donne plus sa confiance aux juges pour démêler l'écheveau de cette affaire. C'est révélateur.


 
Pas confiance dans la justice ? Oooooh !!!
 

n°8627467
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-06-2006 à 23:02:55  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg
les mètres, mètre-vingt, du monde


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8629039
phosphorel​oaded
Posté le 09-06-2006 à 04:08:31  profilanswer
 

~3 femmes dans la liste, pas mal

n°8629109
Dantiste
Posté le 09-06-2006 à 07:42:16  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

~3 femmes dans la liste, pas mal


 
C'est un progrès  :lol:  
 
 

n°8639211
Badcow
Posté le 10-06-2006 à 12:48:21  profilanswer
 

Un détail qui a peut être déjà été relevé, mais pourquoi tous les journalistes décrivent Imad Lahoud comme un "informaticien d'EADS" ?  
 
Ce type est directeur du laboratoire de sécurité informatique du Centre de Recherche Commun d'EADS, ce n'est pas un simple "informaticien" !
 
Et son frère est Marwan Lahoud, CEO de MBDA, premier missilier Européen et n°2 mondial (et accessoirement ancien porte-malette dans le cabinet de Chirac, chargé des restructurations industrielles dans les années 90),

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 12:48:21  profilanswer
 

n°8639280
corsicaper​sempre
Posté le 10-06-2006 à 12:59:42  profilanswer
 

Ouaiiiis, mais tu sais, ça, c'est le journaliste comme il faudrait que ça n'existe plus. Il prend son lectorat pour un troupeau de boeufs sans cerveau. Il balance informaticien, pour lui, ça leur suffit bien, à ces gueux.

n°8641348
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2006 à 19:04:12  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Un détail qui a peut être déjà été relevé, mais pourquoi tous les journalistes décrivent Imad Lahoud comme un "informaticien d'EADS" ?  
 
Ce type est directeur du laboratoire de sécurité informatique du Centre de Recherche Commun d'EADS, ce n'est pas un simple "informaticien" !
 
Et son frère est Marwan Lahoud, CEO de MBDA, premier missilier Européen et n°2 mondial (et accessoirement ancien porte-malette dans le cabinet de Chirac, chargé des restructurations industrielles dans les années 90),


:lol: j'étais persuadé que c'était un grouillot fusible de 2è zone :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8641968
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-06-2006 à 20:16:08  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Bayrou est hyper-coherent, jusqu'a ce qu'on regarde ce qu'il a fait au gouvernement.
 
Dans les faits, il a gouverne avec le RPR sans jamais lever ne serait-ce que l'ombre d'un debut de critique, que ce soit avec l'equipe Balladur qui a oeuvre pour le developpement durable de la dette publique, ou avec l'equipe Juppe qui a courageusement separe les regimes du prive et du public pour faire passer ses reformes en commencant par les plus faibles (ce qui au passage fait monter leur ressentiment envers les "privilegies" ). Deux coups d'eclats successifs qui ont une responsabilite importante dans les difficultes actuelles, puisque l'une a plombe les finances, et l'autre a bousille tout espoir de consensus national autour de reformes justes.
 
Bayrou n'a jamais fait son auto-critique. Il casse aujourd'hui DeRobien parce que celui-ci est reste au gouveernement, mais combien de fois Bayrou a-t-il courageusement choisi de demander l'abstention de son groupe au lieu de s'opposer ?
 
Et comme Toine, je pense qu'il se grille progressivement. Il a beau parler de "centre" sans arret, son groupe et sa base electorale sont a droite. Les electeurs qui sont seduits par son nouveau discours sont principalement des indecis traditionnels, ceux qui font la difference d'habitude... a condition de conserver sa base. Or a trop en faire pour rameuter de nouveaux electeurs, Bayrou prend le risque de froisser sa base qui se reportera sur Nicolas "malgre les debordements".
 
Bayrou peut sans doute faire perdre le/la candidat(e) PS, c'est tout ce qu'il lui reste a monnayer avec Sarko pour la suite.


 
C'est parfait, tu donnes tous les éléments dans ta remarque, le seul problème c'est que je sens un certain a priori négatif, alors je me permets de restituer ces même faits sous un éclairage un peu différent :
 
L'UDF est en effet un parti centriste dont la base des électeurs est (selon les statistiques que m'a présentées le président de ma section locale) d'environ 1/3 au centre gauche pour 2/3 au centre droit. C'est un parti fortement ancré à droite, donc.
 
De plus, l'UDF a un trés lourd passé d'alliance avec le RPR. A tel point que, jusqu'à il y a quelques années, l'UDF n'avais aucune visibilité dans le paysage politique français et était trés largement confondu avec son grand frère, le RPR.
 
Depuis 1998 et l'accés de François Bayrou à la tête de l'UDF, Bauyrou a constaté cet état de fait, et a décidé qu'il souhaitait faire de l'UDF un véritable parti politique, la seule alternative étant la mort douce de l'UDF (chemin que prenait doucement mais surement, le parti).
 
Cette décision est qualifiée par beaucoup de suicidaire. Elle expose les élus locaux aux foudres de l'UMP et coutera sans doute un certain nombre de postes à l'UDF. Elle est aussi difficile à faire accepter à ceux dans le parti et parmi ses sympathisants qui faisaient confiance à l'UDF pour continuer une politique de droite. Gràce à la création de l'UMP, cette déclaration d'indépendance s'est faite plus visible, et une bonne partie des membres de l'UDF qui étaient résolûment de droite ont rejoit l'UMP. Mais l'indépendance de l'UDF s'est faite progressivement, et avec une certaine appréhension.
 
Comme beaucoup le voient, la stratégie d'indépendance de l'UDF va peut-être se révéler être le sabordage du parti. Mais l'alternative était de toute façon dans la mort du parti. Ceci, tout le monde en est conscient à l'UDF, et c'est en connaissance de cause qu'en février dernier Bayrou a récolté 92% de suffrages favorables à cette indépendance.
 
Donc, pour résumer, non l'UDF n'est plus à droite, même si son passé pèse encore lourd, et oui ce virage radical au centre risque d'être fatal au parti... et alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 10-06-2006 à 20:17:08
n°8642076
Badcow
Posté le 10-06-2006 à 20:31:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

:lol: j'étais persuadé que c'était un grouillot fusible de 2è zone :D :D :D .


 
En fait, il n'est pas directeur depuis très longtemps, seulement depuis que le labo existe... ce labo a été créé l'an dernier de toutes pièces et "comme par hasard" c'est le frangin de Marwan Lahoud qui en est devenu le directeur, sachant qu'il sortait juste de prison pour des soucis de piratage informatique...
 
Pour ceux à qui il manque des éléments, Marwan Lahoud est CEO de MBDA, et MBDA est filliale à 37,5 % de EADS. L'ancien patron de MBDA est Fabrice Brégier, actuel patron d'Eurocopter (filliale elle aussi d'EADS). Donc le grand sport, chez EADS, c'est de devenir patron d'une de ses filliales (par exemple, Arianespace, Eurocopter, Airbus, MBDA, EADS-ST...) pour ensuite essayer de devenir Vizir à la place du Vizir. Il y a eu le duel Camus / Forgeard (Forgeard, patron d'Airbus, voulait devenir aussi patron d'EADS à la place de Camus tout en restant patron d'Airbus -et oui, quand on touche des salaires de 180 000 euro par mois, on ne lâche pas facilement son poste- mais il a du faire machine arrière et laisser la place d'Airbus à quelqu'un d'autre, il a toutefois réussi à mettre Camus dehors), il y en aura d'autres !


Message édité par Badcow le 10-06-2006 à 20:31:58
n°8655229
Glouba Car​amba
Posté le 12-06-2006 à 12:22:18  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

C'est parfait, tu donnes tous les éléments dans ta remarque, le seul problème c'est que je sens un certain a priori négatif, alors je me permets de restituer ces même faits sous un éclairage un peu différent :


Exagerons rien, negatif peut-etre pas, mais critique oui, clairement.  
 

hephaestos a écrit :

L'UDF est en effet un parti centriste dont la base des électeurs est (selon les statistiques que m'a présentées le président de ma section locale) d'environ 1/3 au centre gauche pour 2/3 au centre droit. C'est un parti fortement ancré à droite, donc.


L'UDF est un parti de droite qui veut s'accaparer le centre [:aloy]
 

hephaestos a écrit :

(...) Depuis 1998 et l'accés de François Bayrou à la tête de l'UDF, Bauyrou a constaté cet état de fait, et a décidé qu'il souhaitait faire de l'UDF un véritable parti politique, la seule alternative étant la mort douce de l'UDF (chemin que prenait doucement mais surement, le parti).
 
Cette décision est qualifiée par beaucoup de suicidaire. Elle expose les élus locaux aux foudres de l'UMP et coutera sans doute un certain nombre de postes à l'UDF. Elle est aussi difficile à faire accepter à ceux dans le parti et parmi ses sympathisants qui faisaient confiance à l'UDF pour continuer une politique de droite. Gràce à la création de l'UMP, cette déclaration d'indépendance s'est faite plus visible, et une bonne partie des membres de l'UDF qui étaient résolûment de droite ont rejoit l'UMP.


Dont (une paille) le principal fondateur et chef historique du parti en question, Vally-soi-meme !
 

hephaestos a écrit :

(...) Comme beaucoup le voient, la stratégie d'indépendance de l'UDF va peut-être se révéler être le sabordage du parti. Mais l'alternative était de toute façon dans la mort du parti. Ceci, tout le monde en est conscient à l'UDF, et c'est en connaissance de cause qu'en février dernier Bayrou a récolté 92% de suffrages favorables à cette indépendance.
 
Donc, pour résumer, non l'UDF n'est plus à droite, même si son passé pèse encore lourd, et oui ce virage radical au centre risque d'être fatal au parti... et alors ?


Je suis bien d'accord pour dire que Bayrou n'avait pas vraiment le choix, reste qu'a defaut d'avoir ose changer l'emballage, son parti reste l'UDF dans la tete des electeurs et dans les faits, une force d'appoint au RPR-UMP, et Bayrou un intermittent de l'independance de vues. La radicalite du virage m'echappe sans doute un peu ;)...

n°8686615
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 15-06-2006 à 09:20:39  profilanswer
 

Personnellement j'ai beaucoup aimé le sketch des guignols, qui parodie la pub contre l'alcool, avec tous ceux de  l' UMP (ex RPR) ou l'on voyait Chirac, Pasqua, Sarlozy,Villepin :
"non moi j'etais pas là et j'ai rien vu, par contre celui qui a un problème avec les affaires c'est Dominique !... "etc... c'est excellent ;)

n°8728689
poilagratt​er
Posté le 19-06-2006 à 22:07:00  profilanswer
 

Ce soir 22h45 sur France 2, "complément d'enquête" sur Clearstream...


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°8729514
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2006 à 22:57:47  profilanswer
 

On va enfin savoir qui a tué kennedy!!! :bounce:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8729569
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 19-06-2006 à 23:01:34  profilanswer
 

Heureusement qu'ils en parlent encore un peu...
 
 
ça fait du bien encore une petite piqure de rappel, même si cela ne sert pas a grand chose puisque les Francais ayant la memoire trés courte, l' EX-RPR est toujours quasiment assuré de gagner en mai prochain avec Sarkozy... :cry:  
Si si je vous assure ! :ouch:

n°8729575
corsicaper​sempre
Posté le 19-06-2006 à 23:02:04  profilanswer
 

On va encore nous raconter des salades. Service public oblige.

n°8729723
corsicaper​sempre
Posté le 19-06-2006 à 23:11:44  profilanswer
 

Premier reportage où on n'apprend rien de ce que l'on sait déjà.

n°8729734
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-06-2006 à 23:12:30  profilanswer
 

Clearstream: Villepin porte plainte contre trois journalistes-auteurs


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8730443
mogg
Posté le 20-06-2006 à 00:14:00  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Ce soir 22h45 sur France 2, "complément d'enquête" sur Clearstream...


supeeer on va apprendre que sarko est la victime d'un complot

n°8730819
corsicaper​sempre
Posté le 20-06-2006 à 00:59:35  profilanswer
 

EH bien, pour ma part, j'ai été agréablement supris parce que, pour une fois, il n'y a pas eu trop de langue de bois. On n'apprend rien, mais ça vient confirmer que tous ces gens, Villepin-Chirac en tête, avec la complicité passive de Mam, sont vraiment ridicules.

n°8732457
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 10:50:00  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

EH bien, pour ma part, j'ai été agréablement supris parce que, pour une fois, il n'y a pas eu trop de langue de bois. On n'apprend rien, mais ça vient confirmer que tous ces gens, Villepin-Chirac en tête, avec la complicité passive de Mam, sont vraiment ridicules.


on le savait pas déjà ? [:pingouino]
 
ça ne va avoir aucun impact finalement ? ils ont bien réussi à étouffer l'affaire à force de se rejetter la patate chaude ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8732632
Glouba Car​amba
Posté le 20-06-2006 à 11:09:52  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

EH bien, pour ma part, j'ai été agréablement supris parce que, pour une fois, il n'y a pas eu trop de langue de bois. On n'apprend rien, mais ça vient confirmer que tous ces gens, Villepin-Chirac en tête, avec la complicité passive de Mam, sont vraiment ridicules.


La grande force de Chirac est la : ca fait des annees qu'il est ridicule, qu'il traine des dizaines d'affaires toutes plus douteuses les unes que les autres, qu'il n'a strictement rien accompli de positif, et pourtant il survit ! Quoi qu'il fasse, il reste le margoulin sympa, a mi-chemin entre le vendeur de cuisines Hygena et le requin de la finance, un type que personne n'aurait l'idee saugrenue de croire sur parole, mais a qui on passe a peu pres tout... le fils prodigue qui repasserait juste pour piquer la CB et le code, en gros.
 
Le probleme de Villepin, Sarko et les autres, c'est que quand bien meme ils en feraient meme pas un dixieme de ce qu'on sait de Chichi, ils ne beneficient ni les uns ni les autres de la meme mansuetude de la part des electeurs.  
 
Faut dire, Villepin est un con qui s'imagine pouvoir donner des lecons aux Francais et Sarko pense qu'il pourra masquer eternellement sa nullite a coup de bouc-emissaires. La ou un Chirac s'embarasse pas de ce genre de considerations : il a toujours dit ce que ses interlocuteurs voulaient entendre, considere que se dedire etait une peccadille, traite la verite comme quantite negligeable, meprise les realistes... Il s'en est toujours foutu comme de sa premiere chemise, on l'aime sans doute pour cela, il fait ce qu'on voudrait un peu tous reussir, mener sa vie dans l'irresponsabilite la plus totale. Chirac, c'est un peu l'enfant qui sommeille en chacun de nous, il vit dans la satisfaction immediate de ses desirs sans se preoccuper des lendemains, la mere-patrie sera toujours la pour rattrapper le coup...

n°8732650
Quesque
Posté le 20-06-2006 à 11:12:10  profilanswer
 

J'en ai les larmes aux yeux... :pt1cable:

n°8740763
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2006 à 00:34:14  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Faut dire, Villepin est un con qui s'imagine pouvoir donner des lecons aux Francais et Sarko pense qu'il pourra masquer eternellement sa nullite a coup de bouc-emissaires.


 :heink:

n°8740783
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2006 à 00:39:57  profilanswer
 

Y'a un accent à 'nullité', en effet :o

n°8740787
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2006 à 00:41:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Y'a un accent à 'nullité', en effet :o


Je pensais plutôt au ç de leçons :o

n°8740790
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2006 à 00:41:58  profilanswer
 

;)

n°8752519
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2006 à 13:52:49  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

bon bé finalement clearstream est passé aux oubliettes ? (j'en entend plus parler du tout), si ca c'est pas de l'étouffage ^^


affaire enterrée a priori
 
peut etre que l'on va passer a une nouvelle villepinade (gueulante sur hollande) ou a une chiraquinade (les dernieres en date : un compte 300 millions de francs, l'amnistie de guy drut ..)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8894620
polo143
estomac solide ...
Posté le 08-07-2006 à 12:44:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Quelqu'un saurait-il à l'heure actuelle où en est J-L Gergorin ?

n°8897481
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-07-2006 à 21:59:30  profilanswer
 

En train d'étre torturé dans les caves de l'élysée... [:alana21]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8928153
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 12-07-2006 à 10:09:45  profilanswer
 

Juste un petit up, nos ministres peuvent remercier zizou pour retarder et faire oublier cette histoire ainsi que les 300 Millions de Chirac... :pfff:

n°9046940
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 13:49:52  answer
 

ça revient la ptite affaire clearstream...
 
 
En fait apres audition du Lahoud et du Rondot...apparemment ça vient de sarkozy  :D  
 
 
Lahoud était proche des services du monsieur sarkozy et le général affirme que "nicolas était au courant". :whistle:  
 
 
 
Bon De villepin présidentiable ? le retour du baton dans la gueule pour le sarko  :sol:  
 

Citation :

"Jamais personne ne m'a demandé de cibler M. Nicolas Sarkozy ou d'autres, ni de nommer ou de laisser se faire un montage visant des personnalités", dit-il dans une lettre adressée aux juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons, qui instruisent une information pour "dénonciation calomnieuse" et "faux et usage de faux".
 
Le général affirme en revanche qu'Imad Lahoud, l'informaticien soupçonné d'avoir falsifié les listings de la banque luxembourgeoise, connaîtrait Nicolas Sarkozy, ce dont le ministre de l'Intérieur s'est toujours défendu.
 
"Imad Lahoud m'a bien affirmé être très proche de collaborateurs directs de M. Sarkozy. Il m'a confié aussi qu'il avait même rencontré ce dernier en juin 2004, ce qui doit ressortir de l'un de mes 'verbatim' de cette époque", assure-t-il dans de larges extraits de la lettre publiés par le quotidien de Nancy.


 
 
http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 24478&1034

n°9048351
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 27-07-2006 à 15:58:04  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

La grande force de Chirac est la : ca fait des annees qu'il est ridicule, qu'il traine des dizaines d'affaires toutes plus douteuses les unes que les autres, qu'il n'a strictement rien accompli de positif, et pourtant il survit ! Quoi qu'il fasse, il reste le margoulin sympa, a mi-chemin entre le vendeur de cuisines Hygena et le requin de la finance, un type que personne n'aurait l'idee saugrenue de croire sur parole, mais a qui on passe a peu pres tout... le fils prodigue qui repasserait juste pour piquer la CB et le code, en gros.
 
Le probleme de Villepin, Sarko et les autres, c'est que quand bien meme ils en feraient meme pas un dixieme de ce qu'on sait de Chichi, ils ne beneficient ni les uns ni les autres de la meme mansuetude de la part des electeurs.  
 
Faut dire, Villepin est un con qui s'imagine pouvoir donner des lecons aux Francais et Sarko pense qu'il pourra masquer eternellement sa nullite a coup de bouc-emissaires. La ou un Chirac s'embarasse pas de ce genre de considerations : il a toujours dit ce que ses interlocuteurs voulaient entendre, considere que se dedire etait une peccadille, traite la verite comme quantite negligeable, meprise les realistes... Il s'en est toujours foutu comme de sa premiere chemise, on l'aime sans doute pour cela, il fait ce qu'on voudrait un peu tous reussir, mener sa vie dans l'irresponsabilite la plus totale. Chirac, c'est un peu l'enfant qui sommeille en chacun de nous, il vit dans la satisfaction immediate de ses desirs sans se preoccuper des lendemains, la mere-patrie sera toujours la pour rattrapper le coup...


 
Enorme  :love:  
 
Ca pourrait faire un bon édito dans un journal indépendant, cad un journal étranger (canard mis à part).
 

n°9080600
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 31-07-2006 à 13:22:00  profilanswer
 

Et dire qu'il n'a pas encore en exclu de se présenter une 3em fois ... :(
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050909.OBS3500.jpg  
:ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 31-07-2006 à 13:23:12
n°9082069
Glouba Car​amba
Posté le 31-07-2006 à 15:37:11  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Et dire qu'il n'a pas encore en exclu de se présenter une 3em fois ... :(
http://permanent.nouvelobs.com/pho [...] BS3500.jpg  
:ouch:


Bien sur que si !  
 
C'est pas parce qu'il fait son etroite en refusant d'admettre publiquement qu'il est plus carbonise qu'une merguez de la fete de l'Huma que Chichi envisage vraiment de se representer ! Il est vieux, use et fatigue, malhonnete jusqu'au bout des ongles, aussi nul que Douste et aussi inutile que Villepin, mais il est pas encore completement debile. Donc il sait qu'il n'ira pas au charbon, ne serait-ce que pour ne pas se faire fist-fucker en public par Sarko.

n°9082377
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-07-2006 à 16:11:36  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Bien sur que si !  
 
C'est pas parce qu'il fait son etroite en refusant d'admettre publiquement qu'il est plus carbonise qu'une merguez de la fete de l'Huma que Chichi envisage vraiment de se representer ! Il est vieux, use et fatigue, malhonnete jusqu'au bout des ongles, aussi nul que Douste et aussi inutile que Villepin, mais il est pas encore completement debile. Donc il sait qu'il n'ira pas au charbon, ne serait-ce que pour ne pas se faire fist-fucker en public par Sarko.


Il aurait à perdre sa dignité s'il faisait un sale score ? Et s'il se présentait uniquement pour diviser les voix à droite ? (un remake de Taubira 2002 :??:)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9082695
Glouba Car​amba
Posté le 31-07-2006 à 16:32:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Il aurait à perdre sa dignité s'il faisait un sale score ? Et s'il se présentait uniquement pour diviser les voix à droite ? (un remake de Taubira 2002 :??:)


Il divisera rien, il le sait, et effectivement s'il se presente il risque de refaire le score de Taubira, une poignee de pourcents ridiculissimes...
 
Chirac est deja a demi-mort, tout ce qui lui importe desormais c'est un peu sa trace future dans l'histoire, un peu la tranquilite de ses proches a l'avenir. Qu'il se ridiculise de la sorte en faisant chier Sarko, et non seulement il sera l'exemple de la misere intellectuelle pour les siecles prochains, mais en outre je serais pas etonne de voir memere, fifille et compagnie convoquees par la justice pour justifier des quelques largesses dont elles ont pu beneficier sous son reigne. Sans parler de la passation de pouvoir, ou il courrait le risque de voir un Sarko le renvoyer bien sechement a la maison de retraite...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR